Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avec Naiad!! ^^

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Avec Naiad!! ^^

Message  Inside Dim 4 Oct - 0:37

Inside, un étalon sauvage dans le pré. Il était seul immobile, rien ne bougeait, tout était comme statufié. Un souffle de vent et l'étalon partit au grand galop dans les herbes hautes, défiant le vent et les nuages. Ses foulées étaient rapides et se joignaient sans soucis. Sa tête arquées seleva au dessus des herbes et un hénnissement dévhira le silence des plaines. Sa queue et sa crinière flottant au vent lui donnait un air majestueux. Il foncait tel un éclair sur une forme blanch lointaine, une jument!
Inside
Inside

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Naiad Dim 4 Oct - 0:42

Mon pré ... Ma vie ... Ma routine ... Mon enfer ? Oui, le mot est exact. Un palefrenier me deposa là. Je ne protesta pas. Depuis le temps, j'avais cesser de me battre, comme mon coeur. Cette eternelle souffrance. Ma robe grise, blanchie par le temps, par les souvenirs, était couturée par de nombresue cicatrices qui me rappellaient Ocean Dream. Mon amie... Je ne bougea pas, les yeux rivés sur les box. J'attendais, comme chaque jour, sagement. A chaque seconde je desirais voir Star, Sheitan ou bien Eden.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Inside Dim 4 Oct - 0:47

Inside l'étalon noir continua ses longues foulées jusque devant la jument blanche. Il ne s'arreta pas pour autant, il continua son long galop en cercle autour de la jument grise blanche puis s'arreta face a elle a qu'elle mètres. Il se tint immobile comme tout le paysage et laissa sa crinière flotté dans le vent, son encolure arquées et sa queue en panache lui donnait de l'élégance. IL fit la révérence pour se montrer poli.

"Bonjour belle jument!"
Inside
Inside

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Naiad Dim 4 Oct - 0:49

Quelqu'un m'interpella. Je soupira... Je voulais voir personne ! Je tourna la tête et souffla bruyament pour montrer mon agacement. Ce que je detestais le plus c'était cette façon, ça faisait genre "Regardez moi" ...
Je me retourna et trotta sans mot dire. J'avais mal, mal au coeur.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Inside Dim 4 Oct - 0:52

L'étalon resta immobileet frappa di sabot. Elle lui détourna le dos et partit sans mot dire. Cela état très humiliant pour Inside et celui ci Hénnit en se cabrant puis se laissa retomber sur le sol. Il marcha a coté de la belle jument grise blanche.

"Comment vous appelez vous?"
Inside
Inside

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Naiad Dim 4 Oct - 0:55

Je le regarda du coin de l'oeil, mençante. J'avais rien à perdre de toute façon. La réalité c'est que j'avais déjà tout perdu, Eden ma cavalière, mes meilleurs amis : Sheitan, Ocean et Star Night, mon coeur. Le temps m'avait rendu aggressive. Je serra les dents et dis :

-T'a pas besoin de le savoir .

Je tourna le dos et repartis près de ma barrière où je fixa la barrière... J'attendais.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Inside Dim 4 Oct - 0:58

L'étalon resta sans rien dire et se détourna. Pas le genre a faire jolie coeur celle là! Inside repartit au grand galop dans les herbes hautes, sa tête dépassait et un hénnissement déchira une seconde fois la prairie. Puis il s'arreta sur une colline et se cabra. Il repartit au grand galop et s'arreta près de la jument a environ une dizaine de mètre. Il attendra qu'elle veuille bien lui parler.
Inside
Inside

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Naiad Dim 4 Oct - 1:02

Je fixais l'horizon, sans rien dire. J'entendis l'étalon partir... puis quelques secondes plus tard, revenir.
S'en était trop, pourquoi il me surveillait ? Je me retourna brusquement, et planta mon regard glacial dans le sien.

-Arrête ce petit jeux tout de suite !

J'hennis de nouveau, l'air menaçant. Le palefrenier derrière nous, nous regardait bizarrement.
Je galopa droit sur lui, pour le faire faire. Il detala bien vite me laissant tranquille.
Et je revins vers ma barrière...
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Inside Dim 4 Oct - 1:04

L'étalon regarda placidement la jument. Elle veut jouer a la méchante? On va jouer au méchant! Je secoua mon encolure et frappa le sol de mon sabot.

"Je ne joue pas je me défoule! Tu ne veut pas me dire ton nom?"
Inside
Inside

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Naiad Dim 4 Oct - 1:07

Je daigna tourner la tête, puis finis par dire mon nom :

-Naïad...

Mon nom... Je l'aimais. J'en étais fière parce que plusieurs personnes aimaient ce nom là.
Je souris à cette idée, un souvenir qui revenait. Tout était lié dans ma tête.
Ma vie qui était si belle...
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Inside Dim 4 Oct - 1:09

L'étalon sourit enfin récompenser de ses eforts!

"C'est un très beaux nom que tu a là! Le mien es Inside!"

Il avanca un peu vers lajument puis s'arreta la queue en panache.
Inside
Inside

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Naiad Dim 4 Oct - 1:16

L'étalon était bien décidé à continuer la conversation. Et moi ? Bien décidée à la finir.
Il vint se poser à mes côtés. Je ne le regarda même pas. Concentrée à regarder loin... Très loin.
Il dit qu'il s'appelait Inside... Et qu'il aimait mon nom. Bien pour lui.
Je vois pas en quoi ça aurait changé ma vie.
Hélas pour lui, je suis plus sociale. J'ai decreté il y a longtemps que ma vie était terminée, avec celles de ceux qui m'ont aimés. Y'en avait beaucoup, d'amis, humain et chevaux...
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Inside Dim 4 Oct - 10:35

Inside s'arreta et regarda la belle jument blanche. Il comprit qu'il s'était passé quelques chose de difficile dans sa vie a elle et qu'elle était triste a cause de cela. L'étalon hénnit doucement et piaffa avec ses sabots.

"Tu as vécu quelques chose de difficile non?"
Inside
Inside

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Naiad Dim 4 Oct - 10:40

Je tourna violement la tête. Il ne connaissait rien de moi, alors pourquoi s'acharnait il à savoir ce qu'il se passe dans ma vie. Je le regarda froidement et répondis pour qu'il me laisse une bonne fois pour toute :

-Pas du tout ! J'ai eu la meilleure vie du monde.

Jusqu'à ce que Star Night parte, que Eden aussi, et que Sheitan et Ocean aussi.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Inside Dim 4 Oct - 10:42

L'étalon la regarda placidement. Elle n'allai pas continuer a faire son autauritaire ainsi! Inside s'ébroua et partit au galop dans les plaines dorés. Puis il s'arreta près de la jument.

"Tu as peu etre eu la meileure vie du monde mais maintenat tu n'est plus heureuse!"
Inside
Inside

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Naiad Dim 4 Oct - 10:46

Je le regarda de nouveau de glace, il avait touché un point sensible. Je gratta le sol de mon antérieur barré par la cicatrice d'un passé très lointain aujourd'hui, quand mon ancien maître me maltraîtait. J'ai été dans plusieurs école... Maintenant je me retrouve là, sans elle. Je rétorqua sèchement :

-Et alors ? ça change la vie de personne !

Je me retourna, je n'en dirais pas plus.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Inside Dim 4 Oct - 10:50

L'étalon noir resta immobile, queue en panache flottante et crinière au vent. Il fixa la jument de ses yeux noirs et failli cabrer mais il n'en fit rien. Ses pensées étaient vide, comme la plaine devant lui. Il s'élanca et marcha a coté de la jument mais a plusieurs mètres d'elle toutefois.

"Cela peu changer ma vie a moi! Raconte moi ton histoire!"
Inside
Inside

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Naiad Dim 4 Oct - 10:57

Encore une question. Raconter mon histoire ? Il n'y avait plus rien à dire puisque ceux qui l'ont écrites sont partis... Ils ont pris un chemin... Et moi je suis restée seule sur le mien, avec le peu de chevaux dit "nouveaux" qui ne comprennent rien à l'histoire même de ce centre équestre. Je suis morte comme mon histoire :

-Raconter quoi ? J'ai plus d'histoire. Tout s'est effacé.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Inside Dim 4 Oct - 10:59

L'étalon resta silencieux, il manqua quelques fois de lui jeter des mots a la tête mais il se controla, il resta tranquille a marcher dans les herbes hautes.

"Alors raconte moi celle d'avant, avant qu'ils ne partent! Je veux comprendre ta mélancolie!"
Inside
Inside

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Naiad Dim 4 Oct - 11:03

J'écarquilla les yeux. Quand est-ce qu'il arrêterait de vouloir tout savoir ? D'ouvrir des plaies qu'il ne faut pas ?
Comprendre ma mélancolie... Non, il peut pas comprendre. C'est pas possible, parce qu'il n'avait pas été là.

-Mon histoire d'avant n'a rien à voir avec ma mélancolie.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Inside Dim 4 Oct - 11:05

"Alors d'où viens ta tritesse si ce n'est de ceux que tu as perdu?"

L'étalon ne comprenait pas, il ne cherchait pas vraiment a comprendre, il voulait simplement la véritée. L'histoire de cette belle jument, ce qui s'est passé avant, avant qu'Inside arive! Vouloi tout ce qu'il voulait savoir et il ne l'acherra pas prise!
Inside
Inside

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Naiad Dim 4 Oct - 11:13

Je ne le regardais pas... Plus. J'avais pas envie de raconter toutes ces petites histoire.
Mais si je ne le faisais pas, il ne me lacherait plus :

-Je suis arrivé ici au tout début de la création de ce haras. J'ai connus ma première amie, Ocean Dream, puis mon meilleur ami Sheitan et tout pleins d'autres chevaux et humains avec qui j'ai sympathisé. J'ai aussi connu l'amour, Star Night, qui un jour fut acheté par un jeune homme Keigo. Puis quelqu'un m'acheta, Eden Evans. Un jeune fille que j'adorais, avec qui j'ai surmonté tant d'epreuve, qui m'a fait oublier un passé que je ne voulais plus supporter.

Je marqua une pause, puis baissa le ton :

-Et ils ont tous pris leurs chemins.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Inside Dim 4 Oct - 11:19

L'étalon marqua un temps de pause. Sa vie était belle avant mais maintenant il n'y avait plus personne, cette jument était seule sans aucune aide voila pourquoi elle était triste. Son amour, ses amis, sa propriètaire, tout avait disparu de sa vie qui était vide!

"Ton histoire était bien belle avant qu'ils ne disparaissent tous..."

Inside s'arreta quelques instants puis continua.

"Moi je suis née sauvage, j'ai grand sauvage en étant fortet fier. J'ai combattut lezs meilleurs étalons de mon troupeau et en devenu le chef! Et puis les hommes avec leurs lasso sont venus et ont torturés le troupeau, ils les ont embarqués a bord de leur ferraille qui roule et les ont empotés loin, très loin. Très peu d'entre nous ont survécu a cette attaque... Et puis je suis arrivé errant ici et la dans ces Terres. Mais je ne regrette pas de t'avoir rencontrer!"
Inside
Inside

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Naiad Dim 4 Oct - 11:24

Un ex-chef de troupeau et une ex-dtar du monde equestre ! Bizarre...
J'avais fait partis du Cadre Noir de Saumur, d'une grande école d'armée, j'avais fait de l'atelage et tant de choses. Tout ça parce que mes origines arabes faisait de moi ce que je suis. Tant de fois j'ai raconté cette histoire. Tant de fois on m'a felicité, ça me faisait oublier tout ces coups de fouet.
Naiad
Naiad
Admin

Nombre de messages : 2084
Age : 28
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Inside Dim 4 Oct - 11:38

L'étalon s'arreta dans les herbes dorés et baissa la tête vers le sol. Il brouta quelques touffes d'herbes et regarda la jument blanche.
*N'empeche qu'elle est bien belle cette jument! Comment a t on pu la laisser tomber, la laiser seule...*
Inside regarda le lointain, le soleil descendait petit a petit, la nuit serais la dans un peu pls de deux heure. Un vent frais agitait les blés d'or. Il regarda une nouvelle fois la jument blanche.
"Tu a été une juemnt de compétition non?"
Inside
Inside

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Naiad!! ^^ Empty Re: Avec Naiad!! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser