Blue Angel
3 participants
Page 1 sur 1
Blue Angel
BOX DE BLUE ANGEL
- Spoiler:
- -Nom : Blue Angel
-Caractère [minimum 4 lignes] : Blue Angel est une jument plutôt sympa, qui aime les pomme bien juteuses. En revanche, elle n'est n'aime pas beaucoup les caresses sur le chanfrein. Attention parfois, elle mord quand on la sangle de trop.
A monter, elle peut être gentille, comme être une vrai peste, attention a ses saut d'humeurs.
-Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage : Gourmande
-Histoire [minimum 5 lignes] : Blue Angel est née de la jument Klyptyo et de l'étalon MIsery Of Charme. Elle née en Islande, et elle a tout de suite été vendu à une jeune fille de France. Blue' a eu du mal a suproté la séparation avec sa mère, vue qu'elle n'avait que 9 mois. Cepandant, comme apr enchantement, la jeune fille qui l'as acheté, a su lui redonné confiance. Mais, par un manque d'argent elle a du vendre sa chère jument, a L'épis D'or.
-Race : Pur-sang Anglais.
-Quel genre de cavalier aimerais-tu ? : N'importe lesquelles.
-Quelle est ta discipline préféré : L'endurance, bien que Blue aime le dressage.
-Photo :
-Code(s) : Ok by Lyxou'
-De quel site viens-tu ? : Horse Legende
-Qu'est-ce qui ta poussé à t'inscrire : Ba, le forum a l'air actif, et le design est beau. Le concept n'est pas mal.
-Fréquence de connexion : Assez souvent.
Ibalyxa- Admin
Âge de votre perso' : 7 ans et toujours fringuant
Re: Blue Angel
Blue s'ennuyait affreusement dans son box. Elle s'apatientait, et voulait avoir un cavalier, très vite, pour ne plus s'ennuyé. Elle tapa plusieurs fois dans son box, et commença a se cabrer.
Elle était devenu folle, rien qu'a l'idée de rester enfermée. . .
Elle était devenu folle, rien qu'a l'idée de rester enfermée. . .
Blue Angel- Nombre de messages : 8
Naiad courait dans les écuries.
Elle s'ennuyait affreusement, alors elle décida de se payer un gros TRIP en regardant les noms sur les porte de box.
C'est la qu'elle tomba sur Blue Angel...
La jument était dans son box.
"La pauvre ! Elle doit s'ennuyer..."
Elle la salua :
-B'jour !
Elle s'ennuyait affreusement, alors elle décida de se payer un gros TRIP en regardant les noms sur les porte de box.
C'est la qu'elle tomba sur Blue Angel...
La jument était dans son box.
"La pauvre ! Elle doit s'ennuyer..."
Elle la salua :
-B'jour !
Naiad- Admin
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Blue était completement folle maintenant, quand elle vit une jument blanche arriver. Elle pointa d'abord une oreille, pui sl'autre, avant, elle a son tour, de saluer la jeune jument.
-Bonjour.
Elle souffla nerveusement, ne sachant pas comment casser la porte du box, pour pouvoir rejoindre l'autre jument, car elle était jalouse. . .
-Bonjour.
Elle souffla nerveusement, ne sachant pas comment casser la porte du box, pour pouvoir rejoindre l'autre jument, car elle était jalouse. . .
Voyant que celle ci devenait folle, Naiad, lui dit :
-Du calme, je vais t'aider ! Mais recule toi, je ne veux pas te blesser.
La jument arabe prit son élan, puis dans un mouvement de jambe, elle brisa la porte, qui volait en éclat.
Et dans un nuage de poussière, Naiad réapparut sans blessures, juste un filet de sang qui dégoulinait de son antérieur droit...
-Du calme, je vais t'aider ! Mais recule toi, je ne veux pas te blesser.
La jument arabe prit son élan, puis dans un mouvement de jambe, elle brisa la porte, qui volait en éclat.
Et dans un nuage de poussière, Naiad réapparut sans blessures, juste un filet de sang qui dégoulinait de son antérieur droit...
Naiad- Admin
Je fut surprise de l'aide de l'arabe, mais quand je vit qu'elle s'était bléssée, je m'affola.
-Mais, tu. ..tu es bléssé!!! Comment tu vas faires??
J'était toute en sueur, et ma respiration, qui, quelques minutes auparavant était rapide, était revenu a une vitesse normale.
-Mais, tu. ..tu es bléssé!!! Comment tu vas faires??
J'était toute en sueur, et ma respiration, qui, quelques minutes auparavant était rapide, était revenu a une vitesse normale.
La jument sourit, puis dit :
-Oh, va ne t'inquiète pas, je me fais toujours mal XD.
Elle remarqua que la jument transpirait.
Naiad dit :
-Tu as chaud ? On peut aller à la rivière si tu veux, il fait moins chaud vu que c'est dans la forêt.
-Oh, va ne t'inquiète pas, je me fais toujours mal XD.
Elle remarqua que la jument transpirait.
Naiad dit :
-Tu as chaud ? On peut aller à la rivière si tu veux, il fait moins chaud vu que c'est dans la forêt.
Naiad- Admin
Blue' leva la tête. Elle se demandait si le faire était bien ou pas.
-Mais. . .Bon d'accord!! Sa marche!!
Elle tapa de l'antérieur droit, avant de partir accompagné de l'autre jument, jusqu'a la rivière. .
-Mais. . .Bon d'accord!! Sa marche!!
Elle tapa de l'antérieur droit, avant de partir accompagné de l'autre jument, jusqu'a la rivière. .
(suite dans balade et forêt)
Naiad- Admin
Page 1 sur 1