Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Valérian Kleene [ Individualiste ]

2 participants

Aller en bas

Valérian Kleene [ Individualiste ] Empty Valérian Kleene [ Individualiste ]

Message  Ibalyxa Dim 11 Mai - 13:56

- Prénom & Nom: Valérian Kleene

- Age : 19 ans

- Caractère [minimum 4 lignes] : Les qualités principales de Valérian sont sans conteste son intelligence, sa vivacité d'esprit et son fort esprit critique. Non croyant, il répugne à croire aux histoires de karma, de magie ou de destin. Pour lui, " Si on a la connaissance, on a pas besoin de la croyance ". Très égoïste, il est la plupart du temps seul. Non pas que son entourage n'aie peur de lui, simplement, les gens préfèreront lui demander conseil sur un devoir de philosophie plutôt que sur l'art de draguer les filles. Il n'a pas d'humour, donc évitez d'essayer de détendre l'atmosphère avec un jeu de mots douteux. Vous ne ferez que lui confirmer son idée que vous êtes bien plus stupide que lui. 17

- Histoire [minimum 5 lignes] : Né de l'union entre une islandaise et un jeune britannique, Valérian a passé toute son enfance déchiré entre les deux familles. Cadet de trois enfants, Valérian a, dès son plus jeune âge, dû apprendre à se débrouiller seul. Lorsque son père partit après une violente dispute, entrainant avec lui l'idole de Valérian, son frère ainé, celui-ci se réfugia dans la science et la physique quantique, tentant aisni de ne pas sombrer dans une dépression. Aujourd'hui, il a retrouvé le sourire grâce à tout le savoir qu'il a emmagasiné durant ces 5 dernières années et a même commencé à se découvrir une nouvelle passion, qui n'est autre que l'équitation. C'est pourquoi, lors d'un stage estival, il s'est retrouvé à Epis d'Or.

- Aime les chevaux (decrivez le type de chevaux que vous aimez...) : Pas de préférence
- De quel site viens-tu ? HM
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Dody 17
- Fréquence de connexion : Tous les jours, avec pauses quand y'a Dr House ou Heroes DD ( Devinez qui c'eeeest ? oo )

Valérian Kleene [ Individualiste ] 33666314cs9

Et enfin...

27 14 coeur











( Waïe DD )
Ibalyxa
Ibalyxa
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 31
Âge de votre perso' : 7 ans et toujours fringuant
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valérian Kleene [ Individualiste ] Empty Re: Valérian Kleene [ Individualiste ]

Message  Valérian Kleene Dim 22 Juin - 22:05

Saloute les aminches oo
Et bienvenue sur la présentation de
Valérian Kleene,
plus connu sous le nom de Val', Valou ou Valouche cool

Allez gow c'parti pour une présentation vite faite bien faite 21

Moi ch'est Valérian, jeune adolescent de 19 ans, très vif d'esprit, curieux de tout et avec une culture gé grande comme ça DD Mes passions dans la vie ? Les bouquins, la science, les arts, le cinéma et tout ce qui touche à la littérature. Certes, tout cela peut sembler un peu rébarbatif 17 mais ne vous fiez pas aux apparences 8o Je sais être drôle et sympa quand il le faut, et je répond toujours présent quand on a besoin de mwa.
Heu... 12
'tendez 14
Non, s'pa tout à fait ça 17
Je suis crèèè individualiste, la vie en groupe c'pas trop mon truc, et j'aime bien avoir mon espace perso sans personne pour me déranger en pleine lecture. Je suis ultra timide, donc pour draguer les filles c'pas trop le top =s J'ai vrrraiment pas d'humour, donc évitez les jeux de mots et autres blagues stupides, ou sinon à vos risques et périls siffle J'écoute beaucoup de musique, je suis très ouvert à ce niveau-là oo Je m'habille soigneusement mais sans me prendre la tête ;d, sans signe distinctif, à part mes vieilles Vans pourrites et mon sac à bandoulière usé jusqu'à la corde.
Sinon j'aime le Yop à la fraise, l'Argentine, les marshmallows, le mois de juin, le Seigneur des Anneaux, le vert et mon carnet d'écriture 21
Le reste, vous le saurez si vous discutaillez un peu avec mwa 17 Pour ça, direction mon topic de PVs oo

Allez bonne journée les gensses, et à bientôt j'éspère cool (si vous avez pas trop pris peur en lisant ce que je viens d'écrire DD)
Valérian Kleene
Valérian Kleene

Nombre de messages : 152
Age : 31
Prénom : Riri
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pustule (mais comme c'est joli :17:)
Âge de votre perso' : sais pu
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valérian Kleene [ Individualiste ] Empty Re: Valérian Kleene [ Individualiste ]

Message  Ibalyxa Dim 22 Juin - 22:47

Yop FRAMBOISE, je t'interdis d'aimer le Yop fraise 8o 18 coeur

Loveuh mein Julien DD [ tu ne m'as toujours pas montré de photos au fait 17 ]
Ibalyxa
Ibalyxa
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 31
Âge de votre perso' : 7 ans et toujours fringuant
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valérian Kleene [ Individualiste ] Empty Re: Valérian Kleene [ Individualiste ]

Message  Valérian Kleene Lun 23 Juin - 19:46

Frai-seuh 8o coeur
[ T'peux toujours couriiiiiiiir ]
Valérian Kleene
Valérian Kleene

Nombre de messages : 152
Age : 31
Prénom : Riri
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pustule (mais comme c'est joli :17:)
Âge de votre perso' : sais pu
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valérian Kleene [ Individualiste ] Empty Re: Valérian Kleene [ Individualiste ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser