Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alliance

3 participants

Aller en bas

Alliance Empty Alliance

Message  Pustule Ven 9 Mai - 10:14

Box d'Alliance



Spoiler:
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Alliance Sam 10 Mai - 18:35

Lorsque le van s'arreta, Alliance qui etait encore somnolente leva la tete pour regarder autour d'elle. Les portes du van s'ouvrirent et un homme fit sortir Alliance du van. Une simple cour avec des ecuries l'entourait, elle avançait tranquilement pres de cet homme. Il la mis dans un box et enleva ses protections, jamais les yeux malins et tristes d'Alliance avaient vu des ecuries a l'aspect aussi minable. L'homme se retourna, ferma la porte du box et sortit, laissant la pauvre jument seule. Il n'y avait aucune nourriture et Alliance n'avait rien mager depuis la matinée, de plus, elle etait debout pendant plusieurs longues heures et ses muscles lui faisaient mal. Elle rua contre la porte du box comme elle avait l'habitude de faire lorsque son ancien proprietaire irresponsable ne la faisait pas marcher dans la cour apres de longs voyages. La porte céda

Oups alors, mince. Bah cet endroit a l'air minable, et j'ai faim!

Elle henit puis se cabra et rua a nouveau, frappant cette fois-ci un des cotés de son box. Elle s'alongea par terre, ayant peur de sortir du box.

Alliance

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Pustule Sam 10 Mai - 18:50

Le shire sortit la tête de son box au bon moment pour voir la jument arriver et fracasser complètement le box.

-Wahou, 1-0 pour toi, la porte a perdu.

Il essayait de détendre l'atmosphère avec ses vannes pourries et poussa également sa porte, qui avait cédé depuis trèès longtemps, et il sortit de son box.

- Salut quand même ! On dirait que tu viens d'arriver, et que cet endroit est pas vraiment à ton gout 17 si tu veux de la nourriture, il m'en reste pas mal : du foin et même une pomme si tu veux, j'ai déjà mangé ^^.

Le shire détailla un peu plus la nouvele venue, elle semblait déborder d'énergie et ne pas aimer être enfermé dans un van plusieurs heures de suite, ce qui n'était pas si inhabituel que ça de toute façon. Mais son caractère compensait très bien sa taille plutôt petite même pour une jument et l'étalon se dit qu'il devait avoir l'air imposant pour elle. Il remarqua en même temps qu'elle ne pouvait pas aller dans son box tant qu'il obstruait le passage alors il se recula en lui souriant gentiment.

- Fais comme chez toi !
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Alliance Dim 11 Mai - 9:53

Alliance leva la tete vers le shire, elle se leva et le regarda. Elle n'avait vu des chevaux aussi grands qu'en montagne.

- Merci, je me nomme Alliance, et tu as raison, cette ecurie n'est pas a mon gout.

Elle sortit de son box et s'approcha du foin dans le box du cheval.

- Tu est sure que tu n'en veux plus?

Alliance

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Pustule Dim 11 Mai - 11:44

" yep, sert toi ça ne me dérange pas ^^
...
pour l'écurie, c'est que provisoire, les normales sont hyper magnifique, grande et j'en passe ! c'est le paradis là bas "
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Alliance Dim 11 Mai - 19:23

- J'envie les chevaux qui y sont. Bah, quand j'etais encore avec ma mere, on avait pas besoin de se soucier de tout ça, les hommes, ça nous connaissait pas. Enfin, jusqu'au jour ou mon pere a ete reperer. Merci pour la nourriture.

Alliance enfonça son nez dans le foin et la quantitée diminua biens vite, elle etait contente d'avoir quelque chose a manger. Elle regarda autour d'elle, plusieurs boxs avaient des portes defoncées et des chevaux se promenaient un peu partout dans cet endroit deteriorer.

- On est combien ici sans propriétaires????! ça m'a l'air bien plein.

Alliance

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Pustule Dim 11 Mai - 20:31

" 16 sans proprio, nyka a été achetée il y a pas longtemps et c'est la seule dans les grandes écuries ^^
tu connais pas humains ? Shocked tu viens d'où comme ça ?"

Ne pas connaitre les humains pour Pust' c'était quand même assez incompréhensible, surtout qu'il avait grandi dans une famille humaine. Alliance devait sans doute avoir été sauvage, mais le shire se demandait bien ou, parce que les hordes de chevaux sauvages, ça se trouvait pas au coin du carrefour de chez auchan. 17
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Alliance Lun 12 Mai - 21:05

- Je fut capturée lorsque j'avais 6 mois, depuiis je vis en captivitée mais j'ai ete souvent vendue a cause de mon temperament tres comment dire...... spécial, serais le mot. Depuis ma capture, je hais les humains mais je m'y fait, ma mère a ete tuée sous més yeux, mon frère eut le meme sort, mon pere et moi furent pris et vendus. depuis je pass de main en main. Mes parents etaient des chevaux très reputés la ou on vivait. Ma mère me disait souvent que j'etais une pouliche exeptionnelle, c'est vrais que ma robe me distinguait beaucoup. j'etais la seule, après soixante-deux generations apparament a avoir une robe noire aux crins blancs. J'etais aussi très distante des autres, je ne jouais pas avec mon frère ni mes parents, ni d'autres poulains, on s'était arrêter pour quelques jours sur une colline, près des bois, il y avait une rivière la-bas, et je passait la plupart de ma journée a me regarder dans l'eau et a me poser pleins de questions. Quelques lunes après, j'ai été prise, tout comme mon père.

Alliance baissa les yeux, la memoire de sa dispute la hantais toujours, et lorsqu'elle racontait son histoire aux curieux, elle prenait toujours soin de la laisser hors de la conversation, jusqu'a maintenant, seul l'etalon qu'elle avait aimer eu part de cette histoire. Elle se sentais a nouveu très somnolente et retourna dans son box. elle supposait que c'etait encore l'effet d'une des piqures de ces humains.

Alliance

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  ~¤ Lili ¤~ Mer 14 Mai - 16:11

[j'm'incruste !! 17 ]

La jument arriva au petit trot devant un box où deux chevaux étaient dehors. Une jument et un cheval géant. Elle s'approcha timidement et dit :


"Bonjour"

Elle les observa à distance respectueuse, car la taille du shire l'intimidait.
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Alliance Mer 14 Mai - 21:41

- Bonjour, je m'apelle Alliance.

Alliance regarda la belle jument, ses traits etaient fins et elle avait l'air d'avoir un caractère doux.

Alliance

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  ~¤ Lili ¤~ Jeu 15 Mai - 21:13

Lili s'approcha enfin et leur dit :

"Moi c'est Lili, ravie de vous connaître"

Elle regarda tour à tour Alliance et le shire et souffla dans les naseaux de la jument. Celle-ci semblait très gentille, ainsi que le grand cheval. Elle s'approcha aussi de lui et baissa la tête.
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser