Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Orchidée

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Orchidée - Page 2 Empty Re: Orchidée

Message  Ryan InCross Lun 21 Avr - 11:33

Ryan rigola et lacha la longe, qui tomba en faisant cliquetit a cause des boucles. Il leva ensuite les yeux au ciel, un sourire aux lèvres. Il regarda la jument faire son petit manège. Et il commenca a faire mine de réfléchir. Il croisa les bras pour, finalement, passer une main dans ses cheveux, il recroisa ensuite ses bras.

"Bon... Je t'emmene comment moi maintenant hein ?"

Il fixa intésément la jument, espérant voir dans son comportement un signe qui lui dirait comment l'emmené xD. Ryan était extrémement pascient, une de ses grandes calités ^^, il souriait toujours. Pourquoi effacé un sourire, il va pas pleurer nan plus xD. Bon bon bon, réfléchi, réfléchi. Il se re-raprocha de la jument, la regardant dans les yeux. Il tourna ensuite le dos a la jument et il fine mine de partir vers le coral, il ramassa au passage son manteau, il s'arreta et regarda en arriere, il siffla doucement, invitant la jument a le suivre. Mais il ne savait pas du tout si elle le suivrait. Il sourit. Justement, sa fait un suspens insoutenable. Va-t-elle venir ? MOUHAHAHAHA (rire satanique). Je m'égare pardonnez-moi xD

"Tu vien ...?"

Ryan InCross

Nombre de messages : 46
Age : 30
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orchidée - Page 2 Empty Re: Orchidée

Message  Orchidée Lun 21 Avr - 11:42

  • La jument arreta son manège en voyant le jeune homme changer d'avis. Voila qui est mieux. Elle le regardait croiser les bras sur son torse et piaffant quelques secondes impatiente elle se demandait quand est ce qu'il se decidait a bouger ^^. Elle le vit enfin se decider a avancer mais restait la immobile le laissant prendre de la distance quand cleui ci se retourna pour l'appeler. Elle prit d'un depard vif le galop avançant a grande allures et elle depassa le jeune homme. Elle s'aretta quelques mètre plus loin et le regarda. Qu'est ce qu'il pouvait être lent. Elle lui avait pourtant laisser de l'avance 17. Elle henissa a son appel et repartit au galop s'éloignant du jeune homme qui allait vite regretter de ne pas lui avoir mit la longe autour de l'encolure enfin de toute façon la jument l'aurait surement trainer ce qui donc était pas plus mal qui ne l'ai pas mise xD. Elle reprit le trot arrachant quelques brins d'herbes par si pas la. Sa queue panachée a belle hauter ses naseaux qui rasaient l'herbe verte elle montrait la joie de vivre. Elle releva soudinement la tête regardant la bipède. *Bah alors mon tit bonhomme faut m'attraper 17 * Elle reprit le trot se rapprochant du bipède en zigzagant entre les patures.

Orchidée

Nombre de messages : 71
Age : 30
Prénom : Orchidée des vents
Nom de votre cheval/cavalier(e) : [?]
Âge de votre perso' : 3ans
Date d'inscription : 15/04/2008

http://academia-francia.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Orchidée - Page 2 Empty Re: Orchidée

Message  Ryan InCross Lun 21 Avr - 11:58

Le jeune homme si fit vite deppasser. Mais la jument l'amusé plus qu'elle ne l'ennervé. Alors, lui, tout sympa, il ne faisait que sourire. Il remit son manteau meme si il savait qu'il allait avoir bien trop chaud mais bon, il n'avait pas envie de le porter. Il regardait la jument ne cherchant pas a l'attraper. Il l'avait laissé dehors pour qu'elle se défoule un peu alors autant qu'elle en profite. La regardant du coin de l'oeil, ilse mit a siffler doucement sur le rythme d'un echanson, inconnue a ma culture, elle doit etre de sa composition xD. Bref, il avait mantenaint les mains dans les poches puis il se dirigeait vers le corral. un sourire toujours présent sur les lèvres. Il redutait cependant si quelqu'un le voyait comme ca, ne cherchant pas a rattraper la jument qui pouvait a tout moment s'enfuir... Il avait étrangement confiance ^^. En tout cas il esperait qu'il poyvait lui faire confiance et qu'elle ne déciderait pas de partir comme une folle trés trés loin xD. Il était fasciné par la jument qui, apparement, s'amusait beaucoup^^. Il s'arreta enfin, regardant la jument, quand elle venait vers lui au trot et en zigzagant entre les patures. Il la laissait venir, pour voir si par hasard a la derniere minute, elle n'avait pas prevu de repartir plus loin a fond^^. Il la regardait dans ses yeux avec un regard doux et gentil. Et voila, sa y est, il crève de chaud sous son manteau. Il sorti une main de ses poches, la gauche xD, pour la passer dans ses cheveux. Plus vite ils seront arrivés plus vite il pourra enlever son manteau xD. Il dit en souriant et en tendant la main pour pouvoir carresser la jument:

"Bon, dirige toi un peu par la^^. Je crève de chaud, si on pouvait arriver au corral avant que j'ai fondu, ce serait super nan ? xD"

Ryan InCross

Nombre de messages : 46
Age : 30
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pas encore
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orchidée - Page 2 Empty Re: Orchidée

Message  Orchidée Lun 21 Avr - 12:30

  • La jument secoua la tête en evitant la main du jeune homme. Et toc tu la caresseras pas tant que tu te bougeras pas xD. Elle reprit le petit trot dans le sens inverse puis executant une pirouette pour changer de sens elle arriva au plein galop droit sur le jeune homme le chargeant avec amusement. Elle l'esquiva, bien entendu, au dernier moment mais esperait lui avoir fait peur ^^. Elle passa une nouvelle fois a cotés de lui au petit trot avec élegance et en panachant sa fine queue pour faire sa belle, la tête fièrement levée. Elle tourna autour de lui et se replaca derrière en le poussant des naseaux mais elle manqua d'un peu de delicatesse et le poussa assez fortement 17 . Pauvre bipède ^^. Puis elle reprit le galop à grande vitesse passant a cotés de lui en manquant de faire s'envoler sa veste. Elle prit la direction du corral en galopant comme une folle avec amusement. Elle galopait droit sur la barrière mais pila au dernier moment, enfaite elle voulait juste faire croire au jeune homme qu'elle allait la sauter pour que celui ci la regarde ^^. Mais il était hors de questions qu'elle se fatigue pour rien bien qu'elle venait de galoper a toute vitesse ce n'était pas ce qu'ella appelait pour rien puisque elle y avait trouvé beaucoup d'amusement xD

Orchidée

Nombre de messages : 71
Age : 30
Prénom : Orchidée des vents
Nom de votre cheval/cavalier(e) : [?]
Âge de votre perso' : 3ans
Date d'inscription : 15/04/2008

http://academia-francia.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Orchidée - Page 2 Empty Re: Orchidée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser