Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Perdu [ PV Natan]

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Perdu [ PV Natan]

Message  Eden Evans Lun 12 Mai - 16:20

Eden se retrouvait en plein milieu de nul part. Elle avait pourtant suivit le plan de la ville à la lettre et c'était arrêter au bon arrêt de bus. Mais là elle se retrouvait en pleine campagne de la périphérie de la ville. Il ne lui restait plus qu'à faire du stop. Elle se sentait vraiment perdu et cela la mettait mal à l'aise elle n'aimait pas se retrouver face à un problème.

Pour seul bagage Eden avait un sac à dos qu'elle avait posé à terre. C'était tous ce qui lui restait car elle avait du vendre presque toute ses affaires pour payer son billet d'avion et les ticket de bus. Maintenant il ne lui restait plus rien. En plus de tout ça cela faisait 1 mois qu'elle n'avait pas pris une rangé de cocaïne [ XD ] et elle était à bout de nerf.

Elle pouvait s'énerver pour un non ou pour un oui. Elle n'avait vraiment pas mis la tenu pour marcher. Les seuls vêtement qu'il lui restait, ceux qu'elle n'avait pas réussit à vendre: des chaussures a talon aiguille assez haut c'est à dire pas du tout confortable, une jupe en jean assez courte et un top noir. Depuis plusieurs mois elle souhaitait renouveler avec son passé. C'était pour cela qu'elle avait décidé de venir ici.


Dernière édition par Eden Evans le Jeu 15 Mai - 23:24, édité 1 fois
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Natan Lun 12 Mai - 20:51

Natan marchait d'un bon pas vers la ville, il était allé faire un tour dans la campagne et souhaitait rentrer a pieds, il conaissait heureusement la route pour rentrer.
Il était vetu d'un bermuda d'un polo et de ses converses, il avait bien fait de ne pas avoir emené de pull il faisait mourrant de chaud.

Il appercut au loin une fille sur le trottoir... mais que pouvait bien faire une fille sur un trottoir 12 17 Plus il se rapprochait plus il mesurait a quel point ses habits n'étaient pas fait pour marcher a la campgne et plus la question "que fait cette fille ici habillée comme ca sur ce trottoir" 17

Lorsqu'il arriva a sa hauteur il accéléra le pas en se raidissant, et essaya de passer sans la regarder dans les yeux...
Il ne voulait surtout pas avoir affaire a elle si c'était une prostituée 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Eden Evans Lun 12 Mai - 21:28

[ XD les fautes d'orthographe et de sens quand elle parle c'est fait exprès je le dit à l'avance lol]



Etrangle nathanPersonne n'avait donc de pitié ici pour les gens fauchés. On la dévisageait du regard ou l'ignorait. On ne voyait que ses vêtements et pas son air perdu ni même ses cheveux complètement décoiffer ou le sac à dos par terre. Dire qu'à Lost Angeles là ou elle vivait avant tout le monde s'habiller de cette façon la. Pourtant elle 'n’avait qu'une hâte changer de vêtement acheter un bon vieux jean et une paire de basket. Mais elle n'en avait pas les moyens.

Eden ne pouvait pas empirer sa situation elle décida d'interpeller le gars qui passait devant elle tout en essayant d'éviter son regard. Elle lui parla avec un fort accent américain



-scuse moa tu sey ou sont les écuries.


Elle le regarda d'un air gentil et un peu naïf. Elle semblait néanmoins fatiguer. Elle avait des cernes dut au manque de cocaïne et le long de trajet de plusieurs jours accumulés.

-Je viens de l'aéroport ai[et] jeuh suis perdu dans les arrêts de bus. Il
a même pas de métro ici!


Elle semblait dans un piteux état et ne devait pas inspirer confiance. Mais elle s'en fichait un peut à vrai dire après ce qu'elle avait vécu.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Natan Mar 13 Mai - 22:29

Natan se raidit lorsqu'il entendit la jeune fille l'interpeller avec un fort accent américain, il se retourna avec méfiance puis il se détendit, il s'était encore laissé emporter par son imagination... Elle était juste perdue et cherchait de l'aide, et elle n'avait vraiment pas l'air "dangereuse"
Il sourit en comprenant qu'elle parlait du domaine d'épis d'or.

-Bien sûr c'est la bas que je vais!!! Il y a une sacré trotte avant d'arriver la bas et il n'y aura pas d'arrêts de bus avant 5km au moins... mais bon...

Il s'approché prêt a prendre son sac, quand il entendu qu'elle s'était perdue a partir de l'aeroport cela lui rapella sa propre arrivée a epis d'or.

-Je m'appelle Natan... Je m'occupe de ton sac ok??? ^^
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Eden Evans Mar 13 Mai - 23:36

Elle sourit à Nathan et le regarda de ses beaux yeux bleus ensoleillés. Finalement les gens étaient plus accueillant qu'elle ne le pensait. Elle n'aurait pas dut se faire si vite des préjugés et elle s'en voulait beaucoup. Elle ne savait pas trop si c'était beaucoup 5 km parce que chez elle on parlait en miles et elle ne maîtrisait pas la conversion entre les deux unités. Elle appréciait énormément que Nathan lui propose de porter son sac mais elle pouvait le faire elle-même.

-C'est bon je vais me débrouiller, merci!^^ DD

Même si elle n'avait pas la tenu pour faire le trajet elle devrait bien d'autant plus qu'elle n'avait plus les moyens pour payer un seul ticket de bus. Elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenter?

-Excuse moi je ne me suis même pas présenter, je m'appelle Eden et toi ?

Elle avait du mal sur certain mot et était un peu hésitant sur son français. Elle devait s'arrêter assez souvent pour réfléchir. Elle n'avait commencé à apprendre le Français il n'y a qu'un an et avait de la chance de maîtriser aussi bien la langue française. Par contre à l'écrit c'était une toute autre histoire.

Elle commençait à panser au long chemin qu’elle allait devoir faire à pied avec ses chaussures et se demandait si elle ne ferait pas mieux de marcher pied nu.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Natan Jeu 15 Mai - 19:41

Natan était un peu véxé qu'elle n'aacepte pas son offre virile 17 Mais bon... c'etait une fille au bout de 2km elle allait le supplier de prendre son sac 17 Il se remit en marche et lorsqu'il entendit claquer ses talons sur le sol il se retourna en souriant.

-Tu sais Eden, tu ferais mieux d'y aller pieds nus le prochain arrêt de bus est assez loin et tu risque de ramper avant la fin du trajet a ce train la 17

Natan se mit a siffloter, le prochain bus lui semblait être dans plusieurs kilomètres et ca risquait d'être long, sauf bien sur si Natan parvenait a arrêter une voiture.
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Eden Evans Jeu 15 Mai - 21:29

-T'a raison se serait sûrement plus facile.

Elle enleva ses talons aiguilles et les mis dans son sac. Elle se snetait un peut ridicule pied nue x_x mais si c'était pour épargner ses petits pieds DD . Elle sourit à nathan.

-Comme sa je vais pouvoir courir le marathon 17 .

Bien sur c'était ironique elle ne se sentait pas faire 40 km pied nue. Son sac commençait déjà à peser lourd sur ses épaules [ comme pas hasard ] mais elle ne voulait pas ravaler sa fierté et ne le fit pas remarquer.

-T'es ici depuis longtemps toi ?


Il était évident déjà qu'il ne venait pas d'arriver comme elle car il n'étai pas ridiculement pommé en plein milieur de la campagne avec des talons aiguille [ heureusement aussi non faudrait s'inquiéter lol] 17 . Elle commençait vraiment à avoir mal au pied normal vue les conditions dans les quels elle marchait. x_x
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Natan Jeu 15 Mai - 23:11

Natan se mit a rire quand il vit Eden galérer pieds nus sur le macadam, il enleva a son tours ses chaussure pour l'accompagner dans sa piedsnustitude 17 Au moins il n'aura pas de marques de bronzage sur les pieds cool

-il parrait que ca rafermit la plante des pieds c'est trèèèès bon 17

Il refléchit quelques instants quand elle lui demanda depuis combien de temps il était la.

-Un mois peut être... mais j'aime bien bouger, aller voir un peu partout alors je connait très bien le domaine... je n'avais jamais tenté la route pieds nus 17

Il lui jetta un regard en coin persuadé qu'elle allait bientot lui tendre innocement son sac et le supplier pour avoir ses belles converses 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Eden Evans Jeu 15 Mai - 23:19

[n'y aurait il pas un devin dans le corps de Nathan oo 12 ]

Eden regardait Nathan elle trouvait ça vraiment très sympa de sa part d'enlever ausis ses chaussures.

-Je paris qu'on vient d'inventer une nouvelle discipline olympique!^^ La marche pied nue sur le macadame !^^ siffle Cool

Quand elle vit son regard en coin elle profita de l'occasion pour dire Twisted Evil Twisted Evil

-Oh! Puisque tu insiste j'accepte de te passer mon sac!^^

Elle tendis 'discrètement' son sac à Nathan en faisant une petite moue de chien battu!^^ Sad

-Et si tu vuet j'accepte même que tu mette tes converse dans le sac siffle

Elle disait bien sur cela d'un ton ironique car c'était volontier qu'elle lui laissait mettre ses converses dans son sacs après tout c'était lui qui allait le porter niark
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Natan Jeu 15 Mai - 23:23

(en effet cool Natan c'ets san "h" 17 )

Natan regardait ses pieds... il se croyait a moitié hobbit quand il se voyait marcher pieds nus dans dees endroit incongrus 17

-Très interessant, j'imagine les types devant leur télé a regarder la marche pieds nue olympique 17

Il pirt le sac de Eden, surpris qu'il soit aussi lourd et y mit ses converse, il le hissa sur ses épaules et remonta a fond les lanières pour être plus aérodynamique cool 17

-Bien sur... tu veux aussi que je te fasse un massage c'est ca 17 niark
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Eden Evans Jeu 15 Mai - 23:31

[vraiment désolé c'est acause du livre qu'on lit en français sa parle d'un Nathan avec un h]

-Ah bah puisque t'en parle j'y avait pas panser mais...

Elle ne put pas garder son air sérieux plus longtemps et explosa littéralement de rire. Elle ne se doutaitvraiment pas qu'elle allait rencontrer quelqu'un de sympa à peine arriver; surtout en c'étant perdu au millieur de nul par. Quand elle arrêta de rire elle regarda Nathan poru continuer à lui poser des tas de question [ ça fait quoi d'être interviuwer [ je c'est pas comment ça s'écrite]]

-T'habitait ou avant si ce n'est pas indiscret 17 ^^

Elle savait que sa question était totalement ch*ante mais elle était curieuse et ça l'interessait !^^ Yé . Elle vit un avion passé dans le ciel

-Tu crois que si on fait des grand signe l'avion viendra non prendre

Bien sur elle disait cela pour rire elle venait peut être d'amérique mais n'était pas pour autant totalement folle Yé . Quoi que ...
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Natan Ven 16 Mai - 19:45

Natan eclata de rire, il se doutait qu'elle allait tenter sa chance 17

-rêve 17

(je ne sait meme pas ou est-ce qu'il habitait 17 )
Il repensa a sa famille, dans le sud de la france, riches constructeurs automobile dans la région désertique des causses...

-Je viens du sud de la France et toi des états unis j'imagine 17

Il regarda passer l'avion avec un sourire en coin, puis d'une voix bourgeoise et suffisante il lanca.

-J'avais pourtant demandé a mon frère de ne pas sortir l'avion 18 17

Il fit des grands signe vers l'avion en hurlant

-Reviens tout de suite, j'ai besoin du jet moi aussi 18 17 coeur
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Eden Evans Ven 16 Mai - 19:52

-Non c'est pas possible comment ta deviner !^^

Dit elel a moitier morte de rire. ce qui finit de l'achever se fut le coup du jet privé. Yé Elle tenait à peien debout tellement elle était morte de rire. Eden en pleurait presque. L'avion disparu totalement du ciel.

-Ah bah je croit que ton frère avait pas envie de te voir aujourd'hui ^^
Oh regarde un miracle.



Il y avait une petite rivière au bord de la route. Pendnat que Natan essayait de regarder dans la direction qu'elle lui montra elle le poussa dans la rivière !^^ [petite rivière style ou t'a pied] Elle sourit fière d'elle voyant Natan tout mouillé!^^


-Alors pas trop froide l'eau?
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Natan Ven 16 Mai - 20:54

Natan boudeur regarda Eden avec un air de défis niark

-J'espère qu'il n'y a rien qui craint dans ton sac... sinon bah tant pis 17

Il enleva ses converses du sac et le jetta a l'eau, le sac se faisait tout doucement emporté par le courant niark
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Eden Evans Ven 16 Mai - 21:30

Elle regarda son sac s'en aller. Et sotta dans la flotte pour aller le récupérer. Au passage, elle aclaboussa Natan et alla récupérer son sac.

-Tu paye rien pour attendre!^^ 17

Elle se jetta sur Nathan et commença à le couler légèrement.

-Tu fait moins le malin maintenant DD


Elle lui tira la langue attendant sa réaction
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Natan Ven 16 Mai - 23:34

Heureusement que l'après midi était très chaude, sinon Nat se serait vengé très très méchament niark
Il prit Eden par les épaules et la coula a son tours avant de sortir de l'eau en courant.

-Bien fait pour toi 18

Il enleva son t-shirt, l'essora un bon coup et le remit... tout frippé 17 Puis il essuuya son bermuda tout trempé.

-mes habits ne ressemblent plus a rien a cause de toa 18 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Eden Evans Ven 16 Mai - 23:55

Elle le rejoignit. Elle elle ne pouvait pas enlever ses vêtements.

-Parce qu'il ressemblait à quelque chose avant !^^ 17

Elle sourit à Nat, elel trouvait le français de plus en plus amusant et distrayant !^^ Yé. Son T-shirt lui collait énormément à la peau, chose très désagréable. Heureusement qu'elle n'avait pas mis en T-shirt blanc aussi non elle aurait vraiment eut une raison d'être gêné.

-Alors c'était agréable le bain ?? cool Ca ta bien rafraichit.

Elle secoua légèrement ses cheveux ce qui eut pour effet d'éclabousser Nat' ensuite elle essora ses cheveux qui commençait à onduler légèrement et retombait en cascade sur ses épaules.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Natan Sam 17 Mai - 22:46

Natan regarda son superbe polo vert pomme tout froissé 10

-Tu n'as aucun gout espèce de Ricaine a la noix 18 17

Il grogna lorsqu'Eden lui demanda si le bain l'avait bien rafraichit, quand soudain il se prit pleins de petites goutelettes provenant das cheveux d'Eden.

-Comme si je n'était pas déja mouillé 17

Il se décoifa d'un coup de main dans les cheveux pour pas avoir un air de nazi 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Eden Evans Dim 18 Mai - 13:03

-D'abbord les Américains on beaucoup plus de gout que les petits Français


Elle disait cela pour rire car elle ne pensait pas que les Américains valait mieux que les Français. Puis soudian un miracle arriva. Ils aperçurent à environ 10m en arrêt de bus. Bien sur fallait il encore qu'une bus passe et Eden commençait à panser qu'un seul bus passait par jour [comme chez moi ]


-Manquerait plus qu'il se mette à pleuvoir.


Et comme si dieux l'avait écouter malgré la chaleur qu'il régnait il y a peu de temsp les nuage montèrent le bout de leur nez. Ils entendirent un coup de tonerre et puis comme si les nuages avait été percé par la foudre la pluis commença. Et pas n'importe qu'elle pluie un grosse gibouler.


-Ah bah j'aurais mieux fait de me terre. 17
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Natan Dim 18 Mai - 13:09

-Ca m'étonnerai niark

Il apercu l'arret de bus a son tours, mais il ne risquait pas d'y avoir le moindre bus a cette heure ci...
Il n'y avait que 3 navettes par jour et la prochaine était dans plusieurs heures...
Lorsqu'il se mit a pleuvoir Natan fit mine d'étrangler Eden 17

-Tais toi Ricaine de malheur 18 Tu as énervé Jupiter 18 17

Puis a l'adresse de Jupiter ( 17 ) il ajoutat

-Comme si on était pas assez mouillé espèce de sadique 18

A ce moment la un coup de tonerre lui répondit! arg Il poussa Eden sous l'arret de bus et l'assit sur le banc.

-Je propose qu'on attende ici il passage d'un vehicule, je vais faire du stop avec mon sourrire charmeur DD

Il se mit sur le bord de la route deserte sous la pluie battante 13

-Dans 2h le bus passe DD
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Eden Evans Dim 18 Mai - 13:26

-Mais euh moi j'ai rien fait je crois qu'il n'aime pas ton sourir charmeur [ nah 17 ]

Elle était tellement trempé que ses cheveux semblait peser des tonnes. Puis il y eut un coup de tonerre et Eden sursuata elle n'eut pas le temps de réagir que Natan la poussa sous l'arrêt de bus. Natan lui dit qu'il allait faire de stop!^^

-Un singe à plus de chance d'arrêter une voiture que toi !^^ De tout façon il y a plus de chance que le bus arrive avant uen voiture !^^ ^^ DD siffle

Elle regarda Natan un train d'essayer d'arrêter des voitures invisible.


-Je te paris qu'il s'arêtera de pleuvoir quand le bus arrivera vu la chance qu'on a cool



Eden commençait à avoir froid masi elle rejoint Natan pour faire sur stop !^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Natan Dim 18 Mai - 14:44

-Pfeuh nimporte quoi 18

Les chances qu'une voiture déboule étaient très faibles. Mais Natan était persuadé qu'une autre classe de véhicule allait arriver... La pluie obligeait ces véhicules a rentrer au port 14
Il attendit donc patiement au bord de la route 17

-Tu va voir on trouvera un moyen de transport avant que le bus arrive DD

Comme pour confirmer ses dire, un tracteur rentrait des champs car comme l'avait deviné Natan il n'était plus possible pour les fermiers de travailler sous cette pluie torrentielle.
Il arreta le fermier et négocia avec lui 17 Avant d'annoncer a Eden:

-Il accepte de nous prendre dans sa "pelle" parce qu'il n'y a plus de place dans son cockpit et il va nous déposer en ville cool Vive mon sourire 17

Il fit un signe de remerciement au fermier édenté et monta dans la pelle du tracteur DD
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Eden Evans Dim 18 Mai - 14:49

Elle rejoignit Natan dans la pelle qui était pleine d'eau. Elle éclaboussez natan avec l'eau.

-t'aura pris toute sorte de bain aujourd'hui toi !^^

Yé Yé Yé

-Et oui les Ricaines sont les meillieurs !^^



La pelle [ je pense que c'est une remorque] n'étant pas converte ils se prenait encore toute la flotte sur la tête mais au moins ils avançait et le maraton pied nue était devenue la maraton sous la pluie sur une pelle de tracteur.


-Décidement on aura tout fait comme moyen de transport aujourd'hui!^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Natan Dim 18 Mai - 20:53

Perdu [ PV Natan] Tracto1
(Voila a peu près ce que j'entend par la pelle 17)

Natan eclata de rire

-Oui je suis propre comme un sous neuf et frigorifié comme un mr freeze 17

Le tracteur s'ébranla puis partit a bonne allure en direction de la ville, la pluie fouétait le visage de Natn mais l'idée qu'ils arriveraient en ville dans quelques minutes le réconfortat 17

-Oué on est des fous 17
Natan
Natan

Nombre de messages : 989
Age : 33
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Eden Evans Dim 18 Mai - 21:26

-Ah.. si je t'avait pas rencontrer je suis sûre que je serait rester planter sous la pluie !^^

Elle souri c'était vrai qu'elle avait eu de la chance d'être tomber sur Nathan et que finalement ça avait été agréable tous ces petite chose désagréable. Comem le bain et la marche pied nue.
Elle lui fit un gros smack sur la joue pour lui laisser une trace de gloss !^^ zbou siffle


-Voilà maintenant t'est tout beau !^^ niark

Elle était morte de rire en voyant la trace rosé sur la joue de Natan même si elle allait partir avec l'eau !^^ zbou
Eden vu le bus ratraper le tracteur et les dépassé.


-Si on avait attendut 5 min on aurait eu le bus mais c'est quand même mieux la pelle d'un tracteur non ? Yé DD
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [ PV Natan] Empty Re: Perdu [ PV Natan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser