Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cristalle

3 participants

Aller en bas

Cristalle Empty Cristalle

Message  Pustule Mar 6 Mai - 19:22

Box de Cristalle


Spoiler:
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cristalle Empty Re: Cristalle

Message  cristalle Mer 7 Mai - 19:01

Un van s'arrête devant les écuries provisoires, des écuries mal entretenues pour les chevaux qui attendent de futur acheteurs. Un homme s'approche de la porte du van et l'ouvre laissant apparaître une jument grise, celle ci descendit en suivant l'homme qui l'avais amenée ici. Le bâtiment n'avait pas fière allure, et la jument avait légèrement peur de ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. Des écuries salles, des chevaux qui sont dans la même situation qu'elle, à vendre. L'homme avançait doucement dans l'allée sale, ce qui reflétait parfaitement le bâtiment : horrible. Cristalle fut mise dans un box au fond des écuries, après avoir eut quelques caresses ainsi que quelques mots réconfortants, l'homme la laissa seule dans un box sale, mal entretenu. Cristalle hennit comme elle pouvait, espérant qu'il allait revenir la chercher plutôt que de la laisser dans cet endroit. Mais rien n'y fit, l'homme finit par disparaître dans un nuage de fumer et le bruit du véhicule s'éloignait jusqu'à ce qu'on ne l'entende plus. Cristalle resta là, devant la porte, elle regardait un peu partout autour d'elle, plusieurs chevaux étaient là, certains mangeaient, d'autres se reposaient ...

°Comment peuvent ils faire pour manger et dormir dans un endroit aussi sale, je ne peux pas y croire, je veux sortir moi, je veux galoper!°

La jument commença à marcher en rond dans son box, elle s'arrêtait quelques fois, baissait la tête mangeait un peu et reprenait aussitôt sa marche. L'ennui était présent et lourd, Cristalle avait horreur de ça, elle préférait largement être dans un pré, un enclot, quelque par mais pas enfermé dans un box. Son regard se portait sur l'entrer des box, elle espérait que quelqu'un allait arriver et allait la sortir de cette endroit.
cristalle
cristalle

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cristalle Empty Re: Cristalle

Message  Abby Nicolsons Jeu 8 Mai - 10:23

Je passais par là quand je vis l'arriver d'une jument. Je restais dans mon coin les bras croisés et j'observais... Calme ? Et oui et c'est bien rare que je sois calme. Puis une fois que l'homme mit la jument dans le box, j'attendit qu'il parte et qu'il disparraisse pour aller voir la jument. Je regarda le nom marquer sur la porte. Cristalle ? C'est un bien jolie nom. Je regardais la jument et je commençà a siffloter pour signaler ma présence. Je m'accouda a la porte de son box. Et je recommençà a l'obersée. Enfaite, j'étais un peu fatiguée, c'était pour cela que j'étais calme.

-Alors ma belle ? Sa a pas l'air de te plaire la vie au box ?-

Je sourit en parlant d'une voix douce a la jument.

-Si tu veu je pourrais te sortir...-

Je fis demi tour et commençà a rechercher un licol entier, je dis bien entier car ici tu trouve un longe la, un bout de licol par ici. C'est trés dure d'en trouver un potable. Quand enfin, j'en trouva un, il était vert fluaux. Je regarda longuement le licol et tenta d'en trouver un autre. Vous m'excuserez mais un licol de cette couleur c'est flash sur un cheval... Mais bon, il n'y avait pas d'autre. Tant pis, je saisi le licol et revint auprés de la jument. Je lui montra le licol.

-Alors... Sa te dit de sortir ?-

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cristalle Empty Re: Cristalle

Message  cristalle Jeu 8 Mai - 13:20

Après quelques minutes, Cristalle abandonna, personne n'allait venir, cet homme l'avais abandonné. Elle se retourna dans "son" box qui n'était vraiment pas en bon état et elle se mit à manger une ration plutôt maigre d'avoine. Elle avait entendu des bruits de pas s'approcher mais n'y fit pas attention, trop préoccupé à manger. Mais alors qu'elle continuait son repas elle remarqua que les bruits de pas s'étaient arrêtés, elle releva la tête et entendit un sifflement. Il y avait donc quelqu'un qui était venue, elle se retourna et regarda l'étrangère qui était accoudée à la porte du box. Cristalle resta en retrait au début puis elle s'avança doucement vers elle, le museau en avant, le jument se retrouva à quelques pas de la porte qui n'avait pas l'air très solide. Là l'inconnue lui dit qu'elle n'avait pas l'air d'aimer la vie au box, qui pourrait aimer ça franchement? En tout cas Cristalle avait horreur de ça.
La voix douce de la personne était rassurante par rapport à l'état dans lequel se trouvait les box. Celle ci lui demanda si elle voulait sortir, Cristalle secoua sa tête de haut en bas et commença à faire des ronds dans le box, impatiente de sortir. Mais là l'inconnue partit, Cristalle se rapprocha de la porte et la regarda.


° Non, part pas, je veux sortir moi, revient!°

Mais après avoir bien observé elle avait l'air de chercher quelque chose, Cristalle la regarda curieuse, que pouvait elle chercher comme ça? Elle prit un licol d'une couleur assez voyante et revint avec celui ci, Cristalle recula un peu et regarda la personne, celle ci lui demanda si elle voulait sortir. De nouveau la jument secoua sa tête et commença à s'agiter dans le box.
cristalle
cristalle

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cristalle Empty Re: Cristalle

Message  Abby Nicolsons Jeu 8 Mai - 22:09

Je sourit face a la réaction de la jument. J'ouvrit la porte du box, tenant le licol dans une main et la longe d'en l'autre main. Je regardais attentivement les différentes réactions de la jument. Apparement elle avait vraiment envie de sortir, enfin je la comprend. Vu l'état des boxs, sa donne pas envie de passer la nuit ici. Je commença chantonner une chanson qui me passait par la tete. Histoire aussi de calmer un peu la jument pour ne pas me faire marcher dessus si l'envie lui prend de partir sans moi. Voyant que la jument avait reculé face a la vue du licol. Je le lui tendit pour qu'elle puisse renifler. Puis je parla d'une voix douce.

-T'inquiete, il va pas te mangé le licol ^^-

Je souris, et je recommença a chanter d'une voix douce et calme. Je m'avança vers la jument, la main tendu avec le licol dedans. Je mis la longe dans la meme main que le licol et de cette main maintenant valide et commença a fouiller dans mes poches a la recherche de friandises. Je tenta les poches de la veste mais il n'y avait rien. Puis celle du pantalon. Il me restait un simple bonbon. Je le sorti donc de ma poche et le tendit a la jument.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cristalle Empty Re: Cristalle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser