Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sheitan[etalon]

2 participants

Aller en bas

Sheitan[etalon] Empty Sheitan[etalon]

Message  Sheitan Ven 27 Juin - 18:21

- Nom:Sheitan Al Kamar
- Age :5ans
- Caractere [minimum 4 lignes] :
Sheitan est un jeune étalon fougueux qui ne connait aucune limites,il est vif et ne se rend pas toujours comte de sa force mais il peut se montrer tres doux.Malgré son jeune âge il est toujours sur de lui et surtout très fier.Son caractère plutôt calme quand on ne lui marche pas sur les pieds lui a valu le surnom de shamalow quand il etait petit.Le mental de Sheitan le pousse toujours à se depasser dans n'importe quel discipline.
- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage: vif
- Histoire [minimum 5 lignes] :Sheitan est né dans un petit haras au coeur de la Sarthe, petit il etait assez shetif et plus petit que les autres,a 1mois il aimait deja galoper et faire la course avec les autres poulains, mais le haras ferma ses portes car le proprio était malade, les chevaux furent donc vendu et sheitan et sa mère une belle jument alezane se retrouvirent dans un elevage intensif ou sa mère fut mise a la reproduction des son arrivé, Sheitan lui etait destiné aux concours complet, il etait donc entrainé dans 3 disciplines différentes après un long debourrage pas tellement facile.A 4ans il etait mit dans un prés et n'en bougea pas jusqu'a ce qu'il arrive ici.
- Race :Pur sang arabe
- Quel genre de cavalier aimes-tu ? Un cavalier sur de lui et près a se depasser
- Quelle est ta discipline préférée ? :CSO
- Photo:je fais la créa Oups
- Code(s) :ZZZ
- De quel site viens-tu ?epis d'or l'ancienne version
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?j'avais envie de revenir m'amusé un peu
- Fréquence de connexion.sa dependra de mes horraire au lycée mais pendant les vacances au moins un peu tout les jours
Sheitan
Sheitan
boolay

Nombre de messages : 284
Age : 31
Prénom : sheitan Al Kamar
Nom de votre cheval/cavalier(e) : j'en ai pas
Âge de votre perso' : 5ans
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan[etalon] Empty Re: Sheitan[etalon]

Message  Pustule Sam 28 Juin - 11:32

désolé du retard Oups

sinon bienvenue, tout est OK ^^
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser