Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chambre de Natan

4 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Abby Nicolsons Jeu 12 Juin - 19:02

Je pencha alors la tete sur le coté et fis de grand signe, puis je m'éclata la figure du canapé. J'avais laché prise avec mes mains pour faire des grands signes donc forcément faut que je tombe 17 . Je me remis debout comme si de rien n'était et fixa méchament le canapé. 18 Je retourna mon attention vers Natan.

-Sa va pas ? 10 -

Je regarda dehors, au cas ou il y avait un truc d'interressant pour qu'il fixe la pluie comme ça mais nan. Ne comprenant pas vraiment, je m'approchea de lui et reposa ma question. J'avais tendance a me repéter quand quelque chose ne tournait plus la haut 17 C'est pas que mon cerveau ne fonctionne plus a ce moment précis mais je ne voyais pas pourquoi il avait l'air se pensif.

-Sa va pas ?? 10 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Natan Jeu 12 Juin - 19:30

Natan la regarda amusé 17

-Si si 17 coeur

Il détourna pour de bon son regard de la fenêtre s'empèchant comme il pouvait d'ébouriffe les cheveux de Abby 17 coeur
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Abby Nicolsons Jeu 12 Juin - 19:36

Je m'étira un peu, et bailla. C'est là que je percuta un truc méga important... Je fonça dans la salle de bain et fichu mes fringues par terre. Je retourna tout... Le Ipod tomba, le téléphone portable, de l'argent, un crayon noir. Tout sauf des clées. Je poussa un cri et mit mes mains devant ma bouche. Je me laissa tomber sur le sol et commença a fouiller. Nan c'est bien ce que je pensais...

-J'ai paumé mes clées !!! 13 -

Je prit ma tete entre mes mains et commença a réfléchir. J'étais bien sorti de la chambre avec, je me souvien fermé a clé et les mettre dans ma poche. Mais aprés plus rien...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Natan Mer 25 Juin - 11:13

Natan s'affala dans son siège de bureau avant de tourner deux ou trois fois sur lui même 17

-C'est malin je parie que tu les a paumées en allant a la pizzeria 18 17

Il la pointat d'un index accusateur 18

-T'avais qu'a pas y aller sans moi 18 17 coeur
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Abby Nicolsons Mer 25 Juin - 11:22

-Mais-euh... Tant pis, je vais rester squatter chez toi 18 17 -

Je le regardai jouer sur son fauteil. Puis je le rejoingnis et je m'assis sur son bureau avec un grand sourire. Je croisai les bras et le regardai s'amuser.

-Si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sur 17 -

Je le regardai dans les yeux et lui souris. Puis je murmura...

-Sinon je vais dormir a la rue 10 -

Je fis une petite tete d'ange. Et descendis finalement du bureau pour aller prendre un verre d'eau. Je cherchai pendant trois heure un verre. Mais je n'en trouvai pas. Enfin, j'en trouvai un et me servis de l'eau.

-T'as soif pendant que j'y suis ? 17 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Natan Mer 25 Juin - 11:42

Natan leva un sourcil 17

-aurais-je fait l'erreur de t'inviter??? 10 17

Quand elle prit son air de chien battu il ne put resister, il soupira

-D'accord mais sois sage je suis fatigué moi 18 17 coeur

Il leva la main pour confirmer qu'il avait soif, pas motivé pour parler 17 coeur
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Abby Nicolsons Mer 25 Juin - 13:18

-'K 17 -

Je lui pris un deuxieme verre et j'allai lui présenter.

-Et voilà monsieur est servie 17 -

Je lui souris et allai m'asseoir dans le canapé. Une fois assise, je commençai a fixer, en pleine réflexions de je ne sais pas quoi, mon verre d'eau remplit a rabords. Puis j'en bus quelques gorgées. Et je posai le verre sur la table. Je m'étirai un peu et passai une main dans mes cheveux. Puis je me relevai, emportant mon verre avec moi , je le posai sur le bureau et regardai Natan dans le fauteil. Pour rigoler je commençai a faire tourner le fauteil avec Natan dedans. Mais c'est moi qui commençai a avoir la tete qui tournait alors je m'assis par terre.

-Hum... Tu parle pas beaucoup 18 10 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Natan Sam 28 Juin - 15:10

Natan but son verre d'eau et regarda l'heure en soupirant.
Il était ratacreuvé 17

-C'est normal, 4h du mat c'est l'heure du coup de barre 10 17

Il alla s'allonger sur le dos sur son lit et regarda le plafond d'un air absent 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Abby Nicolsons Sam 28 Juin - 15:25

Je regardai Natan dans le lit.

-Si je comprend bien... J'vais dormir dans le canap' c'est ça 17 -

Je souris et me levai, je titubais légérement et me frottai les yeux. Oula sa va pu moi ><. Je m'étirai et mettai ma main devant ma bouche pour bailler. Puis j'allai voir Natan, je mis ma tete au dessus de la mienne et regardai le plafond ensuite.

-Excuse moi mais si il y a un truc d'interressant au plafond, bah je sais pas ce que c'est 17 -

Je m'allongea a coté de lui. Moi sa pouvais aller niveau coup de bar, je suis un peu limite limite mais de là a m'endormir comme ça nan pas pour moi 17 .

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Natan Sam 28 Juin - 15:30

Natan grogna pour répondre a Abby 17

-Ya même pas de fissures sur ce plafond!!! qu'est ce qu'un plafond sans fissures??? 10

Il fut alors forcé de partager son lit avec une souricette qui prennait toute la place 18 Il se mit donc sous la couette et s'assura de faire des réserves de couettes de son coté pour resister a l'envahisseur 18 17 coeur
Il bailla un grand coup et planata sa tête dans son oreiller oo
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Abby Nicolsons Sam 28 Juin - 15:35

-T'as conscience d'avoir toute la couette là... 18 -

Je le regardai avec un méchant regard et lui montrai le petit coin de couette qu'il me restait. Je tirai un peu, histoire d'avoir un peu plus quand meme. Et lui piquai un bout d'oreiller. Puis je lui fis un grand sourire histoire de paraitre accueillante.

-T'as pas interet a me taper cette nuit sinon sa va mal se passer... Et je te prévien juste comme ça...-

Je mis ma main devant ma bouche et rigolai.

-T'inquiete pas si tu m'entend parler, sa arrive que je parle la nuit 17 Surtout ne prend pas au sérieu ce que je pourrai sortir 17 -

Une fois endormie, ça allait etre trés dure de me réveiller mais je mettais souvent trois heures a m'endormir. Je m'allongeais sur le dos et regardais le plafond, attendant que l'envie de dormir vienne...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Natan Lun 30 Juin - 20:49

Natan s'aggripa sa couette

-C'est MA couette 18 17

Il releva la tête d'un air menacant quand elle dit "ça va mal se passer" pour lui faire comprendre qu'il saurait se défendre et lui tirer les cheveux 18 17

-Il manquait plus que j'ai a supporter ta voix de souricette pendant la nuit 18 17 coeur

Il se retourna et ferma les yeux en baillant une nouvelle fois, prêt a faire un groooos dodotime 17 coeur
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Abby Nicolsons Lun 30 Juin - 22:45

Je me relevai et croisai les bras, devant son regard méchant et lui tirai la langue. Puis je le lançai un regard mennacant.

-T'as quelque chose contre ma voix ? 18 -

Puis je le vis qui se retournait, près a s'endormir. Je m'allongeai, les yeux fixant le plafond. Au bout de 10 minutes, toujours pas endormie, je baillai. Je souris.

-Tu dors ? DD -

Je me tournai et regardai le dos de Natan. Puis je le tapotai dans le dos.

-Dis... Tu dors toi hein ? Moi j'y arrive pas...-

J'avais une voix toute mignonne de gamine triste.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Natan Lun 30 Juin - 23:56

Natan tira la langue a son tours

-Tu veux que je te fasse une liste??? 18 17

Il sombrait doucement dans les bras de morphée lorsque l'autre folle le secoua comme un prunier en lui demandant s'il il dormait 17
Il se retourna vers elle en grognant et enfouit son visage dans l'oreiller.

-'sais pas moi... Compte les moutons... Et pas tout haut s'te plait 18 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Abby Nicolsons Mar 1 Juil - 0:02

-T'es de mauvaise humeur ? 18 -

Je plissai les yeux, et me tournai. Puis je me levai.

-Puisque c'est comme ça, je te laisse tranquille et je vais pioncer dans le canap' 18 -

J'allai dans le canapé. Sauf que grosse mongoll que je suis, je n'ais pas pensé que je n'avais pas de converture. Je me recroquevillai, et fixai un point invisible droit devant. Tant pis, il ne voulait pas de moi alors j'allai me les gelés dans le canapé sans couverture ni rien... 10 Sauf que voilà, maintenant j'allais commencer a réfléchir et impossible ensuite de m'endormir... Rah lalalala, sa m'énerve. Je jetai un leger coup d'oeil a Natan... Il allait peut etre s'endormir sans se soucier de ce qui pouver arriver a une pauvre fille comme moi 10

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Natan Mar 1 Juil - 10:15

-Non madame, j'essaye juste de choper le train du dodo 18 Parce que si je n'attrape pas celui là, le prochain est dans une heure 17

En la sentant se lever il enleva sa tête de l'oreiller et la regarda 17

-Ne te plains pas du froid dans ce cas 17

Il se retourna de l'autre coté et se mit en boule.
Il garda les yeux ouverts, fixant la fenêtre en se demandant combien de temps elle tiendrait avant de lui ressauter dessus 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Abby Nicolsons Mar 1 Juil - 11:16

Je grognai montrant mon mécontentement puis je recroquevillai. Puis je murmurai.

-Rah... M'énerve... J'me les geles... 18 10 -

Je finis par me relever, ne pouvant m'empecher a bouger. Je fixai Natan quelques minutes puis me r'allongea. La je me suis dis, *nan nan et nan je ne céderais pas !*. Je fixai le plafond et commençai a m'imaginer sur une belle plage, entouré d'un beau garcons, histoire de m'emdormir. Je fermis les yeux et commençai a m'emdormir mais je ne pus m'empecher d'ouvrir une paupière et de regarder Natan. Puis retournai dans mon délire de la plage avec le beau jeune homme... 17 coeur Je souris, refermant les yeux. Finalement je m'endormis, je ne sais pas comment j'ai fait soit disant passant 17 Mais, bien sur, tout ne pouvait se passer comme dans un reves. Le reve vira au cauchemar et le beau jeune homme ne voulait plus de moi 10 Je me relevai d'un coup en sursautant mais j'essayai de me rattraper en posant ma main sur le canapé, manque de bol, c'était le vide et je m'ettalai sur le sol... Je ne savais pas du tout combien de temps j'avais dormis.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Natan Mar 1 Juil - 11:40

Natan sourit puis ferma les yeux, bien décidé a s'endormir pour de bon.
Il s'envola enfin dans un lourd sommeil avec une dernière pensée pour the princesse.

Alors que dans son sommeil il faisait cuires des saucisse sur une plage abandonnée et qu'il partageait ce repas avec un crocodile qui avait eu le malheur d'avaler un réveil, il entendit une bruit sourd de chute.
Il se reveilla en sursaute en murmurant "Crochet!!!"

Il regarda autour de lui et remarqua que ce n'était qu'Abby 17 coeur
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Abby Nicolsons Mar 1 Juil - 11:52

Une fois par terre, je msi bien quelques minutes a réfléchir et a savoir ou j'étais. La se posait la question ultime. Qu'est-ce que je faisais par terre hein ? 17 Enfin je me rappellai de mon reves qui avait viré au cauchemar et je regardai Natan, un peu ailleur et ptete un peu sonné aussi 17 Je me relevai un peu en titubant et baillai. Mais bien dessider a ne pas ceder, je retournai m'allonger dans le canapé. Je réfléchi a autre chose qui pourrait m'endormir mais si c'était pour refaire un cauchemar 17 Sans m'en rendre compte, je m'endormis en pensant un beau prince charmant sans visage 17 Oui je sais, sans visage, c'est juste qu'il faut que le trouve et je pourrais mettre le visage de celui qui me plairai. 17 Comme prévu, nan pas du tout, pendant que je revais du prince charmant, plusieurs visages apparurent sur le coprs du prince. Ptete meme celui d'une fille, j'me souvien plus trés bien 17 Finalement, je me révaillai, plus du tout fatigué. J'avais aucune idée de l'heure mais j'avais très froid. Donc sans faire de bruit, j'allai dans le lit de Natan et je me glissai sous la couette. Puis je me mis sur le dos et fixais le plafond. Attendant que Natan se réveille 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Natan Mar 1 Juil - 12:28

Natan se rendormit aussitot, rêvant qu'il tenait un élevage d'escargots mutants aux antennes roses ou vertes selon la variété.
Pour finir Abby avait cédé puisqu'il la sentit se remettre dans son lit, il se reveilla et toujours somnolent il se retourna vers elle et la pris dans ses bras.

-Bonjour mon nounours 17

Il commencait déja a se rendormir et remontat sa couette jusque sous ses yeux 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Abby Nicolsons Mar 1 Juil - 12:37

Je me retrouva en moin de deux avec un Natan dans les bras. Je me suis transformée en nounours... La classe cool . J'entourai a mon tours Natan avec mes bras mais ne m'endormais pas. Je souris mais finis par me r'endormir enfaite et je revais de beau chevaux galopant sur la plage 17 Enfin sa se finit par un volcon qui explose parce que je commençais juste a avoir un peu chaud au bout d'une heure. Oui c'est vraie, avec un Natan dans les bras et une couette jusqu'au yeux... 17 Avec un plan complétement givré, j'utilisais mes jambes pour que la couette n'arrive plus qu'aux hanches. Nan mais oh, je veu pas crevé de chaud moi 17 Pour rigoler et pour voir si le jeune homme dormait, je carressais ses cheveux, en pouffant légèrement de rire mais je tentais tout de meme de garder mon sérieux. Enfin, carresser est un bien grand mot, disont plutot que je les ebouriffe, décoiffe 17 Soudain quelque chose sonne, je qualifierais cela d'un réveil. Je regardai autour de moi, cherchant ce soit disant réveille qui sonne 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Natan Mar 1 Juil - 13:10

Natan se retrouva sans couette sur les jambes et avec une main dans le cheveux 18 Il lacha l'envahisseuse et se retourna en posant ses mains sur sa tête pour la protéger.

-Arrrêteuh 18 17

Son réveil sonna, il était 8h13, il prit une chausse au pieds de son lit et la balançat, il toucha du premier coup de réveil qui arrêtat immédiatement de sonner et ferma les yeux pour se rendormir 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Abby Nicolsons Mar 1 Juil - 21:23

- Ok ... 10 -

Je fis une mine de chien battu et me retournai aussi. Je fixai le mur en face de moi et baillai. Puis je retombai dans un profond sommeil cette fois. C'était bien celui ou rien ne me réveillerait. Pendant que je dormais, je fis un reve très très bizzare... J'avais flashé sur un tétard du nom de tétardon et je sortais avec lui. Le seul truc c'était qu'il avait le corps d'une homme mais la tete d'un tétard. Je souris dans mon sommeil, et quand le tétard voulut m'embrasser, ce fut le moment dans le rêve ou je pris conscience que c'était trop déguoutant. Je me mis a parler dans mon sommeil...

-Nan Nan... Je veu pas que tu m'embrasse !-

Je commençai a me débattre telle une mouche prise dans un toile d'araigné c'est pour vous dire. Je passais sourtout pour une grosse mongoll enfin bref 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natan - Page 6 Empty Re: Chambre de Natan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser