Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Storm

5 participants

Aller en bas

Storm Empty Storm

Message  Pustule Mar 6 Mai - 16:52

box de Storm

Spoiler:
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Storm Mar 6 Mai - 17:23

Depuis combien de temps étais-je dans mon nouveau boxe, dans cette prison qui vous empêchait de galoper. Enfermé entre quatre murs, que pouvait donc faire un cheval. C'était mes pensées personnelles, peut-être que mes autres comapgnes aimaient cette vie? Mais ce n'était pas mon cas! Je bottais dans cette cage et ruait de mes sabots ébènes comme ma robe d'ailleurs. Celle-ci était perlée de sueur et mes yeux habituellement bruns clairs ne montraient maintenant plus que douleur et souffrance. Ma queue naturellement panachée et fournie de crins noirs comme ceux de ma longue et fine crinière retombait ebouriffement sur ma puissante croupe. J'étais pour l'instant à côté d'un cheval mais de qui donc? Je n'en savais trop rien. Je hennis désespérement pour sortir de ce cauchemar mais en vain. Je décidai enfin à me cabrer et à boxer l'air de mes membres fins et longs mais aussi d'une force incroyable. Une force d'étalon, une force qui ne s'échappait pas de moi. Cette force portait un de ses noms que les humains fuyaient, la fougue tout simplement. Moi, je n'étais qu'un équidé farouche et au caractère enflammé qui ne cessait de grandir dans ma carapace solide comme du béton. Je ne léguerais jamais ma confiance aux humains et encore moins à ceux qui s'amusent à nous seller et à nous mettre ce bout de métal dans la bouche. A cause de celà, difficile d'avaler sa salive. Je ronflai des naseaux et m'ébrouai. Je commençait grandement à m'énerver.
Storm
Storm

Nombre de messages : 7
Age : 28
Prénom : Storm
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Aucun cavalier pour moi ! Ou du moins pas encore !
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Houna Dim 18 Mai - 22:20

Houna se promenait entre les enclos un bruit sourd suivit de plusieurs la firent sursauté. Elle tourna vivement la tête. ca venait de l'écurie. Elle se precipita dans le batiment et distingua une silhouette foncée qui s'énervait dans son box. Il allait se blesser si il continuait ainsi! d'un geste rapide elle defit le loquet et ouvrit la porte en grand s emettant sur le cotés pour ne pas se faire pietiner par l'étalon. A quoi bon le laisser enfermer il allait surement de lui même la detruire sa porte. Elle regarda avec admiration la robe ébène de l'imposant étalon. La sueur coulait le long de ses flancs et la jeune fille se demandait depuis quand il était enfermé a s'enerver dans ce box miserable.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Ocean Dream Dim 18 Mai - 22:31

Je trottais a l'exterieur de l'ecurie et y entra pour aller boire de l'eau a la seule endroit que j'avais vu puis je passa dans les ranger de box ou les portes etait briser ou fissurer mais etonnement je remarqua Houna et un arabe noir. Je m'approcha prudemment, le regarda et recula un peu car iol semblait enerver. Je le detailla alors du regard, comme je le faisais a chaque fois.

Son corp semblait robuste et lui en bonne santer pas comme moi en tout cas... Je recula encore de quelque pas et dis finalement:

-Briser cette porte, ellke cedera sous votre poids mais regarder cette humaine. Celle-ci ne vous feras pas de mal je vous le jure.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Storm Lun 19 Mai - 19:44

    Je vis une jeune fille et coucha encore les oreilles. Elle devait avoir...presque la maturité? Quelle question ! Pourquoi je m'acharnais à trouver l'âge de Houna puisque je n'y connaissais rien aux hommes ! Enfin, Houna délobqua la porte et je partis comme une furie dans le couloir des écuries provisoires. Je me cabrai plusieurs fois et hénissait de terreur. Ceci dura peu de temps: je sentis une douleur atroce me venir de mon antérieur déjà blessé il y a quelques années. Une grande cicatrice à la limite infectée s'élargissait jour après jour. Je couinai tel un chien mal en point. Mes yeux cessèrent de rouler jusqu'à ce qu'un autre cheval arriva. Je ne pris compte d'aucun mot lancé par le cheval, je n'étais pas genre à écouter les autres moi !Je reculai de quelques pas et observa la jeune femme, ne cessant pas de jouer avec mes oreille: en avant, en arrière, ...
Storm
Storm

Nombre de messages : 7
Age : 28
Prénom : Storm
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Aucun cavalier pour moi ! Ou du moins pas encore !
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Houna Lun 19 Mai - 19:53

Houna se poussa laissant l'étalon sortir comme une furie. Elle referma la porte sans y mettre le loquet juste pour ne pas que l'étalon decide de se venger dessus. Elle regardait avec attention Storm. He oui elle avait lu son nom sur la plaque. Un henissmeent different se fesait entendre. Houna comprit vite pourquoi l'étalon couinait comme un chien mal en point. Une grande cicatrice s'étendait le long de son anterieur. Houna ne put s'empecher de laisser échapper un petit cris de frayeur. Il fallait a tout pris qu'elle desinfecte la blessure où s apouvait être grave. mais comment approcher cet étalon qui était si fougueu et qui pouvait en un coup de sabot l'envoyer voler. Elle parcourut le couloir elle ne pouvait pas sortir Storm était devant l'entré et la fixait. Elle regarda dans le fond de l'écurie et y trouve une grosse boite de pansage elle en sortit tout ce qui s'y trouvait et tomba par chance su un desinfectant et un chiffon. Elle posa le tout dans un coin a l'abris des éventuels coups de sabots de l'étalon. Elle commenca a chanter une chanson, une chanson douce et qui était plutot triste. Beaucoup doivent se demander ce qui lui prend mais le fait de chanter appesait les chevaux et elle esperait que pour l'étalon ça soit le cas. Elle s'avanca d'un pas assuré mais lent vers l'étalon continuant de chanter pour le mettre en confiance.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Naiad Lun 19 Mai - 19:54

(oui toi toujours bobo 17)

Naiad se promenait dans les ecuries provisoire lorsqu'elle entendit des hennissements.
Elle s'approcha pensant que c'était Ocean qui s'amusait, mais, non, ce n'était pas les siens.
Elle s'approcha, et vis un étalon se cabrer dans tous les sens.
Elle resta plantée là, sans savoir que faire.
Puis, elle se rapprocha, jusqu'à ce que l'étalon puisse l'effleurer.
Elle se croyait déjà morte x_x .
Mais non, elle restait là, d'ailleurs elle ne savait pas pourquoi elle était là.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Storm Ven 23 Mai - 19:07


    Je montrai le blanc des yeux et enfouis mes oreilles noires et couchées sous ma crinière qui fouettait le vent tel une chambrière fouettait le sol. Mes sabots battaient l’air régulièrement mais longtemps puis retombaient légèrement sur le béton de l’allée. J’essayai de mordre la jument qui passait à côté de moi et puis grattai le sol de mon sabot. J’étais comment dire… très énervé et très fougueux. Je chargeai sur la jeune fille et me cabrai juste devant elle. Je retombai et secouai énergiquement ma crinière. Je continuai à me cabrer de toute ma puissance et aussi beauté !
Storm
Storm

Nombre de messages : 7
Age : 28
Prénom : Storm
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Aucun cavalier pour moi ! Ou du moins pas encore !
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Houna Ven 23 Mai - 19:20

Houna ne bougea pas quand l'étalon la chargea. Elle ne recula pas elle ne voulait surtout pas donner ce plaisir a l'étalon. Elle lui fit donc face ne bronchant pas a ses cabrioles. Elle ne s'arreta pas pour autant de chantonner pour même par moment siffler pour ne pas que le son de sa voix trahisse l'éventuel peur de se prendre un sabot. Elle arrivait ainsi a camoufler ses émotions à l'étalon ne lui montrant que d'elle une jeune cavalière qui ne lui voulait aucun mal. Elle rendit son regard plus doux et le plongea dans les yeux noirs de l'étalon. Elle se demandait comme celui ci allait réagir qu'elle lui fasse face et le regardant droit dans les yeux.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Naiad Ven 23 Mai - 19:40

Naiad ne pouvait pas comprendre tant de violence, elle était la preuve vivante que même avec les pires maître, on peut changé et accepter les humains.
Elle avait passée sa vie à se battre, elle tenue tête à l'étalon, sans peur.
Elle passa devant Houna et se cabrait devant l'étalon, cela m'étonnerais si la jument toute petite impréssionnerais l'étalon.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Storm Ven 23 Mai - 23:32

    Je continuai à me cabrer et laissai mon regard plongé dans celui de la jeune fille. Enfin je le détournai pour le posai sur la petite jument grise. Si elle voulait défendre la jeune fille, je n'hésiterait pas à la frapper de mes sabots ébènes. Je claquai la mâchoire, faisant mine de mâcher l'air qui m'entourait. Je retombai et frappai du sabot. Je secoua intimidement mon toupet de crins fins et couleur sombre puis me remis dans une folie de cabrages en tout genre... Mes sabots s'approchèrent de Naiad... L'avais-je touché ???
Storm
Storm

Nombre de messages : 7
Age : 28
Prénom : Storm
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Aucun cavalier pour moi ! Ou du moins pas encore !
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Naiad Sam 24 Mai - 9:31

Naiad continuait à tenir tête à l'étalon, et se cabrait, s'il faisait mal à Ocean dream ou Houna, elle n'hesiterais pas à le charger même si elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de chance face à l'étalon.
Mais si elle abandonnait maintenant, son honneur en prendrait un coup.
L'étalon tentait de la toucher de ses sabot, il n'y parvint pas, alors la jument lui lança :
-Ce que tu fais ne sert strictement à rien, non seulement tu risque de blesser quelqu'un, mais de plus tu risque aussi de te faire mal !
Tout à coup, l'étalon toucha la jument à l'encolure, Naiad eut juste le temps de foncer avec la tête dans le poitrail de l'étalon, puis retomba lourdement sur le sol.
Son corp à terre, semblait giser, sans vie, comme un cadavre.
Ses poils blanc avec des teintes grises était à présent rouge sang, elle hennit doucement et soufflait de moins en moins fort.
Naiad se sentait morte, elle espérait seulement que Storm aurait compris, mais ça l'étonnait.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Ocean Dream Sam 24 Mai - 18:33

Je regardais ce qui se passais autoru de moi et deviens affoler mais je me controla a temp. Peu après je remarqua que Naia gisait par terre:

-Naid!

je me précépita sur elle et lanca un regard noir a l'étalon:

-Tu va le payer.

mes yeux n'exprimais plus la peur mais la colère et je m'avanca vers lui pour lui décocher une ruades par derrière et tenter de la mordre au cou. j'hennis de colère et fonca a nouveaux dessus mais cette fois je me cabra et tenta de lui donner des coups de sabots sur l'encolure.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Naiad Sam 24 Mai - 20:51

Naiad était toujours au sol elle ne pouvait se lever, et était fichue d'avance, elle tremblait, du sang s'écoulait de sa tête, elle sentait déjà venir sa dernière heure, toute sa vie de jeune jument defilait devant ses yeux.
La jument ne voulait pas abandonné, elle voulait se battre aux cotés d'Ocean, jusqu'à que la mort l'emporte pour toujours.
Elle se releva enfin, mais avait du mal à tenir debout.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Houna Sam 24 Mai - 21:41

[ça vous dis d'attendre Storm ? 17 coeur ]

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Naiad Sam 24 Mai - 21:59

(remarque très intelligente d'houna 17, oh quelle bonne idée !)
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Storm Empty Re: Storm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Storm

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser