Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Eden Evans Mer 21 Mai - 22:01

Eden Evans a écrit:
Eden amena donc son gros nounours à la douche. Elle l'attacha et ouvrit le jet d'eau.

Quanf elle eut finit de doucher son nounours d'amoureuhhhhhhhhhhhhhhhhh!^^ Elle LE DETACHA. Puis elle l'emmena dans la carrière et l'y lacha pour qu'il puisse de roule, au diable le shampoing qu'y a pas bon gout. Elle regarda l'étalon et lui jeta un regard amicale qui disait allez vas y défoule toi.

[pas d'inspi' en plus mon clavier marche pas bien il inverse les lettres alors je mets du temps à écrire]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Pustule Jeu 22 Mai - 20:12

[déso j'ai pas du bien lire ce passage What a Face par contre, on est au corral pas à la carrière ^^]

Libre ? Le cheval ne se le fit pas dire deux fois et bondit dès son retour au corral en soulevant des mottes de terre. Il se défoula en piquant un bon galop puis il revint au trot, tout joyeux, vers la cavalière qui semblait l'attendre. Il s'arrêta à quelques centimètres seulement d'elle et hennit gaiment. Il était vraiment content à ce moment là, à la fois de lui puisqu'être lâché comme ça signifiait souvent avoir bien travaillé, mais aussi de sa cavalière qu'il aimait beaucoup.
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Eden Evans Jeu 22 Mai - 20:33

[XD bah on est deux miopes alors lol]

Elle regarda le cheval se défoulé et à se moment elle craqua vraiment pour son gros nounours, il était trop trop trop trop trop craquant coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur . Elle le regarda revenir vers elle et lui donna une dernière carotte.

-J'ai plus rien maintenant mon beau profites en bien.

Elle lui fit un clin d'oeuil. Ca lui avait vraiment remonter le morale de monter l'étalon. Elle c'était sentit comme libre et elle avait adorer !^^ Elle flatta encore l'encolure de l'étalon car elle ne se lassait vraiment pas de le recompenser. Après tout c'était son nounours rien qu'a elle aujourd'huit.

-Tu peut être fière de toi t'était fantastique.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Pustule Jeu 22 Mai - 20:43

Pust' se laissa câliner avec délice, enchanté de recevoir autant de récompenses en un seul jour et surtout juste pour une simple séance qui n'avait pas excédée le simple galop. Il prit le temps de mâcher longuement la carotte, il avait depuis longtemps su que c'était ainsi que la saveur se dégageait le mieux et restait le plus souvent dans la bouche, tout en regardant de travers l'humaine qui semblait dans ses pensées.
Malheureusement, elle semblait avoir oublié que les chevaux ne pouvaient pas comprendre son langage alors Pust' fit semblant d'avoir compris en inclinant sa tête de haut en bas, comme pour dire oui.
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Eden Evans Jeu 22 Mai - 20:53

[Mon message tout long c'est effaçé je suis un peut dégouter alors pardon si je fait que quelque ligne]

Eden fut morte de rire quand elle vit l'étalon hocher la tête. Puis elle se colla contre lui tout en le calinant XD elle était vraiment ne manque d'affection. Elle se sentait si bien avec l'étalon qu'elle ne voyait même plus le tems passé. La nuit tomba et Eden s'en étonna. Il était déjà leur de la troisième ration des chevaux. Elle alal donc chercher une brouette et distribua a nouveau les rations.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Pustule Ven 23 Mai - 19:53

°hey ben, sont gâtés les chevaux ici ! °
C'était sur qu'il avait déjà grossit à cause de ce régime de carotte et de double ration d'ailleurs 17 même si personnellement, il n'y voyait pas d'inconvénients. De toute façon, le shire le pensait toujours : refuser de la nourriture, c'est vachement malpoli ! Alors à chaque fois, il se forçait à manger la sienne 17 , qui disparue cette fois un poil moins vite que les autres, c'est à dire environ 9 coups de langue au lieu de 6 xD.
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Eden Evans Ven 23 Mai - 20:21

Comme chaque foi qu'elle voyait l'étalon manger elle fut morte de rire. L'étalon semblait cependnat un peu mois rapide que d'habitude!^^ siffle siffle
Quand soudain il commença à pleuvoir.

-ROOOOOOOOOh c'est le bouquet. Tu préfère rester ou tu veut que je te rentre?

Elle savait que l'étalon ne comprenait pas mais elle aurait aimer qu'il comprenne s'aurait été beaucoup plus simple. 10 10 10 17 17 17 . Dire qu'elle était en petit débardeur et qu'elel se tapait la grosse drache.

-J'ai pas de chance quand je m'abi chaud il fait chaud et quand j'm'habit léger y fait froid.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Pustule Sam 24 Mai - 12:09

Tss, pourquoi les humains ne parlent pas normalement ? x_x
C'était une question que Pust' se posait à peu près avec tous les humains parce qu'il ne les comprenait absolument pas, et qu'il savait que c'était réciproque : il pouvait hennir un "non" ou un "oui", ils ne sauraient même pas faire la différence. Pourtant ce n'était pas compliqué, un oui est beaucoup plus aigue qu'un non....
Enfin bref, le shire commençait à sentir des gouttes de pluie sur sa croupe, qui passèrent bientôt de la simple bruine à une jolie drache. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le cheval et l'humaine soient mouillés et même complètement trempés.
Dans les corrals adjacents, des palefreniers rentraient quelques chevaux alors Pust' poussa gentiment la jeune fille en direction de l'écurie.
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Eden Evans Sam 24 Mai - 21:04

-T'inquiète pas je vais pas te laisser sous la pluie.

Elle ammena l'étalon au box. Elle avait posé la longe sur l'encolure du cheval de façon a ce qu'lele en traine pas par terre. Et avançait elle voulait voir si l'étalon la suivait. Elle claquait un peu de la langue pour mettre toute les chance de son ^côté. Elle ouvrit le corral et continua a avancer.

-Tu me suis mon beau ??????

Les box n'était pas très loin à environ 40 m c'est à dire presque rien quelque enjambé et cela serait régler. Mais c'était toujours bien de vérifier la ocnfiance que le cheval avait envers le cavalier. Les chevaux était presque tous rentrer car les palfrenier avait ocmmencer à les mettre au pré avant que la pluie tombe. Il ne restait plus que 5 box de libre. Il y avait eu beaucoup de nouveau chevaux ses derniers temps et l'on commençait à en construire un peu plus loin, pas trop près pour ne pas effrayer les gens.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Pustule Dim 25 Mai - 13:25

La pluie tombait sec ('fin façon de parler xD) maintenant et le corral était en train de se transformer en un magnifique bourbier collant, et ce n'était pas le maigre abri, qu'on pouvait faire s'effondrer à la première secousse, qui pouvait abriter les chevaux présents des éléments.
C'est pourquoi le grand shire avança vers l'humaine qui s'en allait, voulant la remercier de lui permettre d'aller au box, mais incapable de le faire : ils ne parlaient pas la même langue du tout.
Il l'écouta parler mais l'eau qui s'infiltrait dans ses oreilles le dérangeait trop pour qu'il puisse décrypter les paroles, et il dû même secouer sa tête pour faire partir le liquide. Entre temps il s'était arrêté mais reprit bien vite son pas et rejoignit la jeune fille, près de l'entrée des écuries, la tête et la partie antérieur à l'abri de la pluie mais la croupe encore sous le flot de l'eau qui tombait.
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Eden Evans Mar 27 Mai - 20:21

[désolé pour le temps j'avait pas vue que tu avait rep XD, je fait pas long escuse moi mais je n'est pas trop d'inspi]

Eden ouvrit le box du beau Shire pour que celui-ci puisse se mettre à l'abris. Bah oui même si il était tout plein de poil l'étalon n'avait pas envie que ceux-ci frise c'était évident? 18 [ non c'est pas évident? XD je sort]. Non c'était surtout parce qu'elle ne voulait pas que celui ci soit tout tremper et attrape frois 17 18 Bah oui un nounours enrumer c'est plus tout à fait un nounours. coeur coeur Il n'y avait pas assez de paille dans le box de l'étalon elle en remsi donc espérant que celui-ci ne mangeait pas la paille parce qu'aussi non elle devrait lui mettre des copaux.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Pustule Mer 28 Mai - 15:18

[pas grave ^^]


Un fois que son box fut ouvert, le shire pu y entrer, ce qu'il fit avec plaisir, même si l'endroit était un peu restreint xD. Il était trempé, et secoua son encolure sans pouvoir enlever toute l'eau qui ne semblait pas vouloir s'arrêter de dégouliner de son encolure. Il jeta un regard vers la jeune fille, mais se détourna d'elle quelques instants, juste le temps de finir la ration qui trainait depuis le matin dans sa mangeoire. Au dehors, la pluie continuait à ruisseler sans s'interrompre, inondant tous les terrains.
°ça va être gai demain si ça continu°
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Eden Evans Ven 6 Juin - 23:09

Eden bouchona la jument avec de la paille. Elle ne voulait pas que son petit nounours attrape froid ensuite elle déposa de la paille sur sa croupe pour lui tenir bien chaud. elle avait assez froid et aurait presque eut envie de se faire bouchoner avec de la paille elle aussi.

-Et mon gros Nounours si tu continu comme ça tu va grossir!^^ 18 17

Biensur elle plaisantait ce n'était pas quelque gramme de plus ou de moins qui allait changer quelque chose et puis elle aimait Pustule comme il était. Eden nettoya l'abrevoir qui était plin de paille et verifia si il marchait. On ne sais jamais à quoi s'en tenir avec les abrevoirs automatique. Et comme el s'en doutait il ne marchait pas elle dut donc mettre un abrevoir normale dans le box à Pustule et elle le remplis ensuite d'eau.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Pustule Lun 23 Juin - 14:15

Eden Evans a écrit:
Eden bouchona la jument avec de la paille. Elle ne voulait pas que son petit nounours attrape froid ensuite elle déposa de la paille sur sa croupe pour lui tenir bien chaud. elle avait assez froid et aurait presque eut envie de se faire bouchoner avec de la paille elle aussi.

-Et mon gros Nounours si tu continu comme ça tu va grossir!^^ 18 17

Biensur elle plaisantait ce n'était pas quelque gramme de plus ou de moins qui allait changer quelque chose et puis elle aimait Pustule comme il était. Eden nettoya l'abrevoir qui était plin de paille et verifia si il marchait. On ne sais jamais à quoi s'en tenir avec les abrevoirs automatique. Et comme el s'en doutait il ne marchait pas elle dut donc mettre un abrevoir normale dans le box à Pustule et elle le remplis ensuite d'eau.

[sans commentaire o_o ]

Le géant noir se pencha vers la jeune fille, heureux de voir qu'elle s'occupait bien de lui et que déjà, l'eau arrêtait de couler. Il aimait bien ces séances de frictionnement, surtout après une telle douche. Calmé et réchauffé, il s'allongea paresseusement tout en faisant tomber au sol la paille que l'humaine avait mise sur son dos.
Il était reconnaissant à la jeune femme d'avoir placé un abreuvoir potable, mais après une telle douche, il en avait un peu marre de l'eau 17 .
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, tous pour le corral [pv eden] - Page 2 Empty Re: un pour tous, tous pour le corral [pv eden]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser