Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

¤--Nate Wolfe

2 participants

Aller en bas

¤--Nate Wolfe Empty ¤--Nate Wolfe

Message  ¤--Nate Lun 14 Juil - 19:23

- Prénom & Nom: Nate, Wolfe
- Age : 19 ans cool
- Caractère [minimum 4 lignes] :
Nate est un jeune home très confident, même si il ne l'a pas toujours été. Il a un bon sens d'humour, ce qu'il le représente en grosse partie. Grace à cela, il n'a pas de problème à ce faire des amis. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et ne se laissera pas faire marcher sur les pieds, il n'a pas peur de montrer ses sentiments. Il aime vivre la vie a l'extreme et aime les défis. Il parle parfois un peu trop mais il est tout de même charmant et intélligent.
Dans ce qu'il recherche dans les filles, il aime quand elles sont heureuses, d'ailleurs ce qu'il aime le plus c'est quand elle ont un sourir, il peut alors voir qu'elle aime la vie et prend soin d'elle même. Il est très fidel. Malgrer qu'il est hyper-actif, il aime être dans un coin silencieux et penser parfois. Il est très chaleureux et vous le saurez quand vous serez avec lui. Il a un grand rêve, celui d'être un chanteur connu. Il aime quand les gens l'encourage en ce qu'il aime le plus, la musique. Nate balance entre la sincérité et le sarcasme donc, savoir ce qu'il aime ou n'aime pas peut être déroutant. Il essaye autant que possible de réfléchir avant de parler, car il pourrais blesser des gens sans le vouloir. Mais chose sûre, il aime avoir le contrôle et deviens facilement jaloux. Il ira jusqu'au bout pour avoir ce qu'il veut.

- Histoire [minimum 5 lignes] :
Nate est un garçon qui viens d'une très bonne famille. Enfant unique et très bien aimé depuis la jeune âge, Nate aimait la musique. Nétant pas un enfant qui aimait les sports, il n'eu pas beaucoup d'amis. Cela n'étais pas très important pour lui, car au dessu de tout il aime beaucoup sa famille. Parfois il partait seul, dans les parcs pour penser et rêver. Il a toujours fréquanter les meilleurs école et à l'âge de l'adolescense, il sût se faire plusieurs amis; qu'il sois comme lui ou différant. Maintenant qu'il est plus grand, il aime explorer et essayer plusieurs choses. (Comme l'equitation) Il a appris a vivre comme si ils étais au plus bas, même si ils étais au sommet.


- Aime les chevaux (decrivez le type de chevaux que vous aimez...) : Il espère un cheval talentueux et perseverant et qui ne lachera jamais, comme lui.

- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage : Jokester (Je ne trouve pas le mot français, mais c'est quelqu'un qui est hyper-actif et qui aime faire des blagues xD Mais ne mettez pas Hyper actif O.o)

- Code(s) : zzz
- De quel site viens-tu ? : J'ai connu le site il y a longtemps sur une autre forum Wink
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Votre manque de calvaliers 17 Mais j'aime le concept et c'est un des premiers que j'aiconnu, et je fais mon retour.
- Fréquence de connexion. : L'été je vais y être presque a chaque jour. Parfois je suis partie en vacance mais sinon...
¤--Nate
¤--Nate

Nombre de messages : 34
Age : 30
Prénom : Nate
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤--Nate Wolfe Empty Re: ¤--Nate Wolfe

Message  Pustule Mer 16 Juil - 10:17

lildevil du HM ? 8o

enfin bref, bienvenue ^^
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

¤--Nate Wolfe Empty Re: ¤--Nate Wolfe

Message  ¤--Nate Mer 16 Juil - 20:10

Viii <3
Merci
¤--Nate
¤--Nate

Nombre de messages : 34
Age : 30
Prénom : Nate
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤--Nate Wolfe Empty Re: ¤--Nate Wolfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser