Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[PV Lili.]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PV Lili.] - Page 2 Empty Re: [PV Lili.]

Message  ~¤ Lili ¤~ Mer 4 Juin - 15:21

Lili leva la tête vers la jeune fille, étonné. Elle s'approcha et hennit. Elle leva les anterieurs et les posa sur le trons d'arbre.

°ben, qu'est-ce que tu fais là ? 10 °

Elle hennit une deuxième fois et secoua la tête. Elle se remit ensuite sur ses quatre jambes et partit au trot, les oreilles en arrière, vexé. Elle s'arrêta un peu plus loin, et lui tourna le dos, la tête haute. Elle la tourna ensuite lentement vers elle, pour voir sa réaction, un air malicieux dans les yeux. Quand elle croisa son regard, elle se retourna précipitament et continua de bouder. [17]
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] - Page 2 Empty Re: [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Lun 9 Juin - 23:26

-Ah ouai ? Tu veu bouder ? Moi aussi tien 18 -

Je me mis dans une position confortable, ce n'est qu'un arbre quoi 17 , et tourna le dos a la jument. Dans ma cascade, je manqua de me casser la binette et je pense que je n'irais pas trés bien si je tombe de ma branche. Je croisa les bras, une fois l'équilibre gagné, et fit mine de bouder.

-De toute maniere, c'est moi qui boude le plus 18 -

Je souffla et jetta un regard par dessus mon épaule pour surveiller la jument et je lui tira la langue 17

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] - Page 2 Empty Re: [PV Lili.]

Message  ~¤ Lili ¤~ Mar 10 Juin - 19:17

Lili l'observa encore un moment, puis tendit la tête vers elle.

°ce que ça peut être bête un humain, dis donc ! 10 °

Elle s'approcha et se demanda combien de temps elle allait tenir sur son arbre. Elle attrapa ensuite le bout de la branche ou Abby était assise et se mit à l'agiter. Elle hennit ensuite, moqueuse et recula. Elle la regarda un instant, puis s'enfuit au fond du corral.
~¤ Lili ¤~
~¤ Lili ¤~

Nombre de messages : 581
Age : 30
Prénom : Cécile
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Lili
Âge de votre perso' : 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] - Page 2 Empty Re: [PV Lili.]

Message  Abby Nicolsons Mer 11 Juin - 21:22

Moi, en tant que chef incontesté des singes, je me retrouva complétement acroché a la branche. Ne la tenant plus qu'avec les mains, je me retrouvais complétement pendu dans le vide. Intérieurement, je me suis dis "VILAINE FILLE LILI !". Je la fusilla alors du regard et lacha prise de ma branche. je retombis sur les pieds, qu'elle chance moi qui est trés maladroite, mais j'avais terriblement au pieds. Je m'assit par terre et entreprit de me faire un massage, meme si je gardais mes vans 17 . Je regarda la jument.

-C'est pas gentils, j'aurais pu me faire trés mal 10 -

Je la regarda s'amuser mais resta assise par terre. En massant mes pieds douloureux.

Abby Nicolsons

Nombre de messages : 634
Age : 31
Âge de votre perso' : 16 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://the-red-curtain.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lili.] - Page 2 Empty Re: [PV Lili.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser