Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Lili

2 participants

Lili Empty Lili

Message  ~¤ Lili ¤~ Lun 12 Mai - 12:45

Nom: Lili
- Caractere [minimum 4 lignes] : Lili est une jument très gentille, très joueuse et très vive, mais assez indisciplinée. Elle aime beaucoup le contact avec les autres chevaux, elle est très amicale avec eux. Avec les humains, elle donne difficilement sa confiance et elle n'aime pas beaucoup se faire caresser mais quand elle aime bien un humain, elle lui montre et se laisse faire pour presque n'importe quoi.
- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage. Gentille, Joueuse
- Histoire [minimum 5 lignes] : Elle est née dans un élevage de sa race, mais ne correspondant pas tout a fait au critères, elle été vendu a un jeune cavalier. Etant trop difficile a monter pour lui, elle a de nouveau été vendu a une jeune fille avec qui elle est resté pendant 3 ans. La jeune fille partant faire des études à l'étranger, elle est à nouveau vendu à un marchand de chevaux, puis se retrouve à Epis d'Or. A force d'être vendu, Lili est devenu très méfiante envers les humains.
- Race : arabe (je ne suis pas sûre de la race du cheval qui est en photo, alors je vais dire ça).
- Quel genre de cavalier aimes-tu ? Un cavalier qui est doux, gentil et surtout patient.
- Quelle est ta discipline préférée ? : Le dressage, le trec, le CSO... (elle aime toutes les disciplines)
- Photo: Lili 52iv7

- De quel site viens-tu ? J'étais inscrite à Epis d'Or, mais il y a longtemps que je n'étais pas venue.
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? En voyant un Epis d'Or tout neuf, j'ai eu envie de me réinscrire.
- Fréquence de connexion. Aussi souvent que possible, mais moins souvent en semaine.
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lili Empty Re: Lili

Message  Pustule Lun 12 Mai - 12:58

rebienvenue donc ^^

tout est bon, je te fais ta fiche et tout
Pustule
Pustule