Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Attention j'arrive]

2 participants

Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty [Attention j'arrive]

Message  Abby Nicolsons Ven 18 Avr - 20:21

J'était de bonne humeur aujourd'hui, je dois bien l'avouer. Aprés toutes ces heures de routes. En plus, manque de bol je suis tombé sur un chauffeur qui faisait pas de pause... Enfin, finalement je suis bien arrivé ici. Je voulais plutot visiter que de ranger mes affaires donc je les avais déliquatement posé dans un coin, mensonge je les hais litéralement jeté mais chut sa reste entre nous. Je poussa une porte et je découvri le club house. Malheuresement, il n'y avait personne. Je sorti mon Ipod rose bonbon, sa sert a rien de le présciser mais bon ^^, et je mis les écouteurs. Je fis un rapide tour de la piece et sorti du frigo une canette de coca. Le sofa m'appellait a grand cris alors j'alla m'y installer tranquillement. Je dois avouer que le son de la music était assez forte et vous pouvez entendre une chanson de "Elevation" qui se nomme "Maybe Tomorrow". Je me mis a fredonner l'air. Je me trouvais relativement calme, je pense que sa ne va pas durer xD. J'esperais aussi beaucoup que quelqu'un allait venir dans la piece, je n'aime pas trop me retrouver seule. Mon attention alla soudain sur la cannette de coca que j'avais posé a coté de moi. Je la prit entre mes mains. Elle était encore fraiche, je tenta de l'ouvrir... En vain, a croire que je ne suis pas miss hyper musclé. Je souffla et retenta ma chance face a la cannette. Nan, toujours pas. Je n'avais plus qu'un écouteurs dans les oreilles, ce qui faisait que la music pouvait etre encore plus audible si il avait quelqu'un dans la piece. Je fis une moue de gamin triste et décu, regardant fixement cette cannette qui ne voulait pas s'ouvrir, puis je recommanca a essa