Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ciel bleu ? oO [PV All Black]

2 participants

Aller en bas

Ciel bleu ? oO [PV All Black] Empty Ciel bleu ? oO [PV All Black]

Message  Abby Nicolsons Sam 14 Juin - 12:01

Et oui, c'était un beau ciel bleu aujourd'hui. La classe n'empeche, je ne sais pas vraiment quel mois on est mais je croi que c'en est un ou il ne doit pas faire trés beau. Sachant que je m'ennuiyai terriblement dans ma chambre ce jour, je m'en alla au corral. Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu voir un cheval, surtout que cela faisait quelque temps qu'il ne faisait plus beau. Hier soir, j'étais allé en boite de nuit alors en ce début d'aprés midi, je ne faisais pas trés réveiller. J'avais chopé le premier T-shirt qui me venais sous la main et c'était un T-shirt blanc, je pense qu'il ne vas pas le rester trés longtemps. Je m'étais réveiller depuis a peine 30 minutes et je n'avais avalé qu'un Kinder [ 17 ]. J'avais mis mes vielles vans toutes troué et qui maintenant recouverte de boue étaient marron a la place de noir 17 . J'arriva enfin au corral aprés 15 minutes a marcher tout doucement pour cause de commattage étant crevée. Quand j'arriva je ne vis personne mais je ne me découragea pas, je continuais d'avancée en sifflotant un air de ma composition. Juste devant moi se trouva une ééééénorme flaque d'eau, je m'appreta a la contourner quand je me pris les pieds dans une pierre et failli tomber dans la flaque d'eau. A la place de tomber, j'avais a moitié couru dedans pour me retraper, je me retrouvais avec un peu de boue sur les jambes. Heuresement que mon pantalon du cheval de ce jour était noir 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu ? oO [PV All Black] Empty Re: Ciel bleu ? oO [PV All Black]

Message  All Black Sam 14 Juin - 15:27

All c’était encore évadé. Il était tellement ennuyer par l’écurie qu’il improvisait des fugues, même sous la pluie.
Aujourd’hui, il faisait exceptionnellement beau. Il fracassa son box sans état d’âme et pris la fuite au grand galop vers le corral d’on il avait sauter la barrière.
Aussi incroyable que celui puisse paraître, cet étalon a l’allure normal était un véritable crack en saut.
Il se mit à trottiner dans le corral, la tête haute, l’allure désinvolte exprimant une arrogance bien garder.
Black entendit du bruit. Surpris, il fit un écart. Il remarquât une jeune femme aux cheveux noirs qui venait de plonger littéralement dans une flaque de boue.
L’étalon agita sa belle tête. Il s’approchât de la barrière pour mieux voir la jeune femme. Banale avec un air de folle.
Il se décala sur le coté pour partir en coup de cu. Ses crins prenaient le vent au passage.
L’étalon noir prenait l’air a plein poumons. Il profitait de la liberté pleinement…

All Black

Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu ? oO [PV All Black] Empty Re: Ciel bleu ? oO [PV All Black]

Message  Abby Nicolsons Dim 15 Juin - 9:21

En plein fixage de la flaque, ne me demandez pas pourquoi mais je croi que sa tourne plus trés rond la haut 17 , l'air de dire "tu me cherche ?", quand j'entendis des bruits. Je me retourna fica et découvri un beau cheval noir. Apparement il avait du s'échaper de son box ou de son corral. Je le regarda longuement exprimer sa joie de vivre et de liberté, a une dixaine de metres de lui. Je ne savais pas si il m'avait vu alors je recommença a siffloter et m'approcha de lui. J'alla m'asseoir sur une bariere d'un des corral. J'avais choisi une barriere convenable et solide, oui car elles sont toutes presque mortes ou déjà cassées. Je m'assis dessus et commença a oberser le cheval, toujours en sifflotant. J'afficha un sourire, histoire d'etre accueillante, ce que je suis toujours 17 Je bailla, sous le signe de la fatigue, et passa une main dans mes cheveux, histoire de les recoiffés un peu. J'arreta de siffloter, bah oui je vien de bailler 17 .

-Hello, mon beau... DD -

Ho, sa fait des rimes mais je promet que c'est pas fait exprés DD

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu ? oO [PV All Black] Empty Re: Ciel bleu ? oO [PV All Black]

Message  All Black Mar 1 Juil - 15:23

Code:
All ne cherchait pas à s’approcher de la jeune femme. Il voulait la garder le plus loin possible. Il n’avait toujours pas confiance en les humains. Il les trouvait stupides. Ho, pas tous. Mais la moitié. Sa queue noire fouettait l’air, défiant toute concurrence d’élégance. Ses sabots frappaient le sol avec ardeur dans un roulement parfait. Ses grands yeux noirs regardaient un peu partout et nulle part en même temps. Il était comme perdu dans ce grand corral. Ses membres lui faisait survolé l’herbe verte. Il sauta littéralement dans une flaque d’eau lorsqu’il était près de la jeune femme, l’éclaboussant sans vraiment le vouloir et repartant plein cul. Lui aussi était trempé a présent. Son souffle se faisait plus rauque. Il ralentit sa course et s’immobilisât au milieu du corral, fixant la réaction de la brune trempée…

[Avec du retard et un chouille d'inspi, XD]

All Black

Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu ? oO [PV All Black] Empty Re: Ciel bleu ? oO [PV All Black]

Message  Abby Nicolsons Mer 2 Juil - 12:13

Quand l'étalon s'approchait de moi, je pensais qu'il allait venir me voir, mais nan. A la place il m'éclaboussa en sautant dans une flaque d'eau. Je fus d'abord très surprise et regardai mon T-shirt qui maintenant n'était plus blanc.
Puis je rigolai en me laissant glisser de la barriere. En observant le cheval, je compris qu'il avait un caractère fougueux et qu'il ne se laisserait pas approcher aussi facilement. Une fois descendu de la barriere, je croisai les bras et sifflotais doucement. Je trouvais le cheval super beau et j'aimais bien les chevaux avec du caractère. Voyant qu'il s'était arreté, je tentai le coup de m'approcher de lui meme si je me doutais qu'il m'enverrait bouler. Mais je tentais tout de meme le coup. Je commençai a murmurer doucement a l'intention du cheval.


-La mon beau...-

A quelques metres de lui, je tendis le dos de ma main pour qu'il puisse la renifler. J'affichai un sourire, accueillante comme d'habitude. Mais j'espérais surtout que le cheval ne m'envoie pas bouler.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu ? oO [PV All Black] Empty Re: Ciel bleu ? oO [PV All Black]

Message  All Black Jeu 3 Juil - 14:48

Mais All n’avait pas l’intention de se lancer faire. Toujours immobile au milieu de SON corral. Lorsque la jeune femme descendit de la barrière, il plaquât les oreilles. Quelle audacieuse cette fille ! L’étalon le voyait approcher. Oui, car monsieur avait des yeux derrière la tête ! Ne cherchait pas, c’est incompréhensible. Et elle arriva presque a côté de lui. Il tressaillit mais se tenait raide. Lorsqu’elle tendit la main, il rua et partit au grand galop plein cul de l’autre côté du pré. Ses grands yeux noirs avaient une expression sauvage. Non, il ne se laisserait pas faire…

All Black

Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu ? oO [PV All Black] Empty Re: Ciel bleu ? oO [PV All Black]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser