Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Désirée Summers [cavalière][en cours]

2 participants

Aller en bas

Désirée Summers [cavalière][en cours] Empty Désirée Summers [cavalière][en cours]

Message  Désirée Summers Mer 28 Mai - 17:57

- Prénom & Nom: Désirée Summers

- Age : 17 ans

- Caractère [minimum 4 lignes] : Désirée est une jeune fille impulsive très gentille quoi que parfois un peu sadique!^^ Elle est pleine d'énergie et d'enthousiasme et peut être aussi un peu folle sur les bords. Elle est très extraverti et aime se mettre en évidence. Normalement elle est plutôt simpas et attentioné mais elle peut aussi être très manipulatrice quand elle veut arriver à ses fins. Désirée pense à elle avant de penser aux autres même s'il lui arrive quelque foi par une apparition d'amabilité soudaine d'écouté les autres et d'arêter de parler d'elle même mais cela arrive très rarement. Et oui la petite Désirée est un peu égocentrique même beaucoup elle aime que les choses tournent autour d'elle.

- Histoire [minimum 5 lignes] : Désirée est la cousine par alliance de Logan Garner même si elle ne l'a jamais rencontrer. Enfaite pour définir le therme cousine par alliance il faudrait dire qu'elle est la cousine de son cousin, ce qui est plutôt long et qui ne sert pas à grand chose. Désirée fait donc parti de la famille de Logan sans en faire partit tout à fait.

Désirée est née dans une famille de enfant un Australie, ça mère était Anglaise mais avait voulut fuir sa famille très aisées pour épouser un acteur, très pauvre. Celui-ci était Australien. Ils eurent une fille Désirée. Celle-ci fit leur fille unique voilà pourquoi elle c'est toujours pris pour le centre du monde. La mère et le père de Désirée était très pauvre même si sa mère venait d'une famille plus que aisée. Désirée n'était donc pas très gâté malgré le fait qu'elle soit fille unique. Sa mère s'occupait beaucoup d'elle et Désirée l'aimait beaucoup. cela n'empêchat pas que sa mère et son père moururent dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 7 ans.

Désirée a beaucoup souffert de cela. On donna sa garde à sa tante et à son parrain. Sa tante était aussi la tante de Logan. Elle le vut donc quelque foi lors de réunion de famille puisqu'ils avaient le même âge mais elle ne l'avait sûrement pas vu plus de 7 fois et à vrai dire elle s'en fichait pas mal avant qu'elle apprêne qu'il avait hériter d'une grosse somme d'argent. Désirée c'était renseigner et avait réussià savoir qu'il était à Epis d'or, cela tombait bien puisqu'elle aussi était passionée de chevaux et montait à cheval depuis longtemps. Elle décida donc d'aller à Epis d'or pour aller grapiller l'héritage de son cousin.

- Aime les chevaux (decrivez le type de chevaux que vous aimez...): Elle aime les chevaux avec du caractère mais gentille et légèrement sadique sur les bords comme elle quoi.
- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage. Folle
- Code(s) : [j'ai pas trop compris je croit pas que ce soit ça faut que je relise]
- De quel site viens-tu ? Secret School
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Logan garner
- Fréquence de connexion. le plus souvant possible

Désirée Summers

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désirée Summers [cavalière][en cours] Empty Re: Désirée Summers [cavalière][en cours]

Message  Quarayed Mer 28 Mai - 19:50

La fiche est nickel mais le code est faux par contre, relis bien ^^

(DC d'Eden Evans ? oo)
Quarayed
Quarayed
Admin

Nombre de messages : 299
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore de cavalier.
Âge de votre perso' : 6 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désirée Summers [cavalière][en cours] Empty Re: Désirée Summers [cavalière][en cours]

Message  Désirée Summers Mer 28 Mai - 19:58

(oui je voulais envoyer un mp XD mais en même temps je pensais que ce serait mieux pour le jeux que les autres sache pas XD tempis)

Je suis obliger de relire tout le règlement pour trouver le code ?

Désirée Summers

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désirée Summers [cavalière][en cours] Empty Re: Désirée Summers [cavalière][en cours]

Message  Quarayed Mer 28 Mai - 20:15

(han désolé, si j'avais su j'aurais envoyé un mp xD)

Ben, c'est obligatoire hein (et il a pas changé de place depuis la dernière fois 17)
Quarayed
Quarayed
Admin

Nombre de messages : 299
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore de cavalier.
Âge de votre perso' : 6 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désirée Summers [cavalière][en cours] Empty Re: Désirée Summers [cavalière][en cours]

Message  Désirée Summers Mer 28 Mai - 20:28

code ok by quara'

je me rappelait plus ou il était XD

[ comment t'a deviner que c'était moi?]

Désirée Summers

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désirée Summers [cavalière][en cours] Empty Re: Désirée Summers [cavalière][en cours]

Message  Quarayed Mer 28 Mai - 20:39

Okey te fais ta fiche ^^

(J'ai accès à ton ip 21)
Quarayed
Quarayed
Admin

Nombre de messages : 299
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore de cavalier.
Âge de votre perso' : 6 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désirée Summers [cavalière][en cours] Empty Re: Désirée Summers [cavalière][en cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser