Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alone , no there is LEON [ PV Abby ]

2 participants

Aller en bas

Alone , no there is LEON [ PV Abby ] Empty Alone , no there is LEON [ PV Abby ]

Message  Léa Ernandez Mer 2 Juil - 14:35

Léa était assise sur un banc . Elle portait un corsage rouge, un corsaire en jean , de hautes chaussette rouge rayé verte pomme et ses traditionnelles reef .
Ses yeux était, comme a son habitude , cerclé d'une épaisse couche de noir et ses cheveux un peu en bataille .
Un petit sac en bandouliére vert pomme contenait son Ipod et plein d'autre trucs inutiles.
Elle écoutait un de ses morceaux préférés des Sex Pistols , en tapant du pied en rythme . Léon , son petit caméléon était blottit au creux de son cou .
Elle songeait qu'elle ne connaisait encore personne , et d'un air distrait elle caressa Léon .


Léa Ernandez

Nombre de messages : 57
Age : 28
Prénom : Léa
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Ben j'en ai pas c'est bien ca l'soucis
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alone , no there is LEON [ PV Abby ] Empty Re: Alone , no there is LEON [ PV Abby ]

Message  Abby Nicolsons Mer 2 Juil - 21:33

D'un coup, un coup de klaxon retentit et une voiture pila. C'était bientot la nuit et je dois avouer que j'ai traversé la route sans regarder. Mais bien sur, je ne peux pas m'excuser et passer mon chemin. Je m'arretai en plein milieu et posai mes mains sur ma taille. Je fixai intésément le chauffeur, il ourvit sa fenetre et me fixa a son tour.

-Ecoute vilain garcons, primo c'est un passage piéton et deuxio je suis sur que tu roulais a plus de 50 km 18 -

Le chauffeur fit une drole de tete et rentra sa fameuse tete dans la voiture. Puis je continais mon chemin calmement. J'avais une biere a la main, j'ai bu donc une gorgée et j'allai dans le parc. J'était habillé d'un sarouel noir et d'une chemise blanche avec un pull noir par dessus et une cravate noire. A ma grande surprise, dut a l'heure qu'il était, tout les bancs étaient occupés par des personnes agées. Enfin j'en trouvai un avec surement quelqu'un d'un peu plus mon age dessus. J'y allai donc toujours accueillante et me présentais a la jeune fille.

-Chalut 17 J'peux m'asseoir ? DD -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Alone , no there is LEON [ PV Abby ] Empty Re: Alone , no there is LEON [ PV Abby ]

Message  Léa Ernandez Jeu 3 Juil - 18:44

Léa avait jusqu'ici la tête baissé , on ne remarquait donc pas son maquillage .
Quand elle entendit une voix, elle leva la tête et passa ses doigts - vernis façon " arc en ciel " - dans ses courts cheveux rougeâtre. Léa examina la jeune femme, elle avait de beaux percings par ci par là et et avait des vêtement sympa, et Léa se dit qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal .
Elle souria donc et dit
" Bien sur , elle marque un temps d'arrêt et demanda, T'a pas peur des caméléons ?!"
En attendant la réponse elle poussa son sac et fit de la place a la nouvelle venue .

Léa Ernandez

Nombre de messages : 57
Age : 28
Prénom : Léa
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Ben j'en ai pas c'est bien ca l'soucis
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alone , no there is LEON [ PV Abby ] Empty Re: Alone , no there is LEON [ PV Abby ]

Message  Abby Nicolsons Jeu 3 Juil - 19:41

Je pris ensuite le temps d'observer la jeune fille avant de m'asseoir. Une fois assise, je m'assis en tailleur et me tournai pour etre en face d'elle. Jamais, au grand jamais, je ne serais timide. C'est sur que je ne suis pas du genre a rester dans mon coin, nan loin de là. Au contraire. Une fois face a la jeune fille, je plantai mon regard dans le sien, remarquant le noir qu'elle avait autour des yeux.

-Des Caméléon ?! 8o Nan 17 -


Je regardai surprise la jeune fille, ne comprenant pas pourquoi elle me parlait de caméléon. Puis enfin en regardant un peu mieu, je remarquai la pitite bete dans le creux du cou de la jeune fille.

-Oooooh, pitite bete toute mignonne 8o 10 -

Ok, des fois j'ai tendance a passer pour une gamine mais et alors ? 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Alone , no there is LEON [ PV Abby ] Empty Re: Alone , no there is LEON [ PV Abby ]

Message  Léa Ernandez Jeu 3 Juil - 19:53

Léa la dévisagea , non elle n'était pas timide envers le filles , juste les mecs 10 .
La jeune fillle affirma
" Oui des caméléons ;d ."
La jeune femme avait l'air perplexe jusqu'à qu'elle voit Léon .
Léa le prit dans ses mains
"N'est ce pas ? 17 J'te présente Léon , et moi je m'apelle Léa "
Elle passa sa main libre dans ses cheveux et se mit en tailleur sur le banc. Puis elle posa Léon sur ses chaussette et il pris leur couleur.

Léa Ernandez

Nombre de messages : 57
Age : 28
Prénom : Léa
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Ben j'en ai pas c'est bien ca l'soucis
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alone , no there is LEON [ PV Abby ] Empty Re: Alone , no there is LEON [ PV Abby ]

Message  Abby Nicolsons Jeu 3 Juil - 23:14

J'applaudis quand le caméléon changea de couleur.

-Wouha trop bien ! 17 -

Je fixai concentrée, le petit animal qui était sur la chaussette de la jeune fille. Moi je n'avais pas d'animal de compagnie mais un cheval me suffirais.

-Moi c'est Abby ! Quel autre animal aime-tu ?-

HA lalala les questions idiotes que je pose des fois, je ne connais cette fille que depuis cinq minutes et tout de suite ce genre de questions. 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Alone , no there is LEON [ PV Abby ] Empty Re: Alone , no there is LEON [ PV Abby ]

Message  Léa Ernandez Ven 4 Juil - 18:15

Léa était ravi d'avoir de la compagnie .
" Faut que je lui apprenne a faire la révérence " plaisanta t'elle .
Elle écouta la question de Abby en examinant ses ongles
* Faut que je refasse mon vernis * songea t'elle .
Elle se hâta ensuite de répondre
" Les chevaux bien entendus , les chiens aussi et les cochons d'Inde , je trouve sa trop chou 8o oo "

Léa Ernandez

Nombre de messages : 57
Age : 28
Prénom : Léa
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Ben j'en ai pas c'est bien ca l'soucis
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alone , no there is LEON [ PV Abby ] Empty Re: Alone , no there is LEON [ PV Abby ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser