Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

arrivée bruyante

3 participants

Aller en bas

arrivée bruyante Empty arrivée bruyante

Message  Keigo Mar 15 Avr - 14:09

Le jeune homme arriva tranquillement au club house et, jetant plus qu'il ne déposa dans un coin son sac, il alla chercher un jus de fruit dans le frigo en chantant une chanson qui lui plaisait beaucoup.
Mou gaman bakka shiterannai yo
Iitai koto wa iwanakucha
Kaerimichi yuugure no basutei
Ochikonda senaka ni Bye Bye Bye

Kimi no Fighting Pose misenakya

Yume ni made mita you na sekai wa
Arasoi mo naku heiwa na nichijou
Demo genjitsu wa hibi torabutte
Tama ni kuyandari shiteru
Sonna Rolling Days

Koronjattatte ii ja nai no
Sonna toki wa waratte ageru
Norikonda basu no oku kara
Chiisaku hohoemi ga mieta

Kimi wo tayori ni shiteru yo

Yume ni made mita you na Sweet Love
Koibitotachi wa kakure ga wo sagasu no
Demo genjitsu wa aenai hi ga
Tsuzukinagara mo shinjiteru no Lon
Mou gaman bakka shiterannai yo
Iitai koto wa iwanakucha
Kaerimichi yuugure no basutei
Ochikonda senaka ni Bye Bye Bye

Kimi no Fighting Pose misenakya

Yume ni made mita you na sekai wa
Arasoi mo naku heiwa na nichijou
Demo genjitsu wa hibi torabutte
Tama ni kuyandari shiteru
Sonna Rolling Days

Koronjattatte ii ja nai no
Sonna toki wa waratte ageru
Norikonda basu no oku kara
Chiisaku hohoemi ga mieta

Kimi wo tayori ni shiteru yo

Yume ni made mita you na Sweet Love
Koibitotachi wa kakure ga wo sagasu no
Demo genjitsu wa aenai hi ga
Tsuzukinagara mo shinjiteru no Lonely Days

Oh yeah, yeah!
Tsumazuitatte Way to go
Yeah, yeah!!
Doro darake Rolling Star

Naru beku egao de itai keredo
Mamori ni iku tame ni shikata nai deshou

Kitto uso nante sou
Imi wo motanai no
All my loving
Sou ja nakya yatterannai

Yume ni made mita you na sekai wa
Arasoi mo naku heiwa na nichijou
Demo genjitsu wa hibi torabutte
Tama ni kuyandari shiteru
Sonna Rolling Days

Oh yeah, yeah!
Sou wakatterutte
Oh yeah, yeah!
Tsumazuitatte Way to go
Yeah, yeah, yeah!
Doro darake Rolling Star.

Il se croyait seul et s'installa dans le canapé en se demandant quand est ce que les autres cavaliers allaient arriver.

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée bruyante Empty Re: arrivée bruyante

Message  Adam Mer 16 Avr - 9:51

Adam n'était arrivé que la veille, et pour l'instant, tout ce qu'il connaissait du centre équestre était sa chambre. Il n'avait même pas encore été voir les chevaux du corral, mais s'était promis d'y aller rapidement. En attendant, prenant son courage à demain, il avait décidé de commencer par faire connaissance avec les autres cavaliers - s'il y en avait. En descendant au club-house, il entendit quelqu'un chantonner une chanson et dévala les quelques marches restantes quatre à quatre.

" Bonjour ! "

Il jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce : un ou deux sofas recouverts de coussins, une mini-cuisine à l'américaine, une petite télé et quelques chaises par-ci par-là. Un ameublement passe-partout et signé Ikea xD
Adam
Adam

Nombre de messages : 138
Age : 32
Âge de votre perso' : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée bruyante Empty Re: arrivée bruyante

Message  Keigo Mer 16 Avr - 11:14

Keigo se leva à l'arrivée d'un autre jeune homme, heureux de voir qu'il n'était pas le seul ici. Il avait l'air sympa en plus ce garçon, même s'il semblait être un peu plus jeune que lui.

" Salut ! C'est quoi ton nom ? Moi c'est Keigo"

Il s'assit ensuite en baillant légèrement vu qu'il commençait à s'ennuyer ferme et il finit tranquillement son jus de fruit en indiquant au garçon qu'il y en avait plein dans le frigo.

" sinon, t'as vu les chevaux, les écuries et toussa ? "


[prononce pas keïgo , faut dire kéégo ^^ ]

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée bruyante Empty Re: arrivée bruyante

Message  Adam Mer 16 Avr - 13:18

[ Han, j'le prononçais pas comme y faut effectivement 17 Merci pour l'info oo ]

Le jeune homme détailla rapidement le dénommé Keigo, un sourire poli aux lèvres. Tout en ouvrant le frigo à son tour pour y attraper une petite bouteille de jus de fruits, il répondit :

" Et moi c'est Adam, ravi de te rencontrer ^^ "

Avant de l'ouvrir, il jeta un oeil à la bouteille qu'il venait d'attraper : jus de papaye. Mauvais choix. Qui pouvait boire ce genre de choses ? Il la reposa aussitôt et se contenta plus prudemment d'une canette de Coca.

[ Vive le blabla xD ]

" Pas encore eu le temps d'aller jusqu'au corral... j'ai juste été voir les écuries qui sont à côté, je visiterai le centre à fond un peu plus tard. Je suis arrivé seulement hier, et toi ? "

Il décapsula sa canette et alla se percher sur l'une des chaises hautes qui entouraient le mini-bar.
Adam
Adam

Nombre de messages : 138
Age : 32
Âge de votre perso' : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée bruyante Empty Re: arrivée bruyante

Message  Lola Pedersen Mer 16 Avr - 13:59

La jeune fille ne connaissait rien du centre.Il ne ressemblait pas trop au haras anglais où elle avait passé un moment.Elle murmurait une chanson que lui avait apprise sa "mère adoptive".
elle traînait les pied et poussa lentement la porte du club house à l'entente d'une personne qui chantait pas du tout français mais plutôt une langue asiatique.
Les yeux légèrement caché par sa mèche épaisse et ressera sa queue de cheval et fit quelques pas avant de découvrir des hommes et l'intérieur du club house.
-Salut-
Dit-elle discrètement.Elle n'aimait pas se faire remarquer elle étaiit plutot du genre discrète.

Lola Pedersen

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée bruyante Empty Re: arrivée bruyante

Message  Keigo Mer 16 Avr - 20:24

[adam à mon avis tu le prononçais comme moi je prononce quarayed : c'est mal]

"J'ai déjà été voir certains chevaux, tu verrais certains, on dirait des ours qui hibernent quand il fait chaud 17 coeur ça te dis d'y aller plus tard avec moi ? Et c'est plutôt quoi ton type de cheval ? "

Keigo se retourna en entendant quelqu'un d'autre et il fut surpris de voir une jeune fille, plutôt mignonne d'ailleurs 17 . Avec un clin d'oeil, il lui rendit son bonjour en souriant.

"Salut, moi c'est Keigo et toi ?

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée bruyante Empty Re: arrivée bruyante

Message  Lola Pedersen Mer 16 Avr - 20:52

-Lola.Je ne vais pas vous déranger vous aviez l'air en pleine discution tous les deux^^-
Elle se sentait génée.Elle ramassa ses cheveux pour les mettre derrière les oreilles et s'apreta a partir en faisant demi-tour.
Et oui elle était plutôt du genre discrétos Lola.
Elle comenca à rougir et se cacha le visage avec ses mains.

Lola Pedersen

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée bruyante Empty Re: arrivée bruyante

Message  Adam Mer 16 Avr - 21:00

[ Comment tu prononces Adam et Quarayed toi ? xD ]

Adam s'apprêtait à répondre succinctement aux nombreuses questions de Keigo lorsqu'une jeune fille débarqua à son tour dans le club-house. Elle semblait assez gênée de les interrompre d'ailleurs, peut-être avait-elle du mal niveau sociabilisation, tout comme lui ? Ou peut-être, après tout, était-elle simplement timide. Bien que beaucoup le croient timide, Adam n'avait pas du tout ce problème-là : il savait s'affirmer quand il le fallait, mais était tout bonnement mal à l'aise, la plupart du temps, en compagnie de ses semblables.

" Et moi c'est Adam... " ajouta-t-il après que la jeune fille se soit présentée.

Il jeta un bref coup d'oeil à Keigo pour voir s'il comptait la retenir. Pour sa part, il n'en ferait rien : l'état d'esprit du jeune homme était aux antipodes du fameux "plus on est de fous, plus on rit".
Adam
Adam

Nombre de messages : 138
Age : 32
Âge de votre perso' : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée bruyante Empty Re: arrivée bruyante

Message  Lola Pedersen Mer 16 Avr - 21:15

[Adam comme sa se prononce avec "en" a la fin et quarayed comme sa s'écrit 17 Pourquoi?]

Lola était peut-être discrète mais pouvait aussi gueuler quand il le fallait.Elle n'est pas timide pas comme bon nombres de personne peuvent le croire.Elle avait juste du mal a parler aux autres,elle ne se sentait pas a l'aise pour engager une conversation avec les gens mais surtout la maintenir.
Son jean était légèrement sale en bas et ses chaussures n'en parlons même pas!Elle enfouit ses mains dans sa veste en jean qu'elle portait et fouilla ses poches pour trouver quelques chose pour de décontracter et ne pas paraître débile.
Salut-

Lola Pedersen

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée bruyante Empty Re: arrivée bruyante

Message  Keigo Jeu 17 Avr - 10:58

[moi je dis am à la fin 17 coeur sinon ça fait trop à dans ou dent 17 ]


"Salut Lola, pourquoi tu reste pas ? Tu déranges pas tu sais !
On dirait que Keigo était un peu à l'opposé des deux autres : il n'avait pas du tout de problème de sociabilisation et il n'était timide qu'envers celles qui lui plaisaient vraiment... ce qui n'était pas le cas ici vu qu'ils ne les connaissait pas.
Keigo était nonchalamment assit dans l'un des fauteuils de la salle quand il se leva pour se diriger vers le mini bar. Tranquillement, il alla chercher une bouteille de coca dans le frigo et la tendit à la jeune fille.
" T'en veux ?"

Keigo

Nombre de messages : 170
Age : 32
Prénom : Keigo
Nom de votre cheval/cavalier(e) : N'escargot : stary :22:
Âge de votre perso' : 20 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée bruyante Empty Re: arrivée bruyante

Message  Lola Pedersen Jeu 17 Avr - 12:13

Lola fit un second pas dans le club house et accepta la bouteille que lui tendait Kiago.Elle mourrait de soif avec cette chaleur et ce soleil si fort.
-Merci beaucoup.Vous êtes sûr que jvous dérange pas?-
Elle sorti ses mais de ses poches.A l'un de ses doigts elle portait la bague de sa mère et a l'autre celle de sa mère d'accueil.

Lola Pedersen

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée bruyante Empty Re: arrivée bruyante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser