Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Star Night [ discret ]

2 participants

Aller en bas

Star Night [ discret ] Empty Star Night [ discret ]

Message  Ibalyxa Lun 16 Juin - 16:58

- Nom: Star Night
- Age : 5 ans
- Caractere [minimum 4 lignes] : Star Night est gentil et calme, et surtout il est super discrêt.
Mais son défaut : Il a dut mal à trouver des propriétaire qui lui plaisent... Il est timide, ce qui fait tout son charme. Avec les chevaux : Il est super sympa, il est joueur et très sociable. Avec les humains : Il est timide, mais cela ce regle, c'est un coeur tendre et il saura aimer son maître. Il faut de la patiente.
- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage : Discrêt
- Histoire :Star Night est né dans la campagne, la nuit. Son père ? Il ne le connait pas, il les a abandonné quand il n'était pas encore né... Sa mère l'a élevé, lui a apprit ce qu'il devait savoir. Elle est morte naturellement. A sa mort, Star Night fut enmené pour le dressage. Après 1 ans d'aprentissage, c'est devenue un boss, bon en tout.
il n'a jamais trouvé de bon propriétaire , il a donc fait le tour du monde, pour arrivé ici, dans l'espoir de se trouver un bon propritetaire.
- Race : Selle Francais
- Quel genre de cavalier aimes-tu ? : Patients, doux, attentionnés, et surtout expérimentés.
- Quelle est ta discipline préférée ? : Il adore surtout le dressage mais aime toute les autres disciplines.
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'était une ancienne, et c'est Naiad qui m'a poussée à m'inscrire.
- Fréquence de connexion : Au moins 2 fois par semaine .
Ibalyxa
Ibalyxa
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 31
Âge de votre perso' : 7 ans et toujours fringuant
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Night [ discret ] Empty Re: Star Night [ discret ]

Message  Keigo Jeu 26 Juin - 15:37

n'acheté mon n'escargot oo coeur

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser