Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PV Lili.]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PV Lili.] Empty [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Mer 21 Mai - 20:41

Savez vous la différence entre marcher et courir ...? Bon d'accord il y a surement plusieurs différences mais je vous en donne une. Il y a plus de chance de tomber. Et vous savez depuis quand je le sais ça ? Depuis cinq minutes. Explications, je me baladais tranquillement entre les corrals, presque tous vides. Je marchais tranquillou, les mains dans les poches, en sifflotant une chanson joyeuse. Quand soudain ! Enfer et damnation, l'animal qui me fait le plus peur sur cette terre sort de je ne sais où et m'attaque littéralement. UN PIGEON. Commence alors une course poursuite éffrénée dans laquelle, je tribuche sur je ne sais quoi et m'explose littéralement dans une flaque de boue. Je sais trés bien que je suis maladroite et je me ridiculise trés souvent mais là c'est la faute a cette pierre. Je me relevais alors et par chance, ma tete était épargné. Je me mis alors face a la pierre, la regardant de haut...

-Tu veux te battre ?- 17

Mais je le détourna, j'arrete de me ridiculiser. Je regardais autour de moi pour voir si personne n'avait vu ma chutte...

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  ~¤ Lili ¤~ Mer 21 Mai - 21:15

Lili broutait tranquillement, ne demandant rien à personne, quand elle vit un bipède étrange marcher près de son enclos. Elle releva la tête et la détailla curieusement. Un pigeon s'approcha de l'humain, et ce dernier ce mit à faire des choses bizarre.

°Est-ce bien un humain ? O_O°

La jument s'en approcha pour vérifier, mais lentement, car cet humain avait l'air un peu bizarre [ 21 ] Elle hennit en guettant la réaction du bipède, mais continua néammoins à s'approcher.


°Oui, je crois que c'est un humain, mais je ne crois pas qu'il soit bien normal oo°
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Mer 21 Mai - 22:25

Oh un cheval ! Une jument ! J'alla donc vers le corral. Tien c'est dingue, je l'avais pas vu tout a l'heure. Une fois arrivée devant le corral. Je souris a la jument.

-Salut toi !-

Je m'accouda a la barrière, c'etait limite si elle allait s'écrouler sous mon poids, le poids de juste mes bras attention ! La jument n'avait pas l'air méchante alors je me dis que je pourrais entrer dans le corral. J'enjembais alors la barriere, qui cette fois s'affaissait sous mon pieds mais ne cassait pas, et je me retrouvais dans le corral. Près de la jument.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  ~¤ Lili ¤~ Jeu 22 Mai - 17:39

Lili eu un mouvement de recul en voyant l'étrange créature s'approcher d'elle. Elle hennit et attendit, l'observant avec curiosité. Quand l'humaine se retrouva devant elle, elle baissa légèrement les oreilles mais ne bougea pas.

[désolé, manque d'inspi ! 10 ]
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Sam 24 Mai - 11:05

Je ne broncha pas et croisa les bras. J'observais la jument, ne reculant pas. J'ai pas peur niaha ! xD.

-Je vais pas te faire de mal tu sais ?-

J'affichais alors un sourire, puis je décroisa les bras pour pouvoir chercher quelque chose dans mes poches. Finalement, ce fut dans mon pantalon de cheval que je trouvait mon, enfin le bonheur^^. Je tendis alors doucement a la jument, posée sur la paume de ma main, la friandises gout pomme^^.

-Tien... C'est pour toi^^-

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  ~¤ Lili ¤~ Sam 24 Mai - 11:49

Lili pointa les oreilles en avant en voyant Abby sourire.

°Ah, si elle sourit, ça veut dire qu'elle est à peu près normal°

Elle tendit l'encolure et essaya d'attraper la friandise. Comme elle n'y arrivait pas, elle fit un pas et réussit à la prendre. Quand elle eu finit, elle fit encore un pas et fouilla dans les poches de la jeune fille, pour voir s'il n'y en avait pas d'autres. Vu qu'elle n'en trouva pas, elle l'a poussa un peu avec sa tête.
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Sam 24 Mai - 11:55

-Mouha... J'prefere ça DD -

je leva les yeux au ciel, gourmande peut etre ? Je fouilla dans mes poches a la recherche d'une autre gaterie...

-Mais c'est que t'as de la chance ^^-

Je sorti la friandises mais je ne le donna pas tout de suite a la jument. Je la regarda dans les yex et dit avec un sourire.

-Je te la donne a une condition. Tu me laisse te carresser-

Je pris alors la friandise dans la main gauche et je tendis ma main droite dans l'espoir de pouvoir carresser la jument sur le chanfrein. J'affichais un sourire et je chantonnais une petite chanson douce^^.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  ~¤ Lili ¤~ Dim 25 Mai - 10:58

Lili posa ses yeux sur la friandise, puis dans ceux de Abby. Quand elle vit la main s'approcher d'elle, elle recula légèrement la tête, mais ne bougea pas plus, et se laissa caresser. Elle baissa la tête vers la friandise, et la mangea. Elle fouilla ensuite les poches de la jeune fille et se frotta le chanfrein contre elle, car quelque chose la grattait.

°je sais à quoi servent les humains maintenant : ils nous donnent à manger et servent de grattoir oo °
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Dim 25 Mai - 12:36

Je la poussa un peu.

-Suis pas un grattoir humain ! Si tu veu te gratter contre quelque chose c'est contre le vieu grincheux a la brouette 18 -

Je montra du doigt le vieu bouque la bas. Qui arrive pas a m'apprécier méchant na 18 17 . Je lui fis un petit signe de la main avec un grand sourire. Voulant etre aimable. Il ne fit que bougonné et parti.

-Qu'il est méchant celui ! 18 -

Mon attention revint vers la jument et je lui sourit. Pour ne pas qu'elle se gratte contre moi, je la gratouilla avec mes doigts et mes ongles DD

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  ~¤ Lili ¤~ Dim 25 Mai - 17:15

La jument se laissa gratter avec plaisir, puis tourna la tête vers un vieil humain à l'air acariâtre qui poussait un drôle d'objet. Elle l'observa un moment, l'air intrigué, puis se remit à brouter, sans plus s'occuper d'Abby. De temps en temps, elle fouettait les mouches avec sa queue pour les chasser. Semblant se rappeler soudain de la présence près d'elle, elle releva la tête et la regarda d'un air éttonné.

°tiens, elle est encore là ! Mais bon, elle ne m'embête pas alors je veux bien partager mon enclos si elle veut rester. 17 °

Elle secoua la tête pour remettre son toupet en place, puis s'éloigna, gratta le sol avec son antérieur et se roula longuement dans le foin qui avait été mis à sa disposition. Elle se releva la crinière pleine de brindilles.
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Dim 25 Mai - 22:54

Je croisa les bras et regarda la jument. Une fois qu'elle fut partis se roulé. J'alla m'asseoir à l'ombre sous un arbre. Je m'assis en tailleur et pris quelques brins d'herbes que je coupais en plein d'aurtre brins d'herbes. Le vieu grincheux passa par là. Je me leva alors et alla le voir. On parla pendant une dixaine de minutes. Puis je revint dans le corral a m'asseoir en tailleur sous l'arbre. Il lui avait fallu dix minutes pour me dire le nom de la jument. Il fallu qu'avant je me tapais un discours sur les méfaits d'un portable puis d'un Ipod 18 . Il est pas possible celui là... Mon attention revint vers la jument, et je parla d'une voix douce et calme.

-Lili... 17 -

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  ~¤ Lili ¤~ Lun 26 Mai - 19:56

Lili écoutait distrètement (O_O je sais pas si ce mot existe ! O_O) la conversation des deux bipède. Quand Abby s'asseya en tailleur et l'appela, elle continua à brouter un moment, puis releva la tête et la regarda d'un air indifférent.

°elle a peut-être à manger ? Yé °

Elle se précipita alors sur elle et la bouscula un peu. Elle fit alors un petit bond d'éttonnement et hennit doucement.
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Lun 26 Mai - 21:59

-Mouha que de délicatesse ! 17 -

je fouilla dans mes poches, et sorti une friandises a la pomme et une a la banane. Je mis celle a la pomme dans la main gauche et celle a la banane dans la main droite. je tendis alors mes deux mains avec un grand sourire pour la jument.

-Laquelle te tente ? DD -

Je fis bouger mes mains, contenant les friandises. Fixant la jument droit dans les yeux, avec toujours ce meme sourire béat.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  ~¤ Lili ¤~ Mer 28 Mai - 15:35

Lili renifla les deux friandises, pris celle à la banane, la mangea à toute vitesse et pris précipitament celle à la pomme, de peur qu'Abby la range dans sa poche. Elle la regarda ensuite avec malice et hennit bruyament, puis eternua, lui envoyant pleins de bout de friandises à moitié machés dans la figure. Elle se frotta ensuite contre elle et secoua la tête, car ses oreilles la grattait. Comme ça la grattait toujours, elle leva le posterieur et se gratta ainsi, se mettant pleins de terre sur l'oreille. Elle regarda ensuite Abby, et vu que celle-ci ne lui demandait rien, se remit à brouter à proximité de la jeune fille.
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Mer 28 Mai - 21:39

J'équarquilla les yeux et croisa les bras. Faisant mine de bouder.

-Tu devais en prendre qu'une 18 M'en fiche, c'était les dernieres 17 -

Je vérifia tout de meme et quand je releva la tete. La jument avait recomencé a brouter. Je suis si ennyeuse que ça ? 17 Je regarda autour de moi. Il n'y avait pas grand monde dis donc. Je me hissa sur la barriere et mis assis. Attendant de recaptiver l'attention de la jument. Et puis je n'avais pu de friandises maintenant. J'avais un peu peur que la barriere se casse sous mon poids alors j'evitais de bouger 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  ~¤ Lili ¤~ Ven 30 Mai - 18:04

Lili regardait la jeune fille du coin de l'oeil, puis releva la tête. Elle avait envie d'être caresser alors elle s'approcha de la barrière. Elle s'arrêta juste devant Abby et la attendit. Pris d'une joie soudaine, elle la poussa avec sa tête et hennit bruyament. Elle recula ensuite, ettonné de voir le bipède coucher par terre. A quoi jouait-il ? O_O
Elle baissa la tête et lui souffla sur la figure. Elle se mit ensuite à lui lécher le cou.
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Ven 30 Mai - 22:08

Je m'écroula lourdement sur le sol. Et une fois par terre, rigola comme une demeurée.

-Nan pas des chatouilles ! 17 -

Oui, il faut bien avouer que je suis trés chatouilleuse 17 . Je tenta de me relever, enfaite je mis bien 10 minutes parce que une fois que je suis parti a rigoler a cause des "guilis" je ne peut plus m'arreter. Je repris enfin mon calme et me releva. Une fois debout, j'afficha un grand sourire, contente d'avoi réussis a me calmer. Je m'approcha de la jument et tendit la main pour pouvoir la carresser. 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  ~¤ Lili ¤~ Sam 31 Mai - 20:08

Lili ne recula plus devant la main tendu vers elle, et se laissa caresser, non sans réticence, avec un petit air de défi. Quand elle en eu assez, elle hennit et recula, puis fit demi-tour et partit au petit trot, regardant la jeune fille avec un air joyeux. Elle avait envie de jouer, et espérait qu'Abby voudrait bien s'amuser avec elle.
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Sam 31 Mai - 22:18

Je la carressa sur le chanfrain, affichant un petit sourire. Puis je la regarda partir, je commença a lui courire aprés. Je m'arreta en plein milieu du paddock et regarda autour de moi...

-On joue a cache-cache ? DD -

N'attendant pas sa réponse, je partis me cacher dans l'abri quand la jument eu le dos tourner. Je m'écria alors.

-JE SUIS CACHEE ! 17 -

Je mis cacha derriere une botte de foin, contente et fiere de moi 17 J'ai tendance a ne pas etre discrete au jeu de cache-cache alors je perd a chaque fois 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  ~¤ Lili ¤~ Dim 1 Juin - 12:53

Lili s'arrêta, regarda autour d'elle, se demandant ou elle était passée. Elle entendit soudain quelque chose bouger derrière une botte de foin et s'approcha au pas. Elle la contourna et se retrouva nez à nez devant Abby. Elle se mit à la poussé avec son nez, la bousculant un peu.

[désolé, c'est court mais il aurait fallu que j'anticipe tes réactions pour ecrire plus alors.. ;d ]
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Dim 1 Juin - 12:56

Je baissa les bras et rigola, carressant la jument entre les naseaux.

-C'est drole, j'ai perdue ! Bon a toi de te cacher 17 -

Je sorti de ma cachette et alla contre le mur de l'abre. Je mis appuya et cacha ma tete entre mes bras. Je commençais a compter, sans me tromper je vous rassure ! J'alla compter jusqu'a 50 et a 50. Je me retournerais pour aller chercher la jument. Je m'étira un peu, toujours en train de compter. 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  ~¤ Lili ¤~ Dim 1 Juin - 13:05

La jument regarda Abby partir, sans comprendre. Elle se dirigea alors vers un arbre, et se mit à brouter l'herbe qui se trouvait autour. Elle était presque caché entièrement, car le tronc de l'arbre était assez gros. En voyant la jeune fille revenir, elle releva la tête, l'observa de ses grands yeux bruns, fit soudain demi-tour, et détala à l'autre bout du pré. Elle se tourna alors vers Abby, et hennit d'un air malicieux.

°tu m'auras pas ! tongue °
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Dim 1 Juin - 22:21

-TROUVER ! 17 -

Ah bah, elle en a fait exprés apparement. Je commença a lui courire aprés, et manqua de me casser la margoulette a cause du satané pierre.

-Je vais t'atraper ! 17 -

Je finissa par définitivement me casser la binette a cause d'une racine. Je resta allongée par terre, faisant la morte 17 Je restais allongée sur le ventre, la bouche ouverte et les yeux fermés.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  ~¤ Lili ¤~ Lun 2 Juin - 19:26

Lili la regarda tomber par terre avec curiosité, en machant son herbe.

°dis donc, c'est la première fois que je vois un humain aussi maladroit. un vrai boulet O_O [ 17

Elle s'approcha d'elle au pas, intrigué. Elle arriva devant elle et baissa la tête. Elle lui souffla sur le visage.

°et ben, tu joue plus ? t'es morte ? 13 °

Elle s'approcha encore et faillit trébucher sur elle et l'écraser [ 17 ]. Elle réussit à garder l'équilibre et recula un peu. La jument se remit ensuite à brouter, à côté d'Abby, l'air de rien.
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Lun 2 Juin - 22:24

J'ouvrit juste un oeil et souffla. Je me releva d'un coup.

-C'est pas juste-euh ! 18 -

Je paris en courant l'air boudeuse et grimpa a l'arbre. Peut-etre était-je une boulette mais je savais grimper aux arbres et j'étais plutot abile pour ça. Vaut mieu aussi sinon je tombe de haut 17 . Je fixa la jument et croisa les bras. Assise a cheval sur une branche, c'était le vide en dessous 17 , l'air boudeuse.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] Empty Re: [PV Lili.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser