Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tard, très tard... [with Pust' :p ]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tard, très tard... [with Pust' :p ] - Page 2 Empty Re: Tard, très tard... [with Pust' :p ]

Message  Pustule Mer 25 Juin - 12:26

Lui même n'avait jamais vraiment pensé à la couleur que Nat' avait choisie. C'est vrai que le rose... c'était spécial quoi Oo.

- Bah, ça m'arrange vu qu'il a fini aussi rose niark même si ma couleur préférée c'est le blanc oo D'ailleurs je rêve de me rouler dans un lac de peinture blanche pour finir tout tout blanc 22 t'imagines le truc ? Le fantôme arrive niark

Un rêve de poulain mais le shire s'en fichait : il aimerait bien le faire un point c'est tout 17 .

- et toi t'aimerais bien faire quoi ? oo

Le grand cheval resta silencieux, en pensant que s'il trouvait un cavalier, ce qui était une très bonne nouvelle pour lui bien sur, il devrait quitter le corral, Lambda et ses autres amis. Ça suffisait à refroidir quelque peu son envie de partir, mais si tous les chevaux réagissaient comme ça, c'était normal qu'il n'y ai qu'un seul cheval acheté. Du reste, ça décevait Pust' qui avait du mal à s'imaginer la petite jument toute seule alors que le corral était archi plein.

- Oui, vivement qu'on y aille ensemble 10 Sinon côté cavaliers, j'en connais pas mal, mais aucun qui veuille m'acheter donc bon 10 . Pourquoi t'en connais pas ? t'es timide ? oo

Une petite vanne pour détendre un peu l'atmosphère qui semblait un peu lourde depuis qu'ils avaient évoqués un possible départ en solitaire, parce que Lambda n'avait pas vraiment l'air timide au point de ne pas faire connaissance avec des humains 17 .
Pustule
Pustule
Admin

Nombre de messages : 1001
Age : 32
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Valérian
Âge de votre perso' : Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

https://epis-d-or.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser