Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Spartan

4 participants

Aller en bas

Spartan Empty Spartan

Message  Pustule Sam 28 Juin - 11:38

Box de Spartan

Spoiler:
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  °Spartan° Dim 29 Juin - 21:00

Spartan venait d'ètre mit dans un box, dans un lieu et à coté de chevaux qu'il ne connaissait pas. Il hennit quand il vu le palefrenier partir. Il se mit à tourner comme un fou dans son box. Il se cabra et hennissait comme un fou. Après un moment il s'arreta et se coucha dans la paille en soufflant, à éspérer que quelqu'un vienne ...
°Spartan°
°Spartan°

Nombre de messages : 61
Age : 29
Prénom : Spartan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : ° Personne pour le moment °
Âge de votre perso' : 9 ans
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  Ai Enma Dim 29 Juin - 23:59

Je marchais calmement aux allentours de l'écurie provisoire à la recherche de mon futur cheval.
J'entendis des hennissements ce qui me fis aller voir. Je marcha dans l'allée avec rapidité. Pressée de voir ce qui se passait. Je m'arrête devant le box d'un étalon brun/noir. Un peu ebene.
Je le regarda sans rien dire...
Ai Enma
Ai Enma

Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  °Spartan° Lun 30 Juin - 9:55

L'étalon avait reprit sa ronde incessante dans son box quand il entendit des pas dans l'allée. Il s'arreta, tout ses sens en alerte et hennit puissamment. Ses petites oreilles était pointées en avant et il soufflait asser bruyament. Il aperçu une humaine qui se posta devant son box. Spartan ne bougea pas. Il fixait l'inconnue ...
°Spartan°
°Spartan°

Nombre de messages : 61
Age : 29
Prénom : Spartan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : ° Personne pour le moment °
Âge de votre perso' : 9 ans
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  Ai Enma Lun 30 Juin - 14:12

Je le regarda avec douceur en m'approchant encore un peu plus. Jusqu'à toucher la porte du box. Je farfouilla dans mes poches après quelque chose à lui donner. Après une ou deux minutes, je lui montra deux petits bonbons de couleur vert pâle. Donc au gout de pomme. Je les mis sur la paume de ma main et vlui tendis paume ouverte.
Ai Enma
Ai Enma

Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  °Spartan° Lun 30 Juin - 14:17

Spartan regardait la jeune femme sans bouger. Quand elle se rapprocha il ne bougea pas non plus. Et ne recula pas comme à son habitude. Elle sortit deux choses de sa poche qui avait l'air suculante. L'étalon s'approcha les oreilles pointées en avant et le regard curieux. Il mangea les deux friandises en un temps recore puis se tourna vers la cavalière. Il lui fit un petit coup dans l'épaule et hennit doucement.
°Sort moi d'ici s'il te plait !°
Semblait dire le cheval ...
°Spartan°
°Spartan°

Nombre de messages : 61
Age : 29
Prénom : Spartan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : ° Personne pour le moment °
Âge de votre perso' : 9 ans
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  Ai Enma Lun 30 Juin - 14:32

Il semblait vouloir me dire quelque chose mais je n'arrivais pas a savoir quoi... Je le caressa un peu & doucement sur la tête. Je lui parla d'un ton doux & calme pour le raassurer. Apparement personne ne s'occupait des chevaux d'ici. Je trouvais ça bête...

Jecida à ouvrir la porte. Malgré que ça pouvait être dangereux, il aurait pu m'attaquer ou me bousculer. Je laissa la porte ouvrte comme pour lui dire qu'il piouvait sortir...

