Enlever un texte
3 participants
Enlever un texte
Kiikoo !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment on fait pour enlever un texte d'une image sans abimer le reste de l'image. Je suis compréhensible ou pas ?
Quelqu'un ici peut m'aider ? Et me dire comment il faut faire ?
Et avec Photofiltre !
Merci d'avance !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment on fait pour enlever un texte d'une image sans abimer le reste de l'image. Je suis compréhensible ou pas ?
Quelqu'un ici peut m'aider ? Et me dire comment il faut faire ?
Et avec Photofiltre !
Merci d'avance !
Alexis- Nombre de messages : 31
Re: Enlever un texte
Je t'aurais bien aider masi je en le sais malheureusement je me pose la meme question mais pour Gimp... Enfin je vais pas venir t'embeter...
Ocean Dream- Nombre de messages : 286
Alors pour Gimp j'en ai pas la moindre idée, mais pour photofiltre c'est plutôt simple, il te suffit d'utiliser le tampon de clonage, qui se situe tout à droite de l'écran, vers le milieu, en dessous de la goutte d'eau, et à gauche de la petite main.
Comment ça marche ? Il faut que tu séléctionnes toute l'image, puis que tu cliques sur le tampon, ensuite il faut que tu appuies sur Ctrl ( sur ton clavier ) et que tu cliques sur une zone de ton image, qui soit de la même couleur que la couleur qui est "sous" ton texte. Ensuite tu vas cliquer sur ton texte, par petits clics, et le tampon va copier la zone que tu as sélectionné auparavant, et la reproduire sur ton texte. En fait ce que tu vas faire c'est cloner une partie de l'image sur ton texte, pour l'effacer petit à petit. ça prend pas mal de temps si tu veux que le résultat soit bon, et c'est beaucoup plus facile sur un fond uni, que s'il y a des motifs derrière
Redis-mwa si t'as pas compris ma sublime explication of death
Comment ça marche ? Il faut que tu séléctionnes toute l'image, puis que tu cliques sur le tampon, ensuite il faut que tu appuies sur Ctrl ( sur ton clavier ) et que tu cliques sur une zone de ton image, qui soit de la même couleur que la couleur qui est "sous" ton texte. Ensuite tu vas cliquer sur ton texte, par petits clics, et le tampon va copier la zone que tu as sélectionné auparavant, et la reproduire sur ton texte. En fait ce que tu vas faire c'est cloner une partie de l'image sur ton texte, pour l'effacer petit à petit. ça prend pas mal de temps si tu veux que le résultat soit bon, et c'est beaucoup plus facile sur un fond uni, que s'il y a des motifs derrière
Redis-mwa si t'as pas compris ma sublime explication of death
Valérian Kleene- Nombre de messages : 152
Prénom : Riri
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Pustule (mais comme c'est joli :17:)
Âge de votre perso' : sais pu
J'ai compris en tout cas. Merci Val et ce n'ai pas grave pour Gimp je me contenterai de faire un petit quelque chose ^^
Ocean Dream- Nombre de messages : 286
Oui j'ai compris ! Merci !
Bien expliquer en plus !
Bien expliquer en plus !
Je suis le Dieu de l'explication du tampon (de clonage)
* porte *
* porte *
Tu n'es pas modeste toi !
Non je suis ironique, c'est encore mieux