Je-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre ! [PV Pusty =D]
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre ! [PV Pusty =D]
"Parfait alors ^^"
Pust' se mit ensuite sur la même ligne que la jument, se rendant compte qu'ils n'avaient pas délimité de ligne de départ, mais après tout tant pis. Aussitôt qu'il entendit le "partez", il... partit, aussi étrange que cela puisse paraitre xD. Ses grandes foulées, quoique lourdes, étaient impressionnantes mais il n'allait pas très vite pour autant et la jument n'allait avoir aucun problème à le distancer.
Pust' se mit ensuite sur la même ligne que la jument, se rendant compte qu'ils n'avaient pas délimité de ligne de départ, mais après tout tant pis. Aussitôt qu'il entendit le "partez", il... partit, aussi étrange que cela puisse paraitre xD. Ses grandes foulées, quoique lourdes, étaient impressionnantes mais il n'allait pas très vite pour autant et la jument n'allait avoir aucun problème à le distancer.
Nyka s'élança au galop. Elle profita du fait qu'elle se trouvait près du shire pour constater qu'il avait en effet d'impressionnantes foulées ! La jument accéléra un coup, se trouvant un peu au-devant de Pusty. Elle conserva l'allure, sachant très bien qu'il valait mieux pour elle qu'elle ne prenne pas plus de vitesse.
Nyka- Nombre de messages : 70
Âge de votre perso' : 9 ans
Bingo, elle est plus rapide que moi, pensa le shire.
Mais après tout, chacun ses forces et ses faiblesses et lui n'était pas très au point niveau vitesse mais par contre, entre elle et lui au niveau puissance, il y avait pas photo xD.
Ils allaient bientôt arriver à l'arbre, plus qu'une centaine de mètres, alors Pustule accéléra un peu, pas suffisamment pour gagner bien sur, mais assez pour forcer son amie à aller plus vite et rendre ce petit concours amical plus intéressant.
Mais après tout, chacun ses forces et ses faiblesses et lui n'était pas très au point niveau vitesse mais par contre, entre elle et lui au niveau puissance, il y avait pas photo xD.
Ils allaient bientôt arriver à l'arbre, plus qu'une centaine de mètres, alors Pustule accéléra un peu, pas suffisamment pour gagner bien sur, mais assez pour forcer son amie à aller plus vite et rendre ce petit concours amical plus intéressant.
Nyka avait un esprit de compétition assez aiguisé. Aussi, lorsqu'elle vit que Pusty accélérait et que l'arbre n'était plus bien loin, la petite jument ne put résister à l'envie d'accélérer. Elle se retrouva un peu au devant de l'étalon, et termina la course en sentant une "pression" sur ses côtes.
°Raaaaaaaah, c'est pas vrai, ça r'commence !°
La jument baissa la tête, se mit à marcher et respira profondément, pour décompresser. Elle traînait ça depuis quelques mois, cette difficulté à respirer lorsqu'elle forçait sur la vitesse ou l'endurance. Mais Nyka adorait galoper, et n'entendait pas s'arrêter à cause de ce petit problème.
°Raaaaaaaah, c'est pas vrai, ça r'commence !°
La jument baissa la tête, se mit à marcher et respira profondément, pour décompresser. Elle traînait ça depuis quelques mois, cette difficulté à respirer lorsqu'elle forçait sur la vitesse ou l'endurance. Mais Nyka adorait galoper, et n'entendait pas s'arrêter à cause de ce petit problème.
Pust' s'était aperçut que la jument était rapide et fière au point de ne pas vouloir perdre, mais pourtant, son instinct lui disait qu'elle n'avait pas donné toute sa mesure, loin de là. Quelque chose l'en avait empêché ? Elle n'avait pas voulu ? Il arriva lui aussi à l'arbre en se posant diverses questions et il s'arrêta un peu plus loin que la jument : les arrêts bruts, c'était vraiment pas son truc.
Il se retourna vers Nyka et la détailla un bref instant. Elle semblait avoir du mal à respirer, elle avait trop forcée ? Le shire avait déjà croisé des chevaux qui ne devaient absolument pas aller au galop, elle était peut-être dans le même cas que ceux là ?
" Tu vas bien ?"
Il se retourna vers Nyka et la détailla un bref instant. Elle semblait avoir du mal à respirer, elle avait trop forcée ? Le shire avait déjà croisé des chevaux qui ne devaient absolument pas aller au galop, elle était peut-être dans le même cas que ceux là ?
" Tu vas bien ?"
La petite jument retrouvait son souffle, peu à peu. Elle entendit Pusty lui poser une question et releva la tête vers lui afin d'y répondre.
"Ca va... T'inquiète pas... Ca me prend desfois, quand je galope..."
Elle haletait encore un peu, mais sourit à son compagnon pour lui montrer qu'elle allait bien.
"Tu... Tu te défends bien pour la course !"
"Ca va... T'inquiète pas... Ca me prend desfois, quand je galope..."
Elle haletait encore un peu, mais sourit à son compagnon pour lui montrer qu'elle allait bien.
"Tu... Tu te défends bien pour la course !"
Même si elle avait dit qu'elle allait bien , pust' avait des doutes rien qu'à voir la respiration saccadée et le temps qu'elle mettait à reprendre son souffle pour une petite course qui ne devrait même pas être fatigante. Il préféra ne pas lui répondre et encore moins lui poser de questions, même si celles ci affluaient dans son esprit, pour qu'elle puisse calmer sa respiration le plus vite possible.
En attendant que ce soit le cas, il l'observait, avec il est vrai, une pointe d'inquiétude visible.
En attendant que ce soit le cas, il l'observait, avec il est vrai, une pointe d'inquiétude visible.
Page 2 sur 2 • 1, 2