(PV avec Eden)
2 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: (PV avec Eden)
(mici^^)
Le veterinaire, arriva sur place, Eden lui expliqua la situation, il examina longtemps la jument, puis lui dit :
-C'est une crise de stress, fréquent chez les chevaux qui ont eu un passé difficile, connaissez-vous l'histoire de cette jument ?
(pas long, mais c'est pour que tu reponde !)
Le veterinaire, arriva sur place, Eden lui expliqua la situation, il examina longtemps la jument, puis lui dit :
-C'est une crise de stress, fréquent chez les chevaux qui ont eu un passé difficile, connaissez-vous l'histoire de cette jument ?
(pas long, mais c'est pour que tu reponde !)
Naiad- Admin
Nom de votre cheval/cavalier(e) : Eden
Âge de votre perso' : 4 ans
-Non on ne connait pas l'histoire des chevaux qui arrive ici.
Eden n'avait jamais eu de ranseignemetn sur les chevaux qui était ici et il lui semblait que personne ne savait rien sur les chevaux de Epis d'or. Enfin si l'on savait leur nom, leur age, leur race. Enfin les chose normale qui sont inscrite sur les papiers d'une cheval mais les anciens propriétaire n'avait jamais tendance à raconter l'histoire des chevaux qu'ils essayait de vendre sauf quand cela leur permet de les vendres plu facilement.
Eden n'avait jamais eu de ranseignemetn sur les chevaux qui était ici et il lui semblait que personne ne savait rien sur les chevaux de Epis d'or. Enfin si l'on savait leur nom, leur age, leur race. Enfin les chose normale qui sont inscrite sur les papiers d'une cheval mais les anciens propriétaire n'avait jamais tendance à raconter l'histoire des chevaux qu'ils essayait de vendre sauf quand cela leur permet de les vendres plu facilement.
Eden Evans- Nombre de messages : 1013
Âge de votre perso' : 17 ans
-Vous ne pouvez pas vous renseigner ?
Je dirai que cette jument a subit une maltraitance, grave.
Elle a besoin de reconfort, les chevaux comme cela sont souvent, tapés, brulés, voyez vous cette cicatrice, c'est une brûlure.
Cette anglo- arabe est mal en point psychologiquement, il faut l'encadrée et tout ira bien.
Je dirai que cette jument a subit une maltraitance, grave.
Elle a besoin de reconfort, les chevaux comme cela sont souvent, tapés, brulés, voyez vous cette cicatrice, c'est une brûlure.
Cette anglo- arabe est mal en point psychologiquement, il faut l'encadrée et tout ira bien.
Naiad- Admin
-D'accord j'essayerait.
Elle était à la fois rassuré et plus inquiète. Elle ne savait pas si la jument allait s'en sortir et elle s'en voulait de ne pas savoir ce qui était arriver à la jument. Elle doutait qu'elle arriverait à trouver des informations mais elle pourait peut être l'aider sans.
Elle était à la fois rassuré et plus inquiète. Elle ne savait pas si la jument allait s'en sortir et elle s'en voulait de ne pas savoir ce qui était arriver à la jument. Elle doutait qu'elle arriverait à trouver des informations mais elle pourait peut être l'aider sans.
Le veterinaire partit, et la jument était toujours nerveuse et toujours mal en point (psychologiquement), elle transpirait à grosse goutes, et entendait toujours les cris strident et le coup de feu, quand sa mère fut morte. Cela la stressait plus que tout .
Naiad- Admin
Elle s'assit à côté de la jument. Tout en la caressant. Elle s'inquiétait mais elle lui sourit voulant la rassurer.
-Hey ma belle je suis là pour toi !^^ Ca va aller tu verras!
Elle entoura l'encolure de la jument avec ses bras. Peut être qu'avec un peu d'attention la jument irait bien, si l'on pensait un peu à elle. Biensur elle se doutait bien qu'il n'y aurai pas une nette amélioration mais quelque progrès peut être.
-Hey ma belle je suis là pour toi !^^ Ca va aller tu verras!
Elle entoura l'encolure de la jument avec ses bras. Peut être qu'avec un peu d'attention la jument irait bien, si l'on pensait un peu à elle. Biensur elle se doutait bien qu'il n'y aurai pas une nette amélioration mais quelque progrès peut être.
Prise de peur la jument hennit puissamment, et aperçut enfin que c'était Eden, elle essaya de se calmer, sa crise d'angoisse s'améliorait. La jument respirait normalement, mais restait tout de même bizarre. De plus elle continuait à transpirer.
Naiad- Admin
Elle vit une botte de paille et en pris un peu pour bouchonner la jument avec. Elle ne voulait pas que la jument reste en nage. Elle ne voulait pas trop la brusquer et elle lui montra la paille avant de la bouchoné avec.
Naiad vit la paille, et ne prit pas peur et se laissa faire, elle avait horriblement soif, elle cherchait desésperément un point d'eau pour boire.
Naiad- Admin
Il y avait une abrevoir mais elle se doutait que la jument n'allait pas se déplacé jusqu'à lui alors elle mit de l'eau dans un saut et l'apporta à la jument.
-Tu va voir ça va aller ma belle !^^
-Tu va voir ça va aller ma belle !^^
La jument but longuement puis posa sa tête sur les genoux d'Eden, et respira très fort.
Après tout ces évènements, la jument avait réussit à trouver sa minute de repis auprès d'Eden.
Après tout ces évènements, la jument avait réussit à trouver sa minute de repis auprès d'Eden.
Naiad- Admin
-C'est bien ma beauté!^^
Elle caressa le chanfrin de la jument. Elle était contente que celle-ci aille un peu mieux. Elle savait que cela ne durerait pas éternellement mais elle était contente que la jument sois calme pour le moment.
-Je te préfère comme ça moi !^^
Elle caressa le chanfrin de la jument. Elle était contente que celle-ci aille un peu mieux. Elle savait que cela ne durerait pas éternellement mais elle était contente que la jument sois calme pour le moment.
-Je te préfère comme ça moi !^^
La jument voulait se degourdir un peu les jambes, alors elle se leva, et tourna la tête vers Eden pour qu'elle vienne avec elle.
Naiad- Admin
-D'accord puisque tu insiste je te suis!^^
Elle se leva et attendti que la jument fasse de même elle en savait pas trop ce que voulait la jument mais elel était à l'écoute et essayait de comprendre.
Elle se leva et attendti que la jument fasse de même elle en savait pas trop ce que voulait la jument mais elel était à l'écoute et essayait de comprendre.
Naiad commença à trotter, puis galoper, se cabrer, ruer, faire toutes sortes de figures, puis revint vers Eden pour marcher à ses côtés.
Naiad- Admin
-Je t'aime mieux comme ça
. Elle était contente que la jument aille mieux mais savait que se n'était pas gagner. Elle se dit qu'elle pourait courir avec la jument pour qu'elles se défoulent ensemble. Alors Eden courut à côté d'elle même si avec ses petites jambes elle était beaucoup moins rapide que la jument .
. Elle était contente que la jument aille mieux mais savait que se n'était pas gagner. Elle se dit qu'elle pourait courir avec la jument pour qu'elles se défoulent ensemble. Alors Eden courut à côté d'elle même si avec ses petites jambes elle était beaucoup moins rapide que la jument .
Naiad ralentit pour qu'Eden puisse suivre, et en vient à un petit trop parfaitement bien dosé de foulées simples et régulières, elle suivait bien dans l'obscurité, il était tard, vers 1 heure du matin.
Naiad- Admin
Il était peut être tard mais Eden ne voulait pas laisser la jument, elle préférait passer la nuit avec celle-ci pour être sur qu'elle ne fasse pas d'autre crise. Elle était contente que la jument s'adapte à sa vitesse et qu'elle ne boite plus cela voulait dire qu'elle lui faisiat confiance. Eden accéléra pou que la juent puisse la suivre.
La jument fit mine de disparaître, puis sur plaça derrière Eden pour la pousser dans le dos et lui mordiller son tee-shirt.
Après sa série de bétises, elle posa sa tête sur son épaule.
Après sa série de bétises, elle posa sa tête sur son épaule.
Naiad- Admin
Eden fit mine d'être faché mais ne put pas le rester longtemps elle pouffa de rire, devant sa jument chérie !^^ Elle fut contente que celle-ci pose sa tête sur son épaule il y a quelques heure la jument n'aurait pas eu de tel réaction. Eden sorti de sa poche le dernier bonbon qui lui restait et le tandis à la jument.
-Tu l'a bie nmériter après ta journée mouvementé!^^
-Tu l'a bie nmériter après ta journée mouvementé!^^
La jument buva le bonbon (bah oui un bonbon on le boit ), puis frotta son museau tout doux contre la joue d'Eden.
Naiad- Admin
Elle fit mine de bouder et d'être en colère
-Touche moi pas tu me salis !^^ maintenant j'suis pleine de bave.
Mais elle ne put pas se retenir et à peine elle arrivait à la moitier de la phrase qu'elle commença a pouffer. Il y eu un coup de tonerre et Eden fut tellemetn surprise qu'elle fit un grand bond sur le côté comme un cheval qui fait un équart lol.
-Touche moi pas tu me salis !^^ maintenant j'suis pleine de bave.
Mais elle ne put pas se retenir et à peine elle arrivait à la moitier de la phrase qu'elle commença a pouffer. Il y eu un coup de tonerre et Eden fut tellemetn surprise qu'elle fit un grand bond sur le côté comme un cheval qui fait un équart lol.
La jument térorisée, attrapa par réflexe Eden, et la traîna jusqu'à l'abris en bois, remplis de paille.
Naiad- Admin
Edent se sentit bizare d'être traîné * Qu'est ce qui m'arrive je bouge toute seule* Puis elel vit que c'était la jument qui la trainait*. Elle lui flatta l'encolure. A peine ils étaient arrivé sous l'abirs que la pluie tomba en grosse masse.
Naiad installa Eden dans la paille et s'enroula autour d'elle pour lui tenir chaud et lui servir de coussin.
Elle posa ensuite sa tête sur les jambes de la fille.
Elle posa ensuite sa tête sur les jambes de la fille.
Naiad- Admin
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9