Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aëlinéa Bratisva

2 participants

Aller en bas

Aëlinéa Bratisva Empty Aëlinéa Bratisva

Message  Aëlinéa Bratisva Sam 5 Juil - 12:21

Si vous êtes un cavalier :

Prénom & Nom : Bratisva Aëlinéa
Age : l6 ans
Caractère : Començons par les qualités : euh... aucune !! Non, je rigole ! Aëlinéa a plusieurs qualités. Elle a un caractère doux : elle déeste crie et sait écouter les personnes qui en ont besoin. Elle est très déterminée : losqu'elle a un projet, elle se cocentre sur celui-ci et fait tout ce qui est possile pour le réaliser, car en effet, en plus de l'équitation, elle appatient à une société d'aide aux personnes les plus démunis, et compte bien réussir à nourir ses pauvres gens qui ne demande qu'un tout petit peu d'affections... Très souriante, elle n'hésite pas à sourire même quand elle perd un concours, mais bon, il faut avouer, ce serait un sourire ''forcé''... Affectueuse, elle sait s'occuper des animaux et n'hésite pas une seconde : si un animal (que ce soir un cheval ou autre!) est en danger, elle file l'aider ! Attachante, elle ne se sépare jamais des cadeau qu'on lui offre et s'attache très rapidement aux chevaux et aux autres personnes. Et enfin, très marrante, elle sait faire rire les gens qu'elle aime, qu'elle comprend et qu'elle... euh... défend !
Histoire : 1 Juin 1992, Ajjacio. Adelina Bratisva, championne de C.S.O d'Europe, se rend d'urgence, avec son mari, Lucca, banquier à Ajjacio, à la maternité Les Pivoines. En effet, Adelina ne va pas tarder à accoucher d'une merveilleuse petite fille. Lucca dût sortir de la salle. Il entendait des cris, puis peu après, des pleurs de nouveau-né. Son bébé était né ! Il était père !Il rentra dans la salle. Il vit une merveilleuse petite bouille croustillante qui pleurait. Il coupa le cordon ombilical. Adelina, épuisée, prit la petite bouille dans ses bras etse concerta ave son mr :
"Comment allons-nous l'appeller ?
- Je veux qu'elle ait un prénom hors du commun !" assura Lucca.
"Irya ? Linadaë ? Aëlinéa ? Venela ?" proposa Adelina.
"Oui, cest cela : Aëlinéa ! C'est le prénom parfait !" ajouta Lucca en prenant sa fille Aëlinéa dans ses bras.
Adelina et Lucca purent sortirde l'hopital, ayant le sentiment e fierté dans leur coeur. Aëlinéa se tenait, endormie, dans un landeau blanc, bordé de petit noeuds papillons roses. Lucca ouvra la voiture et plaça Aëlinéa dans son maxicosi à l'arrière. Il monta et Adelina démarra. Direction : la maison !
Adelina arriva devant la maison. Lucca decendit de la voiture et ouvra la porte du garage. Adelina avança, gara la voiture bien droitement et coupa le moteur. Lucca ouvrit la portière arrière et prit Aëlinéa dans ses bras avant de monter les escaliers qui menait à la porte d'entrée. Adelina demanda :
"Pourquoi n'as-tu pas fermé la porte du garage ?
- N'oublies pas que nous avons un enfant, maintnant, il faut que j'aille le déclarer à la Maire ! Et je comptait prendrela voiture, je me sens trop fatigué pour marcher 3 kilomètres !
- Comme tu veux !" réenchérit Adelina;.
Lucca donna donc Aëlinéa à Adelina qui alla la coucher de si tôt. Lucca reprit la voiture, démarra et alla déclarer Aëlinéa à la Maire Pendant ce temps-là Adelina s'était endormie sur le canapé, devant la TéléVision.

Des années s'écoulèrent, et Aëlinéa grandissait un peu plus chaque jour. Elle était fille unique : Adelina devint stérile. A l'age de 5 ans, Lucca lui acheta un tour à pone dans une fête forraine. Elle avait adoré et voulait faire de l'équitation. Ses parents l'avaient inscrite dans un haras qui peoposaient descours au plus riches. Ses parents payèren le prix fort pour qu'elle puisse monter les Pur-Sang Arabes, ces beaux chevaux nobles. Elle passa plusieurs galops et se perfectionna, jusqu'à commencer les concours.Ele voulait monter les échelons de la victoire ! Ses parents et ses amis la soutenèrent... mais elle ne gagna jamais rien... Elle se démotiva et à l'âge de 7 ans, elle arrêta l''équtation.

Et c'est à l'âge de 11 ans qu'elle participa à un concours de dressage. C'était sa première ! Mais cela faisait 4 ans qu'elle ne s'était pas approchée d'un cheval. Ele hésita, mais dit oui ! Elle voulait tenter sa chance ! Et la chance fut avec elle : elle remporta le deuxième prix Jr., ainsi que la somme de 700€. Elle continua à monter et à 16 ans, ses parents l'inscrivirent dans l'Ecurie l'Epis d'Or pur encore plus appendre et pratiquer...

Aime les chevaux ayant la robe noire. Il faut qu'il soit gentil, intelligent, attachant, doux et courageux. Peu importe la race, il faut qu'il soit un brin sauvage. Etalon ou Jument, peu importe aussi !
Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage : Tout simplement A-do-ra-ble !
Code(s) : Ok by Lyxou'
De quel site viens-tu ? Top-Site
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Le concept est vraiment génial ! Ce n'est pas le premier JDR équin auquel je participe : j'adore ça et j'essayais de faire en sorte à ce que je sois la plus active possible !
Fréquence de connexion : Je vais essayer tout les jours, mais parfois, je ne viendrais qu'un jour sur 2 --' !
Aëlinéa Bratisva
Aëlinéa Bratisva

Nombre de messages : 7
Age : 29
Prénom : Prénom de qui ? Moi ?! Ah, c'est Emilie... ^^
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore ^^ !
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aëlinéa Bratisva Empty Re: Aëlinéa Bratisva

Message  Ibalyxa Sam 5 Juil - 17:58

Tout est bon, je vais te faire ta fiche ^^

Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici ^^ zbou
Ibalyxa
Ibalyxa
Admin

Nombre de messages : 245
Age : 31
Âge de votre perso' : 7 ans et toujours fringuant
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser