Chambre de Natan
4 participants
Epis d'Or :: Parties du jeu :: Chambres
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Chambre de Natan
Je le regarda ouvrir la porte. Fixant dehors puis Natan.
-Tu ferais ça ? Ma compagnie te déplait tant ? -
Je fis mine de réfléchir, puis je croisa les bras et pris un air boudeur.
-Bah rien que pour t'embeter je vais rester... -
Je lui tourna le dos et alla a la fenetre, fermant les yeux quelques secondes. En plus j'étais meme pas bourré. Sa commençait a tourner un peu je l'avou mais de la a etre complétement bourré nan. Je fixais la pluie le regard ailleur et la mine boudeuse.
-Tu ferais ça ? Ma compagnie te déplait tant ? -
Je fis mine de réfléchir, puis je croisa les bras et pris un air boudeur.
-Bah rien que pour t'embeter je vais rester... -
Je lui tourna le dos et alla a la fenetre, fermant les yeux quelques secondes. En plus j'étais meme pas bourré. Sa commençait a tourner un peu je l'avou mais de la a etre complétement bourré nan. Je fixais la pluie le regard ailleur et la mine boudeuse.
Natan sourit et referma la porte Elle avait fait le bon choix cette alcoolique en herbe
-Donc tu ne bois plus
Il partit s'affaler dans son canapé et étouffa un baillement
Il prit son ordi portable sur ses genoux, regarda un peu le fond d'écran, lui petit blanc becs au milieu de son équipe de foot sénégalaise Puis il mit de la musique en route, pas forte du tout mais juste pour mettre un petit fond musical aux couleurs de l'afrique comme il avait l'habitude d'en mettre
-ya plus qu'a fermer les yeux et on s'y croirait
-Donc tu ne bois plus
Il partit s'affaler dans son canapé et étouffa un baillement
Il prit son ordi portable sur ses genoux, regarda un peu le fond d'écran, lui petit blanc becs au milieu de son équipe de foot sénégalaise Puis il mit de la musique en route, pas forte du tout mais juste pour mettre un petit fond musical aux couleurs de l'afrique comme il avait l'habitude d'en mettre
-ya plus qu'a fermer les yeux et on s'y croirait
Natan- Nombre de messages : 989
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
-Mouai... -
Bien décidée a bouder un peu. Je restais là a regarder par la fenetre. Quand quelque chose attira mon attention. Je fixai dehors, la mine triste.
-OH... Le pauvre petit n'écureil ... -
Oui, sous un arbre il y avait un petit écureil. J'alla vers Natan, je pris l'ordi et le posa sur la table. J'attrapa Natan par le bras pour l'obliger a se lever et je tenta de l'ammener jusqu'a la fenetre pour lui montrer la pauvre ptite bete dehors sour la pluie. Je pointa du doigt la pauvre petite bete. Je croisa les bras, la mine triste. L'écureil leva la tete et s'enfuya...
Bien décidée a bouder un peu. Je restais là a regarder par la fenetre. Quand quelque chose attira mon attention. Je fixai dehors, la mine triste.
-OH... Le pauvre petit n'écureil ... -
Oui, sous un arbre il y avait un petit écureil. J'alla vers Natan, je pris l'ordi et le posa sur la table. J'attrapa Natan par le bras pour l'obliger a se lever et je tenta de l'ammener jusqu'a la fenetre pour lui montrer la pauvre ptite bete dehors sour la pluie. Je pointa du doigt la pauvre petite bete. Je croisa les bras, la mine triste. L'écureil leva la tete et s'enfuya...
Natan se prit la vitre en pleine tronche ce qui effraya le petit rongeur
En se frottant le crane il marmonna
-Chacun ses malheurs hein Moi j'accueille une alcoolique chez moi et lui il est sous la pluie Et toi tu es interdite de boisson
Natan resta debout devant sa fenêtre a observer la pluis battante qui tombait sur le domaine
-Veux tu m'épouser...
Demanda-t-il a l'orage
Un coup de tonnerre violent lui repondit...
-Comment ca tu ne veux pas Rhaaaa rateau du sièècle
En se frottant le crane il marmonna
-Chacun ses malheurs hein Moi j'accueille une alcoolique chez moi et lui il est sous la pluie Et toi tu es interdite de boisson
Natan resta debout devant sa fenêtre a observer la pluis battante qui tombait sur le domaine
-Veux tu m'épouser...
Demanda-t-il a l'orage
Un coup de tonnerre violent lui repondit...
-Comment ca tu ne veux pas Rhaaaa rateau du sièècle
Je le regarda demander une chose solenel a l'orage. Je me fis toute petite et comme pour faire une music de fond, je commença a chanter les paroles de la magnifique chanson Hallelujah. Je ne pouvais m'empecher de rigoler. Je m'assis alors par terre, en tailleur et je fixa Natan, continuant de chanter la chanson...
-Pauvre de moi... Puis pauvre de toi de devoir supporter une alcoolique -
Interdit de boire . M'en fiche je me bourrerais demain xD.
-Dis le si je t'embete... -
-Pauvre de moi... Puis pauvre de toi de devoir supporter une alcoolique -
Interdit de boire . M'en fiche je me bourrerais demain xD.
-Dis le si je t'embete... -
Natan éclata de rire
-C'est vrai que c'est pas facile facile
Il l'écoutat chantonner quelques secondes et lorsqu'il l'entendit dire "Dis le si je t'embete" Il ne put s'empecher de resortir 3ans de cours de théatre dans une expression tout a fait serieuse et sincère...
-Justement a ce propos je voulais te dire que pour être honnête...
Il ne pu se retenir plus longtemps il éxplosa de rire en envoyant une bourrade amicale entre les homoplates d'Abby
-J't'aime bien meme s tu es une alcoolique ma Byby
-C'est vrai que c'est pas facile facile
Il l'écoutat chantonner quelques secondes et lorsqu'il l'entendit dire "Dis le si je t'embete" Il ne put s'empecher de resortir 3ans de cours de théatre dans une expression tout a fait serieuse et sincère...
-Justement a ce propos je voulais te dire que pour être honnête...
Il ne pu se retenir plus longtemps il éxplosa de rire en envoyant une bourrade amicale entre les homoplates d'Abby
-J't'aime bien meme s tu es une alcoolique ma Byby
Quand j'entendis le début de sa phrase, je ne pu m'empecher de faire une mine triste... Mais une fois qu'il finit sa pharse, je rigola
-J'préfère çà... Mais je suis pas alcoolique euh ! -
Mon regard tounoya un peu dans la piece et je remarqua la guitare. Je souffla...
-Sa doit etre trop bien de savoir faire de la gratte !-
Je souris, retournant mon attention vers Natan. Je regarda dehors ou pour la je ne sais combien de fois ,un éclair transpercait le ciel suivit d'un célèbre coup de tonerre qui fait peur xD
-J'préfère çà... Mais je suis pas alcoolique euh ! -
Mon regard tounoya un peu dans la piece et je remarqua la guitare. Je souffla...
-Sa doit etre trop bien de savoir faire de la gratte !-
Je souris, retournant mon attention vers Natan. Je regarda dehors ou pour la je ne sais combien de fois ,un éclair transpercait le ciel suivit d'un célèbre coup de tonerre qui fait peur xD
-Si tu es alcoolique
Il regarda sa guitare en souriant, sa compagne de voyage avait tant fait avec lui
-Oué c'est chouette... puis c'est pas comme un orgue ou un piano ca se transporte... Parce que l'orgue et le piano c'est top mais je n'en ai jamais sous le coude
Natan alla chercher sa chère guitare et revint vers Abby en passant la bandoulière autour du cou de Abby,
-je veux bien t'apprendre quelques accords a condition que tu n'ai pas bu au point de ne plus savoir mettre tes doigts sur des cordes
Il regarda sa guitare en souriant, sa compagne de voyage avait tant fait avec lui
-Oué c'est chouette... puis c'est pas comme un orgue ou un piano ca se transporte... Parce que l'orgue et le piano c'est top mais je n'en ai jamais sous le coude
Natan alla chercher sa chère guitare et revint vers Abby en passant la bandoulière autour du cou de Abby,
-je veux bien t'apprendre quelques accords a condition que tu n'ai pas bu au point de ne plus savoir mettre tes doigts sur des cordes
-Mais euh ! Si je te dis, je suis trés bien consciente de mes geste ! SUIS PAS alcooliqueuh ! -
Je bougea les épaules, cligna des yeux, fit bouger mes doigts, toucha mon nez sans aucun probleme. Compta mes doigts sans me tromper jusqu'a dix ! Histoire de lui montrer des preuves que j'étais belle et bien pas bourrée.
-Sa te va ? -
Je le regarda avec un grand sourire aux lèvres. Puis je regarda la guitare... Je préféra enlever mes bagues qui n'allaient etre qu'un fardeau pour moi, les déposant avec précaution a coté de moi... Attendant les instructions de Nat'
Je bougea les épaules, cligna des yeux, fit bouger mes doigts, toucha mon nez sans aucun probleme. Compta mes doigts sans me tromper jusqu'a dix ! Histoire de lui montrer des preuves que j'étais belle et bien pas bourrée.
-Sa te va ? -
Je le regarda avec un grand sourire aux lèvres. Puis je regarda la guitare... Je préféra enlever mes bagues qui n'allaient etre qu'un fardeau pour moi, les déposant avec précaution a coté de moi... Attendant les instructions de Nat'
Natan rit et poussa Abby sur le canapé
-Déja c'ets plsu facile assis pour les femellettes bourées comme toi
Il se mit a lui expliquer comment se positioner puis il lui apprit un premier accord assez facile en lui montrant comment positionner ses doigts
-A toi de jouer, montre moi si tu sais le faire
-Déja c'ets plsu facile assis pour les femellettes bourées comme toi
Il se mit a lui expliquer comment se positioner puis il lui apprit un premier accord assez facile en lui montrant comment positionner ses doigts
-A toi de jouer, montre moi si tu sais le faire
-Mais pourquoi tu me crois pas... Suis pas bourrée... -
je me leva et une fois assise sur le canapè j'écoutait attentivement Natan. je réfléchie quelques instant. Tentan de me concentrer ce qui pouvait etre trés dure...
-Oui Monsieur -
Je tenta alors l'accord simple que m'avait appris Natan. Ce qui se transforma en quelques de plutot potable... Je regarda Natan avec un sourire amical.
-Alors ? -
je me leva et une fois assise sur le canapè j'écoutait attentivement Natan. je réfléchie quelques instant. Tentan de me concentrer ce qui pouvait etre trés dure...
-Oui Monsieur -
Je tenta alors l'accord simple que m'avait appris Natan. Ce qui se transforma en quelques de plutot potable... Je regarda Natan avec un sourire amical.
-Alors ? -
Natan fit un instant semblant d'être catastrophé puis il acquiesa, ce n'était pas mal
-Tu te débrouilles!!!
Il entreprit alors de plui apprendre un nouvel accord un peu plus compliqué, lorsqu'il eut bien détaillé la chose il la laissa essayer
-A toi de jouer
-Tu te débrouilles!!!
Il entreprit alors de plui apprendre un nouvel accord un peu plus compliqué, lorsqu'il eut bien détaillé la chose il la laissa essayer
-A toi de jouer
Je remarqua tout de suite dans ce qui me disait Natan qui c'était plus compliqué que tout a l'heure. Je tenta donc le coup mais... Enfer et damnation ! Le sons était horrible. Je fis une grimace. Et retenta le coup... Horreur, c'était encore pire . Je souffla et me tourna vers Natan, la mine toute triste.
-J'y arrive paaaaas.... -
Je le regardais droit dans les mirettes, faisant style d'etre au bord des larmes. De toute maniere c'etait toujours comme ça. J'ai toujours été nulle en music. Ah si j'avais écouté un peu en classe ! Voilà, cela m'apprendera a écouter un peu . Je gardais une mine triste pour ke posa mon regard sur la guitare.
-J'y arrive paaaaas.... -
Je le regardais droit dans les mirettes, faisant style d'etre au bord des larmes. De toute maniere c'etait toujours comme ça. J'ai toujours été nulle en music. Ah si j'avais écouté un peu en classe ! Voilà, cela m'apprendera a écouter un peu . Je gardais une mine triste pour ke posa mon regard sur la guitare.
Natan éclata de rire en se boucha les oreilles et en regardant le déluge redoubler d'intensité dehors
-Il va falloir construire une arche de Noé si tu continues
Natan eut une idée de génie, il se dirigea vers ses cartons, et il fouilla quelques minutes pour sortir enfin un petit instrument africain, juste une peau tendue sur un socle Il tendit la petite percussion a Abby
-Si t'as le sens du rythme tu devrais t'en sortir avec ca
Il récupéra sa precieuse guitare
-Il va falloir construire une arche de Noé si tu continues
Natan eut une idée de génie, il se dirigea vers ses cartons, et il fouilla quelques minutes pour sortir enfin un petit instrument africain, juste une peau tendue sur un socle Il tendit la petite percussion a Abby
-Si t'as le sens du rythme tu devrais t'en sortir avec ca
Il récupéra sa precieuse guitare
Je prit le petit instrument, je tapa quelque percussion dans un certain rythme simple. Genre j'ai fait toute ma vie xD.
-Sa me parait plus simple -
Je souris a Natan et retapa quelques percussion, différente que les précédentes. Je continua faisant ma pro. Et la nature me répondit par un grondement sourd qui fit limite trembler le sol. Je sursauta et regarda dehors.
-Pouha, il fait pas du tout beau. C'est limite flippant -
Pour dire vrai, je n'étais jamais rassurée lors des jours de pluie et d'orages. Je frissona, coinçant l'instrument entre mes jambes. Et je frotta mes mains sur mes bras comme pour me réchauffer.
-Sa me parait plus simple -
Je souris a Natan et retapa quelques percussion, différente que les précédentes. Je continua faisant ma pro. Et la nature me répondit par un grondement sourd qui fit limite trembler le sol. Je sursauta et regarda dehors.
-Pouha, il fait pas du tout beau. C'est limite flippant -
Pour dire vrai, je n'étais jamais rassurée lors des jours de pluie et d'orages. Je frissona, coinçant l'instrument entre mes jambes. Et je frotta mes mains sur mes bras comme pour me réchauffer.
Natan sortit de son armoir une deuxième sweat encore plsu chaud que celui qu'il lui avait prété cette après midi Il lui lancat a la figure.
-Tu ne risque pas d'avoir frois avec le sweat de papa noel
Il prit sa guitare et s'assit sur son lit
-On fait un accompagnement guitare percu!!!
Il commenca a jouer en rythme
-Tu ne risque pas d'avoir frois avec le sweat de papa noel
Il prit sa guitare et s'assit sur son lit
-On fait un accompagnement guitare percu!!!
Il commenca a jouer en rythme
-Papa n'onel ?-
J'enfila le nouveau sweat de Natan par dessus le sien xD J'ai l'air d'un tonneau ou un boudin comme vous voulez . Je repris un rythme, tentant de suivre Natan qui était avec sa guitare.
-Vas-y mollo un. Je suis pas une bosse, a mon grand regret -
Un second gros éclair retentissa. Je tourna la tete, continuant de taper des percussions sur l'instrument, et regarda dehors. La on peut dire qu'il pleut bien. Tu va dehors 3 secondes tu devien une piscine embulante .
-Tu m'as l'air d'etre un tres bon musicien Nat' -
J'enfila le nouveau sweat de Natan par dessus le sien xD J'ai l'air d'un tonneau ou un boudin comme vous voulez . Je repris un rythme, tentant de suivre Natan qui était avec sa guitare.
-Vas-y mollo un. Je suis pas une bosse, a mon grand regret -
Un second gros éclair retentissa. Je tourna la tete, continuant de taper des percussions sur l'instrument, et regarda dehors. La on peut dire qu'il pleut bien. Tu va dehors 3 secondes tu devien une piscine embulante .
-Tu m'as l'air d'etre un tres bon musicien Nat' -
-Oui oui papa nowel
Leur petit dup était assez nul mais c'était drole et c'est ce qui compte
D'ailleur le ciel commencait a se plaindre du vacarme qu'ils faisaient
-Moi un bon musicien??? ne dit jamais ca a mes parents ils ont toujours voulu faire de moi un virtuose J'ai commencé le piano a mon plus jeune age
il soupira
-C'est ca d'avoir des parents riches et psychopathes
Leur petit dup était assez nul mais c'était drole et c'est ce qui compte
D'ailleur le ciel commencait a se plaindre du vacarme qu'ils faisaient
-Moi un bon musicien??? ne dit jamais ca a mes parents ils ont toujours voulu faire de moi un virtuose J'ai commencé le piano a mon plus jeune age
il soupira
-C'est ca d'avoir des parents riches et psychopathes
-Je suis née le jour du papa n'onel !-
Je baissa les yeux.
-Moi j'ai pas de parents -
Je continuais le rymthe mais en plus doucement. Me perdant un peu dans mes pensées. Enfin ne laissons pas la tristesse m'envahir ! AH bah démon de la tristesse . Je secoua la tete, et tenta de reprendre le rythme, me reconcentrant calmement. Je releva les yeux et sourit a Natan. Pour ne pas montrer qu'au fond de moi, j'étais triste. Je ne veux pas embeter tout le monde avec mes histoires.
Je baissa les yeux.
-Moi j'ai pas de parents -
Je continuais le rymthe mais en plus doucement. Me perdant un peu dans mes pensées. Enfin ne laissons pas la tristesse m'envahir ! AH bah démon de la tristesse . Je secoua la tete, et tenta de reprendre le rythme, me reconcentrant calmement. Je releva les yeux et sourit a Natan. Pour ne pas montrer qu'au fond de moi, j'étais triste. Je ne veux pas embeter tout le monde avec mes histoires.
Aie Natan tressaillit il avait dit ce qu'il ne fallait pas dire... Il ne savait plus ou se mettre alors il posa ses yeux sur le sol ne décollant plus de ce point fixe qui lui servait d'anti gêne
Je regarda Natan qui avait baissé les yeux. Je regarda sur le sol au cas ou il y aurait un truc mais nan
-Nat'... T'as pas a te sentir géné ou je sais pas quoi C'est pas grave, tu sais -
Je préféra le prendre avec le sourir. Il ne fallait pas que je perde ma joie de vivre pour ça. Je souris a pleine dents a Natan. Je tapa un rythme sur l'instrument. Passant un peu le temps. La pluie se calmait mais pas l'orage. Il y eu une énorme bourrasque de vent, qui fit vibrer la fenetre et qui me fit frissoner.
-Nat'... T'as pas a te sentir géné ou je sais pas quoi C'est pas grave, tu sais -
Je préféra le prendre avec le sourir. Il ne fallait pas que je perde ma joie de vivre pour ça. Je souris a pleine dents a Natan. Je tapa un rythme sur l'instrument. Passant un peu le temps. La pluie se calmait mais pas l'orage. Il y eu une énorme bourrasque de vent, qui fit vibrer la fenetre et qui me fit frissoner.
°bah si c'est quand meme un peu grave °
Il releva les tête et sourit a Abby
-Ca me fait bizarre...
Il repirt sa guitare et recommenca a jouer en rythme avec Abby
-On devrait monter un groupe Tellement on joue mal
Il releva les tête et sourit a Abby
-Ca me fait bizarre...
Il repirt sa guitare et recommenca a jouer en rythme avec Abby
-On devrait monter un groupe Tellement on joue mal
Je le regarda un peu surprise.
-Sa te fait... Bizzare...? Pourquoi ?-
Je posa les yeux sur l'instrument et j'augmenta la vitesse du rythme.
-On ? Tu joue mal oui -
Je le regarda et souris. Puis ce fut pile a ce moment que je me craqua dans le rythme. Je passais bien pour une nulle xD.
-T'as pas faim ?-
Oui je veu pas dire, c'est pas en mangeant des bonbons que j'ai plus faim ^^. Au pire je voudrai bien me sacrifier et aller chercher un truc dehors sous la pluie
-Sa te fait... Bizzare...? Pourquoi ?-
Je posa les yeux sur l'instrument et j'augmenta la vitesse du rythme.
-On ? Tu joue mal oui -
Je le regarda et souris. Puis ce fut pile a ce moment que je me craqua dans le rythme. Je passais bien pour une nulle xD.
-T'as pas faim ?-
Oui je veu pas dire, c'est pas en mangeant des bonbons que j'ai plus faim ^^. Au pire je voudrai bien me sacrifier et aller chercher un truc dehors sous la pluie
-Bah j'ai fait une gaffe monumentale et toi... Tu prends ca bien
Natan envoya une bourrade dans le dos d'Abby
-Toi tu joues trop non beaucoup trop mal
Faim??? Bien sur qu'il avait faim
-Oué mais je n'ai absolument rien ici
Natan envoya une bourrade dans le dos d'Abby
-Toi tu joues trop non beaucoup trop mal
Faim??? Bien sur qu'il avait faim
-Oué mais je n'ai absolument rien ici
-Bah je vais pas me morfondre et sombrer dans l'acool la droque le suicide ou je ne sais pas quoi La vie continue a ce que je sache -
Je fut presque littéralement propulsé en avant quand il me tapa dans le dos. Je n'ai aucune force xD.
-Bon aller je me sacrifie camarade !-
Je lui sourit et me dirigea vers la porte. J'avais repéré une pizzeria a deux pas du domaine. Je lui fit un petit signe de la main et sortit. Bon bien sur c'est limite du suicide par ce temps de sortir xD. Un bon quart d'heure plus tard j'étais de retour avec deux pizza dans les bras. J'étais limite trempé mais j'avais pris soin de passer dans des endroits couvert donc ça allait. Je referma la porte derriere moi et déposa les pizza sur la table.
-Me reboila ! Atchoum ! -
Je fut presque littéralement propulsé en avant quand il me tapa dans le dos. Je n'ai aucune force xD.
-Bon aller je me sacrifie camarade !-
Je lui sourit et me dirigea vers la porte. J'avais repéré une pizzeria a deux pas du domaine. Je lui fit un petit signe de la main et sortit. Bon bien sur c'est limite du suicide par ce temps de sortir xD. Un bon quart d'heure plus tard j'étais de retour avec deux pizza dans les bras. J'étais limite trempé mais j'avais pris soin de passer dans des endroits couvert donc ça allait. Je referma la porte derriere moi et déposa les pizza sur la table.
-Me reboila ! Atchoum ! -
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Epis d'Or :: Parties du jeu :: Chambres
Page 2 sur 6