Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

2 participants

Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  ¤--Nate Mer 16 Juil - 21:24

En soirée, Nate décida d'aller au Club House faire connaisance avec les autres mais le loby étais presque vide. C'étais silencieux et Nate ayant un rêve en musique, il avait une petite mélodie en tête. Il regarda autour de lui, les autres semblaient à leurs affaires, alors il sorta son carnet et écriva les notes de la mélodie. Le temps passa tranquillement Nate n'avais pas encore manger, alors il se leva et alla au machines et s'acheta une bouteille d'eau. Quand il se retourna pour retourner à sa place, une jeune femme avait deja rentrer pendant que Nate c'étais retourner. Puisqu'il allait être ici pour longtemps et que Nate n'étais pas gêné, il avait l'envit d'aller la voir mais il décida de rester calme et observer ce qu'elle allait faire.
¤--Nate
¤--Nate

Nombre de messages : 34
Age : 30
Prénom : Nate
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  Janiala Jeu 17 Juil - 10:38

Janiala n'avait trouvé rien à faire et donc rentrait dans le club house.
La jeune fille remarqua une personne debout et quelques fauteuils. Jany avait le mp3 aux oreilles, elle écoutait du pop/rock. La chanson qui venait de commencer était "Utareru Ame" qui signifie Pluie Batante. Jan' connaissait cette chanson par coeur et eut une envie de chanter... Elle s'assit sur un des fauteuils puis se mit à chanter, mais pas très fort car elle était tout de même timide^^


"Omoi ga meguriai kansaru unmei ni
Samishisa munashisa to atashi shirinagara
Tsunagu te wo tsutai ochiru ame ..." (je connais la chanson par coeur mais je marque pas tout^^)
Janiala
Janiala

Nombre de messages : 117
Age : 29
Prénom : Emilie
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  ¤--Nate Jeu 17 Juil - 17:44

Nate ne voulait pas être trop évident mais il ne pouvait pas s'empêcher de regarder mystèrieusement cette personne semblait chanter une chanson dune autre origine. Il prit ses choses en main et se déplaça vers la jeune femme. Il se tenu debout et se positionna a l'avant de elle et observa encore son MP3. Il voulait lui poser la question mais ne voulait pas donner une mauvaise impression. Alors Nate espèra qu'elle l'entendra et n'hésita pas a lui demander.

'' Tu écoute quoi ? ''
¤--Nate
¤--Nate

Nombre de messages : 34
Age : 30
Prénom : Nate
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  Janiala Jeu 17 Juil - 17:47

En le voyant venir, Janiala s'était arrêté de chanter. La jeune fille coupa son mp3, un peu gênée et aussi pour rester polie. Jan' avait parfaitement entendu la question et n'osait pas trop le regarder. Qui c'était qui chantait ? ... la jeune fille comprenait pas vraiment cette question et surtout pourquoi il la posait. Et puis après tout, il connaissait peut être pas, tout le monde pouvait ne pas connaître des chansons Japonaises. Alors elle répondit simplement

~nana kitade
Janiala
Janiala

Nombre de messages : 117
Age : 29
Prénom : Emilie
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  ¤--Nate Jeu 17 Juil - 18:02

Un simple sourir s'afficha sur le coin de sa bouche, il avait compris qu'elle n'avait pas vraiment l'envie de parler. Évidament il ne connaisait pas la chanson, mais Nate adorait la musique et aimait apprendre d'avantage sur ce sujet, mais il vu qu'elle n'étais pas très à l'aise alors il changa de sujet. Il tendis la main et dit :

'' Mon nom est Nate, je compose de la musique comme passe temps ^^ D'ailleurs je ne sais pas ce que je fais ici mais je tante d'apprendre. ''

Un silenee étrange était dans la salle mais Nate n'étais pas timide.
¤--Nate
¤--Nate

Nombre de messages : 34
Age : 30
Prénom : Nate
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  Janiala Jeu 17 Juil - 18:09

Janiala regardait le jeune vrun dans les yeux. Son mp3 était coupé, mais elle enleva les écouteurs qui étaient encore dans ses oreilles. jan' le rangea dans la poche de son slim noir en écoutant ce qu'il lui disait. Elle regardait la main du jeune homme, se demandant ce qu'il voulait. Quoi il voulait qu'elle lui serre la main ou autre chose ?? La jeune fille resta à la regarder, puis le regarda dans les yeux. Il n'avait pas l'air timide, mais elle, l'était beaucoup.

~Janiala.

Il lui avait dit qu'il faisait de la musique ? Elle, de la guitare et du piano ^^
Janiala
Janiala

Nombre de messages : 117
Age : 29
Prénom : Emilie
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  ¤--Nate Jeu 17 Juil - 18:25

Il laissa un soupire siliencieuse s'échapper et retira sa main. Elle demeura silencieuse, alors il décida de s'assir un peu plus loin mais asser proche pour continuer cette 'conversation'. Il retourna la tête et la regarda à son tour, ne sachant plus trop quoi faire... Devait-il la laisser un paix ou essayer de lui parler une fois de plus? Nate n'allait pas abbandoner, ce qui le met parfois dans le pétrin car il parle trop. Alors, il décida d'être plus 'sensible' et d'agir plus 'timide' comme elle, alors elle ce sentira peut être plus confortable à établir une conversation.

'' ... Je ne suis pas célebre, mais j'espère être reconnu un jour. ''

Il baissa la tête un peu et regarda son carnet.

'' Tu aime la musique ou tu préfère les chevaux ? ''

Nate le connaissait pas ces talents et son passer alors il n'étais pas très prudent avec ses paroles.
¤--Nate
¤--Nate

Nombre de messages : 34
Age : 30
Prénom : Nate
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  Janiala Jeu 17 Juil - 18:46

Janiala le regardait dans les yeux. C'était pas souvent qu'elle se sentait 'égale' à d'autres personnes. Pendant 5 ans elle avait été rejetée à cause de son look alors que là, les seules personnes qu'elle avait rencontrées avaient été simpas avec elle. Et ils avaient aussi essayé de la faire parler^^. La jeune fille le regardait. De la musique, elle jouait un peu de guitare et du piano. Mais pour le chant elle avait encore des progrès à faire, surtout en français. Et puis, elle avait vécu toute sa vie avec ses chevaux, ces magnifiques pur-sang qui avaient couté la vie à sa mère.

~je n'ai pas de préférence...

La jeune fille se décida à continuer la conversation. Après tout, elle savait qu'il la laisserait pas se taire.

~je joue du piano et de la guitare...

Jany lui fit un petit sourire, le premier depuis qu'elle était rentrée ^^
Janiala
Janiala

Nombre de messages : 117
Age : 29
Prénom : Emilie
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  ¤--Nate Jeu 17 Juil - 21:47

'' Peut être qu'un jour tu pourra m'aider avec les chevaux ^^ ''

Puis il écouta ce qu'elle avait a dire. Elle avait apparament un talent elle aussi en musique, elle semblait quand même gentille, mais il en avait beacoup d'avantage à apprendre sur Janiala.

Nate n'ayant jamais monté un cheval, évidament lui c'étais la musique qu'il préfèrait, mais il espèrais développer une passion pour les chevaux aussi. Elle c'étais finalement ouverte un peu, un sourir étais tout ce qu'il fallait pour Nate pour le satisfaire.
¤--Nate
¤--Nate

Nombre de messages : 34
Age : 30
Prénom : Nate
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  Janiala Ven 18 Juil - 10:52

(il va demander à tout le monde ?? xD)

Janiala lui souriait et ne détachait pas son regard de Nate

~si tu veux

Jan' ne voulait pas trop se rappeler ce qui s'était passé avant qu'elle arrive ici, avec ces purs-sang
Janiala
Janiala

Nombre de messages : 117
Age : 29
Prénom : Emilie
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  ¤--Nate Ven 18 Juil - 17:01

(Que deux personnes, et on neut peut jamais avoir trop d'amis ^^)

Nate avais deja passer par les écuries, mais n'avais jamais oser y entrer car il avait beaucoup trop de gens qui semblait deja parler au chevaux, Nate se retrouvait alors sans chevaux. Il se demandait si elle en aurait un par hasard? Alors il souria et se gratta la tête, il commencait à manquer de sujets à discuter.

Tu à trouvée le cheval pour toi ici?

Peut être que un jour elle lui dira son passé mais pour le momment, il pouvait voir qu'elle n'étais pas prête mais qu'elle avait deja passer une étape. La soirée avait passer vite et après la réponse de Janiala il repartira dans sa chambre, peut être la revoir une autre fois.
¤--Nate
¤--Nate

Nombre de messages : 34
Age : 30
Prénom : Nate
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  Janiala Ven 18 Juil - 17:29

janiala lui faisait un petit sourire. C'était peut être pas son sujet de conversation favori, mais elle devait bien s'y faire. Et puis de toute façon elle comptait pas retourner voir Black Stone avant un moment et ce n'était pas de la faute de cette petite jument inocente^^

~ici non, mais mes parents ... avaient 3 chevaux, des purs-sang arabes

La jeune fille reprit un peu son souffle, elle voulait tout dire mais avait un peu de mal... et puis de toute façon, c'était pas de sa faute, ni celle du cheval mais de l'imbécile qui lui avait fait peur^^.

~ma mère est ... morte sous le poids de ... de l'étalon
Janiala
Janiala

Nombre de messages : 117
Age : 29
Prénom : Emilie
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  ¤--Nate Ven 18 Juil - 18:11

Il eu un momment de silence après qu'elle eu finit de parler. Nate aimait sa famille plus que tout, alors il ne pouvait pas imaginer la souffrance que Janiala avais. Toute la soirée il avait essayer de la faire parler, maintenant il ne savait pas quoi répondre apart qu'il étais désoler pour elle. Il étais tard et Nate devait faire une conclusion.

'' Désoler ... Je crois que ca prend beacoup de courage venir ici alors ^^ ''

Il regarda sa montre et soupira. Il se leva et sourit a Janiala, c'étais le temps de quitter.

'' On pourra se revoir une autre fois, mais il tard et je suis éppuiser, mon chemin étais long pour venir ici. ''
¤--Nate
¤--Nate

Nombre de messages : 34
Age : 30
Prénom : Nate
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  Janiala Ven 18 Juil - 18:18

Janiala ne regardait plus rien, juste le sol.
Le silence ne la dérangeait pas du tout, elle commençait à être habituée.
Puis elle le regarda.
Jany ne répondit pas à ce qu'il avait dit, ne sachant pas quoi dire.
Puis elle se releva et lui souria

~à plus tard, alors.

Elle resta un moment debout, à le regarder
Janiala
Janiala

Nombre de messages : 117
Age : 29
Prénom : Emilie
Âge de votre perso' : 18 ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  ¤--Nate Ven 18 Juil - 18:34

Il sourit et quitta le Club House..

(On se donnera un MP si tu veut un autre PV ^^ )
¤--Nate
¤--Nate

Nombre de messages : 34
Age : 30
Prénom : Nate
Âge de votre perso' : 19 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie en tête.. (PV Janiala) Empty Re: Une mélodie en tête.. (PV Janiala)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser