Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Au corral

2 participants

Au corral Empty Au corral

Message  Nyka Ven 2 Mai - 21:37

Il faisait beau cet après-midi, et le marchand de chevaux en profita pour faire prendre l'air à Nyka... En la parquant seule dans le corral. L'appaloosa le regarda s'éloigner et hennit.

°Hé ! Je suis toute seule, ce n'est pas drôle ! Y a rien à faire ici !°

Elle resta encore campée devant la barrière quelques instants, puis se mit à humer le sol de l'enclos.

°Dit-donc, y a de quoi faire de belles galipettes, ici...°

Sur cette pensée, Nyka partit au galop, fit quelques sauts de moutons, et se roula avec énergie dans la poussière ! Après un certains laps de temps, elle finit cependant par s'ennuyer, toute seule, par terre. La jument se releva, s'ébroua, et repartit au petit galop dans le corral pour se détendre les jambes. Elle s'arrêta vite cependant et regarda autour d'elle.

°Pfff... Qu'est-ce que j'aimerai avoir un peu de compagnie...°
Nyka
Nyka

Âge de votre perso' : 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

Au corral Empty Re: Au corral

Message  Nyka Mer 7 Mai - 18:17

Nyka trottina le long de la barrière, avant de pousser un long hennissement.

°Hohé ! Y a quelqu'un dans le coin !?° 10
Nyka
Nyka

Message  cristalle Jeu 8 Mai - 13:29

Un palefrenier arriva devant le box de Cristalle avec un licol à la main, celui ci le mit sur la jument et la sortit, le temps était magnifique et c'était l'une des raisons pour laquelle il sortait la jument grise. Ils se rapprochèrent du corral, un hennissement se fit entendre, une jument d'une robe étrange était seule dans le corral. Cristalle se dit que une autre raison de cette "sortie" était qu'il ne fallait pas la laisser seule. L'homme entra dans le corral avec Cristalle et lâcha la jument qui partit au galop en faisant la folle, ça faisait du bien un peu de liberté tout de même, ce n'est pas la même chose que d'être enfermé dans un box sale et cassé. Après avoir galoper dans tout les sens, Cristalle se rapprocha de la barrière et retrouva la jument à la drôle de robe, elle s'arrêta devant elle avec un petit nuage de poussière.

° Oui moi je suis là! ça fait longtemps que tu es seule ici?°

Cristalle regarda la jument, celle ci c'était roulée sur le sol ça se voyait et Cristalle en fit de même, elle s'allongea donc sur le sol et se roula. Sa belle robe grise était maintenant marron. Cristalle regarda autour d'elle, il n'y avait que elles, et l'homme qui l'avait amené ici était déjà partit faire autre chose, rapide celui là.
cristalle
cristalle

Message  Nyka Jeu 8 Mai - 14:01

Nyka avait suivit des yeux toute l'arrivée de la jument. Lorsque cette dernière arriva près d'elle, Nyka dût lever la tête pour la regarder en face. Décidément, il y avait toutes les tailles de chevaux ici ! 17

"Houla, au moins assez longtemps pour m'être ennuyée ferme ! Je suis bien contente de voir enfin quelqu'un ^^ ! Je m'apelle Nyka, et toi ? Tu es nouvelle dans l'écurie, non ?"

L'appaloosa restait campée près de la grande jument grise, heureuse d'avoir enfin un peu de compagnie. De plus, cette jument semblait sympathique ! 17
Nyka
Nyka

Message  cristalle Jeu 8 Mai - 14:56

Cristalle regarda Nyka, la jument avec une robe étrange était aussi un peu plus petit qu'elle, Cristalle était curieuse, jamais elle n'avait vu de chevaux avec une robe aussi étrange. La jument lui avoua qu'elle avait eut le temps de s'ennuyer ferme, apparement cet endroit n'était pas terrible pour les chevaux mais bon. Celle ci se prénomait Nyka puis elle lui demanda son nom, Cristalle la regarda gentiment, les oreilles dressées en avant.

"Moi c'est Cristalle et je viens d'arriver ici, mais j'ai déjà envis de partir, cet endroit est dans un sale état."

Cristalle avait envie de galopper de faire quelque chose, tout mais pas rester sur place comme dans les écuries. Elle se mit donc à marcher sur place en secouhant la tête dans tous les sens. Puis elle regarda Nyka.

"ça te dit une petite course Nyka?"

(désolé j'ai pas d'idées =S)
cristalle
cristalle

Message  Nyka Jeu 8 Mai - 16:11

[Np, t'inquiète ^^]

"C'est vrai qu'ce n'est pas terrible. Mais tu verras, quand tu auras un proprio, ça sera mieux !"

Nyka, ne s'attarda pas sur le sujet, sachant qu'en attendant d'avoir un proprio, Cristalle devrait se contenter de cet endroit malpropre. Elle observait la jument. Celle-ci semblait énergique. Nyka confirma cette idée lorsque Cristalle lui proposa une course.

"Ho, oui alors ! Quel circuit ? Un tour de corral ?"

Nyka trépigna, emballée par l'idée de la grande jument grise.
Nyka
Nyka

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé