Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chambre de Valérian K.

4 participants

Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Chambre de Valérian K.

Message  Ibalyxa Dim 11 Mai - 13:58

Le téléphone se trouve à droite de l'armoire : n'oublie surtout pas le 35469716 gorilles oo coeur
Ibalyxa
Ibalyxa
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 31
Âge de votre perso' : 7 ans et toujours fringuant
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Valérian Kleene Mar 10 Juin - 21:50

[i]Un couloir. Une porte. Quelques escaliers. Une porte bis.

Valérian venait d'arriver aux dortoirs des garçons. Impatient de découvrir son nouveau logis, il fit pénetrer la clé dans la serrure, tourna plusieurs fois sur la droite [que de précisions oo] , poussa légèrement et entra dans sa chambre.
En gros, tout était... Blanc. Les murs, blancs. Les meubles, blancs. Seuls la cuisine, le tapis dans le minuscule salon et une étagère vide ressortaient dans ce temple de la blancheur [on dirait une pub pour de la lessive 17 *BAM*]. Le jeune homme fit le tour du propriétaire, ce qui fut assez vite fait étant donné la petitesse des lieux, qui n'empêchait cependant pas leur confort, revint à son point de départ, pris son sac de voyage et alla poser ses affaires dans la chambre à coucher.
et d'un bloc-notes, il refit Puis, se munissant d'un stylo une fois le tour de l'appartement, en notant tout ce qui était à changer, ce qui ne lui plaisait pas, les meubles qu'il comptait acheter, le papier peint pour les murs...
Après une bonne demi-heure, il avait en gros tout noté. Sa liste faisait plus de deux pages A4... 17 Satisfait, il se rendit dans sa chambre, s'allongea sur le lit et s'endormit après quelques minutes de rêverie.

[ En gros man'nant ça veut dire que vous pouvez me rendre visite ici quand vous voulez 17 ]
[i]
Valérian Kleene
Valérian Kleene

Nombre de messages : 152
Age : 31
Prénom : Riri
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pustule (mais comme c'est joli :17:)
Âge de votre perso' : sais pu
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Abby Nicolsons Mer 11 Juin - 22:16

[J'peu m'incruster ? DD ]

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Valérian Kleene Jeu 12 Juin - 19:20

[ Je t'en prie ^^ ]
Valérian Kleene
Valérian Kleene

Nombre de messages : 152
Age : 31
Prénom : Riri
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pustule (mais comme c'est joli :17:)
Âge de votre perso' : sais pu
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Abby Nicolsons Jeu 12 Juin - 19:33

[Ok sa marche DD ]

Moi, jeune fille de 17 ans bientot, YES ! Se promenais dans le couloir des chambres. D'un moment d'ennui profond. J'étais sorti de ma chambre et je parcourais le couloir. J'étais pas coiffée et habillé n'en parlons meme pas 17 J'avais enfilé un pantalon baggy et un sweat blanc qui était bien trop grand pour moi. Pour tenir mon baggy j'avais utilisé un ceinture mais j'étais obligé de la resserer toute les deux minutes. Je paraissais pas réveillé et pourtant il était 14 h 17 . Il faut dire qu'hier soir j'étais aller faire un tour en ville et je ne me souvien que mettre réveillé a l'entré du domaine oo . Aprés ce que j'ai fait avant... 13 Je ne suis pas une alcoolo mais je ne tien pas forcément a l'alcool et je ne sais pas m'arreter 17 J'avais surement du boire un peu trop. En tout cas ce matin, j'avais des grosses cernes et surtout, j'avais un ma de crane horrible. C'est a ce moment là, en plein milieu du couloire, que je me rappella vraiment du pourquoi j'étais sorit du couloir : Fallait que je me trouve un médoc pour se mal de crane 17 . Pour la énième fois, je ressera ma ceinture mais je ne regrdant pas où j'allais, et étant trés maladroite, je m'emplafona dans une porte, en plus fermé. Je releva la tete et regarda dans la porte de qui j'avais bien pu m'emplafonner. Le nom ne me disait vraiment rien... Mais autant frappé maintenant que je mettais prise la tete dedans. La personne qui habite dedans avait peut etre du dolliprane qui sait DD .

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Valérian Kleene Jeu 12 Juin - 20:01

Quelqu'un venait de frapper à la porte. Valou se réveilla peiniblement, cligna des yeux quelques secondes et regarda autour de lui. Après quelques instants, il se rappela enfin où il se trouvait.

° Voyons... Ma chambre, mon appartement, Epis d'Or... Ok c'est bon oo °

Il se leva et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et découvrit une jeune fille qui devait sûrement s'être levée tout au plus il y a 5 minutes, tant elle semblait avoir la tête dans le brouillard. Ses cernes témoignaient d'une courte nuit, et ses cheveux ébouriffés ne lui donnaient pas fière allure... Enfin, Val' ne valait pas beaucoup mieux : il n'était pas coiffé, portait un vieux t-shirt et ses chaussures noires du siècle passé, et il avait la marque de son coussin sur la joue.

° Pourquoi est-ce que je rencontre tout le temps des nouvelles personnes quand j'ai une tête au paroxysme de la laideur ? =s °

Valérian Kleene
Valérian Kleene

Nombre de messages : 152
Age : 31
Prénom : Riri
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pustule (mais comme c'est joli :17:)
Âge de votre perso' : sais pu
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Abby Nicolsons Jeu 12 Juin - 20:10

Je posa une main dans sur ma tete, qu'elle mal de crane horrible 10 J'attendais passiament a l'entré de la chambre quand quelqu'un vint ouvrir. Bien sur, je m'attendais a ce que se soit un garcons, je sais lire 17 Alors je le fixa intésément, limite sur le point de tomber sur le sol et de dormir.

-B'jour, j'mappelle... Bref on s'en fou deux secondes là. C'est pour savoir si t'aurai du dolliprane... 17 -

Mon mal de tete m'empechait de réfléchir plus de trois secondes, et mon nom n'étant pas sorti tout de suite, je me suis dit que on verra ça aprés 17 Je me gratta la tete, comme en plein réfléxions. Apparement la personne en face de moi, c'était elle aussi réveillé il y a peu de temps. Je réajusta mon pantalon avant qu'il ne croule par terre. Et là mon cerveau percuta a commencer a devenir normal et accueillante. Je souris alors au jeune homme. Priant pour qu'il est des médocs 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Valérian Kleene Jeu 12 Juin - 20:25

° De quoi elle me parle ? Oo °
Fut la première pensée de Valou, qui n'avais pas l'esprit clair.
- Ha, de l'aspirine.
ça faisait sûrement pas bonne figure, mais ma foi, il lui fallait toujours au moins 15 minutes pour émerger après un sommeil profond.
- Oui je... Je pense que j'en ai. Entre.
Il ouvrit la porte en grand, se gratta la tête et se rendit dans sa chambre, où il se mit à farfouiller dans son sac de voyage, à la recherche de sa petite pharmacie perso.
Valérian Kleene
Valérian Kleene

Nombre de messages : 152
Age : 31
Prénom : Riri
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pustule (mais comme c'est joli :17:)
Âge de votre perso' : sais pu
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Abby Nicolsons Jeu 12 Juin - 20:31

-Cooooool ! 17 -

Ce prolongemmant de la voyelle O me fis un mal de tete pas possible mais j'entrais sans faire de bruit.J'avançais a pas de loup, pour ne pas faire de bruit parce que j'avais vraiment mal a la tete. Je préféra ne pas fermer la porte, car avec la chance que j'ai, elle se flanquerait 17 Je passa un regard dans la piece mais cela ne servit pas a grand chose vut que je ne percutais rien du tout. J'étais juste doté de la parole et bouger un petit peu. Je passa une main dans mes cheveux et rapporta mon attention vers le jeune homme 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Eden Evans Jeu 12 Juin - 20:34

[Je peux m'incruster ?]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Valérian Kleene Jeu 12 Juin - 20:36

[ Oui oui viens ^^ ]


Valou chercha un bon moment, mais finit par mettre la main sur son paquet de comprimés. Il retourna dans le salon, où se trouvait toujours Abby, et lui tendit un cachet sans un mot.

[ Full of inspiration 17 ]
Valérian Kleene
Valérian Kleene

Nombre de messages : 152
Age : 31
Prénom : Riri
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pustule (mais comme c'est joli :17:)
Âge de votre perso' : sais pu
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Eden Evans Jeu 12 Juin - 20:39

Eden était complètement bouré, un serveur lui avait fait croire que du whisky c'était de l'eau. Elle voulut rentrer chez elle mais se trompa de porte. Quand elle entra elle était enfaite dans la chambre de Valéria celui qui la fuyait tout le temps.

-Salut tout le monde!

Elle était contente qu'il y est quand même Abby vut qu'elle la conaissait.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Abby Nicolsons Sam 14 Juin - 12:09

Complétement pas réveillée, je tendit la main pour prendre les cachets mais les fis tomber. J'afficha un sourire confus a Valérian et me frotta les yeux. Je me baissa et ramaça le paquet, puis je souris au jeune homme.

-Merci bien... DD -

Je regarda autour de moi, comme un peu plus concentrée. Je vis un lavado 17

-J'fais comme chez moi l'ami 17 -

Ne cherchant pas trop, j'alla vers le lavabo et fis couler de l'eau pour avaler cet immonde cachet qu'est l'aspirine. Il faillit rester coincé alors je commença a tousser comme une dingue. Quand je me releva de ma quinte de toux, je regarda le jeune homme, a croire que je voyait double. Suis-je encore bourrée ? Impossible T_T. Quand je vis Eden qui était là, coryant etre folle, je regarde un coup, elle est pas là, pi je relève la tete et elle apparait 13 . Je frotta mes yeux et m'avança vers elle.

-Eden ? Qu'est-ce que tu fou là ? 13 -

Je la regarda plus attentivement et me tourna vers le garcons avec un regard qui disait que je voulais des explications.

-Vous avez fait des trucs tout les deux ? 13 Pitis coquins 22 -


Je pencha la tete sur le coté et observa Eden.

-Han NAN ! Eden t'es bourrée ! 13 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Eden Evans Sam 14 Juin - 13:30

Eden voyait deux abby. Elle commençait à ce faire des films style abby avait une soeur jumelle.

-Abby je savais pas que t'avait un jumelle.

Elle trébucha et voulut sa ratraper à la soeur jumelle de abby mais tomba dans le vide.

-Aïe

Eden se frotta la tête elle aller voir un bosse. Puis abby commença à insinuer des truquer mais elle ne comprenait pas elle savait juste que Abby parlait d'elle et du propriétaire de la chambre.

-Nan je sais même pas comment il s'appelle.

Puis abby commis l'erreur absolut de dire que Eden était bourrer alors que la jeune fille croyait avoir but de l'eau tout la soiré. Elle lui jeta un regard noir l'air de dire, nan mais pour qui tu me prent.

-Nan t'es folle moi bourré, jamais!

Elle lui fit un sourir qui découvrait toute ses dents bien blanche puis tendit la main pour lui demander de l'aide pour se relever.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Valérian Kleene Dim 15 Juin - 14:37

[ Abby, par pitié : au passé simple, la 1ère personne du singulier ça se termine en -ai, pas en -a 10 J'ai mal aux yeux à force =s Mercii 17 coeur ]

Bon, 2 filles à moitié bourrées dans son propre appart', c'est pas forcément le top...


- Bon m'en voulez pas, mes les alcooliques anonymes c'est pas ici. ;d

Et, gentiment, il raccompagna les deux jeunes filles jusqu'à la porte en leur laissant le paquet d'aspirine ; elles en auraient sûrement besoin... 17
Valérian Kleene
Valérian Kleene

Nombre de messages : 152
Age : 31
Prénom : Riri
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pustule (mais comme c'est joli :17:)
Âge de votre perso' : sais pu
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Valérian K. Empty Re: Chambre de Valérian K.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser