Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Omaha[jument]

Aller en bas

Omaha[jument] Empty Omaha[jument]

Message  the great horse Ven 5 Juin - 15:14

- Nom: Omaha
- Age : 3 ans
- Caractere [minimum 4 lignes] : Omaha est une jument très chaude mais elle est très bien pour la monte .
elle s'occupe TRES bien de ses poulains elle adore sa !! mais ce que elle prefere c'est le complet d'equitation !!!!!!
elle a des allures remarqubles et elle saute comme un dieu et pour le cross elle ne regarde rien !
- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage. exeptionelle!
- Histoire [minimum 5 lignes] :Omaha est née un jour de primtemp dans un prè . a l'age de 1 ans elle fut separé de sa mere et elle comenca
a etre debourrée . Le debourage fut très facile . un jour ellle etée dans un box a cotée d'une jument sur le poin de mettre ba . elle mit bas et Omaha la regarda et dés que le poulain allé au pré elle eté folle c'est comme ca quelle adore les poulains
et pour le cross ... ! elle a toujours aimée sa ( dans la vrai vie aussi vice championne de france avec moi )
- Race : pur connemara
- Quel genre de cavalier aimes-tu ? calme mais réactif et ce n'est pas la peine de la corigée elle vous fear comprendre que sa ne va pas ce passé comme ca !
- Quelle est ta discipline préférée ? : Le complet !
- Photo:la photo n'est pas de très bonne qualité car je les prise avec mon portable sur une de mes photsOmaha[jument] Mini_090605021641466075
- Code(s) :ttt
- De quel site viens-tu ?/
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?/
- Fréquence de connexion 7/7

the great horse

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser