Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fiiiiiiiilm ... Seule ? Han nan ! [PV Valérian]

2 participants

Aller en bas

Fiiiiiiiilm ... Seule ? Han nan ! [PV Valérian] Empty Fiiiiiiiilm ... Seule ? Han nan ! [PV Valérian]

Message  Abby Nicolsons Lun 30 Juin - 23:15

Comment expliquer cela ? Dans un élan d'ennui très très très profond, me voilà partis pour la ville. Il était 21h30 et je marchais le long de la route qui allait a la ville. Ok, il était un peut tard mais bon... Depuis quelque temps, je restais enfermé dans ma chambre pour cause de maladie. Un petit rhum 17 Enfin bref, une ou deux journées sans sortir, cela ne me réussit pas du tout du tout du tout. J'avais les mains dans les poches de mon slim noir. Un T-shirt bleu ciel avec une veste bien large bleu plus foncé. J'avais mes écouteurs et je fredonnais une chanson. J'entendis, lointainement, le bruit d'une voiture puis d'un klaxon, je regardai par dessus mon épaule et accélérai le pas. 'Suis pas d'humeur a me faire accoster alors qu'il fait nuit... Ouf, me voilà devant le cinéma et la voiture n'a pas suivie. Mais il y avait une queue énorme. Je commençai a regarder les films a l'affiche en faisant la queue. Puis je commençai a farfouiller dans mes poches pour trouver de l'argent. La fil avança, mais un peu dans la lune, je continuai de marcher et je me pris de plein fouet la personne de devant. Je me frottai la tête et regardai la personne de devant.

-S'cusez moi, jeune homme... 17 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiilm ... Seule ? Han nan ! [PV Valérian] Empty Re: Fiiiiiiiilm ... Seule ? Han nan ! [PV Valérian]

Message  Valérian Kleene Mar 1 Juil - 13:13

Valérian avait déambulé dans la ville, sans but précis, depuis environ 20h00, heure à laquelle il s'exilait généralement dans sa chambre, histoire d'être un peu seul une fois dans la journée... Mais ce soir, il avait décidé d'aller au cinéma, allez savoir pourquoi. La ville ne lui plaisait pas tant, peut-être à cause de la trop forte concentration de gens, ou du trop grand bruit comparé à Epis d'Or, mais il appréciait quand même ses librairies, ses restaurants et son cinéma, qu'il avait eu l'occasion de tester qu'une seule fois.
Il était donc en train de faire la queue pour entrer. Manque de chance, il y avait beaucoup de monde dans la file, ce soir ! Tellement de monde qu'il se fit violemment pousser par une personne de derrière, au point de tomber par terre. Il se releva sans mal et se retourna pour voir qui venait de le pousser pareillement.
Valérian Kleene
Valérian Kleene

Nombre de messages : 152
Age : 31
Prénom : Riri
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pustule (mais comme c'est joli :17:)
Âge de votre perso' : sais pu
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiilm ... Seule ? Han nan ! [PV Valérian] Empty Re: Fiiiiiiiilm ... Seule ? Han nan ! [PV Valérian]

Message  Abby Nicolsons Mar 1 Juil - 15:34

Le temps qui cela monte a mon cerveau. J'avais fixé le jeune homme, l'air perplexe. Puis je m'exclamai d'un coup avec un grand sourire accueillant !

-Tien salut ! Je sais pas si tu souvien de moi mais je t'avais pris des aspirines un matin DD 17 -

Je passai ma main dans mes cheveux, les ébouriffants encore un peu plus. Je ne savais pas vraiment si il allait se rappeller de moi mais j'étais bien contente de rencontrer quelqu'un que je connaissais. Quand je vis sur la gauche une grosse brute qui voulait gruger la queue. Vous vous en doutez, je ne suis pas le genre de personne qui laisserra passer cela. Meme si ce gars était une grosse racaille, je comptai bien a ce qu'il ne double pas tout le monde. Je lui posai une main sur l'épaule et le regardai méchamment.

-Hep hep hep, t'espere quoi la mon gars ? Tu gruge pas nan mais ho...-

Je le tirai en arrière, et ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, il alla derriere moi. Puis je soufflai.

-Rah quel sale gosse les jeunes de nos jours 17 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiilm ... Seule ? Han nan ! [PV Valérian] Empty Re: Fiiiiiiiilm ... Seule ? Han nan ! [PV Valérian]

Message  Valérian Kleene Mar 22 Juil - 21:50

Valouche haussa les sourcils, tout étonné, et contempla la jeune fille de haut en bas : taille moyenne, long cheveux noirs et raides, sourire pétillant, grands yeux maquillés... Oui, ça, il l'avait déjà vue quelque part 17

- Haa... Oui, j'me souviens de toi, je crois... Oui, oui ça m'revient maintenant.

Il lui afficha un léger sourire, ce qui, pour quelqu'un de normal, aurait pu correspondre à un large sourire franc, mais qui pour lui se contentait de plisser légèrement les lèvres.
Puis, la jeune femme s'énerva contre un bonhomme qui avait tenter de dépasser les deux jeunes gens. Celle-ci le remit à sa place vertement, avant de se tourner à nouveau vers Val'.

- Et sinon, tu vas voir quel film ? 17
Valérian Kleene
Valérian Kleene

Nombre de messages : 152
Age : 31
Prénom : Riri
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pustule (mais comme c'est joli :17:)
Âge de votre perso' : sais pu
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiilm ... Seule ? Han nan ! [PV Valérian] Empty Re: Fiiiiiiiilm ... Seule ? Han nan ! [PV Valérian]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser