(PV avec Abby )
2 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: (PV avec Abby )
Je frissona.
-J'aime pas les orages ! J'aaaiiiiiiii peeeeuuuuuureuh !-
Je regarda la jument, la supliant du regard de venir me chercher. Je lui fis dans des grands signes pour qu'elle sache ou je suis.
-Je veu pas rester ici ! Vien me chercher ma belle ! -
-J'aime pas les orages ! J'aaaiiiiiiii peeeeuuuuuureuh !-
Je regarda la jument, la supliant du regard de venir me chercher. Je lui fis dans des grands signes pour qu'elle sache ou je suis.
-Je veu pas rester ici ! Vien me chercher ma belle ! -
*enfile son costume de super héros XD*
La jument galopa jusqu'à Abby :
"Je suis là !"
Elle attrape Abby la balance sur son dos et se rue vers un abris potable, la grotte au dessous de la cascade, l'herbe arrivait jusque dans la grotte aussi elle ne pouvait pas être mouillée.
La jument galopa jusqu'à Abby :
"Je suis là !"
Elle attrape Abby la balance sur son dos et se rue vers un abris potable, la grotte au dessous de la cascade, l'herbe arrivait jusque dans la grotte aussi elle ne pouvait pas être mouillée.
Naiad- Admin
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
J'entoura l'encolure de la jument.
-Ma héroïneuh ! -
Je releva la tete, me redressant et regardant autour de moi. Je flatta l'encolure de la jument et puis descendis.
-Wouha c'est beau ici -
Cherche un coin tranquille ou je pourais m'asseoir en enlever le caillou que j'ai dans mas chaussure. je trouva enfin mon bonheur et alla m'asseoir sur un gros caillou...
-Ma héroïneuh ! -
Je releva la tete, me redressant et regardant autour de moi. Je flatta l'encolure de la jument et puis descendis.
-Wouha c'est beau ici -
Cherche un coin tranquille ou je pourais m'asseoir en enlever le caillou que j'ai dans mas chaussure. je trouva enfin mon bonheur et alla m'asseoir sur un gros caillou...
Il faisait tellement froid dans la grotte, et la pluie tombait, tombait et tombait encore et encore...
"si ça continus, on est pas rentrées de sitôt..."
Naiad s'allongea et regarda Abby attentivement, elle était trempée de la tête aux pieds...
"si ça continus, on est pas rentrées de sitôt..."
Naiad s'allongea et regarda Abby attentivement, elle était trempée de la tête aux pieds...
Naiad- Admin
J'enleva enfin le caillou et remis ma chaussure. Je bailla et chercha la jument des yeux. Je la retourva allongée dans un coin et j'alla m'asseoir a coté d'elle. Je m'étira un peu et tourna la tete pour regarder dehors. Je frissona un peu, étant trempée.
-Comment on va faire pour rentrer ? -
-Comment on va faire pour rentrer ? -
La jument n'avait pas pensé à cela, mais elle songeait à rester le temps que tout cesse...
Elle entoura Abby pour ne pas qu'elle frissonne.
Elle n'avait plus qu'à attendre...
"esperont que ça ne persiste pas, sinon, je sais pas où on va manger."
Elle entoura Abby pour ne pas qu'elle frissonne.
Elle n'avait plus qu'à attendre...
"esperont que ça ne persiste pas, sinon, je sais pas où on va manger."
Naiad- Admin
Je me serra bien fort contre la jument, bien au chaud J'examina la grotte de fond en comble. Il pleuvait toujours beaucoup dehors. Je ferma les yeux quelques secondes mais finis par m'endormir. Tellemeent bien contre la jument. Je me blottis un peu plus contre elle dans mon sommeil...
La jument veilla sur Abby pendant son sommeil.
Hélas il pleuvait toujours autant, et Naiad entendait son ventre ainsi que celui d'Abby gargouiller...
"Il va falloir se mouiller et éviter le tonnerre, les éclairs et la foudre"
Hélas il pleuvait toujours autant, et Naiad entendait son ventre ainsi que celui d'Abby gargouiller...
"Il va falloir se mouiller et éviter le tonnerre, les éclairs et la foudre"
Naiad- Admin
Je me réveilla enfin et m'étira. Je souris a la jument et me leva. J'alla voir si il pleuvait encore, cela c'était un peu calmé mais il y avait encore de l'orage. Je me tourna vers la jument avec une mine triste.
-On fait quoi ? -
-On fait quoi ? -
La jument n'en savait trop rien elle se contenta de secouer la tête.
Elle avait faim, et ne pouvait refléchir...
"Et voilà nous sommes bloquées ici. Mais attend...OUI...OUI C'EST CA !"
La jument eu une idée remarquable.
Elle avait faim, et ne pouvait refléchir...
"Et voilà nous sommes bloquées ici. Mais attend...OUI...OUI C'EST CA !"
La jument eu une idée remarquable.
Naiad- Admin
-Je prend ton bougage de tete pour un "je sais pas" -
Je commença a tourner en rond, a faire les 100 pas pour réflechir. Mon ventre garguouilla alors je posa mes mais dessus et me laissa tomber sur le sol. Je regardais la jument. Espérant qu'il allait bientot arreter de pleuvoir.
Je commença a tourner en rond, a faire les 100 pas pour réflechir. Mon ventre garguouilla alors je posa mes mais dessus et me laissa tomber sur le sol. Je regardais la jument. Espérant qu'il allait bientot arreter de pleuvoir.
La jument trouva un passage, en frappant la roche de ses sabots.
Elle courut dehors sous la pluie pour chercher quelques provisions...
Puis revint 2 minutes plus tard attendant Abby.
Elle courut dehors sous la pluie pour chercher quelques provisions...
Puis revint 2 minutes plus tard attendant Abby.
Naiad- Admin
Je resta la a ne pas bouger, la bouche grande ouverte, surprise.
-Passage secret ! -
Je me releva enfin et alla a la sortie du passage secret mais pas sous la pluie. Je regarda la jument partir pour revenir aprés. J'afficha un grand sourire qu'elle est revenue.
-Passage secret ! -
Je me releva enfin et alla a la sortie du passage secret mais pas sous la pluie. Je regarda la jument partir pour revenir aprés. J'afficha un grand sourire qu'elle est revenue.
Le chemin était beaucoup trop dangereux mais il fallait tenter, Abby monta sur Naiad et elles partirent, même si la jument n'était pas en confiance face au chemin.
Elle avançait de puis plus d'une heure sans savoir où elles allaient.
L'obscurité se rétrécie et la lumière apparut soudainement.
Mais à la sortie de la grotte Naiad eu un mouvement de peur, et se cabra.
Elle s'emballa dans tout la forêt sauta un obstacle mais n'atterris pas comme il faut elle avait tout misée sur un antérieur et il avait flanché.
Elle avançait de puis plus d'une heure sans savoir où elles allaient.
L'obscurité se rétrécie et la lumière apparut soudainement.
Mais à la sortie de la grotte Naiad eu un mouvement de peur, et se cabra.
Elle s'emballa dans tout la forêt sauta un obstacle mais n'atterris pas comme il faut elle avait tout misée sur un antérieur et il avait flanché.
Naiad- Admin
Je faisais confiance a la jument, et regardais le chemin ou on nous encombrèrent. Quand la jument eu peur de je ne sais quoi. Je du me pencher vers l'avant, me couchant sur son encolure pour ne pas me prendre toutes les branches d'arbres. Quand je releva la tete, je vis un tronc d'arbre. J'accompagna le saut au dernier moment mais la jument tribucha et tombit. Je fis un roulé boulé a cinq metres de la jument. Je m'assit, tenant ma tete entre mes mains. Apparement pour moi il y avait plus de peur que de mal. Je me releva, ayant un peu la tete qui tournait. Puis j'alla tout de suite voir la jument.
-Sa va ? -
-Sa va ? -
Naiad respirait fort et eu du mal à s'arrêter.
Elle n'avait rien mais était fougeuse et sauvage comme avec Eden la dernière fois, elle ne se laissait plus approcher.
La jument se leva et commença à se cabrer, et à ruer en direction d'Abby, elle montrait le blancs des yeux.
Et laissait des regards sombres et fous.
Tel un cheval sauvage elle bougeait la tête en l'allongeant d'arrière en avant.
Elle n'avait rien mais était fougeuse et sauvage comme avec Eden la dernière fois, elle ne se laissait plus approcher.
La jument se leva et commença à se cabrer, et à ruer en direction d'Abby, elle montrait le blancs des yeux.
Et laissait des regards sombres et fous.
Tel un cheval sauvage elle bougeait la tête en l'allongeant d'arrière en avant.
Naiad- Admin
Je ne compris pas le comportement de la jument alors j'avais de gros yeux ronds. Mais je ne reculais pas, je n'avais pas peur alors autant ne rien montrer. Je me redressa et regarda la jument dans les yeux. Je parla alors d'une voix douce.
-Là ma belle... Qu'est ce qu'il y a... Tu peu avoir confiance en moi nan ?-
Je la regarda avec un regard doux et gentil, lui montrant que je ne lui voulais aucun mal.
-Là ma belle... Qu'est ce qu'il y a... Tu peu avoir confiance en moi nan ?-
Je la regarda avec un regard doux et gentil, lui montrant que je ne lui voulais aucun mal.
La jument se méfiait jusqu'a l'arrivée d'un FAUX PAS...
Elle se cabrait et faiblis du pieds où elle était tombée.
Elle ne voulait pas hennir pour querir de l'aide, alors elle n'en fit rien.
Elle se cabrait et faiblis du pieds où elle était tombée.
Elle ne voulait pas hennir pour querir de l'aide, alors elle n'en fit rien.
Naiad- Admin
Je regarda la jument, apparement elle souffrais de sa patte. Je tenta de m'approcher, tout de meme sur la défensive. J'étais a quelques metres de la jument et quand enfin je fu prés d'elle, je m'agenouilla sur le sol boueux.
-Là... Là ma belle...-
Je la regarda d'un air gentil et accueilant et lui souris gentillement.
-Là... Là ma belle...-
Je la regarda d'un air gentil et accueilant et lui souris gentillement.
Le cirque de la jument était passé, sa crise apparut, elle lâcha sa tête, la laissant tomber lourdement sur le sol.
Elle entendait :
"Ma chérie...revient... PAN PAN... Maman ! (hénnissements)...nan mon...papa...je te tuerais ! Je te tuerais'
Tout cela était bien trop fort pour la jument elle ne suportait plus.
Elle entendait :
"Ma chérie...revient... PAN PAN... Maman ! (hénnissements)...nan mon...papa...je te tuerais ! Je te tuerais'
Tout cela était bien trop fort pour la jument elle ne suportait plus.
Naiad- Admin
Je regarda la jument, et m'approcha un peu plus. Quitte a me faire mordre. Je passa une main le long de son encolure. Murmurant un tas de chose rassurentes pour calmer la jument. Je regarda sa patte et regarda la jument ensuite. Ne savant pas trop si je pouvais m'approher, elle allait peut etre m'envoyer un coup de postérieur, cela ne fait pas que du bien... Mais finalement je tentais le coup et m'approchais de plus pres. Je ne fis que regarder au début, son antérieur était un peu gonflé, peut etre un bandage ou bien de l'argile serait bien, puis je passa doucement ma main dessus, oui il était bien chaud. Je me tourna vers la jument.
-Ecoute ma belle, il va falloir que tu te lève et qu'on rentre, une fois rentré je pourrais te soigner...-
-Ecoute ma belle, il va falloir que tu te lève et qu'on rentre, une fois rentré je pourrais te soigner...-
Quand Abby toucha l'antérieur de Naiad, celle ci sursauta, puis hennit lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était qu'Abby.
Elle tenta de se lever plusieurs fois, mais ce fut l'echec.
C'était trop dure pour elle, de plus qu'elle souffrait beaucoup.
Elle tenta de se lever plusieurs fois, mais ce fut l'echec.
C'était trop dure pour elle, de plus qu'elle souffrait beaucoup.
Naiad- Admin
Je me mis a réfléchir, je regarda autour de moi et apercu le domaine. Je me leva.
-Ne bouge pas !-
Je commença a courir et une fois arrivée je chercha la trousse a pharmacie. Je la trouva enfin et je pris un sac avec des glacons dans le réfrégirateur qui était dans la piece. Je retourna auprés de la jument par chance, je la trouva tout de suite. Je m'approcha d'elle et posa le sac plastique sur sa patte pour que cela dégonfle.
-Ne bouge pas !-
Je commença a courir et une fois arrivée je chercha la trousse a pharmacie. Je la trouva enfin et je pris un sac avec des glacons dans le réfrégirateur qui était dans la piece. Je retourna auprés de la jument par chance, je la trouva tout de suite. Je m'approcha d'elle et posa le sac plastique sur sa patte pour que cela dégonfle.
Au contact du froid la jument pris peur et sursauta, puis se mit à hennir.
A part sa patte, elle n'avait rien...
Pas de crise, pas de problèmes, pas de souffle irrégulier...Rien.
Heureusement pour elle.
A part sa patte, elle n'avait rien...
Pas de crise, pas de problèmes, pas de souffle irrégulier...Rien.
Heureusement pour elle.
Naiad- Admin
Je laissa les glacons sur la patte de la jument pour qu'elle dégonfle. Je lui flatta l'encolure et souris.
-C'est bien ma belle !-
C'était la seule chose que je pouvais faire pour l'instant. Une fois que cela aura un peut dégonfler, il faudra rentrer au domaine et je lui ferais un bandage avec de l'argile. Je lui donnerais aussi des médacents contre la douleur.
-C'est bien ma belle !-
C'était la seule chose que je pouvais faire pour l'instant. Une fois que cela aura un peut dégonfler, il faudra rentrer au domaine et je lui ferais un bandage avec de l'argile. Je lui donnerais aussi des médacents contre la douleur.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6