Ai Enma
Ai Enma

Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  °Spartan° Lun 30 Juin - 14:35

Le cheval regarda la jeune femme ouvrir la porte. Il resta sans bouger à la regarder. Pouvait-il sortir ?
Il jeta un regard sur la cavalière et comme elle ne disait rien Spartan fit un pas dehors. Il regarda autour de lui et avança.
Il mit sa tète sur l'épaule de la jeune femme et attendit de savoir ou il allait ...
°Spartan°
°Spartan°

Nombre de messages : 61
Age : 29
Prénom : Spartan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : ° Personne pour le moment °
Âge de votre perso' : 9 ans
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  Ai Enma Lun 30 Juin - 14:37

- Ben vas y ... Va faire un tour...Tu peux ! -
Je lui suris gentillement en lui caressant sa tête. J'offris une pomme entiere à l'étalon puis entra dans son box. Je rassembla son foin & sa paille dans un coin puis changea son eau.
Ai Enma
Ai Enma

Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  °Spartan° Lun 30 Juin - 14:42

Le cheval regarda dehors, soudain il se souvint qu'il était resté beaucoup trop calme jusqu'à présent. Son instint sauvage le rappela à l'ordre et il se cabra dans l'écurie avant de partir au grand galop vers la sortie. Il se sentait enfin libre ! Il contourna le coral et alla s'abreuver au point d'eau puis il brouta un peu. Il se roulla dans l'herbe haute puis retourna au petit galop vers l'écurie pour voir si la cavalière était toujour la ...
°Spartan°
°Spartan°

Nombre de messages : 61
Age : 29
Prénom : Spartan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : ° Personne pour le moment °
Âge de votre perso' : 9 ans
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  Ai Enma Lun 30 Juin - 14:45

Lorsqu'il cabra, je me mis bien pour ne pas qu'il me touche. On ne sait jamais. Je le laissa artir sans éssayé de le retenir. Libre était à lui de partir ou non... Je lui remis un peu de foin propre dans son box et balaya ses crotins au fond dansun coin. C'était déjà mieux ainsi...
Je le revis venir.

Déjà de retour ? -
Ai Enma
Ai Enma

Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  °Spartan° Lun 30 Juin - 14:49

Quand il passa l'entrée, Spartan passa au trot. La cavalière était toujour la. Il s'arreta devant elle et gratta le sol de son sabot. Il hennit puissament et rentra dans son box pour boire à son abreuvoir. Il resortit et regarda la sortie. Il aurait bien aimé ètre en Espagne. Dans ce troupeau de chevaux sauvage ou il aurait pu devenir le maitre si on ne l'avait pas arraché au sien ...
°Spartan°
°Spartan°

Nombre de messages : 61
Age : 29
Prénom : Spartan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : ° Personne pour le moment °
Âge de votre perso' : 9 ans
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  Ai Enma Lun 30 Juin - 14:57

Je le fais reculer en douceur puis referma. Je laissa glisser deux pommes dans son bac de grain qui était vide...
Ai Enma
Ai Enma

Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  °Spartan° Lun 30 Juin - 15:01

L'étalon rentra dans son box et vut à regret qu'elle refermait la porte. Il allait de nouveau pouvoir rester plusieurs jour enfermer sans sortir. Il avala goulument les morceau de pomme et hennit quand elle partit. °Aurevoir ...°
°Spartan°
°Spartan°

Nombre de messages : 61
Age : 29
Prénom : Spartan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : ° Personne pour le moment °
Âge de votre perso' : 9 ans
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  Ai Enma Lun 30 Juin - 15:30

Le laisser la me faisais mal. Je fis un demi tour et retourna près de lui. Je pris une longe et rouvris sa pore. Je lui attacha doucement la longe à son licol. Je fis aucun mouvement brusque pour ne pas l'effrayer. Je lui caressa la tête.

- Petite ballade ? -
Ai Enma
Ai Enma

Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  Alexis Jeu 28 Aoû - 23:54

Alexis arriva ici en marchant calmement. Voulant être seule sans trop vouloir croisé quelqu'un, elle se dit de venir ici. Car vu l'état des lieux peu de personne viendrai. Arrivée dans l'allée, elle s'assit sur une botte de paille laissée à l'abandon dans l'allée sur le coté.

Alexis

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Empty Re: Spartan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser