Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Attention j'arrive]

2 participants

Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty [Attention j'arrive]

Message  Abby Nicolsons Ven 18 Avr - 20:21

J'était de bonne humeur aujourd'hui, je dois bien l'avouer. Aprés toutes ces heures de routes. En plus, manque de bol je suis tombé sur un chauffeur qui faisait pas de pause... Enfin, finalement je suis bien arrivé ici. Je voulais plutot visiter que de ranger mes affaires donc je les avais déliquatement posé dans un coin, mensonge je les hais litéralement jeté mais chut sa reste entre nous. Je poussa une porte et je découvri le club house. Malheuresement, il n'y avait personne. Je sorti mon Ipod rose bonbon, sa sert a rien de le présciser mais bon ^^, et je mis les écouteurs. Je fis un rapide tour de la piece et sorti du frigo une canette de coca. Le sofa m'appellait a grand cris alors j'alla m'y installer tranquillement. Je dois avouer que le son de la music était assez forte et vous pouvez entendre une chanson de "Elevation" qui se nomme "Maybe Tomorrow". Je me mis a fredonner l'air. Je me trouvais relativement calme, je pense que sa ne va pas durer xD. J'esperais aussi beaucoup que quelqu'un allait venir dans la piece, je n'aime pas trop me retrouver seule. Mon attention alla soudain sur la cannette de coca que j'avais posé a coté de moi. Je la prit entre mes mains. Elle était encore fraiche, je tenta de l'ouvrir... En vain, a croire que je ne suis pas miss hyper musclé. Je souffla et retenta ma chance face a la cannette. Nan, toujours pas. Je n'avais plus qu'un écouteurs dans les oreilles, ce qui faisait que la music pouvait etre encore plus audible si il avait quelqu'un dans la piece. Je fis une moue de gamin triste et décu, regardant fixement cette cannette qui ne voulait pas s'ouvrir, puis je recommanca a essayer de l'ouvrir, meme si c'est sur que je n'y arriverais pas...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Natan Mar 29 Avr - 21:31

Natan poussa la porte du club house pour la première fois et s'essuya distraitement les pieds en s'impregnant de chaque détails de ce nouvel endroit dans lequel il allait surement passer beaucoup de temps.

Il referma la porte derrière lui avant de s'apercevoir qu'une jeune fille dans un coin se débattait avec une canette sur laquelle des petites gouttes d'eau degoulinaient lentement souvenir de sa présence dans le réfrigérateur quelques temps auparavant.
Il s'avançat puis passant sa main dans ses cheveux il s'adressa a la jeune fille:

-Bonjour
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Abby Nicolsons Mar 29 Avr - 21:40

Je fit un bon pas possible. Et ouai, j'avais pas entendue qu'il arrivait. Maintenant debout a cause de 'ce bon magnifique" je sourie au jeune homme en face de moi. Je ne veu pas dire que je copie sur lui, mais apparement on a la meme habitude, celle de passer une main dans ses cheveux. Donc voila, histoire de bien me répéter, je passa une main dans mes cheveux noirs, la main droite pour etre prescise. Toujours un jolie sourire au lèvres je regardais le jeune homme dans les yeux. La premiere personne que je rencontrai, je dois avouer que j'etait trés contente.

-Hello ! Moi c'est Abby et toi , c'est quoi ton p'tit nom ?-

N'étant pas le moin du monde timide, je lui fit un clin d'oeil, il était plutot discrait car je trouve çà mla polie les gros clins d'oeil... Enfin, je regarda ma cannette que je n'avais pas réussi a ouvrir il y a quelques minutes. Je releva ensuite les yeux, un petit sourire au coin des lèvres. Puis je lui tendis la cannette.

-Dis... Tu peu m'aider ?-

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Natan Mar 29 Avr - 21:49

Natan leva un sourcil amusé en voyant sa nouevlle conaissance faire un bond en l'entendant parler.
Il se saisit de la canette qu'elle lui tendait, l'ouvrit sans la moindre difficultés. Un peu d'écume s'échappa de la canette qui avait trop été secouée avec un "pshiit" caractéristique.
Après avoir essuyé la canette et le sol avec un mouchoir il la tendit a sa propriétaire avec un sourire aimable.

-Je m'appelle Natan... enchanté ^^
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Abby Nicolsons Mar 29 Avr - 22:05

Entre temps, j'avais rangé mon Ipod et mes écouteurs dans la poche de mon jean. Je regarda le jeune homme en face de moi ouvrir la cannette sans difficultés et je rigola. je reprit la canette, avec toujours un sourire aux lèvres. Je bus quelques gorgées. Oui, il faisait trés chaud et j'avais eu la bonne idée de mettre un T-shirt noir et un slim noir alors forcément sa attire la chaleur et donc je crevai de chaud et de soif. Puis je lui tendit la cannette toujours avec un sourire.

-Enchanté de meme ! Merci beaucoup...! T'en veux ?-

Je pencha légérement la tete sur le coté, je lui proposai la mienne car je crois qu'il n'en restait plus. Donc autant la partagée pour ne pas paraitre égoiste. Je dois avouer que je pouvais avoir l'air d'une gamine par moment. Nan je vous rassure pas maintenant. Je passa une main dans mes cheveux attendant sa réponse. Je ne suis pas vraiment preteuse je dois avouer mais a ce moment précis, sa ne ma meme pas traverser l'esprit que je n'aimais pas partagé ^^. Je me dis aussi qu'il avait du me prendre pour une grosse pas douée sans force, ce que je suis enfaite xD; Là je me dis oh la honte alors je rigola toute seule...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Natan Mar 29 Avr - 22:36

(désolé mais je ne comprend absolument rien a ce que tu baragouines)

Natan regarda la jeune fille rire toute seule, et alla s'asseoir sur une chaise non loin de la. Il n'avait ni chaud ni soif, il était juste totalement creuvé par le voyage qu'il venait d'entreprendre pour se rendre a epis d'or.

-Non merci c'est gentil

Il se mit a tapoter sur la table avec ses doigts comme sur les touches d'un piano en fermant les yeux comme pour imaginer la musique qui sortait de ce clavier improvisé.
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Abby Nicolsons Mar 29 Avr - 22:45

[j'ai tendance a mal expliqué je vais faire gaffe^^]

Je le regarda partir, et rebus une gorgée de ma cannette. Je regarda le jeune homme partir s'asseoir, le sourire s'effacant peu a peu. J'alla m'asseoir en face de lui sur le canapé. Au début, je regardais ma cannette que j'avais posée sur la table, aller savoir pourquoi. Puis mon attention revint sur Natan. Je tenta de croiser son regard, un leger sourire au lèvres. J'étais trés bavarde et trés curieuse alors rester sans rien dire ce n'était pas mon genre.

-Ta quelle age ?-

Je me pencha légérement en avant pour mieu entendre ce qu'il allait répondre et mon regard montréait une grande attention et beaucoup de curiosité. Je souriai toujours, c'est trés rare que je ne souri pas ou alors c'est que je suis bien déprimée ou bien énervée. Mais la, je n'arretait pas de tripoter mes cheveux car je n'aime pas rester sans bouger plus de trente secondes ou sans rien dire. Donc tripoter mes cheveux est une sorte d'anti stresse...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Natan Mar 29 Avr - 23:01

Natan sourit poliement a la jeune fille en plissant légèrement le front comme il le faisait souvent. C'est en se frottant la joue qu'il se rendit compte qu'il ne s'était pas rasé depuis trois jours 8o Habituellement il se rasait aussi souvent que possible même s'il se laisait aller pendant les vacances, alors se retrouver face a une inconnue, mal rasé, le mettait étrangement mal a l'aise.

-J'ai 18ans et toi???

Il regarda ses mains distraitement, il était si fatigué qu'il se serai volontiers endormi sur sa chaise... malheureusement ce n'était pas très poli.
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Abby Nicolsons Mar 29 Avr - 23:10

Je fis semblant de réfléchir. Je ne voulais pas faire trés gamine. Je regarda le jeune homme, je dois avouer que je le trouvai mignon et puis le faite qu'il ne soit pas rasé ne me choqua pas. Je continuais de réfléchir, plongeant l'endroit dans un profond silence. Je continais de passer ma mains dans mes cheveux, montrant que c'etait un signe de stresse. Oui, je suis souvent stréssée... Je fini enfin par sortir de mes réfléxions et afficha un sourire.

-Bientot 17...-

La salle replongea dans le silence. Je n'aimais pas çà, je croisais mes jambes et les décroisait puis je fini ma cannette et me leva pour aller la jeté. Ensuite, me lassant d'aller dans le canapé, j'alla a un tabouret a coté du jeune homme. Souriant sympatiquement. Puis je commença a me balancet d'avant en arriere. Sentant que j'allais tomber a un moment ou a un autre, n'étant pas trés adroite... Je regardais Natan, essayant de réfléchir a une autre questions...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Natan Mar 29 Avr - 23:24

Un silence pesant s'était abattu sur la salle laissant le temps a Natan de se reposer. Le jeune fille dont il ne conaissait toujours pas le nom était vraiment très jeune. Il laissa son regard se promener dans la salle, son regard s'arreta sur ses bagages qu'il avait laissés dans un coin... Il avait enfin trouvé un moyen divertissant de briser le silence... et même pas besoin de parler!
Avec un soupir, il se leva, passa ses mains dans ses cheveux par reflexe et se saisi de sa bonne vieille guitare, cette fidèle amie qui lui avait fait découvrir le monde des chevaux 8ans auparavant.
Il caressa le bois noir de l'instrument, laissa aller ses mains sur les cordes puis sur les legères égratinures qui s'étaient formées avec le temps sur l'instrument. La guitare n'était presque pas abimée malgré des années de bons et loyaux services.
Natan aurait préféré un piano pour briser le silence mais impossible d'amener le sien ici donc... Il alla s'asseoir dans de canapé le plus proche et se mit a pincer les cordes distraitement formant petit a petit une mélodie.
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Abby Nicolsons Jeu 1 Mai - 18:32

Je le regarda partir, et je me suis rendu compte que j'avais menti sans le faire exprés. Bientot 17 ans... Hum pas vraiment vu qu'on est en été et que mon anniversaire est en décembre. Le pire c'est que je n'ai pas fai exprés... Quand je le vit sortir une guitare, j'eu un grand sourire aux lèvres, j'ais beaucoup de respect pour ceux qui savent faire de la music. Je suis tellement tete en l'air et stressée que je n'arrive pas a faire grand chose T_T.

-Wouha...-

Je regardais jouer le jeune homme en face de moi, tout en continuant de me balancer sur ma chaise. Mais j'étais tellement absorbée par Natan et sa guitare que je me balança un peu trop en arriere et manqua de me casser le figure. Je sauta a moitié du tabouret le coeur battant et le souffle court. Plus de peur que de mal^^. C'est vrai que je ne savais plus trop ou me mettre car j'avais du passer pour une débile, pour la premiere fois de ma vie je rougis. Sa faisait bizzare tien... J'agitais une de mes mains comme un éventail. Il fait drolement chaud d'un coup xD. Je passa l'autre main dans mes cheveux...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Natan Ven 2 Mai - 0:58

Natan pouffa quand il vit la jeune fille manquer de s'effondrer en tentant de se balancer en rythme sur la musique.
Posant a plat sa main sur les cordes de sa guitare il arreta d'un coup sec la musique pour s'adresser a elle.

-Ca va??? rien de cassé???

Il se passa une main sur les yeux pour les maintenir ouverts! 17

(pas vraiment inspirée)
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Abby Nicolsons Ven 2 Mai - 10:42

Je tenta de sourire, le coeur toujours battant, un peu tremblante aussi. Finalement je le pri avec le sourire, et je regarda le jeune homme dans les yeux. Bon je m'assoie plus sur la chaise maintenant. Ma main toujours faisant l'éventail, reprenant mon calme petit a peu. Plutot du genre susceptible, je m'ettone moi meme. Voyez vous, je n'arrete pas de me surprendre. Moi rougire ? Déjà çà sa me surprend mais ensuite ne pas me sentir véxée du fait qu'on rigole de que je manque de tomber çà me surprend encore plus. Je suis trés suceptible, je me vexe pour un rien T_T. Un de mes défauts je suppose.

-Sa va ^^-

Bon maintenant ou s'asseoir. Bon je ne vais pas dire que je suis feignante... Enfaite si, je suis une grosse feignante et rester debout comme çà, je prefere m'asseoir quelque part. Mais bon, je ne m'approche plus d'une chaise ou d'un tabouret. Il restait un peu de place a coté de Natan dans le canapé. Super, au moin je ne risque pas de ma casser la figure. J'alla m'asseoira coté de lui, ne vous inquiétez pas je ne le colle pas nan plus. Au contraire, je me suis assise sur le rebord du canapé. Je réfléchi pendant un moment... Je le regarda dans les yeux avec un sourire.

-Au faite, moi c'est Abby !-

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Natan Ven 2 Mai - 10:47

Natan regarda la jeune fille rougir et s'eventer avec amusement. Elle marcha vers lui pour s'asseoir sur le canapé.
Lorsqu'elle se présenta il avait la tête ailleur si bien qu'il sursautat en entendant sa voix et qu'il faillit ne pas comprendre son nom.

-Euh... eh bien... enchanté euh... Abby!

Il passa sa main dans ses chevaux puis pianotat distraitement sur sa guitare, un bruit qui faisait penser a celui du galop d'un cheval s'éleva dans la pièce tant les doigts de Natan pianotaient en rythme sur le bois de l'instrument.
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Abby Nicolsons Ven 2 Mai - 10:58

Je souris, toujours accueillante, mouai enfin en ce moment j'étais plutot sympa il faisait beau ^^. Un silence retomba sur la piece et je me mit a fixer un point invisible devant moi, genre le mur quoi^^. Bon bref, mon attention vint sur un magazine, oh un film... Tien, je voulais aller le voir T_T. Mais il arrete de jouer demain. Je pourrais y aller ce soir mais bon toute seule... Enfin je vais réfléchir a çà plus tard. Mais comment ne pas y aller toute seule, je ne connais pas grand monde ici. Je fixais le magazine comme en pleine réfléxion.

-Dis, Natan... Sa te dirait d'aller au cinéma ?^^-

Mon attention alla vers lui, j'avais un sourire sympathique. Je ne me posais pas trente six mille question et sourtout je parlais dans réfléchir... Sans tourner sept fois ma langue dans ma bouche quoi^^. La séance n'etait pas tard. Elle était a 17h30 et on était le matin alors je pourrais dormir l'aprem et si il voulait bien on irai au ciné. Hum sa se tien, je serais pas trops crevée.

-La séance est a 17h30 et le film ne dure que 1h30 je crois..-

Toujours souriante , j'attendais sa réponse. Je passa une de mes mains dans mes cheveux, cela faisait lontemps ^^ ( a peine 10 minutes ^^) Je vous rassure, je ne fais plus l'éventail avec ma main^^.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Natan Ven 2 Mai - 11:56

Natan fut vraiment décontenancé par la proposition d'Abby. 17h30, ca lui laissait le temps de dormir et de mettre en ordre sa nouvelle chambre... Après tout ca lui permettrait de découvrir un peu plus épis...

-Ca dépend quel style de film c'est...

Natan n'aimait pas du tout les films romantiques sauf exception et les films comiques le faisaient rarement rire. Il aimait beaucoup plus les films d'action...
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Abby Nicolsons Ven 2 Mai - 12:04

Eh bien. Je souri, déjà c'etait pas nan. Je réfléchi a comment qualifié ce film. Hum, je recommençà a regarder un point invisible en face de moi. Je passa encore une fois ma main dans mes cheveux. Il faut dire que c'est pas un film romantique sa m'endort j'aime pas çà puis les comiques, sa doit pas etre le meme humour que moi parce que sa me fait pas rire du tout T_T. Bref, c'est une film d'action.

-Eh bien, je dirais, que c'est un film d'action^^-

Enfaite, pour etre franche, je n'arrive jamais a me souvenir du nom des films que je vais voir. Je suis capable de vous dire comment sont les personnages et l'affiche mais alors le nom je ne sais jamais xD. Excusez ma pauvre mémoire qui trie vraiment ce qu'elle veut retenir^^. Je regarda le jeune homme, bien sur toujours en souriant avec un regard sympatique.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Natan Ven 2 Mai - 12:08

Natan sourit puis se leva en calant sa guitare sur son épaule.

-Alors c'est d'accord, on se retrouve en ville, en attendant il faut que j'aille mettre de l'ordre dans ma chambre.

Il se saisit de tous ses sac et le cargeant un a un sur son dos et ses bras, il avait l'air d'un vrai mulet, avec un dernier sourire a Abby il sortit du club house du pas las de celui qui est très fatigué.
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Abby Nicolsons Ven 2 Mai - 12:13

[je fais le sujet au ciné ?^^]

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Natan Ven 2 Mai - 12:15

Abby Nicolsons a écrit:
[je fais le sujet au ciné ?^^]

Ouep
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Attention j'arrive] Empty Re: [Attention j'arrive]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser