entrainements [PV le maitre nageur =)]
2 participants
Epis d'Or :: Parties du jeu :: La ville
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: entrainements [PV le maitre nageur =)]
Houna souria mais ne repondit pas, elle sentit les bras de natan autour d'elle qui la rechauffait. Elle ferma les yeux et commença a s'en dormir petit a petit en serrant l'angle de la serviette dans sa main, on ne sait jamais
[tu fais le reveil ? ]
[tu fais le reveil ? ]
Natan s'endormit comme une masse
Il rêva cette nuit la qu'il était un lézard joueur de symballes et qu'il faisait un concert
(Nan a toi l'honneur )
Il rêva cette nuit la qu'il était un lézard joueur de symballes et qu'il faisait un concert
(Nan a toi l'honneur )
Natan- Nombre de messages : 989
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
[je retiens ]
Houna se reveilla la tête dans l'herbe fraiche, elle ouvrit doucement les yeux et fut surprise d'être réveillée par le soleil. Elle mit un instant avant de se rappeler ou elle était et surtout avec qui. Natan dormait encore, a cotés d'elle
-ho t'es chou quand tu dors
Elle se doutait qu'il ne l'avait surement pas entendus ^^. Elle se redressa regardant les allentours avec les yeux plissés son regard se posa directement sur le grand portail qui était heureusement encore fermé
Houna se reveilla la tête dans l'herbe fraiche, elle ouvrit doucement les yeux et fut surprise d'être réveillée par le soleil. Elle mit un instant avant de se rappeler ou elle était et surtout avec qui. Natan dormait encore, a cotés d'elle
-ho t'es chou quand tu dors
Elle se doutait qu'il ne l'avait surement pas entendus ^^. Elle se redressa regardant les allentours avec les yeux plissés son regard se posa directement sur le grand portail qui était heureusement encore fermé
( )
Natan le lézard signait des autographes a une foule en délire dans les égouts de paris en présence des tortues ninja lorsqu'une fille s'exclama "ho t'es chou quand tu dors!!!" Ce rêve commencait franchement a devenir bizarre
Il sortit du sommeil lorsqu'il sentit du mouvement contre lui Ah c'est vraaaiiii, il était a parc avec Hounaaa
Décidé a finir sa nuit il referma les yeux discrêtement et fit semblant de dormir
Natan le lézard signait des autographes a une foule en délire dans les égouts de paris en présence des tortues ninja lorsqu'une fille s'exclama "ho t'es chou quand tu dors!!!" Ce rêve commencait franchement a devenir bizarre
Il sortit du sommeil lorsqu'il sentit du mouvement contre lui Ah c'est vraaaiiii, il était a parc avec Hounaaa
Décidé a finir sa nuit il referma les yeux discrêtement et fit semblant de dormir
Houna continuait de regarder les allentours quand elle sentit natan bouger. Elle reussit a le voir avec les n'oeils ouverts signifiant qu'il était reveillé. Elle se leva discretement et s'avanca vers le bassin elle prit entre ses mains de l'eau et essayant qu'elle ne file pas entre ses doigts elle s'arreta au dessus de Natan et laissa couler les petites gouttes qui allaient surement la chatouiller puis elle fit tout tomber bien qu'il ne lui en restait que la motié
-tu vas te lever feignant
-tu vas te lever feignant
Natan plongea sa tête sous la serviette en grognant
-Va dans l'métro satanas
Il se recoucha sur le ventre
-Va dans l'métro satanas
Il se recoucha sur le ventre
Houna écarta ses doigts pour lui envoyer les dernières gouttes d'eau qui s'y trouvaient. Elle lui tourna le dos et ne repondit pas a sa mechante remarque . Elle s'avanca vers le bassin et grace a son reflet tenta de remettre ses cheveux en place. Elle avait un mal de dos horrible et esseya de s'étirer pour faire passer la douleur. Elle grimaça et se dirigea vers natan quand un bruit lui fit tourner la tête. les gardiens étaient arrivés et allait ouvrir le portail. Houna attrapa son maillot de bain en vitesse
- je voudrais pas t'inquiéter mais
elle s'interrompit et prit la voix d'une fille inquiète
- les gardiens sont la !!
- je voudrais pas t'inquiéter mais
elle s'interrompit et prit la voix d'une fille inquiète
- les gardiens sont la !!
A cette annonce Natan bondit, il attrapa ses affaires qu'il fourra dans son sac
Il bondit vers Houna et la tira par la main
-C'est l'heure du ptit déj
Il partit dans un sprint effrainé jusqu'a l'autre bout du parc toujours en tirant la pauvre Houna
Il bondit vers Houna et la tira par la main
-C'est l'heure du ptit déj
Il partit dans un sprint effrainé jusqu'a l'autre bout du parc toujours en tirant la pauvre Houna
Houna fut brusquement attrapé par natan qui partait dans un sprint éffrainé. Elle esseya de le suivre tant bien que mal et se retrouva en un clin d'oeil de l'autre cotés du parc devant un petit mur. Elle regarda natan
-c'est repartis
et se rejetta sur le muret pour passer de l'autre cotés. Elle retomba en souplesse de l'autre cotés et echangea un regard gourmand a Natan
-tu m'enmènes où pour manger ?
-c'est repartis
et se rejetta sur le muret pour passer de l'autre cotés. Elle retomba en souplesse de l'autre cotés et echangea un regard gourmand a Natan
-tu m'enmènes où pour manger ?
Natan éclata de rire, il s'étira et passa une main dans ses cheveux ébourrifés
-Waaaah quel reveill!!!
Il regarda Houna d'un air suspicieux
-Comment ca t'emmener manger???
-Waaaah quel reveill!!!
Il regarda Houna d'un air suspicieux
-Comment ca t'emmener manger???
houna tenta son plus beau sourir avec de gros yeux ronds avec une voix irresistible
-pour le petit dej'
Elle se passa elle aussi les main dans les cheveux pour essayer de mettre sa frange a peut près bien.
-pour le petit dej'
Elle se passa elle aussi les main dans les cheveux pour essayer de mettre sa frange a peut près bien.
Natan tâta sa poche de bermuda qui emit un "pouiiic" resplendissant et éclata de rire
-Allez vient ma Houna je t'offre un ptit dej
Il se regarda dans le retro d'une voiture garée sur le coté, il avait les yeux défoncés, la marque de l'herbe sur la joue et les cheveux fous
-Allez vient ma Houna je t'offre un ptit dej
Il se regarda dans le retro d'une voiture garée sur le coté, il avait les yeux défoncés, la marque de l'herbe sur la joue et les cheveux fous
houna éclata de rire en entendant un puick
-oh shrek mais sors le de la voyont
Houna souria a pleine dents contente de l'invitation . Elle lui attrapa la main le tirant de son regardage [oO] dans le retro qui pourrait surement durer des heures . Elle s'arreta et lui souriant elle lui demanda
-on va ou m'ssieu ?
-oh shrek mais sors le de la voyont
Houna souria a pleine dents contente de l'invitation . Elle lui attrapa la main le tirant de son regardage [oO] dans le retro qui pourrait surement durer des heures . Elle s'arreta et lui souriant elle lui demanda
-on va ou m'ssieu ?
Natan caressa sa poche
-Non il aimerai finir sa nuit... LUI!
Natan se fit entrainer loin de son mirroir improvisé
-A toi de choisir... évite les endroits avec trop de mirroirs je fait encore plus peur a voir que d'habitude
-Non il aimerai finir sa nuit... LUI!
Natan se fit entrainer loin de son mirroir improvisé
-A toi de choisir... évite les endroits avec trop de mirroirs je fait encore plus peur a voir que d'habitude
Houna éclata de rire pauvre tit shrek qui était embarqué dans tout ça . Elle commença a marcher sans savoir ou elle allait esperant tomber dans un tit salon de thé sympas. elle tourna la tête vers natan qu'elle detailla
-si tu ferais peur je me serais déja karapaté en hurlant
Elle lui ebourrifa les cheveux
-t'es meugnon comme ça
Elle fit quelques pas a nouveau regardant toutes les rues inconnues elle se demandait si elle saurait retourner a Epis d'or.
-si tu ferais peur je me serais déja karapaté en hurlant
Elle lui ebourrifa les cheveux
-t'es meugnon comme ça
Elle fit quelques pas a nouveau regardant toutes les rues inconnues elle se demandait si elle saurait retourner a Epis d'or.
Natan rit de bon coeur
-La seule raison pour laquelle tu te retiens de te carapater... c'est ton ventre jeune fille!!!
Il repassa sa main danses cheveux
-C'est la deuxième fois qu'une fille me dit que je suis mignon dans la meme journée
Il marchait dans ces rues comme chez lui... s'il ne savait pas exactement ou il était il savait que épis était a l'est de la ville donc il savait comment rentrer
-La seule raison pour laquelle tu te retiens de te carapater... c'est ton ventre jeune fille!!!
Il repassa sa main danses cheveux
-C'est la deuxième fois qu'une fille me dit que je suis mignon dans la meme journée
Il marchait dans ces rues comme chez lui... s'il ne savait pas exactement ou il était il savait que épis était a l'est de la ville donc il savait comment rentrer
Houna souria elle devait avouer qu'il n'avait pas faux et que son ventre manquait de gargouillé . Elle le suivit et lui repondit
-ha oui ? as tu conscience que tu viens de commencer ta journée avec moi ?
Houna n'avait jamais reçut de compliment de la part de Natan
-ha oui ? as tu conscience que tu viens de commencer ta journée avec moi ?
Houna n'avait jamais reçut de compliment de la part de Natan
Natan flairait toujours la piste d'un café
-Oui chère demoiselle et j'en suis très honoré
Il ne put s'empecher d'ajouter pour la taquiner
-Votre maillot de bain est siiii ravissant
Il éclata de rire
-Oui chère demoiselle et j'en suis très honoré
Il ne put s'empecher d'ajouter pour la taquiner
-Votre maillot de bain est siiii ravissant
Il éclata de rire
houna éclata de rire a son tour voyant qu'ils avaient eut les même pensées contente de recevoir tout de même un compliment elle lui repondit
-le maillot de bain seul n'est pas aussi ravissant que quand je le porte
Elle continuait de marcher et s'arreta brusquement en pensant avoir apperçus un café dans la ruelle voisine elle fit signe a Natan et s'y engagea.
-le maillot de bain seul n'est pas aussi ravissant que quand je le porte
Elle continuait de marcher et s'arreta brusquement en pensant avoir apperçus un café dans la ruelle voisine elle fit signe a Natan et s'y engagea.
Natan executa une réverence tout a fait ridicule pour souligner ses propos
-Il faut bien avouer mademoiselle que ces maillot de bain vous va a ravir
Il suivit Houna dans sa ruelle
-Il faut bien avouer mademoiselle que ces maillot de bain vous va a ravir
Il suivit Houna dans sa ruelle
Houna éclata de rire et lui fit un beau sourir pour le remercier
Elle marcha sur le trottoir et s'avança en ésperant que c'était bien un café. Elle attendit un peu Natan pour qu'ils marchent cotes a cotes et sautilla sur place en voyant que c'était bien un café
-suis trop forte
Elle marcha sur le trottoir et s'avança en ésperant que c'était bien un café. Elle attendit un peu Natan pour qu'ils marchent cotes a cotes et sautilla sur place en voyant que c'était bien un café
-suis trop forte
Natan regarda le café d'un air gourmand
-Enfin!!! MANGEERRR
Pris en tenaille par cette pulsion ô combien primitive il entrainé Houna vers le café au pas de course
-Enfin!!! MANGEERRR
Pris en tenaille par cette pulsion ô combien primitive il entrainé Houna vers le café au pas de course
Houna toute contente regardait a travers les vitres puis fut entrainée par natan a l'intérieur. D'un sourir dont elle seule avait le secret elle salua la jeune femme qui se tenait derrière un comptoire. Elle balaya la pièce du regard ou plusieurs tables en bois s'y trouvait. Houna regarda Natan avec un sourir
-parfait
L'endroit lui plaisait vraiment et elle posa son regard gourmand sur les patisseries.
-parfait
L'endroit lui plaisait vraiment et elle posa son regard gourmand sur les patisseries.
Natan alla s'affaler sur une chaise puis se revela d'un bond comme s'il s'était assis sur une fourmillière Il alla tirer la chaise de Houna, la présentant a son noooble fessier
-Si madame veut bien se donner la peine
Il alla s'asseoire a son tours sur sa chaise puis attendit qu'on vienne les servir
-Si madame veut bien se donner la peine
Il alla s'asseoire a son tours sur sa chaise puis attendit qu'on vienne les servir
Houna suivit natan qui se dirigeait vers une table près de la vitre. Elle s'appretait a l'imiter et a s'assoir quand celui ci se leva d'un bond. elle se recula se demandant ce qu'il le prenait et ne put s'empecher d'éclater de rire.
-en faite je préfère m'admoiselle
Elle posa son noble fessier sur la chaise et posa ses coudes sur la table en croisant ses doigts. Elle posa son menton sur ses mains et s'amusa a fixer Natan. Houna essaya de ne pas rigoler et de garder un regard neutre
-en faite je préfère m'admoiselle
Elle posa son noble fessier sur la chaise et posa ses coudes sur la table en croisant ses doigts. Elle posa son menton sur ses mains et s'amusa a fixer Natan. Houna essaya de ne pas rigoler et de garder un regard neutre
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Epis d'Or :: Parties du jeu :: La ville
Page 9 sur 11