Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ocean Dream

2 participants

Aller en bas

Ocean Dream Empty Ocean Dream

Message  Ocean Dream Sam 17 Mai - 2:12

- Nom:Ocean Dream
- Age :2 ans et demie
- Caractère [minimum 4 lignes] :Cette jument est plutôt calme, désobéissante (lorsque on ne la connait pas bien), on peux facilement lui faire peur et aussi la rendre triste surtout en lui posant des question sur son passer. Lorsqu'on pose des question sur son passer Ocean se referme sur elle-même et pleure intérieurement. Ocean regarde tout le monde d'un air méprisant mais celle-ci ne le fais pas exprès. Ocean Dream ne sent rend même pas compte.
-Sauvage mais gentille
- Histoire [minimum 5 lignes] :Je suis née dans une écurie par un froid extrême. Ma mère est morte a sa naissance car celle-ci était vieille et maltraiter. Oui vous avez bien vous ma mère était maltraiter et devinez quel traitement on allait me faire maintenant? Ma mère n'était pas la pour me protéger et moi j'étais effrayer, j'avais faim et froid. Les box était dans un état pitoyable et l'écurie n'avait pas de porte pour empêcher le froid d'entrer.

Personne n'avaient surveiller ma naissance et j'étais malades car, comme ma mère était morte et bien je devais me débrouiller mais déjà je ne pouvais même pas bouger tellement il faisait froid. Je commençais a trembler lorsque je vis mon père qui a passer la tête dans le box. Celui-ci s'est approcher de moi, a senti le corps de maman et s'est approcher de moi avec un regard triste.

Par la suite il a entendue du bruit et a entrer dans le box pour me protéger et m'aider a faire mes premiers pas. Mon papa me fis sortir lorsque je réussis a sortir du box et il m'amena a une de ses amis qui venait de perdre son poulain et mon papa lui dit:

-Je te confis Ocean Dream sa mère vient de mourir et elle ne pourras pas survivre. Toi tu as perdue ton poulain et elle sa mère...

-Je m'en occuperais avec joie Sky.

-Je t'en suis reconnaissant mon amie.

Il me poussa vers elle et je m'approcha intriguer et inquiète a la fois. Puis rassurer je partis boire du lait. Rassasier je m'endormie et le lendemain je me réveilla ma mère adoptive n'était plus la. Après cela je me débrouilla seule pour trouver se dont j'avais besoin et je grandis jusqu'à l'age de 1 ans ou je vis mon père se faire tuer.

Je partis donc en galopant et m'échappa de cet endroit mais malades comme je suis je ne pus qu'arriver a une ferme pas très loin et je m'écroula sur le sol tel une pouper de chiffon. On me soigna malheureusement je tombais malades facilement et une étrange maladies vivait en moi. On ne pouvait pas savoir ce que c'était ni en déterminer la cause mais on aurais pus dire que c'était un poison qui me rendait facilement malades. Je pouvais aussi me blesser facilement...

On aurait dit que cette maladies me rendait faible alors imaginer ce qui est arriver... Oui, on m'as vendue et je finis par aboutir a une place. Je n'avais que 2 ans. J'ai trouver l'endroit parfais sauf que des brigands sont venues nous prendre. Ces brigands c'était ceux qui avait tuer mon père et ma mère adoptive. On me pris et tenta de me ramener mais j'eus le temps de m'échapper et après plusieurs mois j'arriva ici et j'espère qu'on pourras prendre soin de moi comme l'on fais ces gens si gentils...

- Race :Pur sang arabe
- Quel genre de cavalier aimes-tu ?: Patient(e), qui a de l'amour a donner,du temps et qui aime passer beaucoup de temps avec les chevaux.
- Quelle est ta discipline préférée ? :Le dressage et le CSO
- Photo:Ocean Dream 715179392_small

- De quel site viens-tu ?Je l'ai trouver par hasard
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?: Le fais que l'on puisse incarnée des chevaux ou des humains. (On pourrais incarnée des cheveux sa serais vraiment bien non?)
- Fréquence de connexion: Tout dépend des journées messieurs et mesdames.

Questions: Hm... J'ai oublier, zut. Une petite danse avec sa?

*Commence a se dandiner.*

Bon assez les folies j'espere que vous aurez aimer ma présentation.

J'ai retrouver ma question! Jolie je l'ai retrouver juste apres ma petite danse humaine. Alors voila, est ce que les humains et les cheveux mort dans ce magnifique monde?
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Dream Empty Re: Ocean Dream

Message  Pustule Sam 17 Mai - 10:57

j'ai rien compris à la question, qui n'a pas de verbe en passant.

enfin bref, bienvenue, tu es validée ^^
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser