Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un tit chiné ?

2 participants

Aller en bas

un tit chiné ? Empty un tit chiné ?

Message  Houna Sam 17 Mai - 20:35

premier message pour keigo DD

Alala notre chère Houna adore toujours autant trainée le soir en ville. La temperature était parfaite et elle adorait l'ambiance. Elle visitait la ville qui lui était inconnue elle distingua de l'animation en haut de la rue et decida de s'y rendre. Elle decouvra l'entrée d'un cinema. Pourquoi pas ? Elle avait bien une petite idée derrière la tête elle y entra et regarda vite fait les films qui venaient de commencer elle demanda une place pour un film dont le titre était anglais dont elle ignorait la traduction o_O. La femme lui conseilal de se depecher mais Houna prit son temps. Elle trouva enfin la salle 4 et ouvrit en grand la porte. Alala qu'est ce qu'elle aimait ça que tout le monde se retourne car le film était commencé et que la lumière de la salle d'accueil les genait. Elle resta un moment la porte ouverte voulant bien voir ou se trouvait les places libres. elle en distagua une en plein milieu. Elle commenca donc une serie de
-pardon excusez moi vous pouvez vous lever s'il vous plait ?
une fosi après avoir derangée tout le monde elle sassit a la place mais horreuh malheur le messieu devant était trop grand enfin c'est ce qu'elle disait ...
elle lui demanda donc si il voulai pas se pencher sur le cotés mais l'homme l'envoya gentiment balader 17 après avoir bougoner elle refit ses series de
-aprdons excusez moi ...
et les refit pour atteindre un autre siège. Une fois installée elle s'exclama
-ha bah enfin ! 17
elle s'arreta net quand elle vit avec stupeur que c'était un film d'horreur ! Elle manqua de crier et se cacha le visage en penchant la tête sur le cotés près de l'épaule d'un jeune homme

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

un tit chiné ? Empty Re: un tit chiné ?

Message  Keigo Dim 18 Mai - 21:10

Le film était un film d'horreur mais il ne semblait pas faire très peur, ou du moins lui n'avait pas peur du tout, au contraire, il commençait à s'ennuyer ferme dès le début du film qui s'intitulait The dark side, vachement original comme l'avait déjà noté le jeune homme. Keigo était venu assez tôt et se demandait s'il n'allait pas repartir quand la porte s'ouvrit en grand, avec des grognements en prime de certains spectateurs que ça dérangeait. Il suivit du regard une silhouette noire, à contre jour parce que la lumière venait de l'écran, ce qui l'empêchait de voir son visage.
D'habitude les retards de ce genre le gênaient et il prenait ça pour un manque de respect pour les spectateurs qui suivaient avec avidement l'histoire, mais cette fois il se surprit à penser que ça pourrait égayer ce film plat et sans originalité. Du reste, les excuses de la jeune fille, comme il pu en juger d'après sa voix, l'amusait : en général on se faisait discret quand on dérangeait mais elle semblait ne même pas faire attention à la discrétion. Il fut un peu déçu quand elle alla s'assoir dans l'allée de droite surtout qu'il y avait une place libre à côté de lui mais il fut rapidement surpris : elle ne semblait pas aimer sa nouvelle place et se réinstalla juste dans le siège à sa gauche. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué mais plutôt surprise de voir le film. Elle n'avait pas regardé l'affiche ? C'était assez hors du commun : les places étaient assez chères et il y avait pas mal de films représentés ans ce ciné.
" Tu sais, cets plus un film comique qu'un film d'horreur : le sang c'est clairement du ketchup et les montres du plastiques"

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un tit chiné ? Empty Re: un tit chiné ?

Message  Houna Dim 18 Mai - 21:17

Houna sursauta. Ouf ce n'était que le jeune homme a cotés d'elle 17 . Elle sortit son visage de ses mains et leva les yeux pour le regarder. Il avait l'air tout a fait a l'aise ce qui était loin d'être son cas a elle. Ca lui apprendra a pas regarder les affiches. Elle ecouta ses paroles mais ça ne la rassurait pas tant que ça. Un cris venant du film se fit entendre et Houna ne put s'empecher de regarder. Elle acquiesa une grimace et se cacha a nouveau xD. Elle regarde le jeune homme avec une moue degoutée

-ça ressemble plutot a de la boucherie !

Pour une fois elle n'avait pas parler fort et c'était faite discrete. Elle gardait la tête au niveau de l'épaule de Keigo n'osant plus regarder l'écran

°moman j'ai peur xD°

Elle jetta un regard vers la sortie hesitante a partire mais elle n'alalit pas quitter le cinema alors qu'elle venait de rencontrer un jeune homme qui semblait bien sympathique.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

un tit chiné ? Empty Re: un tit chiné ?

Message  Keigo Dim 18 Mai - 21:32

- personnellement je trouve que ça ressemble plus à un simulacre de boucherie mais bon... En plus ils ont mal choisit la musique, un rammstein irait mieux que ce truc zarbi qui veux absolument rien dire >.< surtout Mein Teil, on reste dans le sujet de la boucherie 17
Keigo jeta un regard dégouté au film, qui perdait vraiment de plus en plus d'intérêt au fur et à mesure que le temps passait. Il n'y avait qu'un bain de sang, qui ne le touchait absolument pas, des visages et des situations tellement pathétiques que c'en était limite comique, sans compter que l'histoire était complètement absente : jusqu'à maintenant le film se résumer à découper des gens en rondelle.
- Je n'aime pas non plus ce film, qu'est ce que tu en penses si on sortait ? Les salles sont encore ouvertes on pourrait aller voir un autre film plus intéressant.

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un tit chiné ? Empty Re: un tit chiné ?

Message  Houna Dim 18 Mai - 21:56

La jeune fille ne put s'empecher de sourir quand le jeune homme lui parle de rammstein. elle devait avouer que certaines de leurs musiques lui fesait peur 17 . Houna ne regardait plus le film elle en avait déja assez vu pour ce soir. elle fut comme soulagée quand le jeune homme lui proposa de quitter la seule. Elle souria et attrapant sa veste elle prit la main du jeune homme et le guida entre les fauteuils vers la sortie qui était encore ouverte. Curieusmeent les gens se bougèrent pour les laisser passer mais ne dirent rien surement content qu'Houna s'en aille 17 . La jeune fille s'arreta a la sortie de la salle et regarda le jeune homme a la lumière
-au fait moi c'est Houna DD
elle lui tendit la main pour lui serrer la sienne ^^

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

un tit chiné ? Empty Re: un tit chiné ?

Message  Keigo Mar 20 Mai - 19:17

[center]Keigo fut comme happé par le "tourbillon Houna" si bien qu'il se retrouva en train d'être conduit hors de la salle sans même avoir eut le sentiment de s'être levé pour s'en aller 17 .Il esquissa un sourire quand personne ne grinça à leur sortie, probablement content de pouvoir enfin savourer le film en toute tranquillité.
Une fois sortit de la salle, il s'adossa au mur et regarda un peu plus attentivement la jeune fille, qu'il n'avait pas au le temps de bien voir dans le noir.
" ravi Houna ^^ moi c'est Keigo ! A prononcer kéégo, parce que les défauts de prononciation que j'entends sur mon nom ça fait peur des fois 17 ... Sinon, t'as envie d'aller voir quel film maintenant ? Comme les portes des salles ne sont pas fermées..."
[/center]

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un tit chiné ? Empty Re: un tit chiné ?

Message  Houna Mar 20 Mai - 19:37

Le tourbillon houna se calme 17 et se met en face du jeune homme. La jeune fille lui adresse un grand sourir
-enchanté Keygo
elle en fit exprès de mettre un tit accent de je ne sais quel pays. Elle en profitait car c'était très dur de deformer son prenom 17 . elle s'appretait a lui repondre quand elle remarqua enfin que des grognements se fesaient entendre dans la salle qu'elle venait de quitter. Elle ne comprit pas pourquoi dans un premier temps et remarqua ensuite que c'était car elle avait laissée la porte ouverte arg . elle s'emperessa d'aller arranger ça. Elle passa la tête dans la salle et s'excuse
-suis vraiment desoler j'avais pas fais gaffe le film m'a tellement effrayé que j'ai couru vers la sortie la scène était écoeurante surtout quand...
elle fut interrompus par une voix grave
-tu vas la fermer cette putin de porte ?
-que de grossierté inutile 17
et elle flanqua la porte sur ces bonne paroles. Elle revint voir keigo en souriant pour repondre a sa question. Elle parcourut vite la liste du regard
-heu je sais pas jte laisse choisir mais pas un film d'horreur 17

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

un tit chiné ? Empty Re: un tit chiné ?

Message  Keigo Dim 25 Mai - 19:31

[désolé du temps que je met Oups ]

Keygo. Elle l'avait appelé Keygo. Sur le coup, le jeune homme avait grimacé, peu désireux d'entendre à nouveau son prénom écorché à ce point là, même s'il devait s'y habituer à force. Il soupira en espérant que sa nouvelle amie l'ai fait exprès, ce qui était fortement probable car pendant un instant, il cru avoir vu l'ombre d'un sourire sur ses lèvres.
Keigo sourit quand il entendit les grossières voix, mais il fallait avouer que ce n'était pas le plus agréable d'être déranger pendant un film qu'on aime.
" Que de vulgarité, dit il à Houna avec un sourire moqueur quand elle eut fermée la porte de la salle. "
Il inspecta de fond en comble la liste des films mais rien ne l'intéressait vraiment quand il remarqua un titre tout en bas. Il ne dit rien à Houna mais lui prit la main avec le sourire d'un conspirateur qui réussit son coup.
" Viens, j'en ai trouvé un sympa"
La salle était petite, l'une des plus petites du cinéma à priori, ce qui n'avait rien d'étonnant car le film était sortit depuis longtemps. Il espérait que ça allait amuser la jeune fille, surtout que c'était l'opposé des films d'horreur. Le film avait déjà commencé, mais on ne pouvait pas se tromper : la petite silhouette d'un rat bleu volant un fromage ne laissait pas l'ombre d'un doute sur le film.

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un tit chiné ? Empty Re: un tit chiné ?

Message  Houna Dim 25 Mai - 19:40

[spa grave je sais que ton role t'admin t'utilises beaucoup d'énergie et de temps 17 ]
Houna approuva les paroles du jeune homme et jetta un dernier regard a la porte blindée fermée. Elle se retourna vers Keigo qui srcutait les titres de film. houna n'avait lu que le debut et était déja déçus de ce qu'il proposait. elle s'arreta sur un titre et commença a s'imaginer le film elle fut sortit de ses pensées quand Keigo lui prit la main. Elle le regarda étonnée DD . Elle le laissa la guider dans la salle en ne sachant même quel film alalit y tourner. elle fut surprise de tomber dans une toute petite salle. Elle commençait a douter du choix de keigo quand elle vit le peu de monde present. Elle s'installa a cotés du jeune homme
-j'éspère que t'as fais un bon choix 17
A peine eut elle fermée la bouche que les lumières s'éteignèrent pour laisser place a une tite souris bleue qui piquait du fromage. par chance Houna ne l'avait pas encore vu et elle allait surement passée un bon moment surtout en si bonne compagnie cool
[le film est bien Ratatouille ? 17 ]

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

un tit chiné ? Empty Re: un tit chiné ?

Message  Keigo Mar 24 Juin - 10:26

(yep 17 le rôle d'admin y est pour rien, y'a que l'administration et hurler sur les membres quand il y a des débordements donc c'est facilement gérable )

Erf, Keigo n'avait pas pensé qu'il y aurait aussi peu de monde, même si au final ça les arrangeait : peu de personne, beaucoup de place et peu de bruit, sauf si Houna s'en mettait mais bon xD. Il sourit d'un air mystérieux à la jeune femme en lui répondant :
- Aucun souci de ce côté là : je l'ai déjà vu et j'ai adoré oo surtout que le petit rat est vraiment très mignon.
En fait, Rémy, le personnage principal le faisait vraiment rire, avec sa bouille bleu grise, sa longue queue rose et son allure drôle quand il courrait. Le film continuait, mais Keigo ne le suivait qu'à moitié, non pas qu'il s'ennuyait parce qu'il le connaissait déjà, mais plutôt parce que quelque chose d'autre attirait son attention.

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un tit chiné ? Empty Re: un tit chiné ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser