Epis d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Dim 18 Mai - 22:02

Le vent etait frais, le soleil etait presque coucher, les nuages arrivait lentement, la saison des pluies predrais peut etre encore un moment ou peut etre va t'il pleuvoir cette nuit. On n'aurait sur le dire car le ciel n'etait pas asser couvert et moi je ne pensais pas a cela. Je pensais plutot a chercher de la nourriture, des amis ou n'importe quoi qui puisse me faire passer le temp.

Je trottais lentement le long des corrails vide car tout les chevaux semblait etre vendues, je crus presque que j'etais la seule qui n'avais pas ete vendues mais c'etait faux car je venais de vori un cheval qui partais en galopant et qui alla ailleur. Avaient t'ils peurent de moi? Je le pensais meme si au fond de moi je savais que c'etais faux.

Mais sa me derangais pas plus car j'avais passer une enfance solitaire. Le grondement du tonerre finis par se faire entendre et la pluie, commencant par une petite quantituer augmentant apres les longues minutes. Mon corp etait tout tremper et je risquais de tomber malade dans une journee ou deux car une maladie me rendais vulnerable.

On n'a jamais tenter de soigner cette maladie et je me demande pourquoi. Peut etre parcequ'il n'avait encore rien trouver ou peux etre que s'etais une nouvelle maladies qui pouvait etre rare... bref on ne connaissais rien de cela et on ne savait pas si j'allais survivre ou mourrir. Je, d'une certaine facon, commencais a avoir l'habitude d'etre malade... Sa me rendais triste a la fois mais d'un autre coter on finnissait par s'occuper de moi ce qui etait chose rare.

Pourquoi s'etait chose rare? Parceque la plupart du temp on ne s'occupe pas des faible ou on ne fais meme pas atention a moi... Soudain je vis une ombre et je m'eloigna un peu malgrer le vent et la pluie qui commencait a avoir un peu d'effet sur moi.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Eden Evans Dim 18 Mai - 22:16

L'ombre était celle d'Eden. Voyant la pluie tomber la jeune fille c'était empressé d'aller voir les chevaux pour les mettre à l'abirs elel ne supportait pas de les voirs souffrir. Elle vit un nouveau. C'était le seul qui n'avait pas encore était vendu.

Elle sourut à sa rencontre. Elle avait froid car étant fauché elle n'avait que des vêtements d'été. Le froid la faisait énormément trembler. Comme ci elle était une toute petit chose fragile. Elle s'approcha de l'arabe baie.

-Salut toi !^^

Elle lui flatta l'encolure. Il était vraiment magnifique mais semblait lui aussi avoir froid. Elle commença par lui mettre une couverture chauffante pour qu'il sèche. Elle avait peur que le cheval attrape froid car une grippe pouvait facilement tué un cheval. Elle alla chercher un licol et elle lui mis.

-Ne t'inquiète pas je vais te rentrer au box !^^

Elle attendit qu'il réagisse. Elle ne voulait pas se tanter à le rentrer s'il ne le désirait pas. Elle pris une bonbon qu'elle avait dans la poche de son jean et elle le lui donna. Heureusement qu'elle était là aussi non personne n'aurais rentrer le cheval. Elle était à présen trempé et mourait de froid. Elle ne portait qu'un débardeur sans manche. Eden éternua, elle allait sûrement attraper un petit rhume mais si c'était pour aider le cheval elle s'en fichait.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Dim 18 Mai - 22:27

Cet ombre semblait etre celui d'un humaine et cette humaine se dirigeais droit vers moi. Je commenca par paniquer lorsque celle-ci me caressa, me mit une couverture et un licol. Je tremblais de froid et de peur. Cette humaine y etait aller un peu trop vite a mon gout car celle-ci m'avait surprise meme si je l'avais vu bien avant.

La seule personne qui avait reussis a m'approcher et a me caresser sans que je fasse le moindre mouvement etait Houna mais ce n'etait pas Houna qui etait devant moi c'etait une autre humaine, differente. Je ne m'attendais pas a en voir un autre aussi rapidement mais on aurait dit que ma chance avait tourner ou que s'etait par pur hasard.

Eden semblait attendre quelque chose de moi car celle-ci resta sur place et elle avait bien raison car je recula et tenta de me defaire du licoul pour m'echapper. Oui s'etait la premiere fois qu'on m'en mettait un car mon ancienne maitresse prenait ma criniere qui depassait un peu mon encolure. Je finis par m'arreter et je parcoura du regard l'endroit. Sous la pluie on aurait dit qu'il y avait eu une grosse tempete car tout etait mouiller mais non ce n'etait qu'une pluie abondante.

Puis celle-ci me tendis un bonbon, je resista quelque instant et le chopa du bout des levres. Je le mangea rapidement et tenta a nouveaux d'enlever le licol.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Eden Evans Mar 20 Mai - 20:52

-Hey mon beau je te veut pas de mal c'est pour ton bien

Elle retira le licol du cheval. Au moins il avait déjà sa couvertur ce qui le protègerait mais pas indéfiniment. Eden devait ruser avec lui. Enfin non pas rusé mais plutôt attendre que le cheval l'accepte. La jeune fille resta immobile à le regarder.

Elle avait eut beaucoup de coup dur dans sa vie. Elle c'était fait battre par son beau père et avait dut s'occupe de ses 4 frères et soeurs à la place de sa mère qui n'en avait rien à foutre d'eux. Les seuls moment de détente qu'elle avait eut c'était avec les chevaux. Elle aimait leur présence et ne se sentait vraiment bien qu'avec eux. Oui elle aussi elle avait peur des humains. De ce qui se cachait dérière leur apparence. Oui elle les craignait autant que les chevaux les craignaient voir plus alors elle comprenait que le cheval est peur d'elle.

Elle fit donc ce qui l'aurait rassurer. Elle se mis dans un coin. Appuyer contre la barrière se faisant toute discrète, s'effaçant. Elle faisait presque parti du décor. La jeune fille avait vraiment très froid et aucune manche poru la convrire de la pluie. Elle se prenait toute la flotte sur ses frèles épaules qui craquait presque sous le poids de l'eau. Elle ne se snetait pas très bien et ne voyait presque plus rien à cuase de la pluie qui lui rentrait dans les yeux. Au fond d'elle Eden espérait quand même que le cheval vienne vers elle car ci cela continuait elle était parti pour la pneumonie.

Elle essaya de ses réchauffr avec ses bras mais c'était peine perdu. Son corp entier frissonait tellement il était gelé. Ses cheveux n'était plus qu'une simple serpillière qui aurait pris beaucoup trop d'eau. Et la terre était tellement boueuse que Eden s'enfonçait dedans.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Mer 21 Mai - 1:27

Bien que je tremblais de peur et de froid je continuais de rester figer sur place meme si je savais que si je restais quelque minute de plus a l'exterieur je pouvais tomber malade ce qui arriverais certainement si cette jeune fille ne s'éloignerait pas le temp que je me calme... Puis elle enleva le licol et je secoua aussitôt mon encolure ou la pluie coulais tout le long.

Je la regarda partir et regarda autour de moi pendant deux minute mais je tourna vite mon attention a un autre endroti car on avais beaucoup de difficulter a distinguer ce qu'il y avait autour. La seule chose que l'on pouvait voir était l'écurie ou la pluie arrivait a rentrer mais heureusement pas dans les box sinon on aurait eu bien des problemes.

A nouveaux je secoua mon encolure et je regarda dans la direction de Eden. Plus de dix minute plus tard je fis quelque pas en direction de Eden, je m'arreta la regarda quelque instants fis quelque pas et recommenca se manège après être rester cinq minute sur place. Je regarda pour la milième fois autour de moi et avanca a nouveaux.

J'arreta a deux mètres de distance d'elle car en quelque sorte je la testais pour savoir si celle-ci s'interessait réellement au chevaux mais je me souvien de tentôt et de la couverture qui était sur mon dos. D'accord peut être bien qu'elle s'en interessait car quelqu'un qui n'aiment pas les cheveux ne resterait pas sous pluies et partirait ou l'humain nous obligerait a rentrer malgrer le fais qu'on sois effrayer ou je ne sais quoi.

Finalement je m'approcha d'elle après une demie heure passer et je fouilla ses poches a la recherche de quelque chose a manger. Je mourrais de faim et en plus je commencais a sentir mes poumons me bruler. Cela devait être du au fais que je suis rester près de un heure a l'extérieur sous la pluie car habituellement sa ne m'aurais pas fais d'effet.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Eden Evans Mer 21 Mai - 9:07

Elle voyait le cheval venir progressivement et elle l'attendit calmement. Si elle le brusquait elel devrait totu recomencer depuis le début, en temps normal ça ne l'aurais pas dérenger mais là elle s'inquiétait pour lui. Il semblait avoir aussi froid qu'elle. Quand il fut enfin à son niveau il fouilla dans ses poches. Elle pris une pomme qu'elle avait poser sur la barrière et la donna au bel arabe baie. elle le trouvait tellement magnifique mais il semblait si fragile. On aurait dit qu'on aurait put le casser comme du verre.

Eden pris le licol qu'elle avait poser lui aussi sur la barrière et elle le montra à la jument sans lui mettre, sasn paraître agressive. Le licol était un licol western, donc très simple et le cheval qui le portait ne sentait presque pas sa présence mais pour un cheval qui n'avait jamais mit de licol cela restait quelque chose d'effrayant.

Eden osa s'essayer à tendre la main qui n'était pas prise par le licol vers les naseau du cheval. Elle la laissa immobile devant lui sans le toucher, lui laissant le choix de faire le premier pas. Elle espérait que cela aille vite l'intensiter de la pluie ne cessait d'augmenter et qu'elle se faisant un sans d'encre pour la jument. Elle ne c'était jamais in inquiéter autant pour un cheval, ni même pour un humain. C'était étrange mais elle sentait que le cheval était en danger et qu'elle devait l'aider car elle était la seul qui en voyant la pluie tomber avait daigner s'occuper de lui. La seul qui avait panser à la senté de la jument. Il était donc de son devoir de le sortir de la le plus vite possible et de le mettre dans un box douillé plein de paille et de foin.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Jeu 22 Mai - 1:26

Je la regardais avec des yeux quelque peut effrayer et je la vis prendre une pomme et la poser sur la barrière. Je m'approcha de la barrière et la senti mais n'en fis pas plus car je n'en voulais pas pour l'instant. enfin j'en avais envie mais d'un autre côter non alors je la laissa de côter. Je recula et remarqua que celle-ci me montrait un licol, le licol de tout a l'heure.

Je le senti et recula en secouant la tête et j'avanca a nouveaux. Je regarda l'humaine dans les yeux et secoua une nouvelle fois la tête mais cette fois-ci de douleur car une douleur aiguvenait de me transpercer le ventre. Après quelque minute cela arreta et je me détendis un peu. je m'approcha a nouveaux bien que ma respiration commencais a devenir plus lourde ou plus souffrante.

Peu importe on pouvait savoir que je souffrais grâce a ma description bien que peu précise. Je regarda la pomme quelque instant, puis la grange et je finis par reporter mon attention vers eden et je remarqua que sa main était tendue vers moi, proche de mes naseaux. Je recula de quelque pas et secoua mon encolure pour enlever l'eau qui y coulait.

Puis voyant que la pluie augmentait je m'approcha a nouveaux mais d'un pas seulement et je laissa mon regard planter dans le vide. On y voyait clairement un regard hésitant et a la fois effrayer. Je finis par avancer d'un autre pas mais je resta planter, les orreilles droite a l'écoute de ce qui nous entourais.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Eden Evans Sam 24 Mai - 20:21

Si la seule solution pour que la jument vienne vers elle était d'ignorer celle-ci elle devrait le faire même si ça prendrait du temps, ce qui était risquer. Eden s'éloigna totu un jettant un regard qui voulait dire à la jument qu'elle ne lui voulait aucun de mal. Eden se faisait un sang d'encre pour elle. Eden restait sous la pluie alors que quelque jour plutôt elle avait fait un malaise dut au froid. Ses poumons lui brulait tout comme la jument. Elles devaient ressentir toute les deux la même douleur se uqi inquiétant encore plus Eden car elle avait mal donc cela voulait dire que la jument aussi.

Eden tourna donc le dos à la jument. Mais tout en restant dans le corral ce qui voulait dire qu'elle ne se désinteressait pas à la jument mais qu'elle ne lui voulait cependant aucun mal. Eden fut quand même prit d'une quinte de tout, elle espérait que cela n'effraie pas la jument. Elle sentiat ocmme des poignard s'enfonçait dans la groge et son coeur battait de plus en plus vite, d'inquiétude mais pas pour elle seulement pour la jument.

Eden devait s'appuyer contre la barrière pour ne pas tomber tellemetn elle toussait fort, normal après totu qu'elle idée de sortir sous la pluie en petit T-shirt. Elle ne se retournait pas espérant du fin fond de son coeur que la jument allait enfin se décider à accepter qu'elle la rentrer, à accepter son aide car Eden ne lui voulait vraiment aucun mal.

La terre sous leur pied était tellement molle que l'on s'y enfonçait comme dans des sables mouvants. Il y plusieurs coups de tonerre et le coeur d'Eden battait de plus en plus vite. Elle reocmmençait à tousser, ses cheveux volait à cause du vent et elle ne voyait presque plus rien car la pluie s'enfonçait dans ses yeux. Elle n'avait qu'une envie que la jument se laisse faire et qu'elle puisse enfin la rentrer dans son box.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Dim 25 Mai - 2:23

je baissa lentement la tête pour arreter d'avoir de la pluie dans les yeux. Je secoua une fois de plus mon encolure et regarda les pieds de l'humaine bouger. L'humaine s'éloigna se qui me rassura un peu malgrer que mes poumons me brûlais plus que tentôt. Cela faisait bientôt près de deux heure que j'étais dehors sous cette pluie et il étiat probablement dix heures du soir ou quelque chose du genre.

Je releva la tête et tenta de distinguer quelque chose mais rien. La pluie et le vent qui nous fuettais le visage nous empechais de voir et soudain il y eu des coups de tonnere et je me cabra en hennissant de peur. Cela dura pendant une bonne dizaine de minute et sa arreta mais seulement pour une cinq minute. Je regarda autour de moi appeurer et je remarqua edens un peu plus loin et celle-ci toussait.

Pendant un instant j'eus peur pour elle ce qui m'étonna car cela ne m'étais jamais arriver avec un humain. Je ne savais pas ce qui se passais mais je pense que je commencais a l'aimer ou plutôt a en avoir moin peur. Je fis quelque pas maladroit devant moi et tomba car mes sabots s'enfoncèrent dans le sol. Mon corp baie était recouvert de boue et moi je tremblais.

je tremblais bien sur de froid mais aussi car je sentais mes forces m'abandonner tranquillement mais bien surs il m'en restais et peu être asser pour me rendre a l'intérieur ou je ne sais où. Je me releva et regarda droit devant moi ou était supposer se tenir Edens.

Je la regarda et m'avanca tranquillement vers Edens jusqu'a être a moin d'un mètre de Eden. Je la regarda et tomba encore une fosi dans la boue.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Eden Evans Dim 25 Mai - 21:30

Eden s'inquiétait de voir la jument tomber mais elle savait que si elel se précipitait pour l'aider la jument aurait peur et tout le travail accomplie serait fichue. Elle avança d'un pas elle était a 40 cm de la jument. Elle avait abandonner l'idée du licol et pensée la ramener au box en l'agrippant un peu par les crins. La jument n avait trop peur et Eden ne pouvait pas se permettre de tout recomencer une nouvelle foi. Eden devait se retenir de tousser pour pouvoir agir plus. Elle pleurait presque tellemetn cela lui faisiat mal de se retenir de tousser. Ses poumés lui brulait énormément et elle avait l'impression qu'elle ne respirait plus ou à peine ce qui l'iquiéta encore d'avantage sur l'état de la jument.

-Hey ma belle ça va aller tu verrat.

Sa voix était faible et très sacadé comme si elle avait fumer totue ça vie et qu'elle avait maintenant 80 ans. Eden n'avait jamais fumer de ça vie c'était simplement provoquer par le froid. Elle essayait de ne pas faire paraître son inquiétude. C'était dur mais il le fallait. La pluie avait légèrement diminuer mais c'était encore beaucoup trop.

-Tu te sent de me suivre.

Elle claqua légèremetn de la langue pour demander à la jument de se lever. Eden restait devant elle mais sans bouger attendant que la jument soit prête à faire le grand chemin jusqu'au box. Elle savait que se serait dur pour la jument car elle devait totu d'abbord lui faire confiance, mais peut être que le fait de ne pas avoir de licol améliorerait les choses, du moins elle espérait.

[ désolée pas très long mais j'avait écrit un super beau message qui c'est supprimer ggrr saleté de pc va!]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Dim 25 Mai - 22:55

(Le pc es un diable quand il fait cela)

Je regardais l'humaine et tenta de me lever en tremblant et quand je réussis rester debout je vis Eden qui s'étais approcher. Je ne broncha pas et continua de rester planter sur place en la regardant. puis je vis que celle-ci se déplacait et que la pluie avait quelque peu diminué.

Eden fit un claquement de langue et je la regarda d'un air interrogateur mais tout de même j'avanca d'un pas incertain vers elle. Rendue derrière celle-ci je continua un peu et mes sabots s'enfoncèrent un peu plus dans la boue. Je tremblais un peu plus a chaque dix minute et pendant ce temp je continuais malgrer le fais que je tombais souvent.

Finalement j'arriva a l'écurie et me dirigea vers un box en prenant un pas lent qui montrait clairement que j'étais épuisais et aussi que je souffrais. Rendue au box j'entra un m'allongea sur le sol avec les yeux a demie clos. A part les traces de boue sur mon corp on voyait très clairement des cicatrices, des blessures infecter et même de nouvelle blessures qui saignait a cause de tentôt.

S'était trop facile de savoir que j'avais eu une vie difficile et déja j'étais maigre, très maigre on pouvait presque voir ma peau sur les yeux. heureusement j'avais manger un peu mais mes poumons me brulais et cela me faisais souffrir en plus de mes blessures nouvelle arriver...
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Eden Evans Mar 27 Mai - 21:53

Eden commença par bouchoner la jument avec de le paille pour la réchauffer. Pour le moment elle ne se préocupait pas d'elle il n'y avait que la jument qui comptait et personne d'autre. Elle passa un quart d'heure à le faire. Elle soupira quand se fut finit, elel s'inquiétait vraiment la jument semblait aller très mal.

Eden remarqua les nombreuse plaie. Elle alla chercher l'ensemble du matériel médical pour chevaux uqi se trouvait dans l'accueil. Elle nettoya d'abbord les membres de la jument avec une serviette humide. Ensuite elle mit de la bétadine sur chaque plaie. Cela prit envrion un quart d'heure à Eden. Ensuite quand la jument fut complètement désinfecter elle put voir sa maigreur. Elle se douta tout de suite quand la jument avait été maltraité. Elle alla lui chercher une ration de foin. Elle courut donc sous la pluie en poussant sa brouette. Eden était trempé jusqu'aux os et profitait du peu de temps ou elle n'était pas dans le box de la jument pour tousser à en cracher ses poumons.

Elle arriva près du box de la jument et y déposa le foin, une très grosse ration. Elle en profita aussi pour rajouter de la paille. Puis Eden rengea la brouette. Elle rentra ensuite enfin dans le box de la jument.

-Tu va voir tu va t'en sortir ma belle !^^

Elle caressa le chanfrin de la jument puis alla chercher un sot d'eau qui trainait sur l'aller. Elle le remplie de l'eau de l'abrevoir automatique de la jument et lui déposa tout prsè d'elle pour qu'elle ne doive pas se lever si elle voulait boire. Bah oui elle était au petit soin pour s'occuper de la belle jument arabe baie!^^
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Sam 31 Mai - 3:13

Mes poumons me brulais, je me sentais faible et fatiguer. Ce qui, dans un sens etait normal car je mangeais peu et j'avais, parfois de la misere a manger mais pourquoi? A cause de cet maladie? Peut etre... Je ne m'apercut pas que eden me bouchonnait avec de la paille mais je sus tres bien que je commencais un peu a me rechauffer.

Je sorti donc de mes pensser et la regarda d'un air intriguer. Par la suite je la regarda partir et revenir un peu plus tard avec un kit de premier soin. Mon corps se raidi lorsque celle-ci appliqua longuent. A nouveaux je vis Eden partir. Cette fois la cavaliere revint avec du foin. Mes yeux s'illuminerent et j'approcha doucement mon museaux pour sentir la nourriture.

Je finis par manger un peu et je ferma les yeux pour m'endormir car j'etais fatiguer par cette journee pluvieuse et lamentable. Puis je vraiment employer le mot lamentable dans le texte. pas vraiment mais bon il faut bien ce contenter de certaines chose non?

Finalement je m'endormie mais je me reveilla une heure plus tard. Ma vue etait quelque peu embrouiller lorsque j'ouvris les yeus mes tres vite ils s'habituerent a la fabile lueur qu'emmetait les lumieres. Je regarda autour de moi et henni faiblement. Je tenta de me lever mais mon corps ne bougait pas. Il ne faisait que trembler.

Je manquais de force bien sur et mes poumons me brulais toujours ce qui rendais la tache encore plus difficile. Mes respirations sacadee montrait tres clairement que j'avais de la misere a faire quoi que se soit et deja mes yeux etait a moiter ouvert en train de chercher quelque chose ou quelqun. Je posa par la suite mon regard sur Eden qui semblait etre malade tout comme moi.

Je leva doucement la tete et regarda lentement la cavaliere qui s'etait occuper de moi plutot qu'elle. Je m'apercus que celle-ci s'inquetait d'avantage pour moi que pour elle. Je baissa lentement la tete.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Eden Evans Ven 6 Juin - 22:56

Eden se renda t compte que la jument avait du mal à repirer mis quelque feuille de menthe dans son abrevoir pour que celle-ci puisse mieux respirer. L'herbe mélanger à de l'eau permetter de mieux respirer et de déboucher les bronches tout comme l'eucalyptus. cette dernière herbe était plus efficace mais elle n'en avait pas elle devait donc se contenter de ce qu'elle avait.

Un foi qu'Eden eu finit avec la menthe elle enleva la converture de la jument qu'elle remplaça par une autre car l'ancienne était trop humide. Eden en pris une un peux plus chaude pour plus de sécurité. Ensuite Eden inquière pour la jument mais ne voyant rien à faire pour le moment commença à peigner les crins de la juments. Cela n'était d'acune utilité mais ça la destressait légèrement.

Eden vit que la jument essayait de se lever.

-Tou doux ma belle!

Elle préférait que la jument reste coucher pour le moment, elle la sentait bien trop faible pour se lever. Elle aussi elle l'était, elle avait très froid et ses bornches était en feu. Elle s'assis à côté de la jument ne pouvant plus rester debout et continua à lui pégner les crins.

-Tu va voir tu va être toute belle.

Eden entendit un coup de tonerre et trembla. Elle détesait le tonerre et n'avait qu'une hate: que l'orage passe. Elle ne supportait vraiment pas l'image et le bruit produit par les éclaires. Eden était vraiment térorisé par cela.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Sam 7 Juin - 3:02

Je regarda Eden mettre de la menthe dans le sceaux et j'approcha mon nez de celui-ci. L'odeur me plus et me fis du bien. Je respirais deja un peu mieux ma sa n'arreterais pas pour autour ma maladie. Par la suite j'entendis Eden dire quelque chose d'incomprehensible. Puis d'un coup celle-ci ce mit a peigner mes crins.

Je la regarda d'un air inquiet et tenta de voir ce qu'elle faisait.

*Mais quesqu'elle fait? Pourquoi elle touche a ma criniere?

Peu avant Eden avait remplacer ma couverture et je me senti mieux par contre je me demandais toujours quesque l'humaine faisait car c'etait la premiere fois qu'on me touchais reellement. J'aurais pus dire la deuxieme car Houna l'avait deja fais mais je ne sentais pas la meme chose qu'avec Houna.

Bien sur je les aimais bien mais sa ne voulais rien dire... Je la regarda et apres bien des minutes je posa la tete sur le sol pour m'endormir mais j'eus pas le temp car un coup de tonnerre m'effraya. Celui-ci m'avait surprise car d'habitude je me cabrais en meme temp. Oui... Parfois je pouvais etre folle en faisant cela mais c'etais mon seule passe-temp.

Je regarda Eden avec des yeux ecarquiller et je la vis trembler. Bizzare... L'humaine avait commencer a trempler lorsque le coup de tonnerre avait fais un boucna impossible. Peu etre en avait t'elle peur. C'est peut etre vraie... Qui sait? je reposa a nouveaux ma tete sur le sol et m'endormie enfin.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Eden Evans Sam 7 Juin - 13:54

Eden regardait la jument dormir. Elle était attendrit ps la petite frimousse blanche de la jument. Elle semblait beaucoup plus tranquille, apaisé; c'était loin de ce qu'elle avait put voir de la jument au par avant. Un peux plus tôt la jument était encore légèrement effrayé par Eden et semblait fatiguer et à bout de souffle.

Eden elle avait encore froid et était elle aussi fatigué mais elle préférait veiller sur la jument, toute la nuit si il le fallait. Elle se sera fort contre cette dernière lui enlaçant l'encolure avec ses bras. Elle se sentait plus en sécurité avec la jument. Les éclaires retentissait encore mais elle ne les voyait pas et ne les entendait pas grâce à la présence de la jument.

Les minutes passait et défilait mais elle semblait être des heures comme si le temps c'était arrêté. Eden ne pensait plus qu'à la jument qui dormait et elle ne voulait savoir qu'une chose, ci celle-ci allait bien. Cela commençait à faire du bien à Eden l'odeur de la menthe. Ses bronches se dégageait légèrement mais ce n'était toujours pas suffisant tout comme pour la jument. Demain elle irait sûrement lui chercher des médicaments.

Cela devait faire une heure ou peut être deux qui sait que Eden veillait sur la jument. Elle se sentait tellement bien près d'elle qu'elle se surprit à s'endormir. Elle était toujours contre son coussin tout moeleux de zu' blanche aux quel elle commençait à s'attacher finalement. Eden avait un gros défaut elle ronflait quand elle dormait et qu'elle était malade, ce qui était le cas à l'instant précis!
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Sam 7 Juin - 16:03

Je fus chanceuse de ne pas entendre les ronflement de Eden car je dormais profondement. De plus on entendait la pluie tomber sur l'ecurie ce qui m'aidais encore plus a dormir. Le lendemain je me reveilla et je promena un regard fatiguer autour de moi. Je remarqua par la suite Eden coucher sur moi et celle-ci ronflait.

Je la regarda l'air intriguer et je tourna ma tete vers le tas de foin. Je regarda autour de moi et commenca a manger le foin. Par la suite je m'arreta et regarda le foin. Bien sur j'avais faim mais si on venait prendre ce que je mangeais et qu'on me l'enlevais. Je ne vais plus pouvoir manger.

Ceci arrivait souvent avant et bien sur on me battais et on me donnais des coups de sabots. Lorsque j'y repense ceci faisais bien longtemp que sa ne m'etais pas venue a l'esprit et voila que j'y pense du sang coule d'une cicatrice. Je regarda par terre et remarqua un bout de branche sur le sol.

je sus tout de tuite que c'etais le coupable. Je tenta de bouger mais la douleur devint plus aigue. Je ne remarqua pas que c'etais un bout de clou qui s'etais planter dans ma poitrine. Je commenca a gigoter et henni de douleur a chaque fois que je bougais. apres un moment je compris que sa ne servait a rien et j'arreta de bouger. La douleur se calma aussitot mais j'avais toujours mal.


Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Eden Evans Dim 8 Juin - 11:41

Eden fut réveiuller par les hénissements et gigotement de la jument. Elle devina tout de suite qu'il arrivait quelque chose. Elle se leva brusquement son coeur battait àcent à l'heure après une réveil aussi perturber. Elle regarda de partout légèrement affolé.

-hey tout doux ma belle.

elle s'agenouilla près de la jument et vit la brancher et ne put s'efforcer de pesner * saleté de branche* 18 . elle la prix et la jarta [jeta] par la partit ouverte de la porte du box se la jument. Manquait plus que la jument se reblesse.

Elle inspecta la jument et vit qu'un clou était planter dans son poitrail. Elle ne pouvait pas l'enlever comme ça avec les moyen du bord au risque que la jument s'infecte elle partit donc en courant pour aller chercher un peux de matériel. Elle trouva dans la sellerie une pince à épiler, du désinfectant, du coton et du sparadrap.

Elle revint en courant, elle n'avait pas mieux tempi. Elle alla rejoindre la jument et s'agenouilla à nouveau au près d'Océan. Elle essaya d'enlever le clou à la pince à épilé, bas oui elle allait pas utilisé un tourne vis non plus 27 . Elle tira légèrement sur la pince à épiler. Il fallait faire doucement pour pas provoquer une grosse émoragie. Au bout d'un quart d'heure elle réussit enfin à enlever le clou et mis tout de suite un coton plein de désinfectant qu'elle utilisa comme un compresse grâce au sparadrap.
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Dim 8 Juin - 19:07

je leva les yeux vers le haut de l'ecurie et la maudit car celle-ci etait en bien piteux etat et ne manquait pas de perdre des morceaux de bois au autre chose. Meme, quelqun aurait pus echapper le clous la et puis sa faisait toujours souffrir un clou dans le corp. J'henni a chaque fois que Eden tirait sur le clou.

Je tentais bien sur de me retenir mais c'etais asser dur. Je la regarda en tentant de pensser a autre chose et apres un moment je commenca a jouer avec les chevaux d'Eden. (Bha vui, il faut bien faire quelque chose ici na?XD) je me calma enfin lorsque Eden retira le clou mais je regarda l'etrange chose qu'elle appliquait sur ma blessure.

*C'est quoi ce machin? Je n'en ai jamais vu auparavent...*

Je continuais de le fixer avec curioser et finalement j'approcha mon nez pour le sentir. Je retira tout de tuite mon nez et la regarda les yeux ecarquiller. Je me demandais quesque ce machin faisais sur mon corps et a quoi il servait. apres quelque minute je regarda a nouveaux vers le toi de l'ecurie et remarqua un trou ou une goutte d'eau tomba.

*Au moin on peux savoir qu'il a plut et que maintenant il fait beau.*

Je tenta de me lever et y parvint en manquant de perdre mon equilibre.

(Desoler manque d'inspi.)
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Eden Evans Dim 8 Juin - 19:50

Eden fixait Océan inquiete elle semblait en conaître si peu sur ce qui semblerait évident à un autre cheval. Elle la vut se lever et même si celle-ci avait du mal à acomplir se geste elle y arriva ce qui rassura un peux Eden. Elle ne put s'empêcher de panser qu'il faudrait qu'elle répare les box quand elle pourait.

Eden flatta l'encolure de la jument et regarda un peux dehors il ne pleuvait plus mais il faisait encore froid et le vent soufflait toujours. Bref ce n'était pas les condition idéals pour sortir la jument qui était encore malade. Bah oui une maladie sa se guérit pas en quelques heure. Eden repensa que la jument avait jouer avec ses cheveux tout comme Eden avait fait précédement quand elle l'a peigné. S'en devenait presque ironique.

Eden vit que le foin était toujours par terre elle en pris une poigné et la tendit à la jument.

-Aller mange c'est bon tu verra!

Elle offrit une beau sourire à la jument lui devoilant toute ses dents. Ele ne voulait pas que la jument s'affame elle était déjà bien trop maigre. Elle espérait que Océan reprène vite du poid parce que sa maigreur en devenait presque effrayant. Bah oui Eden se demandait comment l'on pouvait laisser un cheval souffrir autant. Il fallait vraiment ne pas avoir de coeur. Eden elle ne pouvait même pas utiliser une simple cravache et cela depuis toute petite, elle avait bien trop peur de blésser le cheval qu'elle montait.

[ t'inquiète pas moi aussi je suis en manque d'inspi XD]
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Dim 8 Juin - 20:10

(Je vois sa. Mais moi c'est parce que j'ai utiliser tout mon imagination sur u forum de loup.)

Je regarda Eden me tendre de la nourriture qui etait en fais du foin. Je la regarda quelque minute et m'approcha. Je le mangea rapidement comme a mon habitude et tourna la tete vers la tas de foin. je regarda autour de moi et lorsque je fus rassurer je m'approcha lentement du tas de foin et commenca a grignoter.

Je m'arreta aussitot malgrer le fais que mon ventre criais toujours. Je regarda a nouveaux a l'exterieur du boix et me remis a manger. Je repeta plusieurs fois l'operation jusqu'a temp que je n'es plus faim. Je leva par la suite la tete et regarda la cavaliere. Apres plusieurs minute je m'approha d'elle et senti son visage. Je posa finalement ma tete sur son epaule.

*Tu es gentille humaine! Je t'aime bien. Moi qui pensais qu'aucun humain ne pourrais etre gentils... Je regrette ce que j'ai penser bien que je sais que je vais toujours me mefier d'eux.*

J'avais toujours ma tete coler a son epaule.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Eden Evans Dim 8 Juin - 20:20

Eden joua avec les naseaux de la jument. Elle était contente quecelle-ci est presque finit la bottede foin. Eden était fière de la belle jument blanche. Ils avançait progressivement, quelques heures plus tôt la jument ne se laissait même pas approcher et à présent celle-ci était près d'elle et posait sa tête sur son épaule. Eden sourit au contacte, il était agréable.

-tu va voir maintenant tout va aller bien pour toi ! 17

Eden était contente que la jumet soit arriver ici si elle était resté chez ses anciens propriétaire il aurait put y rester. Elle ne savait pas si elle serait d'abbord morte de fin ou de ses blessure mais elle n'aurait pas survécu plus de 3 mois et encore...

Edeb voulut vérifier l'état des sabots de la jument car si elle avait été autant négliger au niveau des pieds que pour tout le reste elle ne donnait paschère de leur état. Pourtant les sabots d'un cheval son très important et en cas de sem si l'on agit pas très vite le cheval peux boiter définitivement. Eden souleva les deux antérieurs de la jument. Il n'y avait rien signaler.

Elle demanda ensuite à la jument son postérieur gauche, là à nouveau rien à signaler. Elle souleva le droit et vit une énorme. Heureusement elle était encore assez petit pour qu'elle n'ai pas à appeler le marechal ferant. Elle alla chercher un crure pied qu'elle enfonça dans le sabot et fit une croix à l'endroti de la sem cela ne faisait pas mal car elle ne l'enfonçait pas assez pour que le cheval le sente. Normalement dans un mois la sem de la jument aurait disparut.

[moi c'est acause de ma redac' de grançais que j'ai plus d'inspi']
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Dim 8 Juin - 22:58

(Je vais mettre un peu d'action, ca va nous faire du bien.)

Eden joua avc mes naseaux et par la suite celle-ci me demanda mes sabots. apres quelque hesitation je les souleva. Au dernier sabot Eden parti et revint avec un machin pointue. j'ouvris de grand yeux et le senti. Celle-ci s'approcha de mon sabot avec sa et je la regarda faire inquiete.

*c'est quoi se machin? C'est piquant... Quesque tu fais?*

Je continuais toujours de la fixer et pour mamuser je lui souffla dans les cheveux apres avoir eternuer sur elllllllllle.
17 coeur J'hennis doucement et tourna en rond avant de sortir du box et de marcher un peu en regardant les autres box vide. Heureusement nous etions seules et je me detendis d'un coup. Je n'aimais pas trop la compagnie car en quelque sorte les chevaux me faisais peur.

Mais pourquoi? Parce que quand j'etais plus jeune ils me volaient toujours la nourriture ou m'empechais d'en manger. la reponse etait simple sur le fais que j'etais mince ou plutot tres maigre. Je secoua la tete et marcha lentement dans chaque aller. Juste pour m'assurer qu'il n'y avait que nous deux. Bien vite je tomba dans mes pensser et manqua de foncer dans un palfrenier qui passait par la.

Je remarqua une cicatrice sur son oeil et j'hennis en me cabrant. Cette homme je le reconnaissais. Cet homme deguiser en palfrenier etait en fais mon premier proprietaire... Mon ancien proprietaire qui avait abbatue ma mere et ma belle mere que j'avias a peine connue. L'homme me reconnus car il dit d'un ton froid:

-Toi! Je croyais que tu etais mort petite vermine de...

Mon ancien proprietaire sortie pleins de mots que je ne compris pas et soudain il sorti un fouet et me fouetta sur l'encolure:

-Toi, tu vien avec moi!

J'henni et lui donna un coup de sabot. Il recula et me donna un nouveaux coup de fouet sur l'encolure. Son geste fit apparaitre une colere interieur et je le mordi au bras.
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Ocean Dream Mer 11 Juin - 20:19

UP 10
Ocean Dream
Ocean Dream

Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Eden Evans Jeu 12 Juin - 13:26

[ Je suis désolée j'ai plus d'inspi' et je ne voulais pas te faire un message minable XD. Je vais faire de mon mieux pour qu'il soit à la auteur du tien XD.]

Eden courut pour intervenir et empêcha de justesse la jument de mordre le palfernier. Même si le palfrenier n'aurait pas du fouetter la jument, Eden savait que cela ne pouvait qu'empirer si la jument le mordait donc elle était intervenut. Le palfrenier regarda Eden méchament.

-La prochaine fois retener mieux votre jument.

Eden lui jeta un regard noir comment osait il, il ne semblait pas aimer les chevaux et elle trouvait cela honteux qu'il travaille dans ce milieur alors. Elle conmptait bien lui dire ces 4 vérités mais voulait d'abbord vérifier si la jument allait bien. Elle vit la trace du fouet incruster dans la peau de la jument. Un blessure de plus à la grande lsite que l'on pouvait faire de ce qu'elle avait déjà. Elle n'eut pas le temps de parler au palfrenier que lui enchaîna.

-C'était une de mes anciennes jument franchemetn elle ne vaux rien vous ferriez mieux de la vendre!

Il eut un petit sourir sadique, non Eden ne l'apréciait vraiment pas. Il avait un sale tête, une sale voix, un sale caractère. Bref c'était un sale homme XD. Eden lui lança un regard noir et lui lança d'un voix qu'elle fit bien plus méchante qu'elle ne l'aurait voulut.

-Je ne l'ai aps acheter mais même si c'était le cas je ne la vendrais pas cette jument est formidable mais c'est dommage de voir ce que vous en avait fait.

Le palfrenier semblait furieux et ne contrôlant pas ses ardeurs l'attrapa violament par le bras la plaquant ensuite contre un mur. Tout en lui criant dessus.

-T'a plus interet à me parler sur se ton.

Eden fixait Ocean l'air de lui demander de s'en aller. Elle ne voulait pas que la jument risque d'être bléssé, elle c'était une humaine elle pourais porter plainte contre le palfrenier donc il n'allait pas lui faire quelque chose de grave et la lacherait sûrement dans les minutes qui suiverait mais la jument elle ...
Eden Evans
Eden Evans

Nombre de messages : 1013
Age : 30
Âge de votre perso' : 17 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden] Empty Re: Rencontre un jour, rencontre humain (oublier ce que j'ai dis.)[pv Eden]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser