Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(PV Sun-Dance)

2 participants

Aller en bas

(PV Sun-Dance) Empty (PV Sun-Dance)

Message  Naiad Mer 8 Oct - 21:56

Eden amena Naiad dans son pré comme toute les fins de journée.
Une fois dans le pré, la jument s'élança d'un bon au galop, trop heureuse de quitter son box, beau, luxurieux mais déprimant.
Tout à coup, un bruit freina son galop, la porte grinça.
La jument se retourna puis aperçut une silhouette fine.
Plus qu'étonné, la belle arabe pensa à voix haute :
-Un cheval ? Dans mon pré ? 8o
Sans se chercher plus de réponses, elle fit marche arrière, puis observa longuement cette jument, attendant de venir vers elle quand ce bipède serait parti.
Elle se chuchota :
-Euh... Ils se sont trompé d'enclos ? Ou ils veulent qu'on fasse connaissance ? 12
Hélas, aujourd'hui n'était pas un jour comme d'habitude...
Avant que Naiad eut été achetée, elle était dans les écuries provisoire, elle avait ses amis, mais le jour où Eden l'acheta, elle perdit tout son petit monde et il y a des jours où elle est d'humeur à tout rompre, comme aujourd'hui (mais pas trop).
Le sort de Sun-Dance ne se jugerai que par le caractère de celle ci.
Mais Naiad n'était pas inquiète et aussitôt que l'homme fut parti, elle marcha jusqu'à la jument attendant sa réaction
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(PV Sun-Dance) Empty Re: (PV Sun-Dance)

Message  Naiad Dim 4 Oct - 16:37

(UP ? )
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(PV Sun-Dance) Empty Re: (PV Sun-Dance)

Message  Sun-Dance Dim 4 Oct - 20:27

[ Sa fait super longtemps !]

    Danse du soleil, danse éternelle. C'est souvent ce que je me répétais, trop souvent même. On venait de me sortir au pré, plus dingue que jamais je m'élança dans un galop de dingue. Pas la peine d'essayer de faire la belle dans ce monde, je le suis déjà bien trop, ce n'était pas la peine de leur adresser la parole, nous ne sommes pas du même monde, eux et Moi.
    Une autre jument était dans le pré, je ne lui prêtais pas vraiment attention, je continuais sur ma lancer à galoper, puis finalement, cette jument se retrouva par hasard sur ma route, je lui lança un regard dedaigneux relevant la tête et aplatisssant mes oreilles contre ma nuque, non franchement, les autres chevaux sont trop différent de moi et de ma petite personne.


[déso' pas trop d'inspi' :S ]
Sun-Dance
Sun-Dance

Nombre de messages : 10
Age : 28
Prénom : Mon prènom c'est....Vous le saurez pas !xD
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Personne !=)
Âge de votre perso' : 3 ans
Date d'inscription : 28/09/2008

http://wild-horses.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

(PV Sun-Dance) Empty Re: (PV Sun-Dance)

Message  Naiad Mar 6 Oct - 18:59

(J'avoue ça fait longtems ! Depuis le caractère de Naïad a changé, donc bon, le message que je vais écrire ne sera pas tellement cohérent avec l'autre au niveau de ce qu'elle pense. Cette jument est asociale DD)

Alors la je rêve ! Elle était dans MON pré, reservé pour moi seule, vu que j'étais acheté et elle non. Logiquement elle n'avait aucun droit d'être ici. Et en plus elle osait me regarder de la sorte ? Pour qui se prend elle ? Je lui lança un regard noir, lui conseillant vivement de se oter de mon chemin, ici elle n'était pas chez elle. Mon caractère a changé, helas, personne n'est là pour en temoigner. Ma joie de vivre est étouffée par des souvenirs trop heureux, trop blessants. La haine et la tristesse ont envahi mon coeur, je ne suis plus la même.
Bien vite, j'oublia la jument en face de moi. Pourquoi s'occuper d'elle ? J'avais autre chose à faire que de cotoyer des nouveaux qui ne comprenne rien à l'histoire même de ce haras. Je me plaça comme par habitude devant ma barrière. La fameuse barrière, tant de souvenirs, c'est ici que je me recueille, pour penser, loin de tout, proche des miens, de ceux qui ont marqué ma vie et tissé mon histoire. La porte de mon coeur est à jamais fermée, plus personne ne pourra prendre les places vides que d'autres ont laissé. C'était dur, mais la vie est comme ça, elle ne nous laisse pas de cadeaux et joue avec nous. Elle m'a rendu forte, puissante et a glacé mon coeur à tout jamais. Je vis dans un autre monde, celui du passé, j'en suis prisonnière, prisonnière de mes sentiments, de mes souvenirs, de mon histoire. Et j'attend, je les attend, parfois au loin j'entend un hennissement, et j'ai l'espoir de voir l'un deux galoper ici, ou le van d'Eden qui revient... Et jamais, jamais je ne vois cela. Ce ne sont que des fantômes, et moi j'en suis un, celui de ma vie, car je suis morte, et ce depuis longtemps. Si d'autres sont montés au ciel moi je demeure là, mais un jour j'ai la certitude, qu'on se retrouvera, pour galoper ensemble dans les étoiles.

(Pas grave ^^ , t'es pas obligé de faire un roman ... Là j'étais inspirée, mais d'habitude c'est bien moins long xD)
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(PV Sun-Dance) Empty Re: (PV Sun-Dance)

Message  Sun-Dance Mar 6 Oct - 20:25

[ Je suis pas super inspirée avec Dance ^^ Donc je ferais pas de long roman comme avec Nell :) ]

    De qu'elle droit osait-ele me fixé ? Elle, jument de basse coure comme je les appelles, ce croyait plus grande et plus forte ? Non, non, non c'est totalement impossible ! Je suis unique, belle, intelligente, en tout je suis parfaite ! Redressant un peu plus la tête et jettant un regard froid sur l'inconnue, la dévisagea une nouvelle fois, puis partit dans un galop parfait, tout comme moi ! J'aime me qualifier de parfaite, c'est tout à fait moi sa ! Téméraire et sauvage, belle et intelligente ! Pas comme ces chevaux qui se croient les plus fort de cso, vut que je suis encore plus meilleure qu'eux ! Je jettais encore un dernier regard à l'inconnue blanche, elle semblait mal, froide mais mal, elle semblait perdue de tout et ne plus avoir goût à la vie .. Etrange ..
Sun-Dance
Sun-Dance

Nombre de messages : 10
Age : 28
Prénom : Mon prènom c'est....Vous le saurez pas !xD
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Personne !=)
Âge de votre perso' : 3 ans
Date d'inscription : 28/09/2008

http://wild-horses.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

(PV Sun-Dance) Empty Re: (PV Sun-Dance)

Message  Naiad Mar 6 Oct - 20:51

Je ne m'amusais plus comme avant, à me rememorer mon passage au Cadre Noir de Saumure, et les autres souvenirs.
J'étais, je fus ... Une grande championne, une star. Je ne m'en vantais pas, tout simplement parce que je ne suis pas comme ça. Même si mon caractère avait changer, je ne serais pas comme ces juments, au style de celle qui était là bas. L'ignorer, mon plus grand plaisir. Moi au moins j'avais des amis, j'en avait eu, je me demandais bien qui pouvais aimer une jument aussi irritable. Je n'y prêta pas plus attention.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(PV Sun-Dance) Empty Re: (PV Sun-Dance)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser