Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Promenade d'amitier (pv Naiad)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Promenade d'amitier (pv Naiad) - Page 3 Empty Re: Promenade d'amitier (pv Naiad)

Message  Ocean Dream Ven 27 Juin - 16:50

J'essaya le trot espagnole mais j'alla trop vite et je tomba, cette fois dans l'eau. 17

Je reassaya en allant moin vite mais je tomba encore.

-Je suis nulllllllllllllllllllllllllllllllllll.

J'eclata de rire par manque de serieux et je me roula par terre.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade d'amitier (pv Naiad) - Page 3 Empty Re: Promenade d'amitier (pv Naiad)

Message  Naiad Ven 27 Juin - 19:32

-Allez encore, moi on me fouetait aloreuh... Hop on se bouge !
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade d'amitier (pv Naiad) - Page 3 Empty Re: Promenade d'amitier (pv Naiad)

Message  Ocean Dream Lun 4 Aoû - 5:28

[je suis de retour!]

-Na mais euhh...

Je lui fis les yeux de chien battue et lui emanda sur un ton moqueur:

-Tu va me fouetter comme ces humains?

Pourtant je dis cette phrase avec un peu de crainte et je trembla legerement de peur mais tenta rapidement de la cacher. A nouveaux je tenta le trot d'espagnole et reussis presque sauf que je trebucha en marchant sur un sabot. Rapidement, j'eclata de rire et me releva. je commenca a sautiller autour de mon amie mais repris mon serieux un peu plus tard. Je m'arreta juste devant elle et posa mon regard sur celle-ci en atendant sa reponse que je connaissais presque la reponse mais l'atendis quand meme.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade d'amitier (pv Naiad) - Page 3 Empty Re: Promenade d'amitier (pv Naiad)

Message  Naiad Dim 17 Aoû - 1:45

La jument tourna la tête, le regard admiratif.
Elle déclara fièrement :
-Bien ! Mais... La fin foire xD
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade d'amitier (pv Naiad) - Page 3 Empty Re: Promenade d'amitier (pv Naiad)

Message  Ocean Dream Dim 17 Aoû - 19:13

-La fin foire? Mais c'est quoi ce machin?

Je recommenca a faire le trot espagnole et cette fois je réussis. Lorsque je m'en rendis compte je sauta comme une folle autour de mon amie en faisant des grosses grimaces tout moches.
17 Je m'arreta de sautiller comme une folle après plusieurs minute et regarda en grmacant drolement Naiad.

-Tu as autre chose a me faire apprendre? Comme par exemple ne pas avoir peur des corbeaux qui s'envole?
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade d'amitier (pv Naiad) - Page 3 Empty Re: Promenade d'amitier (pv Naiad)

Message  Naiad Mar 26 Aoû - 12:10

La jument regarda sa compagne faire la folle.
Elle fut très étonnée.
-Tu veux faire la révérance ?
La jument fit glisser sa jambe gauche au sol, puis inclina sa jambe droite et posa délicatement son front au sol.
-A toi bibiche 17
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade d'amitier (pv Naiad) - Page 3 Empty Re: Promenade d'amitier (pv Naiad)

Message  Ocean Dream Sam 27 Sep - 2:05

-Oui!!!!! Je veux apprendre. Apprendreeeeeeeeeeeee.

Je regarda Naiad faire et avec un peu de difficulter je fis de meme sauf que je manqua de tomber et me repris juste a temps:

-C'etais bien?

Mon ton avais l'air d'un enfant innocent mais je ne rigolais pas. D'un coup je secoua viollement la tete et trotta sur place mais rapidement j'arreta. Je leva les oreilles bien droite.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade d'amitier (pv Naiad) - Page 3 Empty Re: Promenade d'amitier (pv Naiad)

Message  Naiad Mer 1 Oct - 19:37

Naiad cru un instant être la mère d'une pouliche insouciante...
Elle releva la tête, puis lui dit posément :
-Très bien !
La belle arabe, fit en demi-tour sur les antérieurs très délicatement.
Puis enchaîna avec un autre demi tour postérieur.
-A toi !!!
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade d'amitier (pv Naiad) - Page 3 Empty Re: Promenade d'amitier (pv Naiad)

Message  Ocean Dream Lun 13 Oct - 5:45

J'entendis son ''très bien'' et pencha légèrement la tête sur le coter. En la voyant faire je secoua la tete et me cabra legerement. Apres avoir un donner un coup de tete dans l'air je dis:

-He! Mais comment je vais faire? C'est compliquer ce machin. Tu veux me jouer un mauvais tour?

Lorsque mes antérieur retoucha la sol je secoua ma tête et la rejeta aussitôt en arrière en ayant un air quelque peu ennuyer. Je creusa legerement le sable avec mon anterieur mais ne fis rien de plus. Pendant quelque seconde je resta droite sans bouger masi je commenca a faire ce qu'elle avait fait. Aussitot je tomba sur le dos en poussant des hennissement furieux et quelque peu indigner.

[pardonne moi c'est cours mais je dois y aller. Je suis fatiguer]
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade d'amitier (pv Naiad) - Page 3 Empty Re: Promenade d'amitier (pv Naiad)

Message  Naiad Lun 13 Oct - 18:54

La jument se réexécuta, telle une jument affamée de faire passer son savoir :
-C'est bien plus posé !
La grace de la jument égalait sa beauté.
-Bonne chance ^^
(désolé c'est un peu court ^^)
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade d'amitier (pv Naiad) - Page 3 Empty Re: Promenade d'amitier (pv Naiad)

Message  Ocean Dream Lun 13 Oct - 21:43

[Pas grave]

-Bien plus poser? Quesque sa veux dire?

Je la vie refaire ce qu'elle faisait et pencha la tete sur le coter. Sas dire un mot je m'executa et manqua de tomber sur le sol sauf que je retrouva l'équilibre juste a temps et termina de fasse ce qu'elle me montrait. Je recommenca une troisieme fois et cette fois je tomba tete premiere dans le sable. Du sang coula legerement sur mon encolure et je tenta de savoir pourquoi sa faisait et aussitot je remarqua le coupable. Un morceau de vitre laisser par des jeunes qui avait feter la veille etait venait d'etre d'etterer.

Je me releva et secoua violement la tete en lancant brusquement:

-Stupide humain!

On pouvait clairement voir que je commencais a etre agacer. Brusquement, je me tourna et partis d'un trot rapide vers la foret apres avoir pousser un hennissement enerver.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade d'amitier (pv Naiad) - Page 3 Empty Re: Promenade d'amitier (pv Naiad)

Message  Naiad Lun 13 Oct - 22:03

Naiad courut après Ocean :
-Mais attend !
La jument courrait, c'était peine perdue !
Tout à coup la jument bascula et tomba sur le coté, des gouttes écarlate eclaboussèrent sa robe aux reflets argentés.
Un filet de sang glissa sur son flanc, impossible de se relever...
Elle hennit puissament :
-Ocean ! Revient...
Puis prit un teinte de tristesse se prit dans sa voix, quand elle remarqua qu'elle était partie.
Un sanglot coula de son oeil... Elle était seule à présent, à attendre sa dernière heure, mangée par des loups, ou vider de son sang, peut-être.
-Eden souffla-t-elle... J'aimerai tant te voir une dernière fois, Sheitan... Abby, MES AMIS ! Et Ocean Dream, elle qui m'a accueillit, ma première amie !
Une douleur atroce lui lacéra la patte.
Elle se recroquevilla, puis sa vie défila devant elle, prise de souvenir, la flamme de ses yeux se réanima :
-Je ne peux pas baisser les bras si facilement.
Telle un cheval de guerre elle se leva, faiblarde :
-Si vous m'aimer tant, vous aurez suremment idée de me chercher, murmura-t-elle les yeux rivés vers le ciel, maintenant baigné de la nuit.

(xD Wahou ! Je me suis surpassée)
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade d'amitier (pv Naiad) - Page 3 Empty Re: Promenade d'amitier (pv Naiad)

Message  Ocean Dream Mar 17 Aoû - 17:16

Elle me dit de l'attendre mais je continua ma route, une larme coulant le long de ma joue. J'en avais plus qu'assez de cette maladie qui faisais que je me blessais avec un rien!. J'hennis ma souffrance et tout de suite après je m'arretai, entendant le hennissement de Naiad. Je me retournai, oubliant instantanément ma colère. Je lançai un hennissement à mon amie et lui dit que je venais. Je pris le galop malgré la douleur que me causais ma blessure a l'encolure. Faible, je suis faible! J'hennis une nouvelle fois et bientôt, j'arrivai près de mon amie. Je lui donnai un coup de tête amical et m'excusai d'être partit ainsi. Je gardai la tête basse un moment, les larmes au yeux.

-Cette maladie m'énerve je suis désoler...

Je la regardai, je vis qu'elle faiblissait et je tournai autour d'elle pour voir la blessure. Je la trouvai rapidement. Je regardai autour de moi, affolé. Quesqui fallait faire? La nuit était tomber et il serrait surement impossible de rentrer. Qu'elle dommage que de ne pas connaitre l'endroit! Ça aurait faciliter la tache, un eu du moin. Je regardai une nouvelle fois sa blessure et demandai à Naiad:

-Tu crois pouvoir marcher un peu? On pourrait s'éloigner un peu pour éviter qu'on se blesse une nouvelle fois. Si c'est pas possible et bien...

Mes yeux montrait que j'avais peur. Je ne savais pas du tout quoi faire. D'ailleurs c'étais la première fois que je me retrouvait toute seule avec une amie dans un endroit que je ne connaissais pas. Comment doit-on réagir dans quand ce genre de chose arrive. Je me collai contre Naiad et soupirai bruyamment.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade d'amitier (pv Naiad) - Page 3 Empty Re: Promenade d'amitier (pv Naiad)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser