Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

En pleine réflexion [PV Valérian]

2 participants

Aller en bas

En pleine réflexion [PV Valérian] Empty En pleine réflexion [PV Valérian]

Message  Eden Evans Mer 14 Mai - 21:24

Eden souffrait du mal du pays Lost Angeles lui manquait énormément et elle commençait a avoir des nausées a cause de cette sensation d'être trop loin de chez elle. Ici c'était la campagne, à peine un arrêt de bus tous les 10 km. Mais elle commençait à aimer cette ambiance. Le fait de voir des chevaux partout où elle allait. Bref malgré quelque nosés elle s’habituait tout doucement même si elle avait encore un peu de mal à parler français. Elle s‘était assise dans le club house et portait les seuls vêtements qui lui restait, elle avait dut tout vendre pour payer son visa et son billet d'avion. Elle partait donc un jean, en salle état très déchirer et un débardeur noir ainsi que des escarpins noirs à bas prix. Elle était tout simplement fauchée. Elle entendit quelqu'un rentrer dans le club house et à se même moment la chaise sur la quel elle était se cassa et elle tomba parterre au pied de la personne qui venait de rentrer.


Dernière édition par Eden Evans le Mer 14 Mai - 22:08, édité 1 fois
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine réflexion [PV Valérian] Empty Re: En pleine réflexion [PV Valérian]

Message  Valérian Kleene Mer 14 Mai - 21:39

Arrivé la veille au soir, Valérian n'avait pas encore fait le tour des lieux. Pour tout dire, il ne connaissait que le bâtiment où se trouvaient les chambres et le Club House, ce qui n'était pas grand chose par rapport à l'étendue impressionante des lieux. Tout en marchant, portant sous le bras divers livres portants sur la Grèce Antique, il se promis de visiter le domaine le plus vite possible, histoire de pouvoir se repérer plus facilement à l'avenir...

A peine eut-il poussé la porte qu'un craquement sonore se fit entendre. Valérian regarda dans la direction du bruit et vit une jeune femme affalée par terre, et les restes approximatifs d'une chaise en bois.


- ça va ? Pas de mal ? s'inquiéta-t-il, tout en se précipitant vers elle.
Valérian Kleene
Valérian Kleene

Nombre de messages : 152
Age : 31
Prénom : Riri
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pustule (mais comme c'est joli :17:)
Âge de votre perso' : sais pu
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine réflexion [PV Valérian] Empty Re: En pleine réflexion [PV Valérian]

Message  Eden Evans Mer 14 Mai - 21:54

Elle regarda l'individus qui s'adressait à elle. Elle était morte de honte et cela se voyait à son visage qui avait prit une jolie teinte rougatre. Elle se sentait vraiment mal à l'aise. Sa chaise craquait et elle tombait par terre devant un parfait inconnue.

-Oui.. oui ça va ... c'est plutôt mon égo qui en a pris un coup!^^

Elle sourit gêné d'autant plus que son français était très mauvais et hésitant avec un fort accent amériquain. Elle se releva mais le mal était fait le talon de ses escarpins était cassé. A par ses bottes de cheval c'était les seuls chaussure qu'elle avait et elles était cassé.


-Je m'appelle Eden et toi ?

Elle lui sourit à nouveau toujours aussi gêné. Ca ne lui arrivait pas tout les jours de tomber aux pieds d'un inconnu.

[ Dr House commence xD]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine réflexion [PV Valérian] Empty Re: En pleine réflexion [PV Valérian]

Message  Valérian Kleene Mer 14 Mai - 22:14

- La loi de la gravité, c'est parfois embêtant, hein ? dit-il en l'aidant à se relever. Puis il ajouta : Je m'appelle Valérian, je viens tout juste d'arriver.

Première constatation : Eden n'était pas de langue maternelle française, ça s'entendait tout de suite. les R roulés, l'hésitation sur les mots, le manque de vocabulaire... Tout ces détails qui n'échappaient pas à Valérian démontraient qu'elle devait sûrement être américaine, peut-être britannique.
Deuxième constatation : Eden était gênée. Joues enflammées, sourire timide, air embarassé. Il y avait de quoi, elle venait de se casser la figure juste sous le nez du jeune homme...
Troixème constatation : Le jeune homme crevait de soif et avait hâte de s'envoyer au moins 3 chapitres de son bouquin. Il s'excusa donc, alla se remplir un verre d'eau et s'installa dans un coin, histoire de lire tranquillou.
Valérian Kleene
Valérian Kleene

Nombre de messages : 152
Age : 31
Prénom : Riri
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pustule (mais comme c'est joli :17:)
Âge de votre perso' : sais pu
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine réflexion [PV Valérian] Empty Re: En pleine réflexion [PV Valérian]

Message  Eden Evans Mer 14 Mai - 22:37

-Enchanté Vay.. Valy.. Valeyran.

Elle eu beaucoup de mal à prononcer le nom de Valérian. C'était un peut normal pour une américaine mais cela la frustra beaucoup. Elle dut bien constater que Valérian devait aimer beacoup la lecture. Elle, elle aurait été incapable de lire un livre en français. Elle se demandait si un jour elle y arriverait. Elle alla se chercher un verre d'eau aussi car sa chute lui avait donner soif. Elle s'assit en face de Valérian.


-Je sais que je te dérange mais es que pourait m'apprendre un peu le français



Elle avait toujours cette accent horiblement américain qu'elle ne perdrait sûrement jamais. Mais elle était venait pour effacer son horrible passé et pour elle le seul moyen d'y arriver était de changer de pays, de langue, d'ami, bref de vie.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine réflexion [PV Valérian] Empty Re: En pleine réflexion [PV Valérian]

Message  Valérian Kleene Jeu 15 Mai - 22:00

Bien sûr, il ne s'était pas trompé, elle était bien étrangère. Seulement, Val' n'était pas du genre à se faire des amis dès le premier jour... Il lui fallait du temps, pour s'habituer en premier aux lieux, et ensuite aux personnes. Et, sans gêne, il lui annonça :

- Le français, c'est long et compliqué. De plus, je ne pense pas que je te serais d'une très grande aide...

Et, tranquillement, il se replongea dans sa lecture.
Valérian Kleene
Valérian Kleene

Nombre de messages : 152
Age : 31
Prénom : Riri
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pustule (mais comme c'est joli :17:)
Âge de votre perso' : sais pu
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine réflexion [PV Valérian] Empty Re: En pleine réflexion [PV Valérian]

Message  Eden Evans Jeu 15 Mai - 22:21

C'est fou comme les gens son plus accuillant en Amérique. Elle regarda lire pas véxé mais déprimer à ce rythme la elle ne parlerait pas le français avant 100 ans Pff . C'est vrai qu'elle avait été un peu brusque mais elle va besoin, elle pour s'intégrer de comprendre quand on lui parlait et de pouvoir répondre autre chose que des phrases simple du style: oui , non , je ne comprend pas, je m'apelle Eden etc... Mais si personne ne désirait l'aider elle devrait bien se débrouiller toute seule.

-Tanpis, bonne livrure


Elle c'était bien évidament tromper de mot au lieu de dire lecture elle avait dit livrure preuve que son frnaçais était vraiment peut développer. Mais son français était encore plus dévélopper que la sociabiliter de Valérian.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine réflexion [PV Valérian] Empty Re: En pleine réflexion [PV Valérian]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser