Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La ville(PV Houna)

2 participants

Aller en bas

La ville(PV Houna) Empty La ville(PV Houna)

Message  Logan Garner Dim 25 Mai - 22:12

Un gars marchait dans l'allée. Il portait un T-shirt blanc faisant resortir son bronzage et un jean taille base baissé presque jusquau genou (enfin façon de parler). Logan jeune garçon de 17 ans presque 18 déambulé dans la petite ville où il était. Il s'ennuyait ferme pensant à ses potes qui devait sûrement se tapais un cinoche avant de partir faire la tourné des barres. Ainsi était la vie du jeune garçon avant son arrivé ici. Puis voyant au loin un banc il pressa le pas pour s'y asseoir. Logan regarda les gens passait avec un regard mélancolique. Pourquoi était il partie de sa belle campagne. Il avait laissée ses potes son cheval Del Ambre en gros sa vie. Bref Logan observait les passant avec curiosité. Soudain une jeune sortie du lots des vieux. Logan l'observa longuement se demandant s'il ne l'avait pas déjà vu.
*Ba attendons qu'elle viennnent je suis presque sûr qu'elle va s'arreter.*

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ville(PV Houna) Empty Re: La ville(PV Houna)

Message  Houna Dim 25 Mai - 22:20

Houna marchait vite évitant les passants au dernier moment. Elle avait enfin de l'argent et esperait pouvoir s'acheter cette veste en cuir qu'elle aimait tant. Les soldes étaient enfin presents ce qui permettait a Houna de s'acheter une veste de luxe. Elle ne regardait même pas les vitrines éllechantes des magasins recouverts de grandes affiches avec des couleurs plus flashies les une que les autres pour attirer l'attention des acheteurs. Nan la jeune fille savait exactement ce qu'elle voulait et esperait ne pas arriver trop tard dans la boutique. Elle passa devant un banc ou se tenait un jeune homme mais elle ne le remarqua et ne s'arretta pas cool . Un homme la bouscula juste a ce moment et sans que la jeune fille s'en rende compte son portable venait de quitter sa poche pour heurté violament le sol.

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La ville(PV Houna) Empty Re: La ville(PV Houna)

Message  Logan Garner Dim 25 Mai - 22:47

Logan regarda la fille d'un air déséspéré mais quand le portable tomba de la poche de la jeune femme il se leva et le ramassa. Il souri à la fille et lui tendi son portable en disant:
"Tient ton portable."
Il observa la fille qui avait l'air assez préssée.


(désolé je sais pas quoi dire la vraiment pas d'immagination.)

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ville(PV Houna) Empty Re: La ville(PV Houna)

Message  Houna Lun 26 Mai - 13:53

Houna se retourna vivement en entendant une voix masculine. Un jeune homme se tenait derrière elle avec son portable dans sa main. Elle lui adressa un grand sourir pour le remercier et attrapa son portable
-merci heureusement que t'es la DD
Elle jetta un regard autour d'eux puis detailla la jeune homme. elle vit le banc et decida de souffler un peu après cette course acharnée pour se deplacer entre la foule. Elle s'asseya sur le banc et croisa ses jambes elle adressa un sourir au jeune homme l'invitant a faire de même.
-au fait moi c'est Houna cool

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La ville(PV Houna) Empty Re: La ville(PV Houna)

Message  Logan Garner Lun 26 Mai - 19:47

Logan répliqua pour taquiner la jeune fille.
"Je sais je suis toujours là au bon moment"
Il lui fit un clin d'oeil et il revint s'asseoir sur le banc. Heureusement que le portable était tombé car sinon Le jeune homme était sûr de c'être pris le plus gros vents de sa vie.
*Merci le portable!!*
Il écouta la jeune fille et entrepris dans son cerveau de classer le nom de Houna. Puis il se présenta.
"Moi c'est Logan."
C'était limite enchanté mais il ne l'avait jamais dit de peur de passer pour un plouc.

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ville(PV Houna) Empty Re: La ville(PV Houna)

Message  Houna Lun 26 Mai - 21:34

Houna souria a sa remarque. Elle passa son doigt sur son écran de portable.
-ouf il a échappé aux rayures
malheureusement elle avait parlé trop vite et dans les angles une fine rayure s'étendait sur la peinture noire. Houna s'empecha de crier 17 . Pauvre portable il avait tellement été martyrisé. La c'était la fin elle devait en changer
-pauvre tit portable 10
Elle l'effleura une dernière fosi en enlevant les petits cailloux et le posa dans ses mains comme un animal sans vie 10

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La ville(PV Houna) Empty Re: La ville(PV Houna)

Message  Logan Garner Mar 27 Mai - 21:35

Logan regarda la fille avec étonnenment. Pourquoi disait elle ça? Le jeune homme se pencha et regarda le portable. Il sourit et se força de ne pas rire pour ne pas parraître mal polie.
"Tu vas pas le changer pour une rayure quand même?"
Intérieurement Logan s'attendait à se qu'elle dise si mais il n'aimait pas trop prédire l'avenir. Le jeune homme regarda une dame qui passait et qui courrait pour on ne sait quel endroit. Cette dame fit penser à Logen que Houna courrait quand son portable était tombé. Pourquoi allait elle si vite et surtout où allait elle? Logan ne suportait pas le poids de la curiosité il engagea la conversation.
"Tu allais où comme ça, si c'est pas indiscré!"

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ville(PV Houna) Empty Re: La ville(PV Houna)

Message  Houna Mar 27 Mai - 21:40

Houna tourna la tête vers logan
-tu sais il a fait son temps 17
en faite elle avait pas vraiment envie de s'en debarasser elle voulait en changer mais sa risquait de prendre du temps il aura d'ici là vécus une nouvelle chute 17 . La jeune fille se rappela qu'elle était censé s'acheter la veste en cuir. Mais de courir partout l'avait fatiguée pis de toute façon la dernièr fois il y avait encore beaucoup de models. Elle se tourna vers Logan
-je courais achetée une superbe veste en cuir DD
elle regarda a nouveau la foule qui se bousculait et rangea son portable dans sa poche.
-et toi qu'est ce que tu fais en ville ?

Houna

Nombre de messages : 626
Age : 30
Prénom : Houna
Âge de votre perso' : 16 ans et toutes ses dents =D
Date d'inscription : 14/05/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La ville(PV Houna) Empty Re: La ville(PV Houna)

Message  Logan Garner Lun 4 Aoû - 16:15

(oui je sais j'ai promis un long long texte mais franchement j'ai pas envie de te faire poireauter plus longtemps car j'ai toujours pas réussi à écrire un long texte désolé)

Logan attendit la réponse avec impatiente mais quand la réponse arriva à ses oreilles, bizarrement, il fut déçu.
Soudain la jeune fille lui retourna sa question alors qu’il ne savait même pas pourquoi il était là !!


« Hum… Et bien ont va dire que j’observais les jolies filles passaient !! »

Logan attendit la réaction d’Houna.
Bon c’est vrai que niveau humour il avait encore plein de chose à apprendre puisque ce n’était pas son point fort, mais, après tous, se qu’il avait dit n’était pas faux.
Par contre si elle lui demandait combien il en avait vu il aurait répondu « une » avec toute franchise.
Faut il aussi dire que cette seul et même personne était justement Houna ?
Non et puis de toute façon rien ne disait qu’elle allait lui posait la question et il l’espérait secrètement !

Logan Garner

Nombre de messages : 230
Age : 30
Prénom : Aliénor
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Logan Garner
Âge de votre perso' : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ville(PV Houna) Empty Re: La ville(PV Houna)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser