Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aurore Terrens

2 participants

Aller en bas

Aurore Terrens Empty Aurore Terrens

Message  Aurore Mer 13 Aoû - 0:09

- Prénom & Nom: Aurore Terens
- Age : 18 ans
- Caractère [minimum 4 lignes] :
Aurore est une jeune fille pas compliqué mais asser timide. Elle s'entend la plus part du temps mieux avec les cheavaux qu'avec les humains mais tente tout de même de bien s'intergrer. Elle est a de la peine a trouver ses mots mais ne manque pas pour autont de répartie.
Ses qualité première sont sa longue patience et sa persévérance, c'est ce qui fait d'elle une bonne cavalière. Ces principaux défauts sont sa timidité et sa tendance possessive.
Malgrès sa diffculté avec les contact sociaux, une fois integrée aurore est une amie sur qui on peu compter et qui a un joli sens de l'humour

- Histoire [minimum 5 lignes] :
Aurore à vécu jusqu'alors en Irlande, un pays froid, aux immense étendue verte. Elle parle très bien anglais et français. Elle a suivi ses étude la bas et vient de terminé ses étude et d'avoir son bac. Elle a alors décider de partir travailler avec les chevaux.
Ses parent on accepter malgrès leurs liens forts qui les uni. Aurore à également un grand frère parti aux USA suivre des étude de médecine.
Elle c'est découvert une passion pour les chevaux vers l'âge de 10 ans. Elle a mis du temps a trouver ses marques mais à présent Aurore est une bonne cavalière qui à un très bon feeling avec les chevaux mais qui à encore tendance a aller dans la précipitation lorsqu'elle ne sait plus quoi faire.
- Aime les chevaux (decrivez le type de chevaux que vous aimez...)
- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage: persévérante
- Code(s) : ZZZ
- De quel site viens-tu ? du haras
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? j'y était avant que tout chang, je suis retomber sur le site et sa m'a donné envie de me réinsrire
- Fréquence de connexion: 4-5 fois par semaine
Aurore
Aurore

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Terrens Empty Re: Aurore Terrens

Message  Pustule Mer 13 Aoû - 12:30

t'es qui du haras ? oo

sinon re welc je te fais ta fiche ^^
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser