Perdu [ PV Natan]
2 participants
Epis d'Or :: Parties du jeu :: La ville
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Perdu [ PV Natan]
natan repondit en serrant les dents et en continuant sa route
-pas la peine...
Eden était vêtue comme un sac ses habits semblaient avoir fait la guerre...
A l'heure actuelle Natan pensait a comment protéger son prochain polo de marque des attaques de l'abominable ricaine
-pas la peine...
Eden était vêtue comme un sac ses habits semblaient avoir fait la guerre...
A l'heure actuelle Natan pensait a comment protéger son prochain polo de marque des attaques de l'abominable ricaine
Natan- Nombre de messages : 989
Prénom : Natan
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Nyka
Âge de votre perso' : 18
Eden reocmmença à bouder tellement elel était énerver par Natan. Si elle avait sut qu'un simple polo avait autant d'importance elle en s'en serait pas servit comme serviettE.
-J'y peut rien s'il ressemblait a uen serviette
Elle tira la langue à natan.
-J'y peut rien s'il ressemblait a uen serviette
Elle tira la langue à natan.
Eden Evans- Nombre de messages : 1013
Âge de votre perso' : 17 ans
Natan sursautat, un polo ralph lauren neuf??? ressembler a une serviette???
Il ne put s'empecher de faire une remarque désobligeante sur son t-shirt
-Si mon polo ressemble a une serviette le tochon qui te sert de t-shirt ne vaut guère mieux qu'un mouchoir usé
Il se retint de lui tirer la langue a son tours, c'était bien trop amical comme manifestation
Il ne put s'empecher de faire une remarque désobligeante sur son t-shirt
-Si mon polo ressemble a une serviette le tochon qui te sert de t-shirt ne vaut guère mieux qu'un mouchoir usé
Il se retint de lui tirer la langue a son tours, c'était bien trop amical comme manifestation
-Certaine personne n'ont pas les même moyen que d'autre.
Cette foi elel était véxé et ne trouviat plus ça drole elle faisait vraiment la gueule à Natan et elle ne lui parlait même plus. Il n'en valait pas la peine.
Cette foi elel était véxé et ne trouviat plus ça drole elle faisait vraiment la gueule à Natan et elle ne lui parlait même plus. Il n'en valait pas la peine.
Natan repris la route, il avait eu ce qu'il voulait elle allait fermer son caquet plus de 5 secondes
-Hey part pas sans moi conait pas la route!^^
Elle courut pour le ratrapé et repris sa méthode qui marchait a tout les coups. Elle lui fit uen tout petit smack
-Si tu me fait la gueule ze recomence!^^
Elle courut pour le ratrapé et repris sa méthode qui marchait a tout les coups. Elle lui fit uen tout petit smack
-Si tu me fait la gueule ze recomence!^^
Natan souffla ca soulageait de se réconcillier
-ne me fait plus jamais ca et je parle autant de mon polo que du bisou baveux dont tu as osé couvrir ma pauvre joue
il se frotta la joue en simulant le dégout et se mit a siffloter
-ne me fait plus jamais ca et je parle autant de mon polo que du bisou baveux dont tu as osé couvrir ma pauvre joue
il se frotta la joue en simulant le dégout et se mit a siffloter
-Pff tu n'a pas de gout mais je ne t'en veut pas ce n'est pas de ta faute c'est dans tes chromosone!^^
Elle sifflota en coeur avec Natan elle en avait un peu marre de faire la gueule à natan!
Elle sifflota en coeur avec Natan elle en avait un peu marre de faire la gueule à natan!
-Des chromosoMes patate!!! pas des chromosoNes
Natan pouffa de rire
Natan pouffa de rire
-Pas de ma faute la Ricaine parle pas bien le français!^^ D'abbord je paris que tu sais même pas parler Anglais avec l'accent Américians!^^ Nah
Elle pouffa de rire. Cette foi c'était de nouveau gentille la façon dont ils s'insultaients.
Elle pouffa de rire. Cette foi c'était de nouveau gentille la façon dont ils s'insultaients.
Natan eclata de rire
-Peut etre pas mais moi je parle sénégalais, un peu togolais, sud africain, espagnol, un peu zùlù, et un peu arabe Bluffée la petit ricaine hien???
Comme pour le prouver Natan ressortit exactement la meme phrase en sénégalais... c'est a dire en francais fortement accentué
-Peut etre pas mais moi je parle sénégalais, un peu togolais, sud africain, espagnol, un peu zùlù, et un peu arabe Bluffée la petit ricaine hien???
Comme pour le prouver Natan ressortit exactement la meme phrase en sénégalais... c'est a dire en francais fortement accentué
-Pffffffffff aucun mérite c'est du françaix
Elle sorti la même phrase e nanglais pour le prouver!^^[nan j'suis pas une copieuse du tout]
-Et puis moi je parle aussi Italien et Espagnole et Irlandai et écossai[Anglais avec l'accente irlandai, écossai] nah
Et oui elle avait peut être toujours été nul e ncours mais avait aussi toujours bien maîtriser les langues, c'était ce qui lui avait permit d'avoir son visa pour la France aussi non elle aurait surement dut rester en Amérique.
-Alors bluffer le moitier trilingue?
Elle sorti la même phrase e nanglais pour le prouver!^^[nan j'suis pas une copieuse du tout]
-Et puis moi je parle aussi Italien et Espagnole et Irlandai et écossai[Anglais avec l'accente irlandai, écossai] nah
Et oui elle avait peut être toujours été nul e ncours mais avait aussi toujours bien maîtriser les langues, c'était ce qui lui avait permit d'avoir son visa pour la France aussi non elle aurait surement dut rester en Amérique.
-Alors bluffer le moitier trilingue?
Natan lui tira la langue....
-Tu ne m'a pas entendu parler sud af et zùlù ca n'a rien de francis ma vieille
Il repeta la phrase en sud africain qui ressemblait beaucoup a de l'allemand remachouillé
-Tu ne m'a pas entendu parler sud af et zùlù ca n'a rien de francis ma vieille
Il repeta la phrase en sud africain qui ressemblait beaucoup a de l'allemand remachouillé
-Je m'avoue battu ...
Elle fit mine d'être dessus
-Oui tu es plus c*n que moi .
Nah elle tira la langue. Et oui Eden avait toujours raison c'était une chose qu'il fallait savoir, c'était même vitale comment pouvait on oser dire que Eden n'avait pas toujours raison.
Elle fit mine d'être dessus
-Oui tu es plus c*n que moi .
Nah elle tira la langue. Et oui Eden avait toujours raison c'était une chose qu'il fallait savoir, c'était même vitale comment pouvait on oser dire que Eden n'avait pas toujours raison.
Natan ébouriffa les cheveux d'Eden
-Tu ne crois pas si bien dire ca pour être con je peux être con
Il lui fit un croche pieds,la fit tomber dans l'herbe et la gava de bonne herbe verte
-Tu ne crois pas si bien dire ca pour être con je peux être con
Il lui fit un croche pieds,la fit tomber dans l'herbe et la gava de bonne herbe verte
Eden recracha toute l'herbe sur Natan.
-C'est pas bon !^^ XD
Elle se releva
-Tu va me le payer
Eden se jetta sur lui pour le chatouiller et le fit tomber par terre par la même occasion tout en continuant à la chatouiller
-Tu fait moins la malin!^^
-C'est pas bon !^^ XD
Elle se releva
-Tu va me le payer
Eden se jetta sur lui pour le chatouiller et le fit tomber par terre par la même occasion tout en continuant à la chatouiller
-Tu fait moins la malin!^^
Natan se tortillait dans tous les sens en riant, il reussi a articuler
-pas... ma fauuute.... connait pas.... mode d'alimentation... des ricaiinnnessssssss....
Il essaya de rouler sur le dos mais n'y parvenant pas il sortit son arme secrète
-pas... ma fauuute.... connait pas.... mode d'alimentation... des ricaiinnnessssssss....
Il essaya de rouler sur le dos mais n'y parvenant pas il sortit son arme secrète
[Oh il est trop mimi ]
Eden ne fut même pas attendrit par Natan.
-Ca marche pas avec moi les ricaines n'ont pas de coeur
Elle continua à la chatouiller XD Natan se tortillait dans tout les sens dans l'herbe et Eden tenait à peine sur lui pour pouvoir la chatouiller XD.
-Boyge pas uassinon j'vais tomber moi !^^
Eden ne fut même pas attendrit par Natan.
-Ca marche pas avec moi les ricaines n'ont pas de coeur
Elle continua à la chatouiller XD Natan se tortillait dans tout les sens dans l'herbe et Eden tenait à peine sur lui pour pouvoir la chatouiller XD.
-Boyge pas uassinon j'vais tomber moi !^^
Natan reussi enfin a se débarrasser du parasite américain Il se releva en grimacant
-Tu as pas des ongles toi c'est des griffes que tu as
Il se frotta les flancs en regardant les terriiiiibles griffes d'eden
-Tu as pas des ongles toi c'est des griffes que tu as
Il se frotta les flancs en regardant les terriiiiibles griffes d'eden
-Méchant!^^
Elle lui tira langue et explosa de rire.
-Mes ongles sont très beau d'abbord XD je te préférait quand je te chatouillai au moins tu riais!^^
Elle fit mine qu'elel allait reocmmencer mais elle n'était pas sadique à ce point !^^
-C'est pas normale tu te vange pas ?
Elle lui tira langue et explosa de rire.
-Mes ongles sont très beau d'abbord XD je te préférait quand je te chatouillai au moins tu riais!^^
Elle fit mine qu'elel allait reocmmencer mais elle n'était pas sadique à ce point !^^
-C'est pas normale tu te vange pas ?
Natan prit son air le plus suffisant et sur de lui
-Je ne m'attaques pas aux filles
Il prit le sac d'Eden qui était sur ses épaules et entreprit de le vider méthodiquement
-Je m'attaque a leur sac
-Je ne m'attaques pas aux filles
Il prit le sac d'Eden qui était sur ses épaules et entreprit de le vider méthodiquement
-Je m'attaque a leur sac
-Nan pas touche XD !^^
Eden ne voulait pas que Natan voit ce qu'elle avait mit dans le sac. Ca ne le regardait pas après tout c'était personnel.
-C'est personel pas touche à MES affaires
Eden ne savait même plus tous ce qu'elle avait mit dans le sac c'était surtotu pour cela qu'elle voulait pas qu'il voit le contenu.
Eden ne voulait pas que Natan voit ce qu'elle avait mit dans le sac. Ca ne le regardait pas après tout c'était personnel.
-C'est personel pas touche à MES affaires
Eden ne savait même plus tous ce qu'elle avait mit dans le sac c'était surtotu pour cela qu'elle voulait pas qu'il voit le contenu.
Natan trouva un trésooor Qu'il balancat aussitot sur Eden.
La pauvre se retrouva ensevelit sous les tampax et elle avait un string qui pendouillait sur son oreille
-Tu est si sexy comme ca ma ricaine
Il replia le reste pour le remettre dans le sac, il savait être méchant mais ne depassait pas les limites
La pauvre se retrouva ensevelit sous les tampax et elle avait un string qui pendouillait sur son oreille
-Tu est si sexy comme ca ma ricaine
Il replia le reste pour le remettre dans le sac, il savait être méchant mais ne depassait pas les limites
Eden se fachait rarement mais là il dépassait les limites . Elle reprit son string et ses tampax.
-Et bah là tu voix la Ricaine elle rigole pas et elle s'en va!^^
Elle se mis à bouder sans même lui montrer sa moue de boudeuse et fit demie tour pour marcher toute seule dans son coin. Ba oui Natan avait réussit la tache très difficile de l'énerver vraiment
-Et bah là tu voix la Ricaine elle rigole pas et elle s'en va!^^
Elle se mis à bouder sans même lui montrer sa moue de boudeuse et fit demie tour pour marcher toute seule dans son coin. Ba oui Natan avait réussit la tache très difficile de l'énerver vraiment
Natan resta penaud sur le bord de la route, il se remit en marche dans le sens opposé de celui d'Eden
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Epis d'Or :: Parties du jeu :: La ville
Page 4 sur 7