Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ewilan | Cheval

2 participants

Aller en bas

Ewilan | Cheval Empty Ewilan | Cheval

Message  x Ewilan Mar 3 Juin - 17:45

- Nom: Ewilan
- Age : 3 Ans
- Caractere [minimum 4 lignes] : Ewilan, surnommé le plus souvent Ewi, est un cheval pas très obéissant. Il aime faire ch**r le monde et surtout, se faire remarquer. Les boxs, ce n'est pas sa tasse de thé et il peux être assez agressif une fois dedans. Il est du genre fougueux et n'hésiterait pas à essayer de s'échapper quand on le promène à la longe. Le pré, c'est son coin favori et attention, dur de le rattraper une fois qu'il est libéré dans un truc comme ça. Avec les autre chevaux, il serait du genre à chercher la bagarre et essayer de dominer l'autre.
- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage. Tête de Mule
- Histoire [minimum 5 lignes] : Un hennissement retentit, un homme accourut aussitôt. Cet homme s'assit près de la jument du nom de Dream, dans son box. Il lui murmurait des mot rassurant tout en lui caressant l'encolure. Les minutes passèrent, longues. La jument, ayant trop souffert durant l'accouchement, en mourut. Le jeune étalon né cette nuit sans lune fut nommé Ewilan et élevé au biberon pendant 1 ans. Malheureusement, manque d'argent, le propriétaire de ce magnifique frison fut obliger de le vendre au plus offrant. Le jeune poulain tomba sur un homme pour qui les chevaux semblaient être des objets à sa disposition. Seul Ewilan lui tenait tête, ce qui lui coûta quelques cicatrice, pas bien grave mais quand même...
- Race : 1oo% Frison
- Quel genre de cavalier aimes-tu ? Il faudrait pour Ewi', un cavalier qui ne se laisse pas marcher sur les pied mais qui soit tout de même doux, gentil et surtout : Patient !
- Quelle est ta discipline préférée ? : Même si cette race n'est pas la meilleure dans cette discipline, Ewilan aime galoper plus que tout. Les courses de galop lui convienne parfaitement.
- Photo:
Spoiler:

- De quel site viens-tu ? Black Wolf
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je voulais RPG ou on pouvait incarner des chevaux. 17
- Fréquence de connexion. Je peux être là tout les jours, tout dépend de mes devoirs ! =)
x Ewilan
x Ewilan

Nombre de messages : 27
Age : 28
Âge de votre perso' : 3 N'années =P
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ewilan | Cheval Empty Re: Ewilan | Cheval

Message  Pustule Mar 3 Juin - 18:38

bienvenue, je te fais ta fiche et tout le reste ^^
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser