Petit topic with Visual Addict xD
2 participants
Page 1 sur 1
Petit topic with Visual Addict xD
Depuis quelques heures déjà, Lambdara s'était fait la belle de son box ne supportant plus d'être enfermée à l'écurie par un temps aussi radieux qu'en cette matinée ! Il faisait beau, le soleil tappait fort et les oiseaux chantaient.. Bref, tout allait bien ! La petite noire, qui avait broutée pendant un bon petit temps se roula alors sur le sol, dont l'herbe était légèrement humide puisqu'il avait plu la nuit d'avant.. Bon, ce n'était pas telle une bonne douche, mais cela rafraichissait tout de même ! La frisonne se redressa alors sur ses antérieurs, pour finalement se relaisser tomber.. Après tout, pourquoi ne pas resté un peu couché au milieu de cette étendue verte ?
Doucement, elle ferma les yeux posant alors sa tête sur l'un de ses antérieurs, sans doute un peu fatiguée.. Pleins de souvenirs lui revenaient à l'esprit et allaient hantés ses rêves.. Seulement, elle cru entendre un bruit qui la fit sursauté. Rapidement, elle se releva et s'ébroua un bon coup, faisant tomber un peu de poussière qui s'était déposé sur sa robe d'ébène. Son regard se porta vers l'origine de se bruit, qui semblait pourtant encore assez loin d'elle..
Doucement, elle ferma les yeux posant alors sa tête sur l'un de ses antérieurs, sans doute un peu fatiguée.. Pleins de souvenirs lui revenaient à l'esprit et allaient hantés ses rêves.. Seulement, elle cru entendre un bruit qui la fit sursauté. Rapidement, elle se releva et s'ébroua un bon coup, faisant tomber un peu de poussière qui s'était déposé sur sa robe d'ébène. Son regard se porta vers l'origine de se bruit, qui semblait pourtant encore assez loin d'elle..
Lambdara- Nombre de messages : 84
Âge de votre perso' : 4 jeunes années
Re: Petit topic with Visual Addict xD
.. Et ce bruit ce ne fut que Visual Addict, qui, lui aussi, c'était fait la malle de son box. C'est vrai que c'était un temps parfait pour aller dehors : il ne pleuveux pas, n'y avait pas de nuage, il ne faisait pas trop chaud et l'eau était là pour vous raffraîchir en cas de trop de chaleur. Visual Addict brouter gentiment donc, tout en ce déplaçant jusqu'à arriver non loin de la jument noir, qu'il apperçut que quelques minutes plus tard.
- Bonjour ^^ ! -
( Désoler, non inspi =S )
- Bonjour ^^ ! -
( Désoler, non inspi =S )
Visual Addict- Nombre de messages : 77
Prénom : Elina ( Pseudo : Queen'y =) )
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Aucun pour le moment
Âge de votre perso' : 4 ans
La petite noire n'avait pas quitté le nouvel arrivant du regard, se disait que décidement, elle serait loin de connaître tous les équidés du coin ! Attentive à son attitude, l'encolure de la petite jument noire était légèrement arquée, lui donnant ainsi un petit air de placée naturellement. Même si le doux appel de l'herbe qui se trouvait devant ses sabots la taquinait un peu, la petite noire résista à cette tentation, surtout lorsqu'elle entendit le cheval qui se trouvait non loin d'elle lui adressé la parole. Avec son éternel petit sourire, elle lui répondit simplement, n'étant pas d'un naturel bavard ..
- Bonjour..
[ Bah, c'est pas grave.. Je n'en ai d'ailleurs pas beaucoup en ce moment, donc excuse-moi aussi ]
- Bonjour..
[ Bah, c'est pas grave.. Je n'en ai d'ailleurs pas beaucoup en ce moment, donc excuse-moi aussi ]
( désoler du retard mais j'ai pas le temps ! Je te répond surement jeudi ^^ )
Visual Addict- Nombre de messages : 77
Prénom : Elina ( Pseudo : Queen'y =) )
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Aucun pour le moment
Âge de votre perso' : 4 ans
( Pas de soucis )
Page 1 sur 1