Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[PV Ocean dream]

2 participants

[PV Ocean dream] Empty [PV Ocean dream]

Message  Abby Nicolsons Mer 21 Mai - 15:58

Pour la deuxieme fois que je venais au corral, il faisait beau ! Qu'elle chance me dirrez vous. Seulement si je n'étais pas habillé d'une polaire et d'un manteau avec en plus de ça un
T-shirt xD Je rassure tout le monde le T-shirt est sous la pollaire qui est sous le manteau xD. Enfin bref, je croulais sous le poids de tout ce bazard, trempé de sueur (dégoutante ! POUHA). Quand enfin, a mon plus grand bonheur. Un robinet d'eau. Je poisais alors dans mes dernière forces pour courire, et fourer ma tete sous le robinet d'eau. Puis d'allumer ! Et voilà, je suis maintenant raffarichi ! C'est alors que naquit dans mon cerveau l'idée du siècle.¨Pourquoi ne pas enlever tout ce bazar du dessus de mes épaules hein ? Aussi tôt dis aussi tôt fait. Enfin aussi tôt penser aussi tôt exécuter. Me voila en T-shirt, la chaleur du soleil me cramant les bras, je vais bien bronzer ! Je me retrouvais donc les bras tenant mes affaires, en train de marcher dans le corral a la recherche de compagnie. Toute fière de moi, un grand sourire aux lèvres .

Abby Nicolsons

Âge de votre perso' : 16 ans

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Ocean dream] Empty Re: [PV Ocean dream]

Message  Ocean Dream Jeu 22 Mai - 0:20

Je marchais de long en large dans mon box briser et après un moment je me décida a sortir de cet toute petite cage qui nous empechait de se déplacer librement. Je marcha vers la sortie et remarqua que le soleil brilait de mille feux. Chose bien maginifique non? Un magnifique soleil qui brille et qui donne de la chaleur?

Je regarda autour de moi et fis quelque pas vers la sortie. Je ferma les yeux quelque minute et je partie au trot a l'extérieur du batiment délabrer. puis j'entendis des pas et j'hennis car je savais que c'était des pas d'humains et cela me fis peur. Je n'aimais pas les humains ou plutôt j'en avais peur car on m'avais battue, on ne s'était pas occuper de moi et autre chose.

Je recheta ces pensée car cela m'attristait de penser a mon passer, en fais je n'en avais pas l'habitude. Il n'y avait que peu de personne qui avait gagner ma confiance mais sa je ne pourrais rien dire car je ne voulais même pas y penser chose fréquente chez moi.

Et oui je n'ai jamais aimer le fais que les humains puisse être gentil avec les chevaux et pourquoi? Parceque ceux-ci m'avais du mal mais bon revenos au présent. Je secoua mon encolure, m'ébroua et m'arreta a la recherche d'herbe fraiche malheureusement l'herbe était sèche et donc immangeanble. Ah! Quel poisse que de vivre dans un endroit parreile ou on arrive même pas a trouver du foin.

Cela descendait grandement dans mon estime envers les humains. n'y a t'il rien de meixu ici? Heureusement il y avait de l'eau mais c'était bien la seule chose qui y avait mais l'eau commencait a s'épuiser...
Ocean Dream
Ocean Dream

Message  Abby Nicolsons Jeu 22 Mai - 12:16

Les bruits de sabots de cheveux me sortirent de mes pensées. Qui se résumait a du "j'en ai marre de tremballer mes fringues comme un ane". Je tourna alors la tete dans tout lmes sens a la recherche du cheval. Je vis une jument plus loin, qu'elle oeil, j'ai tout de suite vu que c'etait une jument xD, alors je commencais a marcher dans sa direction. J'avais les cheveux mouillé ainsi que mon T-shirt car comme je l'ai expliqué, je me suis fourrée la tete sous l'eau. Je me mis a chantonner une chanson plutot douce pour signaler ma présence au cas ou elle ne m'avais pas vu. Je dévia ma route de quelques metres pour aller poser mon manteau sous un arbre, a l'abri de la chaleur. On sait jamais si cela prend feux xD. Mon attention revint vers la jument puis j'afficha un leger sourire.

