Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[PV Lambdara]

2 participants

[PV Lambdara] Empty [PV Lambdara]

Message  Abby Nicolsons Sam 24 Mai - 11:14

[Excuse mon niveau de RP qui ne vaut pas le tien xD]

Aujourd'hui, il fallait dire que le temps n'était pas hyper hyper top. Il y avait de gros nuage gris mais pas une goutte de pluie. Alors je m'était aventuré dehors. J'avais un sweat avec par dessus mon manteau de cheval. La température était convenable mais j'avais préféré prendre des précautions. Je me balladais donc dans le corral. Plus seule que seule... J'avais les mains dans mes poches, quand quelque chose attirait mon attention. Il y avait un écureil ! 8o Dans un élan de je ne sais pas quoi, je me dis que j'arriverais ptete a l'approcher 22 . A pas de loup, je dis bien a pas de loup, j'allais a la rencontre de ce petit machin plein de poils. Je tendis la main, a quelque metre de la ptite bebete toute meugnonne. Un exploit xD. Quand la soit disant ptite bete toute mignonne me mordit le doigt avant de partir a grandes foulées vers l'arbre la-bas. Je fis alors une mou de gamine boudeuse. Puis je regarda mon doigt. Ho... Sa saigne 13 . MAMAN... Je fixais mon doigt comme si sa allait se soigner tout seul... Mais apparement nan... Je mis alors mon doigt dans ma bouche avec la fine attention de sucer le sang. Je suis devenu un vampire ! DD Pouha, c'est pas bon le sang T_T. Je me detourna alors de l'endroit ou le malheur c'était passé, le doigt toujours dans la bouche. J'entreprit de fouiller mes poches a la recherche de mouchoir...

Abby Nicolsons

Âge de votre perso' : 16 ans

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lambdara] Empty Re: [PV Lambdara]

Message  Lambdara Sam 31 Mai - 18:50

[ Ne dis pas cela ^^ Voilà un bon message ;d ]

Sortant d'une bonne sieste qui avait durée quelques heures dans la tranquilité de son box, une petite jument frisonne avait décidée de prendre un peu l'air, histoire de combler le manque de foin de son box par un peu d'herbe, qui devait se révéler des plus succulantes à la vue des pluies dernières. D'un coup bien placé de l'antérieur, la porte du box de la petite noire ne résista pas bien longtemps. Ravie de son coup, l'encolure arquée et le regard fier, la petite jument traversa l'allée pour retrouver un peu de liberté. Des bruits de sabots résonnèrent alors le long d'un petit chemin en pierre qui longeait les petits paddocks. Lambdara avait son petit endroit favoris, qui se trouvait être un peu éloigné des premiers petits enclos. Elle fut surprise de ne voir pas grand monde -pour ne pas dire personne 13 - dehors. Bon, le ciel était un peu couvert, mais le soleil montrait toujours sa présence par de petits rayons. Elle prit un petit trot bien relevé, martelant ainsi un peu plus le sol de ses sabots, ses longs crins, nattés pour une raison de pratique, s'envolait au rythme de ses petites foulées.

- Il n'y a personne... C'est génial 17
Lambdara
Lambdara

Âge de votre perso' : 4 jeunes années

Message  Abby Nicolsons Sam 31 Mai - 22:05

Je fouillais toujours dans mes poches, mais apparement il n'y avait pas de mouchoir. En plus j'ai horreur de la vue du sang. Je recommença a marcher pour rentrer cette fois. Oui car handicapée du doigt pis en plus il n'y a personne. Autant rentré me direz vous... Quand ! Bonheur ! Je me retourna telle le lièvre, lièvre ? allez savoir pourquoi 17 , et vis, a ma grande satisfaction, un cheval. Un frison, WOUHA, et oui, pour beaucoup de cavalier le frison est un cheval magnifique. Qui n'est pas impressioné par un tel cheval ? 17 Je sifflota doucement, pour montrer avec douceur, au cheval, ma présence. Avec l'oeil trés devellopé, enfin la vue trés dévellopée, je remarqua tout de suite que c'était une jument 17 Je suis douée hein ? DD J'alla donc a la rencontre de la belle frisone.

-Salut toi DD -

J'afficha alors un grand sourire, pour paraitre amical et innofensive 17

Abby Nicolsons

Âge de votre perso' : 16 ans

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé