Snif
+8
Temperance
Houna
Abby Nicolsons
~¤ Lili ¤~
Eden Evans
Ibalyxa
Naiad
Natan
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Snif
Ben parce que il a un caractère dérivé en plus donc c'est plus récent o_oNatan a écrit:Temperance a écrit:j'ai mis requin mais c'était rat parce que l'ancètre commun au rat et au saumon était moins vieux o_oNatan a écrit:Moi aussi pour la spé SVT j'en revenait pas!!!
requin ou rat selon toi dans la phylogénie???
Quand tu penses qu'il y a pleins de gens qui n'ont pas leur bac... comme quoi il n'y a pas que des lumières en france
surComment on pouvait le savoir qu'il était moins vieux???
Moi aussi j'ai mis le requin!!! je suis allé voir mon prof d'SVT au lycée pour qu'il regarde ça!
Il a dit que lui aussi aurait mis le requin, mais que les deux réponses étaient bonne selon la méthode employée donc les deux réponses seront comptées bonne si la justification est correcte!!!
Mais si mon prof aurait mis le requin, donc le requin c'est encoooorree plus mieux donc t'inkiètes poulette on est l'élite
oki doki J'aurais pas du écouter l'avis de ma prof
Pis même si cette question est fausse, y'a toujours l'autre pour rattraper le coup Normalement celle là j'ai bon, j'ai parlé de l'analogie et de l'homologie des organes machins trucs et que la nageoire avait pas la même origine chez tous les poiskaï (ce dont je n'ai aucune idée remarque ) donc que le groupe pouvait pas reposer sur des analogies dans un arbre phylogénétique o_o pis d'autres trucs bien aussi
Temperance- Nombre de messages : 160
Âge de votre perso' : 17 ans
Votre intelligence m'impressionne ma chère
Natan- Nombre de messages : 989
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
ça m'étonne pasNatan a écrit:Votre intelligence m'impressionne ma chère
Temperance- Nombre de messages : 160
Âge de votre perso' : 17 ans