-Salut toi...-

Je recommença donc a m'approcher de la jument, lentement au cas ou la jument n'apprécierais pas l'homme. Je jetta un coup d'oeil autour de moi. Me demandant ce que faisait la jument toute seule dehors. Mais apparement il n'y avait personne. Peut etre c'etait-elle échapper de son corral ou de son box ?

Abby Nicolsons

Message  Ocean Dream Ven 23 Mai - 0:19

(Désoler je n'ai trouver rien d'autre...)

Je m'arreta et regarda a mon tour autour de moi et j'aperçus une humaine qui s'approchais de moi. Je la regardais quelque minute et recula effrayer. Je fis un tour sur moi-même et m'éloigna au trot après avoir hennis. Je regarda le ciel et ensuite le sol a la recherche de quelque chose a manger et même a boire.

J'entra dans l'écurie et alla boire a la seule place que j'avais trouver de l'eau. De l'eau chaude mais bon il fallait bien ce contenter de ce que l'on avais sous le nez.
Ocean Dream
Ocean Dream

Message  Abby Nicolsons Sam 24 Mai - 11:23

Je regarda alors, la mine triste, la jument partir. Hum, apparement elle avait l'air effrayée de me voir T_T. Sans rien dire je suivis la jument du regard et la vis rentrer dans l'écurie. Ne voulant pas laisser la jument toute seule comme ça, je la suivie. On ne sait jamais si elle allait sur la route ou je ne sais quoi. Une fois dans l'écurie je la vis en train de boire. Je sorti alors de ma poche une friandises a la pomme.

-Tu en veux ?-

Je la tendit a la jument, sur ma paume de main.

Abby Nicolsons

Message  Ocean Dream Sam 24 Mai - 18:06

je tourna la tête et vis l'humaine. Je regarda autour de moi en cherchant une issue mais je n'en trouva pas. Puis je vis une pomme sur sa paume, je fis un pas vers l'avant et deux autres, j'étira mon encolure et chopa la pomme du bout des lèvres. Il faut dire qu'avec les humains je n'avais pas trop confiance pour m'approcher de si près.

je la regarda du coin de lk'oeil pendant que je mangeais et après quelque minute ou j'ai piaffer je parti au trot et sorti a l'extérieur pour galoper.
Ocean Dream
Ocean Dream

Message  Abby Nicolsons Sam 24 Mai - 22:24

-Voilà, tu vois, je vais pas te faire de mal.-

Puis je vis la jument qui parti dehors. Je mis mes mains dans mes poches et je sortis de l'écurie. Dans la ferme attention de suivre la jument pour ne pas la laisser toute seule. Une fois dehors, je chercha la jument des yeux et la vis en train de galoper plus loin. J'alla me balader sous un paumier et je trouva quelques pommes par terre. Je les ramassa mais je n'ariverais pas la les faire rentrer dans mes poches. Je les gardais a la main. Puis je regarda la jument et cria bien haut pour qu'elle m'entende.

-Si tu veu j'en ai d'autre pour toi !-

Je lui montra les pommes avec un sourire accueillant aux lèvres. DD

Abby Nicolsons

Message  Ocean Dream Dim 25 Mai - 2:44

Je m'arreta et regarda autour de moi. Par la suite je regarda en direction de Abby et m'approcha de quelque pas du pommier mais je m,arreta aussitôt et alla de l'autre côter ou il y avait aussi des pomme rouge. Je baissa l'encolure et commenca a les mangées une a une.

Qaund je les eu terminer je me tourna vers Abby qui en tenait et comme j'avais encore faim je m'approcha tranquillement au pas et me planta devant elle en atendant que le temp se passe. Mais ne voulant pas rester sur place je me cabra et partie plus loin au trot. J'hennis, renifla le sol et me cabra a nouveaux sauf que cette fois je tomba brutalement sur les antérieurs.

Je pensais que c'était une crise habituelle sauf que celle-ci ne s'arretait pas et instinctivement je regarda mon adbomène et me coucha sur le sol en atendant que la soit disante crise passe.
Ocean Dream
Ocean Dream

Message  Ocean Dream Dim 25 Mai - 22:56

(Up)
Ocean Dream
Ocean Dream

Message  Abby Nicolsons Dim 25 Mai - 23:04

[Désoler j'ai des beug avec ce forum des fois T_T]

J'accouru près de la jument. Au risque de me faire mordre ou autre. Je posa les pommes, ou plutot je lança les pommes (xD) et posa mes mains sur le ventre de la jument.

-Qu'est ce que tu as ?-

Je pensa tout de suite a des coliques, ce qui été probable. Mais il fallait absolument que la jument se lève si c'etait cela. Je lui carressa l'encolure en murmurant a voix basse pour la rassurer. Je me releva alors et planta mon regard dans le sien.

-Il faut te lever ma belle-

Je pris son museau entre mes deux mains, l'inscitant a se lever. Il le fallait absolument si c'était des coliques.

Abby Nicolsons

Message  Ocean Dream Dim 25 Mai - 23:15

c'est étrange mais a chaque fois les humains pense que c'est des colliques. mais quesque c'est au juste des colliques? J'entends ce moit mais je ne le comprend pas... Je regarda mon ventre mais j'entendis l'humaine accourir vers moi et lancer les pommes. Je continua de regarder mon ventre lorsque celle-ci me força a me lever.

Je la regarda quelque instant et me leva sauf que a chaque fois je tenta de me coucher ou tout simplement je regardais mon ventre.
Ocean Dream
Ocean Dream

Message  Abby Nicolsons Dim 25 Mai - 23:38

-Faut marcher un peu 17 -

Je regarda la jument, n'arrivant pas trop a comprendre ce qu'elle avait. Le lui flatta l'encolure, ne sachant pas vraiment quoi faire. Tout ce qu'il fallait absolument faire, c'était que la jument ne se couche pas. Meme si ce n'était pas des coliques, il fallait mieu penser au pire et prévoir donc resté debout. Je l'empechais a chaque fois de se recouché. Et attrapant un bou de sa criniere, je l'inscita a marcher a coté de moi.

-Vien...-

Au pire, je pourrais aller trouver le vieu grincheux.

Abby Nicolsons

Message  Ocean Dream Dim 25 Mai - 23:47

(le vieux grincheux se serait pas un joueur par hasard ou tout simplement un vieux grincheux tout moche 17 )

Abby m,empecha a chaque fois de me relever ce qui me frustra quelque peu. Mais après Abby empoigna un bout de ma crinière et tenta de me faire marcher. Je dus malheureusement faire ce qu,elle voulais mais a chaque occasion je m'arretais et tenta de me coucher après avoir regarder mon ventre.

Je secoua mon encolure pour qu'elle arrete de tenir ma crinière et me laisse me coucher.
Ocean Dream
Ocean Dream

Message  Abby Nicolsons Lun 26 Mai - 14:07

[C'est celui qui gère le corral, il a pas de perso attrité on le fait comme on veu !]

Je regarda la jument, avec une mine atristée. Je me mis a genou devant elle et lui carressa le chanfrein. Tien quand on parle du loup, voilà le vieu bouque. Il passa en regardant la jument de coin de l'oeil. Je me releva at je partis le voir. Je lui parla pendant quelques minutes, et pendant que j'allai chercher un licol, il alla près de la jument et l'examina. [Excuse moi mais je ne sais pas ce que peut avoir ta jument xD] Je revins prés de la jument et le vieu bouque voulait prendre le licol, je dis nan et je m'approcha de la jument. Je tendis la main pour la carresser. Tentant de gagner sa confiance.

Abby Nicolsons

Message  Ocean Dream Sam 31 Mai - 3:34

(C'est les bonnes vieille collique, demoiselle)

Je la regarda s'agenouiller devant moi et je recula de quelque pas, effrayer mais tentant a la fois de me coucher. puis je vie un vieil homme s'approcher et m'examiner. Je recula une nouvelle et cette fois je tomba. Profitant du fais que je suis tomber je commenca a regarder mon ventre et a regarder de temp en temp des coups d'oeil autour de moi.

Le vieil homme est revenue me faire lever et apres abby est venue pres de moi en tentant de se faire "amie" avec moi. Je senti sa main mais recula aussitot.
Ocean Dream
Ocean Dream

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé