Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Piano [ PV Trystan]

2 participants

Aller en bas

Piano [ PV Trystan] Empty Piano [ PV Trystan]

Message  Eden Evans Dim 8 Juin - 19:59

Eden était tomber comme par hasard devant un grand batiment. Il y avait une afiche accrocher à la porte. Celle-ci indiquer que le batiment offrait à la disposition de tout le monde des salles et des instruments de musique. Eden décida de rentrer, cela faisait tellement longtemps quelle n'avait pas toucher au touche d'un piano. De plus il fallait bine fêter ses 1 ans sans avoir toucher à la drogue. Elle pensait avoir enfin arrêter à présent. Mais bon elle savait très bien que ce n'était jamais réellement finit et qu'il fallait lutter jour après jours.

Enfin bref Eden entra dans le batiment. Avec la chance qu'elle avait encore une salle était libre et il y avait un piano. Eden s'intalla timidement sur le tabourer dérière celui-la. Elle érafla de ses doight les touche du piano et sentit son coeur vibrer au son d'un très bo do aigu. Elle commença par un beau sol la si dos etc... pour s'entrainer puis commença un morceau très facile: Unfaitful [ je sais plus comment ça s'écrit] de rihana. C'était le premier vrai morceau qu'elle avait appris à jouer sans professeur. Il était simple mais demandait beaucoup de concentration. Eden n'était pas du genre très concentrer et se trompa sur deux trois notes. cela ne l'a perturba pas et elle continua. Mais voilà qu'elle entendit des pas quelqu'un rentrait dans la salle. Elle était assez timide et n'aimait pas qu'on l'entende elle s'arrêta donc de jouer.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piano [ PV Trystan] Empty Re: Piano [ PV Trystan]

Message  Trystan Lun 9 Juin - 20:03

[ J'sens que j'vais keefer xD ]

Trystan, partit depuis trois mois du vieux ranch où il se découvrit une passion pour l'équitation, se retrouva dans une ville, assez animée, et s'arrêta devant un plan, il cherchait le centre équestre. Le plan n'était pas très concluant, étant donné que Trystan ne savait même pas où il se trouvait, à côté de ce panneau, il y avait une salle de musique, des instruments de musique étaient prêtés, peut-être que quelqu'un pourrait l'aider à trouver son chemin.
Il entra donc, et regarda toutes les salles, au niveau de la trompette, il s'en passerait, la guitare électrique, aussi, trop de bruit pour demander la route pour aller à Epis d'Or, centre conseillé par le vieillard avant sa mort, et entendit, se collant presque à la porte de la salle, une chanson qu'il connaissait bien, Rhianna, le titre de la chanson ne lui venait pas à l'esprit, mais il la reconnu.
Il poussa doucement la porte, de façon à ne pas faire trop de vacarme pour ne pas déranger la jeune pianiste.
Celle ci devait avoir de très bonnes oreilles pour entendre ce garçon, aussi discret qu'une explosion de bombe nucléaire, quand elle se retourna, il fit de suite ses excuses pour l'avoir dérangé.

- Je suis désolée si je t'ai interrompu, j'adore la musique que tu fais.

Trystan n'aimait pas vouvoyer les personnes à l'allure jeune, ça serait comme si on le traiter comme un conte, ou un duc, il ne supporterait pas, et tutoyait facilement, après tout, ils devaient avoir le même âge, ou à quelque années prêt.
Il n'était pas ici pour complimenter la jeune blonde de son oeuvre, malgré les deux ou trois fausses notes qui rendaient la chanson unique, il s'agissait du meilleur morceau de Rhianna qu'il avait entendu, même en concert. Il voulait surtout savoir comment se rendre au club.

- J'aimerais bien me rendre à Epis d'Or, saurais tu quelle route je dois prendre ?
Trystan
Trystan

Nombre de messages : 15
Age : 30
Prénom : Trystan
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piano [ PV Trystan] Empty Re: Piano [ PV Trystan]

Message  Eden Evans Lun 9 Juin - 20:18

[mdr je croyait que kiffer s'écrivait kiffer!^^ XD ]

Eden se leva de son tabouret et secoua légèrement ses cheveux car il lui tombait sur les yeux et qu'elle n'arrivait pas à voir la personne qui la compliment. Il était très rare qu'on la compliment alors elle fut tout d'abbord surprise puis elle rougit. C'était un jeun ce qui était rare dans la petite ville où l'on ne croisait presque que des personne d'une quarentaine d'année.

-Oh tu sais... c'est pas granc chose juste quelque note..

Elle hésitait cherchant ses mots et parlant d'une petite voie timide. Ce n'était pas dans son habitude d'être timide mais elle était toujours comme cela quand on la complimentait. Elle avait fait tellement de mauvaise chose dans sa vie...

Elle passa une main dans ses chevaux, elle le faisait souvant quand elle ne savait pas quoi dire ou pas quoi faire et fit un léger sourire timide à ... Enfaite comment s'appelait il ?

-Moi c'est Eden et toi ?

Ensuite il lui demandat si elle savait où se trouvait Epis d'or. Il était vrai que ce n'était pas un endroit évident à trouver et elle avait mit du temps avant de connaitre le chemin. d'aillieur elle ne savait toujours pas si elle le conaissait.

-Euh oui j'y habite!^^ 17

Déjà cela leur fiasait un point commun, ils aimait tout les deux les chevaux. C'était une bonne chose !
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piano [ PV Trystan] Empty Re: Piano [ PV Trystan]

Message  Trystan Lun 9 Juin - 20:31

[ Normalement, mais dans ma normale anormale, c'est Keefer xD ]

Trystan écarquilla les yeux comme un poisson frit, jamais il ne serait capable d'aligné trois mêmes notes sur un piano, alors un morceau relevait du miracle.

- En tous les cas, je suis ton premier fan Eden xD

Il sourit, son petit sourire fin, assez timide aussi, mais très joli à voir, il leva les pouces en clignant d'un oeil. Il rigola, et se présenta à son tour

- Je m'appelle Trystan, ravi.

Super, elle vivait à Epis d'Or, ils pourraient s'y voir, et même pourrait elle l'y conduire, ça aiderait beaucoup le petit brun.

- Fantastique, je viens d'arriver pour m'y installé, et je me suis un peu perdu pour tout t'avouer xD

Trystan se passa une main furtive dans les cheveux mi-long, sourire peint aux lèvres, l'air gêné de s'être perdu, même si cela pouvait arriver à tout le monde, et permettait de demander son chemin, donc de faire de nouvelles connaissances.
Trystan
Trystan

Nombre de messages : 15
Age : 30
Prénom : Trystan
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piano [ PV Trystan] Empty Re: Piano [ PV Trystan]

Message  Eden Evans Lun 9 Juin - 21:53

[ lol ]

Trystan avait dit tout ce qu'il fallait pour mettre Eden dans l'ambara. Et bah oui Eden n'était pas du genre vaniteuse et n'aimait pas que l'on flatte son égo. Elle ne répondit pas quand celui-ci lui dit qu'il était son premier fan parce qu'elle ne pensait pas mériter d'avoir des fans et qu'elle savait qu'elle aurait répondut en bagayant et en disant n'importe quoi alors parfois il faut mieux se taire.

-Enchanté Trystan!

Maintenant qu'elle était un peu mons gêné l'on pouvait bien entre son joli accent américain. Elle se rappela comment elle avait galéré à son arriver heureusement elle avait croisé Natan mais ils avait dut marcher pied nue jusqu'à Epis d'or tellement c'était loin et avait finit leur trajet sur la remorque d'un tracteur donc biensur qu'elle allait l'aider même si elle aurait voulut jouer un peux plus longtemps du piano.

-Ah bah alors faut que je te montre où c'est parce que c'est pomer au milieur de nul part!

Eden lui fit un jolie sourir elle prenait un peu plus confiance en elle maintenant qu'il n'y avait plus de compliment et de truc dans ce genre. Eden mis un peu de volume dans ses cheveux blond parce qu'il n'arrêtait pas de lui retomber dans les yeux et que cela l'énervait. Si elle avait sut qu'elle allait devoir lui montrer le trajet pour aller à Epis elle aurait mit des vêtements de circonstance. La elle portait une simple jupe noir courte mais légèrement flottante, des converse et une top d'été blanc c'est à dire pas le truc idéal pour faire 7km à pieds.

-Mais parcontre c'est loin c'est à environ 7 km ! 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piano [ PV Trystan] Empty Re: Piano [ PV Trystan]

Message  Trystan Sam 14 Juin - 13:00

[ Pas beaucoup d'inspi today >< ]

Trystan écouta la jeune fille parler, il tourna les yeux vers le piano. Si elle était là, c'est qu'elle voulait jouer du piano, il ne désirait pas la priver de ce qu'elle souhaiter faire.
Il regarda Eden, puis le piano, essayant de lui faire comprendre sa pensée. Assez nul en language des yeux, Trystan ouvrit la bouche.

- Mais tu ne veux pas continuer ton piano? Je trouverais la route, il suffit de me l'indiquer.

Il lui sourit, même si le club était perdu dans le trou du derche du loup, il s'en sortirait, malgré les sept kilomètres qu'il avait l'habitude de faire en courant pour échapper à la police quand il assistait à des ventes illicites.

- Je m'en sortirais, les kilomètres ne me font pas peur.
Trystan
Trystan

Nombre de messages : 15
Age : 30
Prénom : Trystan
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piano [ PV Trystan] Empty Re: Piano [ PV Trystan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser